jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• Accordage temporaire (5minutes ><') + Note qui sort mal ( le 14 juin 2008 )
    Donc tu disais l'accordage : c'est normal les cordes son neuve le manche n'est pas encore habituer au debut prend soin de la réaccorder tout le temps et petit a petit elle s'habitura et tu la réaccord...
  • help sur le solo de heartbreaker ! ( le 14 juin 2008 )
    Personne ?
  • help sur le solo de heartbreaker ! ( le 12 juin 2008 )
    Salut, je me suis lancé dans ce solo ( non je ne suis pas fou wink ) mais je bloque sur le debut ou il y a une sorte de tapping et des bend en case 5 sur la 3eme corde les bends ne sonnent pas a l...
  • Morceau de guitare ( le 11 juin 2008 )
    Donc dans sum 41 : the hell song, flat lip, over my head et still waiting . Blink 182 : dammit, carousel, rock show ...( presque toute blink c simple c du punk quoi ... ) green day : pareil presque ...
  • morceau rock a la guitare sèche ( le 08 juin 2008 )
    Oui tu peut faire tes propres version acoustiques les adapter à la sèche mais sinon pour les musique jouée en acoustique à la base tu à plusieurs de zck wylde, hallelujah de jeff buckley, knocking on ...
  • question de débutant ( le 06 juin 2008 )
    franchement le acdc c'est un son asser basique seulement defois il jouent totalement désacordés ! Mais pour les chansons met toi en disto le gain à 7 ou 8/10 après voit toi meme ^^ je vois pas trop c...
  • Poblème d'un gaucher débutant ( le 04 juin 2008 )
    [quote='fratz']Merci pour vos conseils je vais continuer à faire des testes pour voir si la différence est nette. Et puis si je n'en vois pas j'essayerai de travailler le mode droitier. En plus d'une ...
  • Que des tabs tristes en acoustique... ( le 03 juin 2008 )
    toujours dans john lennon il y a imagine et working class hero !
  • Poblème d'un gaucher débutant ( le 03 juin 2008 )
    Ben écoute, Moi je suis gaucher et mon prof ma conseillé de jouer sur un droitier car de toute façon après c'est avec l'habitude que tu arrivea à jouer ! De plus tu as plus de choix niveau materiel ...
    tu ne connais pas angie ni talk tonight O_o tu loupe des trucs ^^ !!!
    Ouf j'ai eu peur ^^ ... excuse moi donc sinon j'ai d'autre proposition comme : à la faveur de l'automne de tété, talk tonight de oasis, with or without you de u2dream on de aerosmith, angie des stones...
    [quote='jojo28']Ben ... talking about revolution de tracy chapman ou encore under the bridge de rhcp ... y en a plein save tonight de eagle eyed cherry, hotel california, behind blue eyes, pinball wi...
    Non mais on se prend pour qui ? icon_cheesygrin Je ne suis pas coincé enfin bon ... je vous laisse continuer cette discussion et vous lancé des vannes !! a++
  • [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 03 juin 2008 )
    Moi mes coups de coeurs deja dans ceux pas durs il y a : Freebird de lynyrd ... love chef d'oeuvre crossroads de cream november rain des guns crazy train de ozzy apres on a des plus du...
  • Tablature Version Acoustique Toxic ( le 03 juin 2008 )
    [quote='philarmonie']Bah décidément il ne connait que le II-V-I ce jeune homme Il avait déjà repris Maniac avec cette cadence mais en Sol, cette fois il joue en Mi Essaye avec ces 3 accords: Em...
  • solo acoustiquer ( le 01 juin 2008 )
    il y en a un dans wish you where here aussi .
  • Que des tabs tristes en acoustique... ( le 01 juin 2008 )
    Ben ... talking about revolution de tracy chapman ou encore under the bridge de rhcp ... y en a plein save tonight de eagle eyed cherry, hotel california, behind blue eyes, pinball wizard ...
  • bang bang ( le 31 mai 2008 )
    mwwé mais en faite ce gars la a modifié la chanson de nancy sinatra et à mis des accords dessus et c'es surtout ca que je veux sinon l'intro il à garder la meme pas de probleme !
  • bang bang ( le 31 mai 2008 )
    Bonjour, J'aime bien cette version de bang bang alors si vous pourriez m'avoir une tablature ou des accords ca serait sympa ! http://fr.youtube.com/watch?v=ku1LFSjzwEY Merci d'avance !
  • Morceau Bluesy... ( le 31 mai 2008 )
    TU peut improviser en faisant des rythmiques blues que tu doit connaitre apres t'impro desp artie solo et pour des petit riffs y a du choix : ----4-----3-----2------------------------------------...
  • musique sans guitare ! ( le 26 mai 2008 )
    merci beaucoup !
  • musique sans guitare ! ( le 25 mai 2008 )
    Salut, Je cherche des sites ou l'on peut trouver des musiques ( n'importe quel style plus dans le rok, blues, hard rock punk ... ) mais sans guitare pour improviser dessus etc ... Merci d'avance !
  • Andy Mkee ( le 23 mai 2008 )
    Ben ouais c'est magnifique si quequn aurait des tabs delui je suis preneur aussi !
  • Morceaux incontournable du guitariste Pop-rock? ( le 20 mai 2008 )
    Oui ca depend des gouts car j'en compte bien plus qu'une dizaine : can't stop, johnny be good, walk this way, enter sandman, stairway to heaven, crazy train, back in black, satisfaction, la grange, a...
  • impro fin de musique . ( le 19 mai 2008 )
    oui mais je ne compte pas faire ca mais seulement un petit riff de 5 à 10 secondes pour conclure quelque morceau avec la batterie et la basse !
  • impro fin de musique . ( le 19 mai 2008 )
    Merci bien je vais bosser ^^ !
  • impro fin de musique . ( le 18 mai 2008 )
    ouais je vais m'entrainer pasque moi en fait c'est pour des compositions sinon les solos je maitrise a peu pres j'en jou des asses baleze mais pour faire une petite fin de ce style sur scene je serais...
    je sais pas si t'as bien compris mais je m'exprime mal donc en fait je parle pas des solos mais a la fin d'un morceau sur un live, en concert ... les guitariste font une fin souvent comme un petit sol...
    Salut, Je voudrais savoir dans un concert live a la fin de musique souvent les guitaristes font des sortes de finals est ce de l'impro, y a t il des regles pour les faires en existe t ils des deja fa...
  • Compo ( le 18 mai 2008 )
    [quote='pyro_24']moi j'ai composé UN truc que j'ai gardé sur plus d'une dizaine une compo sympa avec un solo que je joue sur une boite à rythme c'est venu comme ça, quand j'essaie de forcer en essay...
  • Compo ( le 17 mai 2008 )
    si tu fait des impros de temps en temps et que tu jou un petit riff que tu trouves sympa tu peut sois le garde ou l'amelirer l'impro peut te donnnr l'inspiration auss enfin y a plein de maniere a toi ...
  • les gammes angus young ( le 15 mai 2008 )
    ouais quasiment que des pentatoniques de toutes sortes comme dans back in black, highway to helle, you shook me ... ( les solos ) !
  • i shot the seriff ( le 12 mai 2008 )
    salut' est ce que vous auriez une bonne tab de i shot the sheriff mais pas en guitare pro s'il vous plait ! Et par la meme occasions d'autres bonnes tabs de clapton fun a jouer si vous avez ? Merci...
  • Tablature débutant folk ( le 11 mai 2008 )
    sweet home alabama - lynyrd .... talking about revolution - tracy chapman the house of rising sun - the animals eagle eyed cherry ....
  • chkoun li bgha lma3joon ou/et hzzou sakadouate (ktama) ( le 11 mai 2008 )
    C'est un blague ?
  • cordes différentes sur une classique ( le 07 mai 2008 )
    a moins que tu ai mis 3 cordes de folk et 3 cordes nylon ^^ ! mais si tu les a faits changer en magasin non bravo
  • help sangle acoustique ! ( le 07 mai 2008 )
    [quote='sandinista']Avant de te répondre, une petite question existantielle qui me tient à coeur love Comment se fait t'il qu'un 2éme petit bout de feraille qui doit valoir 3 francs et six sous...
  • note ettouffé ( le 07 mai 2008 )
    oui enfin sa se travaille fait attention à ne pas etouffé tes cordes jusqu'a les bloquer mais sinon ca va avec l'habitude !
  • help sangle acoustique ! ( le 07 mai 2008 )
    Salut, Je ne suis pas debutant mais je joue mes concert avec une electrique et la j'ai voulu joué en acoustique avec une sangle pour le fun mais comment met on une sangle sur une acoustique sachant q...
  • Californiacation live slane castle ( le 07 mai 2008 )

