jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• A la sauce Jimmy Hendrix ( le 12 janvier 2009 )
    Ouais vox et dunlop ( cry baby ) c'est les wha wha les plus réputée ! Au même titre que les cordes ernie ball... que les ampli marshall ou fender ... que les strat et les les paul ! Moi je dis va da...
  • Reglages Marshall mg10cd ( le 12 janvier 2009 )
    Bof ... j'ai testé du roland, peavy ou encore line 6 je prefère le marshall ! Enfin biensur rien avoir avec un lampe mais ca c'est pas pareil il y a le budjet ! Mais il est pas nul smyleybleu ! Le son ...
  • Besoin d'aide !! (solo) ( le 12 janvier 2009 )
    Moi je conseil quand même de jouer pour commencer des solos déjà existant et après ca a été systèmatique pour moi, j'ai regardé un peu commet cela etait structuré. Parce que improviser sans n'avoir j...
  • A la sauce Jimmy Hendrix ( le 12 janvier 2009 )
    Pour un débutant prend n'importe laquelle, une wha wha reste une wha wha. Après ca dépend surtut de la qualité de l'effet qui varie souvent avec le prix ( a par exeption ) ! Mais évite de prendre un...
  • Reglages Marshall mg10cd ( le 11 janvier 2009 )
    C'est sur mais bon moi je pousse pas le gain à fond ... question de goût ! Je suis pas trop penché metal même si j'adore pantera, metallica, my chmical romance, slipknot ou encore trivium je ne joue...
  • Fender fuzz wah ( le 11 janvier 2009 )
    Pas besoin d'avoir une signature hendrix ... mais si tu y tiens tellement dunlop font des wha wha signature hendrix !
    Non parce que leur ampli me satisfait moi ! Contrairement au trois quart des gens de partoch ^^ !
  • recherche morceau de blues simple mais triste ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='ekiv']J'aime bien "Bartender (sittin' at a bar)" de Hank Williams Jr feat Rehab, par contre j'ai pas encore trouvé de tab. Et enfin je trouve pas que le Blues soit triste, pleins d'émotions vi...
  • Bob Marley possible à la guitare électrique ? ( le 11 janvier 2009 )
    Bah il n'y a aucun problème normalement celle la il la jouait en accousique mais a part le son ca sonne pareil !
    Ne met surtout pas le gain à fond ! Sinon c'est sur que ca sonnera mal ! trop fouilli ! Même pour des trucs asser métal je le met pas à fond au 3 quart mais pas plus !
  • son =>bullet for my valentine ( le 11 janvier 2009 )
    Drop C beaucoup de gain !
  • Choix nouvel ampli. ( le 11 janvier 2009 )
    Le vox est cool !!! J'aime bien H&K aussi mais j'ai pas testé ce modèle la donc je ne sais pas !
  • recherche morceau de blues simple mais triste ( le 11 janvier 2009 )
    Le truc triste je dirais wonderfull tonight de clapton ! Un rock bourrin regarde chez judas priest, megadeath ...
  • Morceaux en son clair? ( le 11 janvier 2009 )
    Santana en son clair icon_redface y en a surement mais pas europa icon_cheesygrin Enfin y en a aussi du coté de hendrix, srv ... tous les artistes on fait aumoins un morceau en son clair ! Il y a juste à chercher ...
  • riff slipknot ( le 10 janvier 2009 )
    C'est quoi au juste que tu n'arrive pas à faire dans le morceau prce que comme effets appart le palm muting et les harmoniques je vois pas ce qu'il fait d'extraordinnaire ?
  • Morceaux en son clair? ( le 10 janvier 2009 )
    Red hot : californication, under the bridge, can't stop, snow ... Dire straits : sultans of swing, lady writer, brother in arms ... tous les trucs funk sont sympas à faire regarde les morceaux de s...
