jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• Debut difficile ( le 24 mai 2009 )
    Oh mince ^^ ! Si c'est une mademoiselle je suis sincerement desolé icon_cheesygrin . Mais plus serieuement c'est normal que ca ne te plaise pas au début si tu apprend les bases et que tu n'y arrive pas tout ...
  • Idée de tablature ( le 24 mai 2009 )
    Mozart ?
  • Debut difficile ( le 24 mai 2009 )
    Je pense que tu serais un virtuose de la cornemuse ! Vite file vite t'acheter un kilt et c'est parti pour des heures de délire complet icon_cheesygrin . C'est juste que on peut simplement pas décider a ta...
  • Solo de angus !! ( le 23 mai 2009 )
    A mon avis ne t'attends pas à des miracles icon_redface . Le solo est long donc pour le rproduire à l'oreille faut vraimen être fan ! Et pour les sites c'est pareil tu trouvera pas ce solo live je pense.....
  • Problème de son guitare ( le 22 mai 2009 )
    Moi aussi ca me l'a fait au tout début ! Mon père l'a réglé il y avait un truc bizarre avec les trucs que l'on branche derrière moi je dis va voir au magasin de musique le plus proche il devraient e...
  • Solo Hendrix ( le 21 mai 2009 )

play our own thing a écrit :
    sans oublier de commander ses doigts sa Strat et son Marshall icon_cheesygrin
    Oui mais la ça sens trop le puriste xD ! Déjà que je suis pas trop pour copier les autres g...
    Si tu veux faire encore plus en gros apprend à improviser ! Après décortique les solos de hendrix pour sonner comme lui.
    Oui maisfrusciante reste et restera frusciante il a quand même son style bien a lui love Sinon oui entrainetoi avec les accords dit hendrixiens. Pour les gammes il est souvent en pentatonique...
  • besoin d'avis pour un concert. ( le 20 mai 2009 )
    En fait ce que je voulais dire c'est par exemple est ce que c'est pas lassant un breaking the law, enter sandman, smoke on the water ou encore back in black mais sans paroles ?!
  • besoin d'avis pour un concert. ( le 20 mai 2009 )
    Salut, Je ne savais pas trop ou poster ça mais on a un petit concert organiser dans peu de teps ou e jouerais avec deux groupes différent le problème c'est que l'aure groupe n'a pas de chant et on n...
  • Aide pour les modes. ( le 17 mai 2009 )
    Moi aussi j'aimerais savoir les gammes les plus importantes et les modes utlisés dans le rock, hard rock, blues, funk. Et si possible en tablature pour y voir plus clair la dedans merci d'avance !
  • Cherche isntrumental pour impro en DO ( le 13 mai 2009 )
    Youtube ?
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 13 mai 2009 )
    Oui bah MG le c'est sur que pour le ventilo et le larsen c'est pas le top...
  • distance cordes/manche ( le 13 mai 2009 )

pingfaychow a écrit :
    dapres moi tu ne pouras pas y faire grand chose il y a boucoup de guitare avec les corde plus loin. c est fait exipres
    Pas d'accord su la mienne j'ai régler ça tet je ...
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 12 mai 2009 )
    Je vais surement continuer cette chaîne vidéos avec des trucs un peu plus complexes parce que la c'est pas encore ça ^^ !
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 12 mai 2009 )
    Non c'est juste une yamaha pacifica ^^ !
  • on veut des conseil pour composer un morceau de rock et un solo ( le 10 mai 2009 )
    Ou sinon tu compo quelque riff et hop gros boeuf ! Après vous prenez des notes sur les parties interessantes et vous tsser des morceaux la dessus.
  • Baisse de motiv' ( le 10 mai 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    Tu joue depuis juillet et tu ne sait pas faire de barrés ?
    Palme d'or de la plus rosse boulette icon_cheesygrin ! C'était pas méchant mais bien envoyé ^^ ! Sinon si tu veut te ...