cort_rider a écrit :
    mais ça c'ets le jam d'intro moi je recherche le solo du morceau pas l'intro ! icon_cheesygrin
    ahh icon_redface c'est dommage je l'avais y a pas si longtemps !
  • Californiacation live slane castle ( le 07 mai 2008 )

cort_rider a écrit :
    mais ça c'ets le jam d'intro moi je recherche le solo du morceau pas l'intro ! icon_cheesygrin
    ahh icon_redface c'est dommage je l'avais y a pas si longtemps !
  • Californiacation live slane castle ( le 04 mai 2008 )
    y a qu'a chercher la voila : http://www.chordie.com/chord.pere/www.ultimate-guitar.com/print.php?what=tab&id=... Elle est trop magnifique surtout l'intro avec la basse maitre ahhh bon vieu...
  • pub axe ! ( le 04 mai 2008 )

omp a écrit :
    Salut ! C'est Allen Toussaint - Sweet touch of love. wink
    Merci ^^!
  • Tab Sum 41 - Over My Head Acoustic, 1 guitare. ( le 03 mai 2008 )
    Eh ben c'est pareil qu'avec la electrique sauf qye c'est en acoustique !
  • pub axe ! ( le 03 mai 2008 )
    Salut, Je voudrais savoir de quelle groupe est la musique http://fr.youtube.com/watch?v=VT64sfNWEbw ? Merci !
  • Besoin d'aide ( le 11 avril 2008 )
    Ben y en a plein sur partoch celle la me semble juste ! : http://www.partoch.com/artistes/tablature,PLAIN+WHITE+TS,HEY+THERE+DELILAH,30598...
  • urgent c'est quoi cette chanson des beatles ? ( le 11 avril 2008 )
    [quote='adrienovich'] [tab]---------------------------/------------------------------------------------------------ ---------------------------/--------------------------------------------------------...

moutardeentube a écrit :
    Twist and Shout ?
    euhh non desolé ^^ ! mais le riff je l'ai trouvé dans un magazine ils disent que c'est des beatles mais c'est pas twist and shout !
    Salut je cherche le titre de cette chanson des beatles : ---------------------------/------------------------------------------------------------ ---------------------------/---------------------...
  • qui c'est qui chante ca et surtout ..c'est quoi le titre? ( le 11 avril 2008 )

jojo28 a écrit :
    Save tonight de eagles eyes cherry non ? les accords c'est sa le parole ils disent tomorrow i'il be gone ...
    Il y a de l'echo on dirais ! ^^

• '