touf man sur le forum
↓ |
Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne !
Le problème est qui si vous avez jamais bricoler ça revient très cher la première fois ...
Car il faut du matos
Bcp de matos !
Peavey ValveKing 112 ou... ?
Ok c'est pareil y'a juste un baffle en plus ^^
Ben ça m'a l'air correct comme cadeau de noël ^^
tete d'ampli a lampes... mais que choisir?
C'est mieu de prendre tête et baffle ou c'est le même son qu'un combo?
Connaissez - vous Aria Pro II ?
Si y'a le TA-40B jte conseil ^^ elle sonne trop bien elle a une demi caisse noir
Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle
Ben mon vendeur est une dob, il ma sorti une sg de jsais pas quoi d'occaz chez gibson et c'était pourri
Connaissez - vous Aria Pro II ?
C'est un sondage pour voir car je possède deux aria pro II et quand j'en parle... personne ne les connais sauf les connaisseurs :p
Joyeux Noël version saturé !
Bonjour, je ne sais plus qui est le compositeur mais il me semble que c'était de metallica l'année dernière un Joyeux Noël tout en sature ! C'était grandiose mais je ne sais plus de qui c'est et je ch...
Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle
Je te dé conseil d'acheter un gibson SG premier prix ( la moins cher possible )
Car je trouve sa du gachi, autant prendre le meilleur modèle de chez épiphone et tu seras satisfait !
impédance sur valveking 212
Oui j'ai tout compris y'a 2 hp donc faut mettre a 8 Ohm mais c'est vraiment grave si on met 16 ?
impédance sur valveking 212
Euh l'ampli propose par un petit bouton de changer entre 4 8 et 16 mais on peut séléctionner les 3 sans rien casser non?
Ou le 16 Ohm est a oublier ! ^^
peavey valveking 212
Je compte me l'acheter mais est-ce que les lampes sont fragiles ?
Car ce serai mon premier ampli lampe ^^
Et vu que y'en a 7 il me semble si y'en a une qui pète ça baisse le son comme c'est un circu...
au secours
De la colle blanche, colle à bois.
Mais fais attention quand tu le lève et mets pas tes cordes avant au moins 2 semaines
Puis vas voir l'avis d'un connaisseur, luthier ou vendeur
Chansons qui vous donnent la pêche
Un peu tous les hendrix et arctic monkey's, dès que j'entend sa je sotte !
Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne !
Si tu as fais un peu de technologie au bahut, il suffit de reconnaitre les LED, les resistances etc puis tu remonte ^^
Zoom G9.2tt
Perso, je HAIS les multieffets.
Sa détruit le son prennez un bon ampli et branchez vous !
quel est le nom de votre groupe
J'ai un groupe Niçois et on sait pas quoi prendre comme nom ^^
et j'avais vu comme sa par hasard : Les Falabrak's.
Montage d'un haut parleur basse dans un ampli guitare
Le problème est que l'ampli guitare que tu as est réglé dans une fréquence guitare, donc tu n'auras pas asser de basse pour ta basse par la suite il faut bien choisir l'hp, nb de W et impédence...
Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8
Bon je pense avoir trouvé la solution mais le prix ma scotché :
Je vends mon GT8 j'ai un acheteur ^^ et je m'achète le Peavy Valveking 212 à 500€ chez thomann
Est -ce normal pour la qualité du produ...
Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque?
Perso il fut un temps où de mes camarades avait monter une très grosse affaire donc j'acheterais pas ta gratte a 1500 balles car le gars toutes ses évals ça vient surement de faux comptes qui étaient ...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Complètement d'accord avec bacillek !
↑ |