jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• Tablatures de hard rock ( le 28 janvier 2009 )
    Bah il y en à plein : Acdc : you shook me ... back in blak highway to hell hells bells rock n roll train stiff upper lip deep purple : lazy burn child in time highway star smoke on the ...
  • Les styles de guitares électrique et ampli pour commencer, en fonction des groupes connus. ( le 28 janvier 2009 )
    Oui mais harley benton c'est ... naze ! Moi je dis pour sonner métal ( enfin rise against prend une ltd ou épiphone ! O gibsn mais c'est pas dans ton budget ^^ !
  • solo another birck in the wall ( le 26 janvier 2009 )
    Biensur de toute façon c'est dommage de l'imiter chacun a son style de jeu !
  • Impro : les modes ! ( le 25 janvier 2009 )
    Salut à tous, Voila maitrisant la pentatonnique mineure, et majure je voudrais avoir une précision sur les différents modes de gammes etc ... parce que j'ai du mal à comprendre tout ce qui touches...
  • Composer une musique ( le 25 janvier 2009 )
    [quote='fenderboy']Jimmy ny connassait rien en solfege non? Donc celon toi quand on connais rien en solfege on peur rien faire?dans le fond tes meilleur que jimmy hendrix? smyleybleu Et en passant jai c...
    Biensur enfin ce que je veut dire c'est qu'il y à une part des deux ... il y à la sciences et le plaisir si tu préfère wink ! C'est sur qu'il faut se faire plaisir et faire des " fantaisies " sino...
  • solo another birck in the wall ( le 25 janvier 2009 )
    Merci bien ! C'est quoi le lien que t'as envoyer ? Enfin, c'est de qui ? Parce que je préfère tout de même le soo original à la gilmour enfin david gimour ne laisse pas trop vibrer les notes dans an...
  • guitar electrique ( le 25 janvier 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    Toute guitare est bonne pour débuter (surtout une yam' pacifica 112V... icon_cheesygrin )
    Pour moi tu enlève le V de 112V et c'est parfait icon_cheesygrin
  • Les styles de guitares électrique et ampli pour commencer, en fonction des groupes connus. ( le 25 janvier 2009 )
    Il utilise tous des guitares et ampli différent ... après précise le bdget parce que si je te dit achète une fender stratocaster à 1200 euros ce n'est pas sur que tu ai les moyens icon_cheesygrin ! Sinon dans...
    [quote='the charismatic enigma']Ba sa dépend se qu'on veut joué. Steve vai je crois pas que sa vienne des tripe mais plus des gammes etc.mais après dans la veine"sa vient des tripes" y a jimi hendrix...
  • Strat/Tele ? ( le 22 janvier 2009 )
    Voila c'est complet ^^ ! En gros moralité ... essayez icon_cheesygrin Merci bien !
  • solo another birck in the wall ( le 22 janvier 2009 )
    Non mais en faite ... je maitrise les bend ! Seulement je peux monter la note d'un ton voir un ton et demi mais la il la monte de plus que deux !!! Est ce que c'est réellement possible ?
  • guitar electrique ( le 22 janvier 2009 )
    Squier, yamaha, storm, stagg ...
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 22 janvier 2009 )
    Vous pensez quoi des dean markley blue steel et des ernie ball regular slinky quelles soont vos prefeez quelles sont les differences entre ces cordes ?
  • solo another birck in the wall ( le 22 janvier 2009 )
    J'apprend ce simple mais manifique solo des pink floyd ! Seulement en voyant la tablature il fait un bend case 13 mais il pousse a note super haute ( plus de deux tons ) Comment fait-il moi je ne pe...
    Oui mais j'ai déjà essayer des strat perso j'adore ! Après jamais essayer de lp à l'écoute les deux n'ont rien à voir et on aimerais avoir les 2 mais c'est hors de prix hum
    [quote='rockeur'60']tu n'es pas très pécis dans tes critères, la LP a un son gras et crèmeux, la telecaster a un son très claquant mais après faut savoir ce tu recherche, si tu veux une guitare orient...
