jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses) ( le 11 juillet 2008 )

guitaristdeouf a écrit :
    sa ma couter une corde icon_cheesygrin
    ca c'est bete ^^ !
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 11 juillet 2008 )
    j'hesite entre guitare et batterie car batterie faut etre calé etc ... endurant aussi ! et guitare avec la vitesse qu'il faut avoir etre coordonnée j'ai touché un peu à tout les instruments et j'hesit...
  • accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses) ( le 11 juillet 2008 )
    je crois pas qu'on peut regler un accordeur un demi ton plus bas mais par contre au lieu de t'accorder standard avec ton accordeur tu baissse chaque corde d'un demi ton et cc'est bon ! je ne vois pas ...
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 10 juillet 2008 )

the charismatic enigma a écrit :
    Une double manche SG(je c'est pas si sa se dit comme sa?) : http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/DSEDHCCH1.JPG enfin si j'ai le niveau pour jouer sur sa!
    ...

stevepharma a écrit :
    La Les paul est excellente pour le blues!
    La les paul peut jouer un peu tout les styles quoi ? si c'est ca c'est celle que je veux plus tard xD !!!
  • quel est votre artiste prefere dans le groupe blink 182 ? ( le 10 juillet 2008 )
    Bah moi je trouve les rythmiques du guitaristes et les petits riffs super sympa mais y a rien d'extradordinaire c'est simple et c'est bien mais ceci dis travis barker c'est un des meilleurs batteur à ...
  • help sur le solo de heartbreaker ! ( le 10 juillet 2008 )
    ouais mais je maitrise la premiere partie en pull of et hammer ^^ mais j'arrive pas à trouver ca technique pour la hauteur des bends ... je vais trouver mais c'est vrai quand apprenant ce solo j me di...
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 10 juillet 2008 )
    Moi c'est plutot purple haze de hendrix c'est toujours le premier truc qui me viens à l'esprit apres je m'eclate sur le solo de deep purple - highway star !
    en fait c'est quel style que l'on peut jouer avec une les paul, une telecaster et une stratocaster ? Parce que pour mo il me semble que la strat c'est blues/rock la les paul 'est plus orienter rock/...
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 09 juillet 2008 )
    Arretez c'est trop tentat !!! ^^ ! je vais finir pas en acheter un si ca continu xD ! moi j'aime trop les telecaster et les paul ^^ ! les guitares classiques qu'on voit partout mais c'est tellement be...
  • powerchord-morceaux de gratte ( le 09 juillet 2008 )
    tout les groupe punk c'est à dire : green day the offspring the ramones sex pistols blink 182 apres regarde dans sum 41, acdc. y a de quoi faire.
  • Comment évoluer rapidement ? ( le 09 juillet 2008 )
    [quote='thunderguigui']Autre conseil : si tu peux te payer des cours, commence par une formation classique (pendant un ans)... je sais que c'est moins intéressant que le rock (ou autre style de zic) m...
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 08 juillet 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Fender Telecaster American Standart .... Simple Belle Efficace Un rêve^^
    idem de toute les guitares sur lesquelles j'ai joué ca a ete mon plus gros coup de...
  • que faut il regader sur une guitare ( le 08 juillet 2008 )
    La qualité du son, des mecaniques, si elle te convient le manche etc... après ca depend des gens l'estethique ! je dirait que si tu à tout ca tu as deja une super gratte !
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 08 juillet 2008 )
    Moi je passe par tout les chemins rock, metal, blues enfin je joue ce qi me plait c'est l'avantage de la guitare electrique en même temps !
  • Sangle, indispensable ou pas? ( le 08 juillet 2008 )
    c'est toujours mieux d'avoir une sangle car si un jour tu dois jouer avec un groupe enfin je veux dire que tu peux en avoir besoin à tout instant !
  • Votre 1ere tablature ( le 08 juillet 2008 )
    euhh moi il me semble que la premiere etait come as you are apres iron man ( black sab ) et on suivi seven mation army, highway to hell ...
  • Hotel california selon ( le 08 juillet 2008 )

