touf man sur le forum
↓ |
Vox AC 15 CC1X ou Orange Tiny Terror ?
Bonjour,
voila c'est Noël et j'ai le choix entre deux bons ampli il me semble :
Le Vox AC 15 CC1X et le Orange Tiny Terror
Le choix est très dur car pour la tête orange et le 2*10 que j'ai importé...
Quelle votre marque d'amplis préféré? Dsl si il en manque ^_^
Je savais que j'avais oublier quelqu'un ^^
Par contre je n'avais pas le choix pour mettre 2 propositions par cases car on a pas asser de place donc j'ai essayer de faire ce qui se rapproche a peut pr...
Achat ampli à lampe
Je hais le gain ^^
Si seulement je pouvais détruire cette chose des amplis, tout serai plus beau !
Et bien en parlant de Vox :
J'hésite entre La tête Orange Tiny Terror + un petit 2*10 importé des US
Et le Vox AC 15 CC1X qui ma l'air magnifique !
Achat ampli à lampe
Ou y'a un combo sympa,
c'est le Fender Blues Junior :
Le son reste toultant clair et cristalin sauf quand tu lui met une bonne disto ou od
La guitare du futur.
Je trouve ça bien mais ce n'est pas la guitare du futur ^^ faut innover encore.
amélioré le son de ma guitare
Tu pourrais régler tes micros voir les changer.
Puis le son d'une guitare c'est 50% le matos
et 50% les doigts ! Plus tu bosse mieux c'est.
solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...??????
C'est la même chose, casque et écouteur c'est de la merde
Puis revenons au voisinage :
Je jous presque jamais avec mon ampli chez moi ^^
Sinon si tu veux un bon son a bas lvl avec ton AD15, tu mets...
Je n'ai malheureusement pus essayer un H&K de bonne qualité ^_^
HELP
Je ne connais pas la chanson mais si tu as les accords et la chanson en tête ^^ c'est pas trop dur.
Sinon je te déconseille de lire les notes sur GP car c'est trop tablature pour les accords... C'est...
jouindre son ampli a sa chaine
Il me semble que dans ces logiciels, il faut se brancher en midi mais j'en sais pas plus ^^
jouindre son ampli a sa chaine
Si j'ai bien compris, les enceintes de ta chaine peuvent encaisser 160W
Et tu n'en as que 2 ^^
Sa ne l'abimera en aucun cas mais le son ne sera pas optimal car les enceintes sont conçus pour 160W pa...
demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci
Par contre l'ampli t'es sur que c'est 2 x 30Watts ? car c'est un modèle 15R donc du nom 15W il me semble
demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci
Il me semble que ce modèle est la guitare de mon deuxième guitariste ^^ et si tu commence c'est pas trop mal même si le Ibanez bas de gamme n'est pas le top mais tant que tu début c'est ce qu'il te fa...
Achat ampli à lampe
Ce ne sera pas " pourrave " mais quand une enceinte est conçue pour tant de Watts, c'est fait pour que tu y sois presque par Exemple :
Tes enceintes 200W seraient bien avec une Vk Head même si je n'a...
Achat ampli à lampe
Si tu prends le 212 de Harley Benton, il est équipé de Vintage 30 et ils sont programmés pour 60W il me semble donc si t'envois un petit 5W ^^ les HP vont te rire au nez.
Je te conseil tout simplemen...
Aide pour régler ampli : (metal-rock)
Ben tu baisse le gain, ce sera moins sale et moins fort puis le volume s'il le faut ^^
Aide pour régler ampli : (metal-rock)
Bass : Entre 6 et 8
Middle : 5
Treeble : Entre 4 et 6
Overdrive : 8
Volume à fond
Et tu monte le gain petit à petit.
Achat ampli à lampe
Ah oui aussi,
le Valveking je l'ai essayer c'est naze.
Si tu cherche un vrai son lampe prends pas sa prend un Vox AC-15 ou une Orange Tiny Terror
C'est du 15W mais je peux te dire que en répète ta ...
Achat ampli à lampe
Je ne connais pas tellement Harley Benton mais vu le prix sans essayer je pourrais te dire que c'est nul.
premier concert
tkt
jvais reçevoir prochainement ma tiny terror si tout va bien, et mon prof me prête un 210 de HP importé des USA
premier concert
Y'a une fête chaque année dans mon bahut et celui qui innove le truck le plus cool fait gagner à sa classe une journée au bowling ^^
Mon groupe va y passer alors :p
Demande de conseil et question .
Salut chez ami ! ^^
C'est simple si t'es gratteu , les cordes c'est mi la ré sol si mi et sur la basse c'est mi la ré sol donc t'as les deux plus petites cordes en moins qui sont d'octave inférieur.
...
daft punk c cool
Daft Punk a inventé un nouveau style de jeu on pourrai dire mais il est constitué de beaucoup de reprise malheureusment, je ne sais plus de quel groupe Daft Punk avait tiré Aerodynamic mais bon c'est ...
marshall Jackhammer ou Boss DS-1
Prends plutôt la duel OD de Vox dans la gamme Cooltron, c'est monstrueux !
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Voodoo child mais bon je trouve pas sa trop dur
joyeux noel
Ouai Noël c'est important même si tout le monde le voie sous l'aspect du cadeau ^^ c'est une fête où l'on réuni la famille et les amis par la suite .
Bonnes fêtes à tous !
je ne comprend pas le sistem amplis combo , têtes d'amplis ou baffes
Ouai en gros c'est ce qu'il a dit, explication :
Dans un combo pour que le son sorte tu as :
- Un préamp
- Un étage de puissance
- Un ou plusieurs baffles.
Et tu peux acheter tout cela sépa...
J'ai créer mon ampli ^^
Voila donc j'ai récupéré un peu tous les vieux truck que j'avais en combo, à petit coup de faire à souder et de tourne vis, j'ai réussi a faire l'ampli qui me va le mieux pour bricoler a la maison ^^ ...
Etudes de lutherie
Je possède une guitare de mon arrière grand père qui n'était pas luthier mais il l'a bien réussi malgrès qu'elle soit usée par le temps je compte lui donner un petit coup de jeune.
Tout ça pour dire ...
Ampli de puissance.
Oui et non ^^
Je l'ai acheté mais après 2 jours je l'ai passé à mon frère car il lui plaie ^^ je sais pas pourquoi mais je l'aime pas du tout.
Ampli de puissance.
Après réflexion,
je vais vendre mon GT-8 donc si intéresser :p et me payer la Orange Tiny Terror.
Puis pour les HP quand je disais que je me débrouille c'est que mon tonton c'est le paradis ^^ il a...
guitare cort X2BK : 2 micro, suffisant?
Claire, sur ma strat c'est un peu embêtant 5 position car t'utilise jamais l'intermédiaire ( enfin très rarement ) donc pour bouger faut viser le milieu :p
[quote]message e...
↑ |