touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 17 février 2008 )
    Marylin Manson il me fait de la peine, tout ce que j'ai à dire
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 février 2008 )
    ça sonne 72' tele ^^ donc niquel en disto mais ça devient une guitare quelconque.
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 17 février 2008 )
    Le frêne c'est le best quand on veut un son typé pour le clean et l'OD sinon il y a l'aulne qui est un peu plus neutre et accessible en disto.
  • solfege pour guitare electrique ??? ( le 17 février 2008 )
    Je suis pas du tout d'accord, des profs bons et sympa ça existe ! Sans prof je serais jamais arrivé au niveau actuel ! Autodidacte c'est bien que tu passe un certain niveau où tu connais toute la t...
    Je te conseille ma solution ... Tu as un micro double dans la taille d'un simple, vas voir sur thomann.
  • Problèmes de son ... Comment trouver celui que je veux? ( le 17 février 2008 )
    En répète c'est pas trop utile, à part à partir du moment où tu vas répéter pour te préparer à un concert, c'est différent.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 février 2008 )
    Parlons pas de Sum 41 en plus de TH car la j'ai des boutons qui vont pousser ^^
  • Boite à Idées ( le 17 février 2008 )
    Pour sa, tu prends une tab vierge, où tu as déjà tout tracé puis tu complète ^^
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 17 février 2008 )
    T'inquiète pas y'en a pleins des filles célib mais sur un forum de musikhaus ça devient un peu plus dure ^^
    Pendant que j'y pense, tu n'es pas obliger de défoncer ta guitare ^^ vu que tu ne sais pas trop bien le faire, tu pourrais tout simplement prendre un micro humbucker en format single coil. Cela te pe...
  • Aide pour régler ampli : (metal-rock) ( le 17 février 2008 )
    Ouai j'ai déjà tourné 6 mois sans protection ... au fur à mesure on se rend compte que nos tympans ont morflé !
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 17 février 2008 )
    Tu as le choix des GFS qui je pense est très judicieux vu ton budget et sur le même site tu peux commander le reste des composants, potard etc ... Ou sur thomann une paire de nocaster : http://w...
  • Dur de changer de pickguard? ( le 17 février 2008 )
    Je n'ai pas encore ma telecaster USA ^^ Bientôt mais pour le pickguard, lit à la page 1 ou 2, tout est dit pour le changer ... tu désserre les cordes et tu change la plaque.
  • Réglage ampli Marshall MG100DFX series ( le 17 février 2008 )
    Complètement d'accord avec syle ^^ Les lampes veulent cracher, fait lui le rodage en répète à ton AC30 et tu découvrira son vrai son puis le Marshall, c'est du transo donc moins c'est fort, mieux c'e...
  • Model ? ( le 17 février 2008 )
    C'est pas plutôt la série, American Jazz Bass ? Et le modèle un truck avec pleins de lettres et de number no ? :p
  • solfege pour guitare electrique ??? ( le 17 février 2008 )
    C'est simple, sans cours tu peux te provoquer plein de défauts a part si tu s'appelait hendrix, tu commence avec un ukulélé à une corde et tu deviens un monstre ^^. Le problème c'est quand tu rame 2 ...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 17 février 2008 )
    Oui j'ai jamais appris la géométrie ( c'est lourd ) ^^ Concave dsl :p Et bien je joues avec mon groupe tout ce qui est rock relativement tranquille pas de métal, j'aime bien parfois un peu de blue...
  • Big Liste de schema 2 !! ( le 17 février 2008 )
    image du forum
    En faite c'est ça, y'a tout marqué les composants mais pas très détaillé ... c'est la que je bug :p en plus la résolution d'image es...
  • Série BlackHeart ( le 16 février 2008 )
    C'est un son très typé US pas son british comme on pourrai le croire. Du style mésa boogie ou ENGL mais en moins bonne qualité enfin c'est du crate quoi ^^
  • Big Liste de schema 2 !! ( le 16 février 2008 )
    Ok thx ! Je vais tenter de décrire un schéma et je vous demanderez un avis sur la liste de fourniture :p
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 16 février 2008 )
    Ok moi aussi me faut une ( voir deux ) partocharde pliz :p
    Ok merci syle car je ne connais pas exactement comment ça marche mais je connais la démarche ^^
  • plan telecaster ( le 16 février 2008 )
    C'est sur ^^ On attend les photos avec impassiance
    Tu as un grand swtich que l'on appel le pentode - triode : Ce switch est général pour l'ampli, en pentode toutes tes lampes balancent le son, en triode, une moitié des lampes est arrêté et l'autre ...
    Et oui ça fou les boules ...
  • micros en bon etat??? ( le 16 février 2008 )
    Je pense que c'est une gougnafier & co avec un autocollant gibson pour la déco xD
    Je suis avec lola ma guitare xD Non je decc, tout seul.