    Je trouve ce topic interessant parce que j'envisage d'avoir dans un avenir très proche ou lointain tous dépend icon_cheesygrin une autre guitare ! Mais j'aime aussi les sons ui ont de la pêche qui te prenne a...
  • Strat/Tele ? ( le 21 janvier 2009 )
    Prend une strat fat ! Elle possède un double micro ca les rend plus polyvalente, apres je ne sais pas si cela conserve leur son chaud et super beau love !
  • Guitares Richmond, vous connaissez? ( le 21 janvier 2009 )
    Bienvenu sur partoch ^^ !
  • Recherche conseils pour nouvelle guitare hardcore/deathcore. ( le 21 janvier 2009 )
    Si t'a un gros budget et que tu veux sonner métal impecable, tu prend un ampli mesa boogie, randall ou à la limite peavy ! Et une guitare jackson flying V ... est la t'es un métalleux heureux icon_cheesygrin ...
  • Recherche de Tablature rock , pop rock , hard rock , metal. ( le 21 janvier 2009 )
    [quote='gitana']Vraiment pas de quoi ètre "choqué". Tu sais , en Guitare , les limites sont parfois assez floues. Tu prends un Blues et tu augmentes le rythme : tu froles le Rock. Ecoute "Poor Boy ...
  • Cherche Tabs de Musique Américaine ( le 20 janvier 2009 )
    ok ^^ simple question sans rapport avec le sujet icon_cheesygrin désolé !
  • Cherche Tabs de Musique Américaine ( le 18 janvier 2009 )
    A part dans le country ou blues c'est typiquement americai regarde dedans ! C'est toi sur ton blog la fille charmante ^^ ?
  • Demande d'avis sur equipement de débutant ( le 18 janvier 2009 )
    Ceci dit j'ai une pacifica et c'est plutôt une bonne uitare tout de même c'est bien pour débuter et même pour continuer un peu après !
  • Demande d'avis sur equipement de débutant ( le 18 janvier 2009 )
    [quote='afterall']Personellement, j'ai préféré économiser puis m'acheter une Fender Strato dès le début, comme ca j'aurais pas à changer de guitare ^^ Mais apres jpense qu'il faut voir avec ton nivea...
  • Titre et groupe inconnu ( le 18 janvier 2009 )
    Bah c'est pas moche c'est un rythme basique si tu le fait en power chord mais je cherche desesperemment de quel morceau il sagit !
  • J'ai du mal ( le 18 janvier 2009 )
    [quote='aliocha']Ouai, tout a fait d'accord avec jojo28 wink En tout cas ça me rassure, je vais garder ma pacifica au moins 2 ans icon_cheesygrin Tu as la version "V" ou pas jojo? Moi j'ai la normale (coul...
  • riff slipknot ( le 18 janvier 2009 )
    voila c'est pas en accordage classique je me disais aussi dans le métal c'et rare !
  • Quel gratte choisir ! help please merci ! ( le 17 janvier 2009 )
    Elle est sympa cette gratte la ! Par contre c'est plus destiné au métal bourrin ... je te la déconseille pour jouer des trucs blues, pop / rock ... en revanche pour le métal ( kirk et james de metal...
  • Quel ampli ? ( le 17 janvier 2009 )

ludo256 a écrit :
    ouééééé a mort les marshall MG
    bravo merci tu m'a bien fait marrer ^^ ! Parce que on à beau ne pas en parler tu dit à mort les mg ... je ne les défends plus tellem...
  • Quel gratte choisir ! help please merci ! ( le 17 janvier 2009 )
    à 300 euros tu en aura pas d'exellente ! Les exellente pour moi c'est gibson, fender, godin, prs, ltd, jackson enfin il y en à d'autre mais la c'est les marques les plus connus pour être exellente a...
  • Compatibilité ampli/guitare ( le 17 janvier 2009 )

ryuzaki11 a écrit :
    Ah merci à vous c'est gentil. Et celui-ci (rapport qualité/prix) : http://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/roland-cube-15x,5207.htm Et pour la compatibilité?
