touf man sur le forum
↓ |
Xevz WahSP
Mais tu peux m'expliquer cette histoire d'horloge stp
Car t'as besoin d'une montre dans la pédale d'effet xD ? Ou c'est un timer ^^ ?
Xevz WahSP
Ah la poisse, ben je sais pas comment t'aider ^^
Je suis pas encore chez Politech' faut que je finisse mon lycée puis on verra xD
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Perso, je fais à partir de ce schéma que je trouve vers le milieu de tout ce charabia ^^
Mais c'est la même chose xD
PS : je n...
Xevz WahSP
Mdr je comprends pas tout ^^ mais je vois une LED qui fait de la tecktonik sur ton portable xD
nouveau projet : xevz 2 enatco
Une dernière question pliz ^^
J'ai pas encore fais de DIY donc je sais pas quelles sont les dimensions de la plaque à trou que je dois prendre pliz ^^
Il me faudrai une échelle svp, 1 intervalle ent...
Ouai je me suis renseigné pour les 16 mm qui ont un embout de 6.3mm donc comme les knobs mais c'est quoi cette histoire de souder sur le CI !?
ça y est sur 16mm aussi ?
Car j'ai toujours mis un écro...
Salut,
si je prends ces boutons :
http://www.banzaieffects.com/product.php?productid=17444&quantity=5
Est ce que le choix de ces potards est possible ? :
http://www.banzaieffects.com/product...
Quelle pédale pour un effet "Vintage tube overdrive" ???
Ben rachète la même pédale mais bon si c'est pour du Santana avec un gros sustain je te conseille d'essayer une Big Muff Pi d'Electro Harmonix ^^
Quelle pédale pour un effet "Vintage tube overdrive" ???
Si ça te plaisais rachète la ça vaut rien ^^
Sinon il y a tellement de pédales d'effet, c'est à toi d'aller tester en magasin.
Perso en OD j'adore la Fulltone OCD.
nouveau projet : xevz 2 enatco
Quelqu'un arrive à lire le nom des diodes à utiliser pliz ?
Car c'est illisible.
En plus il manque le switch sur le schéma.
nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-)
Ok merci bcp !
Maintenant j'ai compris comment faire ma liste de compo ^^ c'est pas très compliqué.
nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-)
Est-ce que si je suis le flash de nowherman, la pédale marche sans problème ou il y a une resistance en moins comme j'ai pus lire ?
Quelqu'un aurait la liste des composants en rapport au flash pliz...
Neoctavia Tonepad + Besoin aide debugage
Vu l'état du circuit imprimé tu as surement du griller un composant ou comme pefmo l'a dit tu as ptet mis le transfo à l'envers.
les shémas de Jacques Aritvesque
J'ai pas tout à fait compris...
C'est un gars de chez Z.Vex ou un gars qui avait fait pas mal de DIY où vous avez pris tous les schéma etc ... ?
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Mdr ça passe de Tokio Hotel et Sum 41 à la Tecktonik xD
Faut pas que je me melle au sujet :p
Jouer Piano
Et bien elles sont en tablature.. si tu as TOUTES les notes jouer pour faire cette accords, tu peux toujours tenter de retranscrire mais n'oublies pas de tenir compte des octaves ^^
Quelle gratte 7 cordes pour un budget de 700 - 1000€?
Tu mets des micro fourre tout ( SM 57 :p ) sur une harpe et tu go xD
Xevz WahSP
Ok thx, donc d'après ce qu'on ma dit, prépa c'est pour les boeufs et tu me dis que c'est encore plus dure une fois que tu es à l'université ?
Car j'habite à Nice et juste à côté, il y a ce qu'on a...
Jouer Piano
Si tu connais ton solfège, pas celui de guitare même si il se rapproche un peu, tu trouvera vite des points comment entre les fondamentales tierces quinte septièmes ...
De plus le piano est plus simp...
Xevz WahSP
Tu aurais un PCB, une liste de composants et le schéma de PCB + compo dessus stp ?
Sinon mon objectif ( je suis en snd ) est de faire ingénieur en micro électronique donc pas trop trop loin de ce q...
qui est célibataire , qui ne l'est pas ?
Une arrière grand mère :p un neuveu et une niesse xD ( tonton c'est déjà ça )
Un petit booster en pédale ou en interne pour moins de 10 euros !
Pas trop grave, je vais tester un peu tout ça ^^
Micro pour une réplique d'ES335
Sinon syle,
http://store.guitarfetish.com/v59niclalpah.html
ça c'est pour le manche et le chevalet tu peux trouver un stp ?
C'est pour le style xD mais c'est vrai j'ai pas pensé à cette solution ^^ donc je trouverai bien un interré à tous ces switch :p
Clair j'en ai pris du temps ^^
Sinon j'ai une être création pour ma cop qui veut une télé comme moi xD :
Un petit booster en pédale ou en interne pour moins de 10 euros !
Salut Pefmo !
Dsl de déterrer le sujet mais je chercher un boost donc ton sujet tombe à pique alors je me dois de te remercier ^^
Et une petite question, si mon ampli fait 10W quand je met tout mon ...
Alors j'ai prévu 2 pour swtich les micro donc je me suis débrouillé à virer le switch classique de micro sur la plaque.
Les 2 autre sont un inverseur de phase et un kill switch.
A la place du switch...
Votre groupe ?
Tu pourrais m'envoyer un lien sur thomann de ta China stp ou d'une bonne china ^^ ainsi que ta crash/ride stp.
Je sais pas exactement le budget puisqu'en faite, je vais bosser cet été donc le minimum que je puisse gagner serait 750Net mais je peux avoir plus.
Avec ça je dois payer le Tiny terror puis le reste...
Zerocaster (en kit!!!)
Ouai mais tu as tord dans un sens car la forme d'une guitare est calculé pour obtenir un son, immagine faire du manouche avec une Dean mdr, si tu y arrive t'es vraiment fort !
Model ?
J'imagine la discute pour ce genre de guitare sur le forum :
T'en pense quoi de la RTX3092ZV9 ?
Oh bof je préfère la RTX308 2ZV9 !
Pump Polish Gibson et cordes
Mon chère syle :p
Si tu as le courage de te déplacer à Nice, on t'engage pour le groupe :p car j'ai suivis ton conseil et a plus du deuxième gratteux et bon la je suis sensé me transformer en Hendrix...
Bonjour à tous,
je possède une Aria Pro II TA40B, c'est une guitare de bonne facture pour son prix, on pourrai la classer mid-up class en gamme de guitare pour son son à vide mais les micro ne suiv...
Zerocaster (en kit!!!)
Ouai j'en ai testé une en comparaison à la lite ash ... je n'aime pas tellement la lite ash mais c'était nettement mieux que la 72'.
↑ |