jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• son acoustique sur une électrique (répondez moi!!!!) ( le 29 décembre 2009 )
    Oui oups pardon...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 28 décembre 2009 )
    Oh oui wink c'est géant le son clair et le son crunch son GENIAUX ! Ajoute une disto sur le son clair ca te donne un truc super polyvalent et puis t'es au top des amplis pour moi. Après reste à av...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 28 décembre 2009 )
    Je suis pas d'accord question fiabilité ça va faire plus de deux ans il n'y a aucun soucis pour l'instant il a fait des voyages etc ... aucun problème bon après la question du son brouillon du MG c'es...
  • son acoustique sur une électrique (répondez moi!!!!) ( le 28 décembre 2009 )
    Pour te répondre il existe des amplis qui possède des simulations de guitare acoustiques après je ne connais pas le tiens donc je ne peut pas te dire. Sinon tu peux rajouter une pédale d'effet dessus...
  • Morceaux blues. ( le 23 décembre 2009 )
    Oui voila et puis si un accordage un demi ton plus bas c'est un accordage en bémol il me semble ...
  • Choix ampli pour le metal ( le 22 décembre 2009 )
    Non les marshall a lampe en général sont très réputés essai donc un jvm. Après niveau transistor ... mais bon c'est question de goûts tout ça.
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 22 décembre 2009 )
    Oui enfin les marshall il est vrai que quand tu débute tu fait pas trop la différence entre un pourri et un bon son faute d'avoir essayé peu d'ampli. Moi aussi je me suis eclater sur le mg mais avec ...
  • Morceaux blues. ( le 22 décembre 2009 )
    Oui mais tout les SRV se jouent en bémol il me semble non ?
  • Morceaux blues. ( le 21 décembre 2009 )
    Salut, Je suis à la recherche de morceaux orienté blues ou blues rock qui soient bien sympas à jouer parceque le blues n'est pas très écrit sur papier à ce que je vois. Je cherche des morceaux type ...
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 20 décembre 2009 )
    Prend pas le the haze sans l'essayer ! Parce que je l'ai trouvé plutôt decevant ... comparé à d'autres ampli il à un son qui envoi pas du tout c'est super plat je trouve... après il y en à qui aimen...
  • Changement de micro sur ma Stratocaster ( le 19 décembre 2009 )
    Oui mais enfin ça c'était pour montrer ma joie :) C'est super jolie le son lampe surtout quand on le découvre au début !
  • arff !! Trop de grimace !! ( le 19 décembre 2009 )
    Il me semble que robert cray en fait pas mal non plus regardez donc : http://www.youtube.com/watch?v=h53va2AIuYU Au solo icon_cheesygrin ! Par contre il y a de quoi parce que la musique est ENORME !
  • Changement de micro sur ma Stratocaster ( le 19 décembre 2009 )
    Salut, j'ai acheté le mien il n'y a pas longtemps d'ampli lampe et j'ai opté pour un fender hot rod je suis tombé sous le charme ^^ ! Après pour en avoir testé un certain nombre je peux te dire que ...
  • Besoin de conseil ( Ampli ). ( le 12 décembre 2009 )
    Oui merci ! J'ai commencé un peu à essayer différent ampli et faut pas que je me trompe paske le son lampe love ! C'est quand même super beau.
  • Besoin de conseil ( Ampli ). ( le 11 décembre 2009 )
    Plus personne ? sad
  • Besoin de conseil ( Ampli ). ( le 09 décembre 2009 )
    Le peavy classic 30 pour du hard rock ? Il me semble que ça ne suit pas trop niveau disto non ?
    Oui mais en son clair on entendra pas si je joue en groupe il me semble ?
    J'avais pensé au champ XD aussi mais il est asser faible pour jouer en groupe non ? Sinon mon choix aurais été fait vu le rapport qualité prix ! Moi je pensais plus a celui ci : http://www.faultlinem...
    Et le fender je pensais au fender deluxe VM ... enfin il m'a l'air un peu couteux quand même !
    Disons budget maxi de 600 et un peu plus et pour les watt disons de 20 a 100 watt pour un groupe ça suffit.
    Voila alors après mettre plutôt bien renseigner j'ai relevé different ampli lampe qui me paraissent bien après je voudrais savoir ce que vous en penser sachant que j'aimerais un ampli qui soit asser p...
  • Prof ou pas prof? ( le 29 novembre 2009 )
    Bah tout ça dépend de si t'es courageux ou pas si tu l'est pas rend un prof et sinon autodidacte mais il faudra progresser de soi meme !
  • Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30 ( le 28 novembre 2009 )
    Juste une question sur le peavey : Est ce que la distortion de cet ampli est asser important et si vous pouviez me donner un ordre d'idée pour me rendre compte ? merci.
  • les paul, strat ou tele ? ( le 15 novembre 2009 )
    De toute manière les fender strato et télécaster ou encore gibson les paul à 600 euros il faut oublier... Après il reste squier mais en plus haut de gamme et les epiphone. Mais il y a beaucoup d'aut...
  • Guitare Electrique ( le 15 novembre 2009 )
    hum En tout cas elles sont super belles ! C'est des modèles de LP, SG, Strat, Télé etc... mais vraiment belles. Après je me demande bien ce qu'elles valent niveau son !