moii51 a écrit :
    C'est pas "ça" version mais pourquoi tu dis que je risque de ne pas la trouver?
    Je suis d'accord ave lui c'est une version qu'il à fait lui même en mettant la melodie de la ...
  • une sorte de concert ( le 07 juillet 2008 )
    ouais y en a d'autres dans le genre : renan luce, telephone ... hughes aufray
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 07 juillet 2008 )

guizicos a écrit :
    [quote='jojo28']mais beaucoup de gens qui jouent à guitar hero ce prenent pour des guitaristes et ca c'est idiot ...
    hum hum Tout personne sensée sait pertinement qu'e...
  • une sorte de concert ( le 07 juillet 2008 )
    mdr tout seul tu urais pas un groupe paske ca sera super dur ^^ mettre l'ambiance tt seul ! fait des nirvana style about a girl, rape me ...
  • satriani ( le 07 juillet 2008 )
    merci bien mais il date ce post ^^
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 07 juillet 2008 )
    Le probleme c'est que quand tu jou a un jeu de guerre tu te prends pas pour un vrai militaire areil les jeux de course apres y avoir joué tu te prends pas pouur un vrai pilote mais beaucoup de gens qu...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 06 juillet 2008 )
    C'est nul -_-" ! ca insite a la air guitar qui est tout comme ce jeu ridicule ... enfin pour ce que j'en pense donc biensur non ^^ !
  • Faire plaisir au public ?? ( le 06 juillet 2008 )
    C'est quand même pas compliqué ^^ ! non mais moi je dis ca peut faire son petit effet
  • Faire plaisir au public ?? ( le 05 juillet 2008 )
    Tu veux un truc qui marchera a tout le coups connu de tout le monde eh ben c'est : ANOTHER ONE BITES THE DUST de queen et la t'es sur d'assurer de chauffer ton public !
  • Faire plaisir au public ?? ( le 05 juillet 2008 )

nimava a écrit :
    non pas smoke on the water. TOUT les ptits groupes la joue. ils ont même réussi à m' en lasser ...
    Moi a chaque fois que je vois un petit groupe ils jouent smell like teens ...
  • Green day: American idiot ( le 04 juillet 2008 )
    oups j'avais pas vu le 9 -_-" ! en c un barré ! mdr
    eh ben le 8 tu les fait ac le 2eme doigt et les dix avec avec le 4 et l 5 ^^ ! c des powerchord quoi !
  • petite zuk autour du feu ^^ ( le 04 juillet 2008 )
    ben still loving you ( scorpions ), la lettre de ranan luce, knockin heaven's door, wonderwall ... y en a plein ^^ ! mais que des morceaux qui ce font en acoustique !
    c le solo ca enfin bref tu place tes doigts comme pour un powerchord normal mais tu enleve celui du milieu et debrouille toi avec les autes pour ne pas fare snner la corde enfin c dur a expliquer mai...
  • Des morceaux pour feu d'camps =) ( le 04 juillet 2008 )
    matmatah feu de camp ??? ^^ moi je la joue avec un groupe en live mais je me vois pas la faire autour d'un feu de camp ou sinon il faut oublier les petit riff ^^ ! Sinon pour les feux de camps regar...
  • J'ai cassé ma corde ^^ ( le 04 juillet 2008 )
    Ouais mais avec tout ca ta guitare reste un mystere ^^ ! le son casserole ne viens donc pas d'elle ^^ ! J'ai une question en ce qi concere le changement d'une corde car l'autre jour une corde c'est ...
  • Solo de metal ( le 30 juin 2008 )