  • Retendre les cordes ( le 09 mai 2009 )
    Euh rien e bien dur pour les changer ... détend ta corde pour l'enleve, une fois étendu coupe la. Ensuite enlève la apres glisse ta nouvelle corde par le trou dans le corps de ta guitare. Ensuite p...
  • Retendre les cordes ( le 09 mai 2009 )
    des cordes de 2 ou 3 ans ? hum Change les ça serais bien mieux ! Moi je les change tout les 6 mois environ c'est pour te faire un ordre d'idée mais la elles doivent sonné vraiment pas bien et êtr...
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 09 mai 2009 )
    Oui j'ai déjà pris ma baffe ça fait rêver de chose inaccessible c'est moche ^^ ( strato et ampli lame consruit de mes mains love ) je peux attendre ^^ ! J'ai joué sur un ampli lampe "fait maiso...
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 09 mai 2009 )
    Voila http://www.youtube.com/user/jordan28260 c'est du fait vite fait alors molo sur les critiques xD.
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 08 mai 2009 )
    De rien sympa xD j'ai trouvé un ami du MG ^^ c'est bien j'essayerais ce réglage aussi tiens ! Si tu veux j'ai fait des vidéos sur youtube regarde le profil jojo28260 et y a des petits cover comme ca ^...
    De même il est bien à mon goût polyvalent. le son est pas mal contrairement à ce qu'on dit quand même. Enfin rien à dire je trouve qu'i y a mieux et qu'il y a bien pire ( comme roland ou line 6 )... ...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 08 mai 2009 )
    Pacifica signature jojo28 xD ok je sort...
    Sinon tu pense quoi du MG toi ? ^^ pure curiosité.
    Si tu veux un son plus aigu n'enlève pas les basses mais essai plutot d'augmenter le treble ! Jusqu'à 8 ou 9 tu verra la différence ^^ !
  • En manque de tab ( le 08 mai 2009 )
    De hendrix tu as purple haze, crosstown traffic, foxy lady, star splanged banner, all along the watchtower qui sont sympa en disto !
  • cherche morceau en disto... ( le 08 mai 2009 )
    Ces morceaux se jouent en clean ? Réécoute les bien tu verra qu'ils se jouent en disto !
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 07 mai 2009 )
    Eh bien je te propose un truc mais c'est pas promis que ca te plaise : bass : 9 middle : 6 treble : 4 contour 5 Le gain je le met à 6 à peu près mais met le comme tu veux vu que ton ibanez doit a...
  • Tele / Strat ( le 06 mai 2009 )
    En gros je dis vraiment bien EN GROS : La strat : Ca correspond à plusieurs styles divers ça va du funk en passant par blues, rock, pop, hard rock, punk, heavy metal ( pourquoi pas ). Un son souv...
  • Vos avis pour ampli polyvalent pour débuter ( le 03 mai 2009 )
    Le rland je m'en suis vite lassé surtout si tu prend l'ampli portable le son est vraiment pas génial enfin ce qui me déplait c'est que tu as déjà des sons tous fait qui son modulables mais tu reste tr...
  • Qu'es que le Crunch ( le 02 mai 2009 )
    Dans le pop rock ça s'utilise pas mal non plus je crois. Dites si je me trompe icon_cheesygrin ! Chez radiohead par exemple. Sinon ouais dans le blues.
  • probleme de bourdonnement sur mon amplie marchall ( le 02 mai 2009 )
    C'est un qui ton marshall car si c'est un MG le bruit du ventilo est asser conséquent c'est même chiant pour te dire mais le seul truc c'est qu'il n'augmente pas en le boostant si c'est de ca qu'il sa...
  • Recherche Tablature Rock Pour Duo de Guitare ( le 01 mai 2009 )
    Essai les groupe heavy métal comme judas priest ( electric eye ... ), iron maiden ( the trooper, fear of the dak, aces high ... ), megadeth enfin tu vois le genre ! C'est pas mon style préféré mais à...
