jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• solo simple ! ( le 10 novembre 2007 )
    Salut, Je suis a la recherche d'un solo qui serait asser simple a jouer et si possible pas mal ! merci d'avance !
  • morceaux qui mettent "L'ambiance" ... ( le 02 août 2007 )
    des morceaux style reggae no woman cry de bob ... ou pow pow le lion et mort ce soir ^^^pourquoi pas mdr ! bravo
  • tablature qui en mettent plein la vue ( le 30 juillet 2007 )
    ah ok ben tu peut me l'envoyer alors ou sinon si t'a un lien avec la pertition en guitare pro je veut bien sa serai simpa !
    ah ok ben tu peut me l'envoyer alors ou sinon si t'a un lien avec la pertition en guitare pro je veut bien sa serai simpa !
  • tablature qui en mettent plein la vue ( le 27 juillet 2007 )
    the bitter ends de sum 41 ? sa serai pas plutot de placebo ?
  • tablature qui en mettent plein la vue ( le 26 juillet 2007 )
    je jou depuis 2 ans .
  • Morceau qui se joue exclusivement à la guitare accoustique ( le 16 juillet 2007 )
    Tu peut essayer les cranberries ( pas que zombie ) ou encore red hot chili peppers ( under the bridge, scar tissue ... ) .
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 16 juillet 2007 )
    Sa depend aussi du rythme ou tu progresse ! Et je ne vois pas comment tu peut perdre ton temps si tu fait sa pour toi ...
  • tablature qui en mettent plein la vue ( le 16 juillet 2007 )
    ok merci pour les gammes je connais deja la pentatonnique et 3 gammes neo classiique je c pas si sa suffit :p
  • tablature qui en mettent plein la vue ( le 15 juillet 2007 )
    Salut j'en ai un peu marre des tablatures simples pourriez vous me donner des tablatures asser impressionnante ou fun a jouer . Et aussi quelques tablatures connues ! merci d'avance . Let's rock...

• '