  • Besoin De Votre aide Les Partochards^^ ( le 10 janvier 2009 )
    Bah écoute c'est pas mon style de musique du tou ! Mais j'ai entendu parler de 30 second to mars ... après je connais pas ! Mais dans ce style essaye my chemical romance ca j'aime ! icon_cheesygrin Bien que...
  • grattes pas chères pour déco ( le 10 janvier 2009 )
    Dans ce cas ait les brocantes dans ton coin, il y a surement des dépots d'instrumnts de musiques aussi! Ou les gens dépose leur instruments qu'il veulent vendre parfois tu rouve vraiment pas cher des ...
  • Médiator tombé dans ampli ( le 10 janvier 2009 )
    Oui enfin je dis ca mais moi mon ampli n'a pas de quoi laissé passer un médiator ! Le truc qui bouge dans ton ampli c'est surement parce que tu l'a démonté y a peut etre un truc mal fixé ou pas à ca ...
  • Guitare droitier transformer en gaucher ( le 10 janvier 2009 )
    Sage decision ^^ autant de rester en gaucher qu'en achetant une éléctrique ! Mais bon yamaha fait gaffe parceque y a des modeles recents qui sont pas super ! Donc penche plus sur cort aller bye !
  • riff slipknot ( le 10 janvier 2009 )
    Il sont en accordage classique ?
  • Médiator tombé dans ampli ( le 10 janvier 2009 )
    Je commence à penser que la guitare ne t'aime pas bravo ( simple blague ) Moi je te dis laisse le dedans parce que de la à démonter ton ampli, si il marche plus après c'est emmerdant je prefere...
  • Guitare droitier transformer en gaucher ( le 09 janvier 2009 )
    Je suis gaucher ! Mais joue en dritier icon_cheesygrin . Crois moi il n'y a aucune différence après c'st question d'habitude ! Y a même des avantages en jouant en droitier : - les prix moins chers ! - les...
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 08 janvier 2009 )

the charismatic enigma a écrit :
    [quote='jbe47']à tous ceux qui ont "tester" (pour ceux qui l'ont fais au moins )
    Alors la moi je l'ai eu est sa était plus qu'une deception. Il est tombé en ...
  • Réglage Zoom G2.1u sur marshall 100 DFX aidez moi !! ( le 08 janvier 2009 )
    Merci luigi magic ca fait du bien d'avoir un peu de soutiens ppff ! C'est vraiment alarmant à quel point cet ampli est detesté des gens ! Mais ces gens qu'ils arrete un peu leur critique ca mene à ...
  • Réglage Zoom G2.1u sur marshall 100 DFX aidez moi !! ( le 07 janvier 2009 )
    violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 !!!!!!!!!!! ZEN ... pppffff arretons la les métaphores ... !!!
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 07 janvier 2009 )
    Non mais c'est pas bientôt fini ... allez dont passer votre colère ailleur que sur ce marshall ! Vous croyez pas qu'il y à déjà assez de critiques si vous voulez savoir pourquoi jele défend regardez...
  • tablature simple ( le 07 janvier 2009 )
    Oui bah j'en ai pris qui sont simples en règle générale ! Si il y arrive tant mieux après ca dépend du niveau je sais pas trop non plus !
    Ah oui exact y a deja un gros topic bon bah ... j'aurais peut être répondu à _maxime_ j'ai fait ma bonne action de la journée icon_cheesygrin
    Le post revient souvent ! Il faudra faire un super gros topic pour éviter ca ! Plutot que de renvoyer à la rubrique débutant ou les morceaux sont parfois faux, pas entier, et c'est souvent les mêmes...
  • Aide pour un petit decriptage de video ! ( le 07 janvier 2009 )
    alors je veux celle à : 2:04 2:25 6:49 7:25 8:06 Voila escusez moi icon_redface
    oui bah MERCI quad même j'ai pas dit que c'etait pas sympa non plus ! Du calme ! ^^
    [quote='chipie.foxtrot']premier : Chuck Berry - Johnny B. Good http://fr.youtube.com/watch?v=R0YUA3yTUss deux :Led Zeppelin , Black Dog : http://fr.youtube.com/watch?v=a8v_Rqi4B-E j'ai pas envie ...