  • Tablture sur guitare électrique pour débutant(e) ^^ ( le 14 avril 2009 )
    Oups sorry j'avais cru que tu recherchais destrucs à la sèche xD ! Bah pour l'éléctrique regarde chez acdc, deep purple, hendrix, maiden, les stones, foo fighter, sum 41, blink 182, led zep ...
  • Tablture sur guitare électrique pour débutant(e) ^^ ( le 14 avril 2009 )
    Babe i'm gonna leave you - led zep Him joy and sorrow - HIM Knocking heaven's door - guns n roses ou bob dylan ou avril lavigne ca déende de tes gouts ^^ ! Jeux interdit - ( inconnu ) road trippi...
  • Choisir Guitare et Ampli pour jouer du Garage ( le 13 avril 2009 )
    Le truc bien classe pour de la musique garage c'est chez fender stratou télé ! sur un ampli vox ^^ ! j'aime
  • stairway to heaven le solo ( le 04 avril 2009 )
    Oui elle est déjà mieux il passe à peu près celui ci les bed c'est quand tu monte ta corde mais tu peut la monter d'un quart de ton, un demi ton, un ton ou plus et c'est ca qu'il faut que tu arrive à ...
  • stairway to heaven le solo ( le 03 avril 2009 )
    Ce que tu dit n'est pas entièrement faux mais dans la vidéo le solo est à sa portée je pense mais il faut retravailler le rythme écoute le solo ! Tu verra que parfois tu est un peécal après il y a d...
  • Citizen erased ( le 25 mars 2009 )
    Bonjour, J'aimerais bien faire la chanson de muse citizen erased mais les harmoniques sont super durs à faire sonner comment fait il ? Merci d'avance !
  • marshall mg100dfx qu en pensez vous?? ( le 13 mars 2009 )
    Arretez les critique franchement c'est loudingue smyleybleu . Il faut essayer point barre ! Parce que en disant ca ca dégoute caremment l'achetur qui arrive dans le magasin en se disant MG c'est nul ...
  • Réglage Ampli + Cry baby ( le 12 mars 2009 )
    J'ai pareilque toi comme matos icon_cheesygrin ! Appui fort sur la pédale ca va faire clique ^^ !
  • Morceaux Avec Rythmiques Qui Tuent Leur Maman ( le 08 mars 2009 )
    Moi aussi j'en recherche ! Sinon t'a : Le freak - chic another birck in the wall - pink floyd tell me baby - red hot crosstown traffic - hendrix ( asser funky assi je trouve ^^ )
  • stairway to heaven le solo ( le 08 mars 2009 )
    Les notes c'est ca ! Améliore la technique, le rythme à certains momets la coordination ca devrais être bon après ! Mais juste une question c'est une quoi ta guitare et ton ampli ? icon_cheesygrin
  • Quel est votre marque de guitare électrique préféré? ( le 06 mars 2009 )
    En fait c'est juste pas comparable ! Comment on peut comparer fender à épiphone ? bump
  • Quel guitar choisir ? -> polyvalente mais orienté métal ( le 06 mars 2009 )
    Chez ibanez rapport qualité prix c'est bien c'est olyvalent mais plus orieter métal aussi ! Après t'as lag, esp dans le même esprit.
  • Avis pour une compo. ( le 06 mars 2009 )
    Oui tu n'as qu'à t'enregistrer avec un appareil photo ou une caméra ou sinon ton ordinateur si tu a le matos et nous faire écouter ca sera cool icon_cheesygrin
  • Avis pour une compo. ( le 05 mars 2009 )
    A écouter comme ca c'est pas génial parce que c'est un on pourri et c'est basique après à toi de voir comment tu l'interprête ca peut donner plein de choses différentes !
  • John McLaughlin - tones for elvin Jones ( le 02 mars 2009 )
    Un lien du live pour vous si ca peut aider ! http://www.youtube.com/watch?v=kcYmb3_ZwSM

• '