touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 07 novembre 2007 )
    Merci
  • Choix du bois sur ma guitarre ( le 07 novembre 2007 )
    Salut cher partochiens, en regardant la nouvelle rubrique de Guides et Tutos, je me suis un peu plus approfondis sur le choix du bois de ma future guitare. Est-ce que une caisse frene irait bien ave...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 07 novembre 2007 )
    Superbe cette partie. Elle est très utile ^^ J'en apprend déjà un petit peu plus :p
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 novembre 2007 )
    Je ne peux pas voir une guitare sur un site web pour la comparer. Le site web te permet de voir les carac mais après il faut que tu essaye !
  • Arsène !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2007 )
    Cela peut provenir du micro? Car je sais pas si c'est un multi ou unidirectionnel.
    Mais c'est quoi POG svp?
  • Problème de vibration ! ( le 07 novembre 2007 )
    Oui après je mis connais pas trop à tout ça car je suis guitariste Mais ça nous dérange quoi car si il doit tirer sa caisse clair comment il joue si il la faut non tiré?
    c'est sur
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 06 novembre 2007 )
    Définition d'un POG pliz?
  • Isoler sa salle de répète ( le 06 novembre 2007 )
    C'est bon la réponse est dans la partie batterie tu me l'as déja mis ^^
  • Problème de vibration ! ( le 06 novembre 2007 )
    xD Tu t'y connais bcp toi dis donc ^^
    Ok merci pour ton aide et tu m'as parlé de vibration au sol cad? Car la batterie vibre bcp sous l'effet des enceintes.
  • Problème de vibration ! ( le 06 novembre 2007 )
    Salut chers partochiens, lorsque je jous avec mon groupe, mon charl et tout vibre à cause des enceintes Y'a-t'il un remède?
    Merci bcp mon pote ^^
    Je suis d'accord avec corey et les autres pas d'effet c'est impossible. Faites ac/dc hendrix sans effets ! ça rend pas du tout, il faut un peu d'effet mais pas trop sinon c'est sale
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 06 novembre 2007 )
    De toute façon, de partout ou y'a de la vente y'a des gars qui payent pour dire que c'est bien wobble
  • Arsène !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2007 )
    xD pour la blague ^^ J'ai essayé d'orienter mes enceintes mais c'est une pièce de 15m² le son est tout pret
  • Arsène !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2007 )
    Dans ma salle de répète dès qu'on monte le micro chant a un certain volume on a de l'arsène à gogo comment éviter ça? tout en ayant un volume puissant. Merci
    Salut, je ne savais pas ou mettre ça mais il le fallait. Comme c'est un forum pour musicien plusieurs groupe doivent passer par la et ou vous répétés? J'ai construit une ptite pièce mais y'a pas d'...
  • Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8 ( le 06 novembre 2007 )
    Quelqu'un a une idée svp ? Car j'ai 300€ a claquer dans mon matos ^^
    trop sa gache le son
  • Réglage du Boss GT8 ( le 06 novembre 2007 )
    J'ai vu ce qu'il y a dedans mais je trouve sa incomplet. Et c'est quoi cette histoire de brancher le GT8 dans mon pc?
  • Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8 ( le 06 novembre 2007 )
    oui je sais que dans mon GT8 il y a un pré amp donc ça casse tout Mais je ne peux pas m'en séparrer ^^ il claque trop question son et normal tout va bien avec. Donc mon budjet serai pas plus de 300 ...
    Moi jdis mon GT8 me suffit après il faut savoir ce qu'il vous faut ^^
  • Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8 ( le 05 novembre 2007 )
    Personne n'a d'ampli à me proposé ?
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 05 novembre 2007 )
    Il y a aussi toutes les entreprises pour se faire de la pub qui payent les magasines pour qu'ils disent du bien d'eux ! ^^ Soit l'auteur travaille pour Marshall.
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 05 novembre 2007 )
    C'est simple dans tous les magasins, catalogues et magasines ... ils sont la pour vendre et c'est pour cela que jamais on te dira que cet ampli est pourri sinon il serai pas en magasin love
  • Marshall MG50DFX ( le 05 novembre 2007 )
    Ouai petite faute ^^ dsl
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 05 novembre 2007 )
    arf t'es gaucher pas de bol ben ils te font essayer plein de truck si tu veux puis après tu peux toujours commander ils ont beaucoup de fournisseurs.
    arf t'es gaucher pas de bol ben ils te font essayer plein de truck si tu veux puis après tu peux toujours commander ils ont beaucoup de fournisseurs.
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    Une légère OD et un peu de reverbe Le compressor et ça joue ^^
  • Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8 ( le 05 novembre 2007 )
    Le budget n'est pas ma cible car je cherche tout simplement un ampli correct de 15W maxi et de très bonne qualité tout lampe qui irai bien avec mon GT8 et mon Aria Pro II TA 40-B
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    Salut ! Je suis Niçois et je te conseil Gatti Musique un très bon magasin de gratte mais faut pas non plus te faire suivre par les vendeurs car leur but c'est de vendre ^^ Mais ils ont du bon matos ...
  • Marshall MG50DFX ( le 05 novembre 2007 )
    Personnellement, j'ai testé les amplis marshall et je suis déçus par la qualité. Si tu ne mets pas un paquet de frique tu n'as rien. Le MG 50 est nul à part si tu veux vraiment un son très sale mais...
    Ok merci tu n'aurais pas un site de constructeur ou un document car je ne connais pas cette marque.
  • Réglage du Boss GT8 ( le 05 novembre 2007 )
    Bonjour, je ne me connais pas trop en réglage d'effet donc si quelqu'un a le Boss GT8 je cherche des petits conseils ou astuce ainsi que des réglages pour faire un son du type Muse, Arctic Monkey's, ...
    Bonjour à tous, je possède depuis un moment un Boss GT8 ( multi effet ) et je cherche un petit un ampli pas trop cher, tout lampe. Pas besoin d'effets dans l'ampli car j'ai tout ce qu'il faut mais j...

• '