jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• qui c'est qui chante ca et surtout ..c'est quoi le titre? ( le 10 avril 2008 )

juliendanov a écrit :
    je viens de regardé sur youtube c'est bien ce morceau merci beaucoup maintenant je vais enfin pour arrété le yaourt...:)
    ^^ de rien ! ils ont plein de bon titres !
  • improvisation europa ( le 08 avril 2008 )
    [quote='moii51']j'ai dis qu'il y avais une partie apprentissage et une autre partie travail par soit même de recherche. L'apprentrissage ici ne sera qu'une aide qui est très bonne. Car le jours où l'...
    [quote='moii51']je suis désolé mais moi je vais faire partie de ceux qui disent que sa "s'apprend". Enfin je veux dire par la qu'il faut connaitere une multitude de mode, de gamme et après en revench...
  • recherche tab sans la corde e ( le 08 avril 2008 )
    Par contre sa va etre embetant quand tu va remettre un ta corde car le manche va s'habituer et c'est pas tres recommandé ...
  • solos acoustique ( le 08 avril 2008 )
    Bonjour, Je me suis mis a la guitare acoustique mais seulement je chante comme un pied ^^ ! Donc je voudrais savoir si vous avez des solos acoustique ou alors des musiques assez sympas sans forcemen...

guitaristdeouf a écrit :
    Je vais ptete ten demander trop mais comment sa fonctionne jappren le gamme et jplace kelke note comme sa dans le morco ?c'est aussi simple que sa?
    Ecoute, u...
  • qui c'est qui chante ca et surtout ..c'est quoi le titre? ( le 06 avril 2008 )
    Save tonight de eagles eyes cherry non ? les accords c'est sa le parole ils disent tomorrow i'il be gone ...
  • arpége qui claque ( le 04 avril 2008 )
    fade to black - metallica ! babe i'm gonna leave you - led zep ! y en a des tonnes ! hotel california ...saez y en a d'autres : j'veux qu'on baise sur ma tombe, a ton nom ...
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 04 avril 2008 )
    [quote='philarmonie']Ben alors jojo, on n'a pas tout suivie!? hammer Effectivement leur orchestre est assez impressionnant, gros niveau de jeu et d'arrangement, et quand on voit la quantité qu'il...
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 04 avril 2008 )

philarmonie a écrit :
    [quote='red-die']Dixit Philippe Manœuvre : Il a réussi a changé du plomb en or. Il est vraiment étonnant ce petit jules.
    Faut pas pousser mémé non plus!! smyleybleu C'était ...
  • recherche titre d'un morceau : Thomas de la nouvelle star ( le 02 avril 2008 )
    Il interprete seven nation army des white stripes à sa maniere en version acoustique si tu veut la tab tiens voila un post dans le forum sur son interpretation : http://www.partoch.com/forum/post_7684...
  • Seven Nation Army, version acoustique ( le 02 avril 2008 )

k4z0x a écrit :
    et pour les vrai débutants ?? Le barré case 7, j'ai compris... mais le mi et ledo c'est lesquels ? merci
    Do majeur et mi majeur ( en barré ) après si tu comprend pas ...
  • recherche tablature Folk ( le 30 mars 2008 )
    The eagles Kansas cranberries texas eagle eyes cherry Il doit y en avoir beaucoup d'autres que je ne connais pas helas ^^ !
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 30 mars 2008 )
    euhh kri... je sais plus ton pseudo mais tu m'a envoyé un message a propos de cette musique peut tu me l'envoyé sur cette adresse : atlas_28@hotmail.fr car j'ai un probleme pour lire mes messages sur...
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 27 mars 2008 )
    [quote='omp']Roooo, ca reste de la gentille chambrette... Pis faut nous comprendre, on se sent un peu seuls parfois avec nos 13b et nos substitutions tritoniques... Pas grand monde pour en parler :-...