  • Recherche tablature pour jouer en slide ( le 12 novembre 2009 )
    Moi j'ai en tête : Stormy may day - AC/DC. Freebird - Lynyrd skynyrd. Eric Clapton - If I Had Possession Over Judgement Day ( que j'aime beaucoup si tu aime bien le blues-rock ).
  • Pour Noël ! =D ( le 11 novembre 2009 )
    Oui et un ampli lampe tu te repique dans des enceintes et voila le tour et joué tu pet envoyer des watt à volonté si ce n'est que ça. Après pour ton choix au pire essaye un pod et quelque amplis voit...
  • Pour Noël ! =D ( le 11 novembre 2009 )
    Un vox ac30 pour jouer en groupe c'est foutu alors ?
  • Ballades pour guitare électrique ( le 11 novembre 2009 )
    Il y a aussi Farewell ballad de zack wylde ! Apres chez hendrix : Blod as love, little wing. Lynyrd skynyrd : freebird. Beatles : While my guitar gently weeps. Guns n roses : Don't cry, Knocking o...
  • Guitare Electrique ( le 11 novembre 2009 )
    Eh bah sinon prend ton budget de environ 600 euros et reparti environ 400 euros dans ta gratte et 200 dans l'ampi et t'auras du bon matos pour débuter !
  • Guitare Electrique Solos ( le 11 novembre 2009 )
    Fade to black n'est pas si simple que ça pour un débutant si on parle bien du 2eme solo. Sinon je te propose : Let it be Californication Whole wotta love Knocking on heaven's door Stairway to he...
  • Pour Noël ! =D ( le 10 novembre 2009 )
    Je pensais que 15 watt en groupe c'était suffisant moi !
  • vibrato ( le 10 novembre 2009 )
    Ah d'accor oui je m'était mis en tête que tu avais une LP mais oui dans ce cas la prend les guitare déjà équipées bien que defois les vibratos sur certaines guitares soient pas vraiment efficaces c'es...
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    Bah dans ce cas la peut être un peavy mais je sais pas si pur le blues c'est ce qu'il y a de mieux mais pour le reste en tout cas ça collerait.
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 09 novembre 2009 )
    Si tu joue du métal t'as la metal muff de chez electro harmonix aussi ! Et une aussi de chez boss qui est pas mal y à le mot métal dedans ^^ !
    oui j'ai entendu du bon et moins bon sur le fender mais moi il m'a l'aire plutôt bien, et niveau style asse polyvalent compré aux autres mais c'est quoi ton style ?
    Ca dépend ce que tu joue aussi parce que un blues junior si tu joue du hard rock ou encore pire, du metal ... ça ne convient pas ^^ !
    On m'en a proposer moi même dans un post récement sur partoch parce que je change d'ampli aussi je passe au lampe et j'ai été tester jette un coup d'oeil sur le vox AC15, Fender Blues Junior ou encore...
  • vibrato ( le 09 novembre 2009 )
    Oui aussi je sais pas si tu pourra descendre la note tant que ça non plus enfin moi je suis pas adepte du vibrato non plus donc ... je laisse la place aux autres.
    Oups excuse j'avais mal compris ^^ ! autant pour moi mais je changerais quand même d'ampli parce que un pod bon c'est bien mais bon avec un line 6... même si c'est un bon ampli.
    Change d'ampli moi je dirais ! Parce que bon Gibson c'est déjà très haut de gamme comparé à ton line 6 si tu prend un bon pti ampli lampe tu va voir le son que tu aura ! Que la guitare ça peut peut ...
    Pourquoi tu veut en installer un alors hum ?
    Un floyd sur une les paul sad j'aurais peur de l'utiliser ... abimer une superbe guitare comme ça bravo .
  • Idée cadeau de noël ampli lampe :) ( le 07 novembre 2009 )
    Merci, oui en effet ça dépend des gouts de toute façon j'irai en magasin essayer mais reste à me faire une idée des modèles qui me correspondent avant ça.
  • Idée cadeau de noël ampli lampe :) ( le 07 novembre 2009 )
    Le laney il a un bon son ? Sinon j'avais entendu parler du super champ de chez fender ou encore certains vox qui serait bien.
  • Idée cadeau de noël ampli lampe :) ( le 06 novembre 2009 )
    J'ai oublier de préciser que je joue beaucoup de styles : rock, hard rock, blues, funk. Je vais defois jusqu'à du metallica mais le son ne peut pas etre poussé jusque la ce n'est rien :) !
  • Idée cadeau de noël ampli lampe :) ( le 06 novembre 2009 )
    Salut j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme bon ampli lampe à des prix pas trop excessifs en 15watt ?
  • Amplie Micro cube ( le 23 octobre 2009 )
    [quote='7hÖm@$']tu as de la chance!! j'en ai un! pour un solo type rock... perso la simu "classic stack" me sort par les trous de nez! je me met sur mic avec du gain! pour le métal j'en fais pa...
  • Réglage intéressant ( le 23 octobre 2009 )
    Maintenant tu sais icon_cheesygrin .
  • epiphone ou fender ( le 03 octobre 2009 )
    Bah c'est vrai que Fender c'est meilleur que épiphone mais si tu veux du hard rock à la slash ça serais plus épiphone ! Après le top pour toi serais une Gibson quoi ^^ !

• '