jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• John McLaughlin - tones for elvin Jones ( le 02 mars 2009 )
    Salut je cherche depuis pas mal de temps la tablature de Tones for elvin jones de John McLaughlin ! Merci d'avance !
  • quoi pour jouer du led zeppelin ( le 01 mars 2009 )
    Oui mais dans ce cas vaut mieux économiser plutot que d'acheter une squier et un petit ampli un peu mieux que ce qu'il a déjà !
  • quoi pour jouer du led zeppelin ( le 01 mars 2009 )
    Non prend pas épphone parce que c'est pas forcément de la bonne qualité ! Il vaut mieux prendre soit une belle guitare soit un bon ampli mais pas les deux de moyenne qualité sinon ca revient au même ...
  • quoi pour jouer du led zeppelin ( le 28 février 2009 )
    ca dépend c'est quoi ton ampli ?
    Oui mais après ca revient très cher et sa guitare dont on parlait le plusétait la les paul donc pour fare cours je met que elle!
  • Cordes folk sur une guitare classique ( le 28 février 2009 )
    Si tu veux mettre des cordes fol il fallait acheter une guitare folk bravo !
  • Choix d'ampli 15W : Laney Marshall ou Line6 ? ( le 28 février 2009 )
    Feder aussi c'est bien !
  • Première Pédale . ( le 28 février 2009 )
    Oui mais après une disto venant d'une pédale est souvent meilleure que celle d'un ampli ... ! En plus elle offre plus de possibilités !
    Il jouait sur une les paul gibson.
  • Réglage little wing de hendrix ! ( le 25 février 2009 )
    Oui je sais je sais icon_redface ! J'ai déjà subit tout ! Tu t'es ait arnaquer, pas asser d'oreille pour reconnaitre les bons amplis, met le à la benne ! ^^ ! Donc la j'attend une vraie réponse !
  • live acdc ( le 25 février 2009 )
    Oulah sa fesait longtemps ! ^^ merci quand même de l'info !
  • Réglage little wing de hendrix ! ( le 25 février 2009 )
    Salut à tous ! Je voudrais avoir des réglages pour jouer little wing de Mr hendrix ! Je joue sur un marshall MG. Je vous dispense de toutes les réponses telles que le mettre à la poubelle, quel ma...
  • Musiques à reprendre en groupe ! ( le 24 février 2009 )
    Oui merci je cherche toujours plus j'en ai mieux c'est après je fait le tri ! Merci beaucoup.
    Tu peux le faire chez toi et tout ca ! Mais tu vois si tu es en accordage classique et que tu dois te mettre en C-F-Bb-Eb-G-C comme QOTSA et bien c'est plutôt embêtant ^^ ! Surtout que je joue aussi...
    Queen of the stone age !
    Oui merci icon_cheesygrin ! Les red hot peut être snow qui est bien après queen of the stone age c'est super mais le problème c'est leur accordage quoi ... !
    Salut, Je recherche des chansons qui mettent la pêche que l'on puisse reprendre en groupe ( guitare basse batterie ) asser cnnues mais sans tomber dans les gros classiques : smell like teens spirit, ...
  • cherche tab en particulier help. ( le 24 février 2009 )
    Ca ressemble à un blues à la stevie ray vaughan peut être pride and joy !
  • Recherche tablatures faciles pour deux guitares ( le 21 février 2009 )
    Si il y a une éléctrique sultans of swing de dire straits c'est possible à faire ! Wonderwall de oasis aussi !
  • Tablatures métal ! ( le 15 février 2009 )
    Je viens de trouve unholy confessions de avenged svenfold par exemple des trucs comme ca c'est ce que je recherche !
    Oui je joue pas mal de metallica déjà !
    Je veux des trucs qui sont bien à jouer eul à la guitare en métal qui sont amusants à faire du style master of puppets ou certaines de slipknot ! ou enfin merci pour anvenged sevenfold icon_cheesygrin
    Bah si c'est dur pas grave je veux simplement ce que vous trouez bien à jouer ^^
    j'écoute un peu tous les style dans le rock, blues, funk,hard rock, punk ... Mais la je veux jouez un peut de métal parce que hier j'ai jammé avec un metalleux c'était sympa est c'est plutot fun à jo...
    Salut je cherche des tablatures ou titres de musiques de mtal que vous aimez jouer ! Vos préférés avec des riffs, rythmiques, solos sympas à jouer ! Merci d'avance.
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 11 février 2009 )
    Non enfin je dis ca mais je déteste jouer vite je ne joue pas de vai, satriani et tous ca ! J'adore santana, clapton, pat metheny, steve lukather, bb king alvin lee et tous ca ! Mais il faut quand ...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 11 février 2009 )
    Ah ... les clichés du petit guitariste modèle qui dit : "Il ne faut pas jouer vite mais bien !" Moi je dis que dire ca n'avance pas beaucoup car quand on sait bien jouer i faut prendre de la itesse ...
  • ballade guitare ou morceau solo ! ( le 10 février 2009 )
    Bien ceux de frusciante merci icon_cheesygrin
  • ballade guitare ou morceau solo ! ( le 10 février 2009 )
    Personne ? icon_redface
  • ballade guitare ou morceau solo ! ( le 08 février 2009 )
    Salut je cherche des morceaux entièrement à la guitare comme europa par exemple ou la gratte remplaçerait le chant ! Je voudrais des bon titres dans tous les styles ! Merci d'avance !
  • L'aller-retour Thunderstruck ( le 08 février 2009 )
    Non ! En live il l'a joue avec une main en l'air !
  • L'aller-retour Thunderstruck ( le 06 février 2009 )
    Pull of / hammer on ! Mais ne gratte pas les cordes c'est une sorte de legato !
  • A la manière de ... ( le 04 février 2009 )