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 16 février 2008 )
    Choisis tes micros sur le web comme Thomann puis regarde ça : http://www.partoch.com/forum/post_699934,plan+telecaster.html?var=3
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 16 février 2008 )
    Ok et bien j'ai vu que tu habite à menton non ? Car je réside à Nice et ça me ferai plaisir de te rencontré à mon locale de répète avec le groupe si tu as envie pour voir un peu tout sa ^^ puis discu...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Un sunburst dégradé du noir sur les bords vert du rouge - orange tout en restant sombre. Avec biensur les veines du corps très visibles.
    Ben en faite j'ai baissé le chevalet tout en veillant à ce que ça ne frise pas ^^ et c'est déjà mieux mais bon le manche est toujours un peu dur à l'accès dans les aigues comparé à ma strato :p
  • quelques petites balades bien simphatiques ( le 16 février 2008 )
    Je peux ptet te le modifier si tu veux mais bon jamais vu, c'est pressé le concert ?
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 16 février 2008 )
    Plus personne?
    Ouai j'ai vissé un peu ce chevalet ^^ puis régler à nouveau les harmoniques héhé Mais de toute façon cette gratouille je l'utilise en rythmique dans mon groupe donc pour la hauteur pas trop grave, à ...
    Tout dépend te ton groupe, dis moi combien vous êtes, les instruments, batteur bourrin etc... Puis regarde sa, tout est écrit si tu comprend un minimum d'anglais : http://www.thomann.de/fr/black...
  • Votre groupe ? ( le 16 février 2008 )
    Ben tiens comme vous parlez de ça ^^ Pour ma culture, donc dans une batterie de base on a un charle, 1 ride ( la plus petite ) et 1 splash la grosse. C'est bien ça ?
  • Votre groupe ? ( le 16 février 2008 )
    J'ai du enlever un guitariste de mon groupe ... Le chanteur n'a toujours pas sa sono sinon la guitare ( moi ) j'ai bientôt mon nouvel ampli, le bassiste aussi et le batteur passe avec au moins 6 cymb...
    Faut que je déserre le trus road à peine mais le truck c'est que comme c'est une demi caisse, je te dis pas la hauteur des cordes dans les aigues, pour enchainer un bon solo ( c'est pas fait pour ) c'...
  • DOUBLE CORPS PIGNOSE ... ( le 16 février 2008 )
    Oula pas vu la date ^^ Comme en ce moment je farfouille un peu tout sur les pignoses comme j'ai en projet de m'en payer un.
    Tu prends le 100 que tu switch à 50 puis tu switch en canal clean à 30
  • DOUBLE CORPS PIGNOSE ... ( le 16 février 2008 )
    tu confond pas avec P = u * i ? u = p/i
  • Problèmes de son ... Comment trouver celui que je veux? ( le 16 février 2008 )
    +1, le son viendra tout seul, mais l'EQ à 0 et monte progressivement jusqu'à que tu trouve le bon son.
  • Big Liste de schema 2 !! ( le 15 février 2008 )
    Ouai mais j'arrive à peut prêt à comprendre mais y'a des moments je bloques. si je vois 0.1uf c'est un électrolytique ou céramique ... Comment on sait mdr ? Faudrai des cours pour ça ou quelqu'un b...
  • Première guitare électrique ( le 15 février 2008 )
    tu sais tous les zikos regrettent d'avoir claqué 200€ dans un transistor qu'ils ont envie de jetter dans pas longtemps, c'est pour cela que je te conseille d'attendre et d'acheter du bon.
  • une Polocaster est-ce possible? ( le 15 février 2008 )
    Envois en mp ton msn et je m'occupe de les mettres à ta place si tu veux car je veux absolument voir sa ^^
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 15 février 2008 )
    Merci dimitri, j'ai l'habitude de bricoler ma gratte un peu partout donc elle frise pas et la j'ai pas mon accordeur sous la main donc je sais pas pour les harmoniques mais bon mon manche a l'air d'ê...
    On a les mêmes gouts en guitare ^^ Trop belle la classique strato. Et le blem ce serait de garder un peu de sous de côté et attendre car un bon 15W ce serait un Orange Tiny Terror ou un Vox AC15CC1X ...
  • Peur de pas savoir faire de la guitare ( le 15 février 2008 )
    J'ai mal du m'exprimer, Dans un manche quand on dit touche en général c'est quand on rajoute du palissandre ou une deuxième couche d'érable. Mais il arrive qu'on ne rajoute pas de touche donc un ma...
    Dommage ^^ N'empêche ce sont de gros entubeurs ils font genre la classique " style américaine " mon ***
  • vidéo avec tabs ( le 15 février 2008 )
    Dans quelques jours ^^ voir même quelques heures

• '