manza a écrit :
    Allo youston, on a un probleme , on a perdu les metaleux " be ou qu'ils sont les powerchord ? ca sonne faux smiley-guitar " icon_cheesygrin
    Ehh s'il te plait pour une fois qu'il y en a p...
    [quote='manza']A la base , je suis contre les tabs :) senor anti tab on m'appelle :) Mais je sais pas c'est pas compliqué ya du rebmaj7, du re7 5+, solm9, solm9 bidouillé avec mon histore de septi...
    [quote='manza'] [quote='manza'] edit : 2 semaines oki ca se comprends. Mais quelle de vouloir apprendre deja un morceau avec tant d'accord enrichis :) , normalement ceux qui debutent comme toi , i...
    [quote='manza']Le refrain c'est tjrs pareil : un maj7, un septieme quinte augmentée, et un mineur ( 9 ou 7, il change des fois me semble ) puis pour a des moments un diminué suivi du septieme quin...
    [quote='red-die']Bonjour à tous. J'ai trouvé cette vidéo sur le net. On reconnait jules de la nouvelle star qui chante maniac et on voie correctement la guitare. Si un des membres peut en faire une...
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 26 mars 2008 )
    Ben ecoute c'est simple c'est un arrangement qu'il a fait lui meme moi aussi j'adore sa version la seule maniere de l'avoir c'est a l'oreille !
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 25 mars 2008 )

guitaristdeouf a écrit :
    AI- je tort?
    Mais non ! on s'amusait c'est tout gp c'est un super logiciel en plus ^^ !!!
  • Enchainement de pull off dans back in black ( le 25 mars 2008 )

darkviewtiful a écrit :
    [quote='f@b ©'] [quote='jojo28'] ouais enfin bon respecte le un peu quand meme ^^ !
    C'est un manque de respect que de faire un mot d'esprit? ... ah ...... hum...
  • besoin d'aide je suis débutant tablature venus ( le 25 mars 2008 )

flo33127 a écrit :
    merci jojo28 c'est ce que je voulais en texte
    ben ecoute je suis desolé mais il faut un capo si tu a l'occasion d'en avoir un il faut le mettre capo 6 et faire le rythme a...
  • Recherche un guitariste capable de ... ( le 25 mars 2008 )

derkane a écrit :
    ce qui est bien ce que guitarist de ouf nous lance son " as tu guitar pro" a chaque topic =D
    mdr c'est vrai sa ^^ un fan de gp ^^ !!!
  • besoin d'aide je suis débutant tablature venus ( le 24 mars 2008 )

flo33127 a écrit :
    c'est normal que je ne comprenne rien a se que tu dit dsl
    bon ok ^^ je vais essayer de te faire la tablature mais en guitare pro sa sera pas possible parce que je manie pa...
    [quote='flo33127']justement je ne c'est pas si j'ai était assai claire mais je voudrai apprendre beautiful days mais je ne c'est pas le reproduire en tablature donc je voulais essayer de le faire sur ...
  • Seven Nation Army, version acoustique ( le 24 mars 2008 )
    la tab t'a juste a faire un barré à la case 7 un mi en barré et un do ensuite tu jou pour chaque accord la 5eme corde ensuite les cordes deux,trois et quatre et tu fait claquer avec ton pouce !
  • Enchainement de pull off dans back in black ( le 24 mars 2008 )

f@b © a écrit :
    [quote='darkviewtiful']HIGHLANDER ?!? Ah ben mince alors...Ba il a dit quoi ce bougre de Kurt Cobain alors ?
    J'crois qu'il a dit : " aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ......PA...

flo33127 a écrit :
    ok merci je voie ce que c'est mais si on n'en na pas comment on fait
    Ben ... tu fais pas enfin sa depend de la tab tu pourrais me passer la tab guitare pro que tu as ?
    si il y a un capo c'est normal un capo ( capo d'astre ) c'est un objet metallique qui se met sur le manche de ta guitare a n'importe quelle case ... enfin renseigne toi sur cet objet tu as pas du che...
  • riffsss ( le 24 mars 2008 )
    smell like teens spirit ( nirvana ) back in black ( acdc ) can't stop ( red hot ) matmatah - lambe an dro all right now - free aerosmith - walk this way 7 nation army - white stripes icky thump...
  • Tab harmonica Neil young ( le 23 mars 2008 )
    [quote='manu 38']hé bah en faite sur ton harmonica ta le numéro des cases (1-2-3-4-5-6-7-8-9 et peut etre 10 ) et sur une partition d'harmonica il te mette tout simplement le numéro des cases ou tu do...
  • nouvelle star 2008 ( le 23 mars 2008 )