quentindemontargi a écrit :
    Vous parlez des cocottes??
    Non ! [tab]par exemple quand tu joue ca ------ hendrix joueras ca : ------x------ ------ ...
    Oui sur can't stop mais hendrix dans tous ces morceaux je trouve que ca ne donne pasp areil que dans les red hot ! Enfin c'est sympa mais pour certains moreaux c'est difficile mettre en place !
  • vox vt30 / roland cube 30 ( le 04 février 2009 )
    Un petit vox pour petit up bravo !

hupo15 a écrit :
    [quote='zesc0']Si, ça ressemble bcp au jeu de frusciante. Va sur sweepyto, y'a tout un tuto
    Je parlais de ça quand je disais qu'il y avait qu'une video et y a pas tout un tuto...
  • Urgent decriptage de airbourne ! ( le 03 février 2009 )
    Non c'est bon j'ai trouvé après un certain travail d'écoute ^^ !
  • Mode d'emploi ampli Marshall MG50DFX ( le 03 février 2009 )
    [quote='zesc0']J'ai trouvé le mode d'emploi en images pour la série MG :
    image du forum
    arf arf... pardon, c'était plus fort que moi icon_cheesygrin [/...
  • A la manière de ... ( le 03 février 2009 )
    A la manière de hendrix ^^ ! Quand il joue il gratte toutes les cordes et éttufes celle qu'il ne veut pas jouer ! Et accordage 1/2 ton plus bas. Enfin tout le monde la sais celle la mais bon c'ét...
  • Urgent decriptage de airbourne ! ( le 03 février 2009 )
    Oui enfin franchement j'aimerais une petite réponse sad parce que la il me la faudrait enfin bon j'aimerais bien !
  • Urgent decriptage de airbourne ! ( le 01 février 2009 )
    J'ai besoin d'un petit decriptage du morceau cheap wine and cheaper women de airbourne : http://fr.youtube.com/watch?v=CpG3f1MBuv8 Seulement la partie rythmique ou les accords joués pendant les s...
  • guitare type fender stratocaster ( le 30 janvier 2009 )
    Mais vaut mieux encore économiser quitte à s'acheter une bonne strato ! Si tu as une autre guitare économise et sert toi en en attedant ! Parce que prendre une mexicaine serait asser dommage !
  • guitare type fender stratocaster ( le 29 janvier 2009 )
    Alors les meilleurs étant chez fender ( les originales ) mais pas dans ton budget ! Ensuite il y en a dans presque toutes les marque ls plus célébres sont : suier, cort, stagg, yamaha ! Teste en et v...
  • Tablatures de hard rock ( le 29 janvier 2009 )
    Prend les morceaux que t'aime écouter et joue les voila c'est ce qu'il y a de mieux !
  • Apprendre Guitare electrique en Gaucher ( le 29 janvier 2009 )

belarion a écrit :
    [quote='jojo28'] toucher au niveau du manche ( main gauche ) sublime ... ) !
    ca j'aquiesse ! peut-etre que ca me rassure, mais je me dit que la vélocité de ma main ga...
  • Apprendre Guitare electrique en Gaucher ( le 29 janvier 2009 )
    J'en ai déjà écrit beaucoup à ce sujet alors je ferais bref : JOUE EN DROITIER ( choix des guitares, prix, possibilité d'avoir un prof, tablatures, toucher au niveau du manche ( main gauche ) sublime ...
    [quote='°°moi°°'] [quote='jeffvsmja']Bonjour, Je cherche des musique de hard rock que vous pouvez me faire écouter(me consiller) un m'envoyant un lien , si vous le souhaitez vouspouvez me donner la ta...
    En même tant il y a telleùent de demande de ce type que toutes n'ont pas réponse !
    De rien mselle icon_cheesygrin
  • tab zaho ( le 29 janvier 2009 )

l'anonyme a écrit :
    Bah t'ettones pas que personne te réponde... Zaho, c'est pas la chanteuse rap/R'n'B ? Pas trop le genre de la maison, personnelement, je peux pas t'aider.
    D'une part ...

• '