jojo28 sur le forum
↓ |
qui c'est qui chante ca et surtout ..c'est quoi le titre?
^^ de rien ! ils ont plein de bon titres !
juliendanov a écrit :
je viens de regardé sur youtube c'est bien ce morceau merci beaucoup maintenant je vais enfin pour arrété le yaourt...:) |
improvisation europa
[quote='moii51']j'ai dis qu'il y avais une partie apprentissage et une autre partie travail par soit même de recherche.
L'apprentrissage ici ne sera qu'une aide qui est très bonne. Car le jours où l'...
improvisation europa
[quote='moii51']je suis désolé mais moi je vais faire partie de ceux qui disent que sa "s'apprend".
Enfin je veux dire par la qu'il faut connaitere une multitude de mode, de gamme et après en revench...
recherche tab sans la corde e
Par contre sa va etre embetant quand tu va remettre un ta corde car le manche va s'habituer et c'est pas tres recommandé ...
solos acoustique
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare acoustique mais seulement je chante comme un pied ^^ ! Donc je voudrais savoir si vous avez des solos acoustique ou alors des musiques assez sympas sans forcemen...
improvisation europa
Ecoute, u...
guitaristdeouf a écrit :
Je vais ptete ten demander trop mais comment sa fonctionne jappren le gamme et jplace kelke note comme sa dans le morco ?c'est aussi simple que sa? |
qui c'est qui chante ca et surtout ..c'est quoi le titre?
Save tonight de eagles eyes cherry non ? les accords c'est sa le parole ils disent tomorrow i'il be gone ...
arpége qui claque
fade to black - metallica !
babe i'm gonna leave you - led zep ! y en a des tonnes !
hotel california ...saez y en a d'autres : j'veux qu'on baise sur ma tombe, a ton nom ...
Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star
[quote='philarmonie']Ben alors jojo, on n'a pas tout suivie!?
Effectivement leur orchestre est assez impressionnant, gros niveau de jeu et d'arrangement, et quand on voit la quantité qu'il...
Faut pas pousser mémé non plus!!
C'était ...
philarmonie a écrit :
[quote='red-die']Dixit Philippe Manœuvre : Il a réussi a changé du plomb en or. Il est vraiment étonnant ce petit jules. |
recherche titre d'un morceau : Thomas de la nouvelle star
Il interprete seven nation army des white stripes à sa maniere en version acoustique si tu veut la tab tiens voila un post dans le forum sur son interpretation : http://www.partoch.com/forum/post_7684...
Seven Nation Army, version acoustique
Do majeur et mi majeur ( en barré ) après si tu comprend pas ...
k4z0x a écrit :
et pour les vrai débutants ?? Le barré case 7, j'ai compris... mais le mi et ledo c'est lesquels ? merci |
recherche tablature Folk
The eagles
Kansas
cranberries
texas
eagle eyes cherry
Il doit y en avoir beaucoup d'autres que je ne connais pas helas ^^ !
euhh kri... je sais plus ton pseudo mais tu m'a envoyé un message a propos de cette musique peut tu me l'envoyé sur cette adresse : atlas_28@hotmail.fr car j'ai un probleme pour lire mes messages sur...
[quote='omp']Roooo, ca reste de la gentille chambrette... Pis faut nous comprendre, on se sent un peu seuls parfois avec nos 13b et nos substitutions tritoniques... Pas grand monde pour en parler :-...
Ehh s'il te plait pour une fois qu'il y en a p...
manza a écrit :
Allo youston, on a un probleme , on a perdu les metaleux " be ou qu'ils sont les powerchord ? ca sonne faux " |
[quote='manza']A la base , je suis contre les tabs :) senor anti tab on m'appelle :) Mais je sais pas c'est pas compliqué ya du rebmaj7, du re7 5+, solm9, solm9 bidouillé avec mon histore de septi...
[quote='manza'] [quote='manza']
edit : 2 semaines oki ca se comprends. Mais quelle de vouloir apprendre deja un morceau avec tant d'accord enrichis :) , normalement ceux qui debutent comme toi , i...
[quote='manza']Le refrain c'est tjrs pareil : un maj7, un septieme quinte augmentée, et un mineur ( 9 ou 7, il change des fois me semble ) puis pour a des moments un diminué suivi du septieme quin...
[quote='red-die']Bonjour à tous.
J'ai trouvé cette vidéo sur le net.
On reconnait jules de la nouvelle star qui chante maniac et on voie correctement la guitare.
Si un des membres peut en faire une...
Ben ecoute c'est simple c'est un arrangement qu'il a fait lui meme moi aussi j'adore sa version la seule maniere de l'avoir c'est a l'oreille !
Recherche un guitariste capable de ...