    ...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 16 janvier 2009 )
    ah oui effectivemment pas de lp ... j'avais pas vu tes influences en effet le son est trop crade avec les humbucker pour toi il faudrais une gratte avec des micros simples ! Donc chez squier pour ton...
  • Mes Premiers Morceaux ( le 16 janvier 2009 )
    Regarde donc les posts existant comme celui la ! http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Et puis joue ce que t'aime ... et commence par les bases accord...
  • Titre et groupe inconnu ( le 16 janvier 2009 )
    J'ai trouvé à l'oreile ce riff d'une chanson mais je ne sais plus de quoi c'est issu : fois 2 fois 2 -------------------------/------------------------...
  • Rockabilly ! ( le 16 janvier 2009 )
    Même des titre de jazz à la limite !
  • Tablzatures pour mon niveau ou un peu plus . ( le 16 janvier 2009 )
    Désolé mis c'est une question pas super ... parce que personne peu savoir ton niveau sachant qu'on ne t'as jamais entendu, de plus tu peux très bien jouer ces orceaux à la perfection ou même les massa...
  • Rockabilly ! ( le 16 janvier 2009 )
    Salut à tous, Bonvoila je cherche des tablatures de rockabilly pour jouer un peu d'un autre genre que j'aime bien je cherche donc des morceaux avec un solo aussi de rockabilly à la manière de brain ...
  • petit ampli facile à bouger ( le 16 janvier 2009 )
    Y en a plusieurs notemment chez roland, vox et orange qui en on fait un plutôt bien !
  • grattes pas chères pour déco ( le 14 janvier 2009 )
    Mais moi je te conseil les truc comme strom, cort, squier, épiphone ou benson ... Il on de tout niveaux éstethique il copie un peu tous les modèles ( les paul, telecaster, strato, sg, flying V, ... ) ...
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 14 janvier 2009 )
    hendrix aussi ! ^^ Enfin lui il neconnaissais pas le solfège et visiblement oti tu veux l'apprendre je me trompe ?
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 14 janvier 2009 )
    A ce prix la 'est pas super y en à chez squier et harley benton sinon y à c rich : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bk_bronce_ii.htm épiphone : http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_special...
  • conseil pour un ampli' SVP ( le 14 janvier 2009 )
    Oui enfin remarque j'avais pas vu mais si tu veux faire du métal prend plus des trucs chez peavy, mesa boogie ... Le marshall ( je ne prononce plus mon jugement dessus parce que je tiens à ma vie ) ...
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 14 janvier 2009 )
    Tu sas tu n'es pas obligé d'aller au conservatoire pour apprendre la musique encore moins la guitare mais il y à beaucoup de profs particulier de musique et de guitare qui te prendrais en cours ! Ap...
  • Choix nouvel ampli. ( le 14 janvier 2009 )
    Oui enfin le must ... ah mon avi le must niveau ampli dans le monde seul bill gates peut se l'acheter icon_cheesygrin !
  • grattes pas chères pour déco ( le 14 janvier 2009 )
    En même tant avec la sg juste à coté il devait plus y avoir grande utilité pour une guitare d'un pack débutant ^^
  • Reglages Marshall mg10cd ( le 13 janvier 2009 )
    Oui en gros comparer un ampli lampe à un transistor, c'est comparer du champagne de rothschildà celui qui sort de leader price ^^ !
  • Recherche morceaux lead ( le 13 janvier 2009 )
    Salut, Je recherche des morceaux qui sont fait avec une guitare lead pendant une grande partie voir entierement, des super beaux morceaux alors si vous avez des idées ! Merci d'avance !
  • Reglages Marshall mg10cd ( le 13 janvier 2009 )
    Bah relis mon message ... en gros je dis il y a mieux ( dans vox, fender ... ) Mi il y a bien pire ! ( chez line 6, roland ... ) Je résume ma pensée ! Biensur je parle que des tranistor parce que ni...

• '