touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 mars 2008 )
    rouge comme sa capuche
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 mars 2008 )
    Le gros foux rire ( ct nul xD vraiment une blague pourrie )
    elle est belle ( pas d'idée xD )
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 mars 2008 )
    Qui dit mieux ? xD
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 05 mars 2008 )
    Tu dois mal manier ta tone ^^ Sur ma demi caisse, çelon comment je règle la tonalité je peux avoir plusieurs sont différents mais c'est vrai que j'y touche pas tout le temps. Moi ce serait plutôt ...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 05 mars 2008 )
    C'est inutile de tout mettre dans la guitare... Le pied est plus utile.
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 mars 2008 )
    Grasse mat Glandage Guitare
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 mars 2008 )
    Le mouv', je sais pas ce qu'est la chanson ^^
    pistolet
    smecta xD
    Ah ok parce que je regardais un peu plus haut et c'était pas cohérent Véritable -> retard
    Je comprends toujours pas xD
  • Micro quadruple bobinage ( le 05 mars 2008 )
    Tu mets 2 humbucker en série c'est pareil. Y'a tout simplement 2 humbucker en format single coil monté en série.
    On peut m'expliquer le but du labrador pliz ?
  • Je veux me mettre à la basse ( le 05 mars 2008 )
    Une dernière question, est -ce que le Orange CRush35 est suffisamment bon et puissant pour jouer en groupe ( répète et bar ) ? Car le prix est très intéressent et je suis tout à fait satisfait de Or...
    Ok merci bcp de ton conseil ^^ Ce que je trouvais bizarre c'est le corps en érable, ça marche bien en basse ?
    Salut à tous, je jous depuis prêt d'un an de la basse sur celle de mon voisin et je me débrouille pas mal car j'ai déjà fais mes mains avec 4 ans de guitares. Donc je voudrais en acheter une à prés...
  • booster le lead d'un ampli ( le 05 mars 2008 )
    Ok j'ai cru que tu t'étais trompé xD
  • pourquoi mon amplis fait-il un tel bruit en mode saturé? ( le 05 mars 2008 )
    Cela vient peut-être d'un problème de masse avec ton jack ou ta guitare. Est-ce que l'intensité de ce bruit augmente lorsque tu touche les cordes ?
  • booster le lead d'un ampli ( le 05 mars 2008 )
    Y'a marqué que la tube scream est une disto
  • booster le lead d'un ampli ( le 04 mars 2008 )
    Tu prends un boost, tu n'as qu'a te fabriquer la super hard on ou encore mieux la super hard in si tu veux le choix entre un peu disto et gros gros bourrin.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 mars 2008 )
    Ta gagné le record des blagues pourris ^^
  • blues ( le 03 mars 2008 )
    Tu es mal barré on va dire ^^ Prends ton micro manche ou intermédiaire de guitare, ton ampli tu le laisse en canal clean, gain au minimum et volume comme il te faut. EQ, je te conseil un 6-4-6 et la...
  • Avoir un groupe ( le 03 mars 2008 )
    Je ne suis pas tout à fait d'accord, si c'est de la reprise ok ! Mais si tu compose tout de même il faut connaitre les notes de ton manche, les tonalités etc... Puis un minimum d'apprentissage à la...
  • Avoir un groupe ( le 03 mars 2008 )
    Ben quand tu fais autre chose que reprendre bêtement une partoch et que tu dis au gars on joue en tonalité de si b sa répond : " ah ouai ok, tu peux répéter stp ? " " C'est quoi une tonalité ? " Et l...
  • Cherche nouvelle ampli .A l'aide ! ( le 03 mars 2008 )
    Y'en a tellement des sujets comme ça, tu pourrais utiliser le fonction recherche, tu tappe: " Ampli " et tu as de la lecture jusqu'à la semaine prochaine !
  • Comment s'entrainner à deux ? ( le 03 mars 2008 )
    4 accords c'est une expréssion ^^ je veux plutôt dire que l'avantage de blue bossa est pour ceux qui ne connaissent pas les accords 7 ème etc d'apprendre mais sinon c'est pas extraordinaire le plus sy...