Mais non ! on s'amusait c'est tout gp c'est un super logiciel en plus ^^ !!!
guitaristdeouf a écrit :
AI- je tort? |
Enchainement de pull off dans back in black
C'est un manque de respect que de faire un mot d'esprit? ... ah ...... ...
darkviewtiful a écrit :
[quote='f@b ©'] [quote='jojo28'] ouais enfin bon respecte le un peu quand meme ^^ ! |
besoin d'aide je suis débutant tablature venus
ben ecoute je suis desolé mais il faut un capo si tu a l'occasion d'en avoir un il faut le mettre capo 6 et faire le rythme a...
flo33127 a écrit :
merci jojo28 c'est ce que je voulais en texte |
Recherche un guitariste capable de ...
mdr c'est vrai sa ^^ un fan de gp ^^ !!!
derkane a écrit :
ce qui est bien ce que guitarist de ouf nous lance son " as tu guitar pro" a chaque topic =D |
bon ok ^^ je vais essayer de te faire la tablature mais en guitare pro sa sera pas possible parce que je manie pa...
flo33127 a écrit :
c'est normal que je ne comprenne rien a se que tu dit dsl |
[quote='flo33127']justement je ne c'est pas si j'ai était assai claire mais je voudrai apprendre beautiful days mais je ne c'est pas le reproduire en tablature donc je voulais essayer de le faire sur ...
Seven Nation Army, version acoustique
la tab t'a juste a faire un barré à la case 7 un mi en barré et un do ensuite tu jou pour chaque accord la 5eme corde ensuite les cordes deux,trois et quatre et tu fait claquer avec ton pouce !
Enchainement de pull off dans back in black
J'crois qu'il a dit :
" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ......PA...
f@b © a écrit :
[quote='darkviewtiful']HIGHLANDER ?!? Ah ben mince alors...Ba il a dit quoi ce bougre de Kurt Cobain alors ? |
Ben ... tu fais pas enfin sa depend de la tab tu pourrais me passer la tab guitare pro que tu as ?
flo33127 a écrit :
ok merci je voie ce que c'est mais si on n'en na pas comment on fait |
si il y a un capo c'est normal un capo ( capo d'astre ) c'est un objet metallique qui se met sur le manche de ta guitare a n'importe quelle case ... enfin renseigne toi sur cet objet tu as pas du che...
riffsss
smell like teens spirit ( nirvana )
back in black ( acdc )
can't stop ( red hot )
matmatah - lambe an dro
all right now - free
aerosmith - walk this way
7 nation army - white stripes
icky thump...
Tab harmonica Neil young
[quote='manu 38']hé bah en faite sur ton harmonica ta le numéro des cases (1-2-3-4-5-6-7-8-9 et peut etre 10 ) et sur une partition d'harmonica il te mette tout simplement le numéro des cases ou tu do...
nouvelle star 2008
C'est une version acoustique de "Maniac" de Michael Sembello, un morceau co...
webmaster a écrit :
[quote='jojo28']celle qui m'interesse beaucoup est celle de la premiere video que j'ai mise ! |
nouvelle star 2008
Si merci !!!!! ^^ dsl si j'ai tendance a oublier les manieres de politesse !
sandinista a écrit :
Méme pas un petit merci Salut à +, bonne recherche et bonne gratte |
nouvelle star 2008
Salut,
Je n'aime pas trop l'emission mais cette année est super et je voudrais savoir ce que joue ces artistes ?
http://fr.youtube.com/watch?v=1aRAfG8XRCE
la 2eme chanson qu'avait fait cette pers...
Tablature simples et sympas...
smell like teens spirit ( nirvana )
back in black ( acdc )
highway to hell ( acdc )
un jour en france ( noir desir )
chop suey ( soad )
smoke on the water ( deep purple )
seven nation army ( w...
besoin d'aide urgent s'il vous plait !!!
...
philarmonie a écrit :
certes, mais de toute façon tu n'as pas mis de lien non plus ici et dans tous les cas, si tu voulais en mettre un, tu pouvais quand même le faire dans l'autre sujet! |
desolé je croyais que avec un ...
philarmonie a écrit :
il te suffisait de remonter le sujet que tu as créé hier plutôt que d'en ouvrir un nouveau en attendant, je n'ai pas cette tab |
Salut,
Je voudrais savoir si quelqun pourrait me dechiffrer cette chanson de pleymo !
Je dois la jouée en concert mais pas moyen de trouver la tab !
Merci d'avance sa serai tres gentil !
A biento...
Recherches de morceaux et de guitaristes
Salut va faire un tour la : http://www.partoch.com/forum/post_773197,morceaux+gatte.html
Sinon dans les solistes tu as :
Gary moore
Carlos Santana
Hendrix n'est pas solistes mais la partie guita...
morceaux gatte
[quote='dc.roko']Le titre exact de la chanson des Beatles (écrite par Georges Harrison) c'est "While my guitar gently weeps".
Sinon t'as aussi Still Loving You de Scorpion.
http://www.parto...
pleymo
Salut,
Je chercher desespremment la tablature de plemyo - galaxie autarctique si quelqun l'a n'importe quel format pourriez vous me la faire parvenir !
Merci d'avance !
Red Hot / Dani California. Signification "5-5-5"
ouais la c'est decalé enfin la vraie c'est que des barrés ! tu jou deux fois la basse et ensuite l'accords enfin c'est le genre de musique ou il faut la faire a sa sauce !
avec quoi vous nettoyer votre guitare?
[quote='mnemosyneiii'] Pour la touche j'utilise le traditionnel huile de citron Dunlop:
[img]http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/DUNLOP+6554.JPG[...
↑ |