tuan a écrit :
    de ces déterrages bravo bravo bravo
    Oui effectivemment ^^ j'avais pas vu ca date de 2006 mdr !!! Mais bon c'est un sujet qui merite d'etre developper sinon ...
  • Probleme Hammer-ons Pull-offs ( le 30 juin 2008 )
    Ben ils sont tout a fait possibles ... mais faut de la technique quoi !
  • Solo de metal ( le 29 juin 2008 )
    je te propose two minutes to midnight de iron maiden c'est un solo un peu rapide mais asser simple si tu le travaille plan par plans tu en a pas pour longtemps sinon dans soad mais c'est tres tres sim...
  • ballade acoustique plus chant . ( le 27 juin 2008 )
    Salut je suis pas mal avec mon acoustique en ce moment car je suis en periode de concert donc l'electrique c'est souvent les memes morceaux qui tournent je voudrais donc savoir les ballades folk sur l...
  • tourne en rond... ( le 23 juin 2008 )
    oui on peut dire ca comme ca ! ^^ Non mais tu sais pour progresser jou a l'oreille commence peut etre a faire des solos mais travail toujours tespower chords ! tu peut aussi travailler tes accords ...
  • Evaluer son niveaux ( le 23 juin 2008 )
    Oui mais un debutant qui joue en groupe tu te souestime sureent ^^ !!!
  • Evaluer son niveaux ( le 22 juin 2008 )
    [quote='sam-uel']Je termine ma première années de guitare (et moi aussi je joue beaucoup) et je me considère encore comme débutant! Mais a 2 mois de guitare je pense que c'est un peu prématurer de se...
  • Evaluer son niveaux ( le 22 juin 2008 )
    Ben ca risque d'etre asser juste saf si i ont deja un autre guitariste et que tu jou la rythmique mais guitariste intermediaire pour moi je dirais faut compter au moins un an de guitare apres ca depen...
  • Electrique news ( le 22 juin 2008 )
    Alors les morceaux : the hell song et in to deep ( sum 41 ), rape me et smell like teens pirit ( nirvana), you shook me all night long, highway t hell et back in black ( acdc ), can't stop, under the ...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 21 juin 2008 )
    Tu sais que tu viens de proposer les groupes francais les moins aimés !!! ^^ BB brunes sont detestés des rockeur mais aims des ados ! ( vegastar aussi ) Empyr et une recontitution de plusieurs grou...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 21 juin 2008 )
    Tu sais que tu viens de proposer les groupes francais les moins aimés !!! ^^ BB brunes sont detestés des rockeur mais aims des ados ! ( vegastar aussi ) Empyr et une recontitution de plusieurs grou...
  • Progression ( le 20 juin 2008 )
    Eh ben attaque toi à des morceaux asser dur du style steve vai, vaughan enfin ce que tu veux et si tu n'y arrive pas c'est que tu peut encore progresser ^^ ! Enfin n'abandonne pas la guitare non plus ...
  • Réglage Nirvana Pour Rape Me, Lithium et ... ( le 19 juin 2008 )
    Euhh ben pour rape me : son clair ... après y a pas trop de trucs specifiques en son clair ! Smell like teens spirit je te conseil de mettre le son clair et de regler sur crunch ! avec ce marshall l...
  • Vidéo avis ( le 17 juin 2008 )
    Ce qui est sur c'est qu'il a du talent ... bien que ca soit pas mon style c'est magnifique surtout sur ces compos, eruption, steve vai c'est des trucs super que tu fais mais en deux ans tu as du trava...
  • Plans Hendrixien et à la Matthew Bellami ( le 15 juin 2008 )
    Ben chez hendrix t'a le coix tu peut faire l solo de hey joe, jouer des trucs de son live a woodstock, tout ces morceaux ... pour bellamy ben hysteria ou ecore plug in baby !
  • Seconde guitare éléctrique ( le 14 juin 2008 )
    Donc pour ma part si tu cherche une gratte pour une grosse disto metal ... prend une ltd ( bien que j'apprecie pas forcement ) sinon pour le rock et blues les stratocaster ou teecaster et pour le roc...
  • [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 14 juin 2008 )
    [quote='7hÖm@$']november rain facile... blague? je veux bien comprendre pour le début avec les bends mais meme plus loin dans le solo en clean il y a des passages pas si simples que ça... tu as vu la ...

• '