  • Comment s'entrainner à deux ? ( le 02 mars 2008 )
    C'est sur que je débute pas ^^ La difficulté c'est pas les 4 accords xD c'est plutôt d'inventer un solo différent à chaque fois qu'on te la joue xD Imagination l'oblige + un peu de plan de gamme 7èm...
  • Xevz WahSP ( le 02 mars 2008 )
    J'ai hâte de voir tout ça xD
  • Avoir un groupe ( le 02 mars 2008 )
    Je suis d'accord que dans certains morceaux rock, il suffit d'être un légume pour faire la ligne de basse car même moi en tant que guitariste je sais les faire ^^ Mais je protèste sur une chose ! Si ...
    Si tu as le niveau pour que ton pote enchaine des accords 7ème etc puis toi de savoir improviser et enchainer des gammes, un morceaux très sympa est blue bossa, je le bosse avec mon prof et on s'y fai...
  • Strat'? Oui, mais laquel? ( le 02 mars 2008 )
    C'est sur car Ash = Frêne, déjà que c'est très typé télécaster, n'espère pas y mettre beaucoup de disto ^^
    Ouai mais bon pourquoi ce limiter ? Quand on peut faire des belles chose autant les faires puis tu prends un gros boitier pas trop grave ^^
  • arrêt complet du son ( le 02 mars 2008 )
    En faite c'est un bouton avec un ressort ou parfois un switch à levier 2 positions qui agis sur tes micro, quand t'appuis dessus ou que tu change la position de switch, ton son est coupé y'a plus rien...
  • arrêt complet du son ( le 02 mars 2008 )
    Tu fais une gloss note ^^ Tu tappe tes cordes avec la main droite.
    J'ai testé la lite ash en modèle telecaster et çelon ton genre, le son change. Dis nous ton style de musique ce serait plus sympa.
    Oui je n'envisage pas la compétition quand on débute ^^
    Le problème c'est que y'aura toujours un plus fort que l'autre ^^
    Je n'ai rien tester mais la Highway one m'a plus question carac' mais j'en sais pas plus
  • Demande d'aide pour Ampli ( le 02 mars 2008 )
    +1 avec syle Après tout dépend ton budget.
    Mais je ne vois pas où est le problème de place ^^ De la place on en a tellement, tu peux en mettre de partout des composants.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 mars 2008 )
    Quand les beatles font un solo, c'est du solo ^^ Et la classe c'est que John Lennon ne les mets pas en avant dans la chanson ^^
  • Votre groupe ? ( le 02 mars 2008 )
    Mon groupe aussi c'est vraiment mort ... plus personne n'est motivé ^^ Le best je trouve, c'est soit qu'on fasse un groupe avec des gens qui sont dans nos activités ou cadres de vie, même bahut ou mê...
    D'acc' ^^ on ne contredit pas le chef l'inducteur est tros gros xD
  • Xevz WahSP ( le 01 mars 2008 )
    Utilise un circuit de Vox Wah, elles sont bien
  • micro, pied de micro et pourquoi pas guitare steampunk ( le 01 mars 2008 )
    On voie vite l'expert ^^ Ta du boulot mon gars comme d'habitude ^^ Tente de mettre dans l'eau avec l'oxydation de l'air et de l'eau t'aura de la rouille donc tu laisse ta ferraille d'une moitié dans ...
  • Copr demi caise fendu ( le 01 mars 2008 )
    Il y aurai peut - être la solution de rajouter une table sur la caisse, le problème c'est que t'as demi caisse va te donner pas mal de boulot ^^
  • Xevz WahSP ( le 01 mars 2008 )
    Super ! Tu gère ^^ Et donc côté effets, ta pédale fait quoi la ?
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 29 février 2008 )
    Ok ben comme il disait que ct pas le bon ^^
  • Xevz WahSP ( le 28 février 2008 )
    Ok, je pense avoir compris, donc quand tu change de step le timer en CMOS va bouffer tout le jus donc tu risque de chopper un buzz quand tu change de faible duré mais après ça revient normalement, à m...

• '