    Salut, Je suis tombé su ce medley par hasard et j'aime presque tout les titres alors si vous pourriez m'indiquer le noms de tout ces riff qu'il joue ? Surtout celle de bob marley et celle qu'il jou...
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 06 janvier 2009 )
    Bon aller je te balance des réglages ! Pour un son asser métal : gain : 6/10 bass : 9/10 middle : 5 /10 treble : 5/10 coutour : 7 / 10 Force un peu plus sur le volume car le contour et haut ...
    Tu recherche quoi comme réglage enfin quel style ? Je pourrais te passer quelque réglage comme ca !
    Bah moi tu sais je suis dans ma 3eme année electrique et acoustique confondus ! Et en ce qui concerne les réglages j'ai beaucoup bidouilés j'en ai noté quelque uns mais c'est du à peu près et la j'ai...
    Oui voila enfin bref ! Pour ce qui est des réglages regarde la video aussi ... essai de chopper ce qui te plaise il font des gros plans sur l'ampli au niveau des boutons y en à pour tout les styles ...
  • Acdc - TNT ( le 06 janvier 2009 )
    Oui enfin c'est possible en plus ca viens du cd live !
    Juste un petit lien pour ceux qui l'ont quand même jaais réellement testé icon_cheesygrin ! Alors qu'on aille quand même pas dire que c'est une " grosse daube " ! http://fr.youtube.com/watch?v=bjlOtNW9eLE
  • Acdc - TNT ( le 06 janvier 2009 )
    Salut, je joue depuis longtemps TNT de ACDC ! Mais l'autre jour je la jouait avec le cd et je me suis aperçu que elle ne sonne pas pareil ! Alors la question : est ce que angus young ne s'accorde p...
  • corde de mi, drole de buit! ( le 06 janvier 2009 )
    Mais toute façon tes cordes changent les ! Les miennes aussi avaient 7 mois et mon prof ma dit de les changer faut faire ca réguilièrement aumoins tout les 6 moi sinon sa bousille tes frettes et ton m...
  • problème cordes trop tendues ( le 06 janvier 2009 )
    Oui enfin la prochaine fois jeprend ernie ball 10/46 on verra bien de toute façon c'est pas la mort non plus mais bon je réglerais ca avec mon prof peut etre enfin merci quand même !
  • Avis sur une pédale WHA...laquelle choisir? ( le 06 janvier 2009 )
    J'ai envie de te dire elle parle e leur nom ... si t'aime particuliérement black label societé et tous le zackwylde prend la zack wylde si t'aime hendrix prend la hendrix ... y à la wha wha de slash a...
  • problème cordes trop tendues ( le 06 janvier 2009 )
    Comment ca accordé trop haute ? icon_redface Parce que elle sont en accordage classique ! Moi le tirant c'est pas 10/46 c'est 9/46 mais je pense pas que ca change grand chose ! Enfin je sais pas trop la,...
  • problème cordes trop tendues ( le 05 janvier 2009 )
    Ouii enfin je me suis mal exprimé je réglais la hauteur des cordes seulement ca n'a rien avoir avec le fait qu'elle soient trop tendues aparemment ! Enfin je réglait la hauteur avec une sorte de clé ...
  • problème cordes trop tendues ( le 04 janvier 2009 )
    oui toute façon je vais changer de marque de corde et de tirant c'etait dans mes intentions mais pour les photos désolé j'ai pas d'appareil à ma disposition ni de cam icon_redface
  • Réglage pour paradise city ( le 03 janvier 2009 )
    sans commentaire violent2 ... j'en ai asser entendu sur les mg ! C'est pas le bo post pour parler de ca !

• '