webmaster a écrit :
    [quote='jojo28']celle qui m'interesse beaucoup est celle de la premiere video que j'ai mise !
    C'est une version acoustique de "Maniac" de Michael Sembello, un morceau co...
  • Tab harmonica Neil young ( le 23 mars 2008 )
    comment on jou des tabs d'harmonica ??
  • tablature 2 guitares acoustiques ( le 23 mars 2008 )
    wonderwall - oasis sultans of swing - dire straits
  • nouvelle star 2008 ( le 22 mars 2008 )

sandinista a écrit :
    Méme pas un petit merci icon_redface Salut à +, bonne recherche et bonne gratte smiley-guitar
    Si merci !!!!! ^^ dsl si j'ai tendance a oublier les manieres de politesse ! endesaccord3
    celle qui m'interesse beaucoup est celle de la premiere video que j'ai mise !
    Salut, Je n'aime pas trop l'emission mais cette année est super et je voudrais savoir ce que joue ces artistes ? http://fr.youtube.com/watch?v=1aRAfG8XRCE la 2eme chanson qu'avait fait cette pers...
  • Tablature simples et sympas... ( le 22 mars 2008 )
    smell like teens spirit ( nirvana ) back in black ( acdc ) highway to hell ( acdc ) un jour en france ( noir desir ) chop suey ( soad ) smoke on the water ( deep purple ) seven nation army ( w...
  • besoin d'aide urgent s'il vous plait !!! ( le 18 mars 2008 )
    non aucune tab sur leur site !

philarmonie a écrit :
    certes, mais de toute façon tu n'as pas mis de lien non plus ici wink et dans tous les cas, si tu voulais en mettre un, tu pouvais quand même le faire dans l'autre sujet!
    ...

philarmonie a écrit :
    il te suffisait de remonter le sujet que tu as créé hier plutôt que d'en ouvrir un nouveau hammer en attendant, je n'ai pas cette tab
    desolé je croyais que avec un ...
    galaxie autarcique
    Salut, Je voudrais savoir si quelqun pourrait me dechiffrer cette chanson de pleymo ! Je dois la jouée en concert mais pas moyen de trouver la tab ! Merci d'avance sa serai tres gentil ! A biento...
  • Recherches de morceaux et de guitaristes ( le 18 mars 2008 )
    Salut va faire un tour la : http://www.partoch.com/forum/post_773197,morceaux+gatte.html Sinon dans les solistes tu as : Gary moore Carlos Santana Hendrix n'est pas solistes mais la partie guita...
  • morceaux gatte ( le 17 mars 2008 )
    [quote='dc.roko']Le titre exact de la chanson des Beatles (écrite par Georges Harrison) c'est "While my guitar gently weeps". Sinon t'as aussi Still Loving You de Scorpion. wink http://www.parto...
  • pleymo ( le 17 mars 2008 )
    Salut, Je chercher desespremment la tablature de plemyo - galaxie autarctique si quelqun l'a n'importe quel format pourriez vous me la faire parvenir ! Merci d'avance !
  • Red Hot / Dani California. Signification "5-5-5" ( le 15 mars 2008 )
    ouais la c'est decalé enfin la vraie c'est que des barrés ! tu jou deux fois la basse et ensuite l'accords enfin c'est le genre de musique ou il faut la faire a sa sauce !
  • avec quoi vous nettoyer votre guitare? ( le 15 mars 2008 )
    [quote='mnemosyneiii'] Pour la touche j'utilise le traditionnel huile de citron Dunlop: [img]http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/DUNLOP+6554.JPG[...

• '