jojo28 sur le forum
↓ |
Micro spécial pour Floyd Rose ?
T'as plus qu'à attendre de la recevoir Steeven !
( donne moi ton super champ ^^ )
PROBLEME DE TONALITE
Si je sais que moi on m'avait fait un réglage de justesse sur ma guitare parce que j'avais ce problème sur plusieurs cordes.
Problème pour faire des bends
La hauteur des cordes ne changera pas grand chose à part si elle sont vraiment énormement éloignées mais ça m'étonnerait entraine toi les bends ne se passe pas du premier coup ça demande de l'entraine...
Quel matos prendre
Une épiphone pour du pop rock style oasis, radiohead ... Moi je recommanderais plutôt des micros simple bobinage une squier télécaster peut être.
Desaccordage vibrato
Merci funkpunk oui en effet c'est pour les floyd rose moi s'en est pas un.
Mais la ça va ça ne se désaccorde plus c'était peut être qu'il y avait besoin d'un temps d'adaptation.
Et non pas de truc "...
Desaccordage vibrato
Oublie la deuxième partie dans ce cas ! ^^.
Sinon tu entends quoi par bloque corde ? Moi je n'ai que la "tige" en métal à visser !
Desaccordage vibrato
Salut. Voila j'ai mis ma whammy bar sur une yamaha pacifica seulement elle se désaccorde après usage du vibrato... alors que sans vibrato l'accordag ne bouge presque jamais !
Y a t il quelque chose ...
Gamme
Parce que moi niveau impro c'est impec je sonne asser bien les plans son pas trop répetitif enfin ça dépend les jours mais il y a toujours besoin d'autre gamme parceque à force je me lasse .
Gamme
En fait si j'ai bien compris, la base c'est la pentatonnique à laquelle on rajoute des notes issus d'autres gammes majeure, mineure, penta majeure, modes ou autres ?
Gamme
Oui enfin les modes à la base c'est surtout à partir de la gamme mineure naturelle. Après tu peut prendre une penta et rajouter les notes du mode que tu as choisis pour donner une "couleur à ton solo"...
Footswitch
Ou sinon prend une pédale de disto... Ca te fera office de footswitch et en plus t'aura un effet de qualité !
Recherche Tab pub tuc
C'est une musique d'un groupe à la base ou juste crée pour la pub ?
Parce que je le trouve sympa même si c'est plutôt simple.
Roland cube 30 vs 30X
Sur le roland le simulateur accoustique je m'en sert jamais ... donc le prend pas juste pour ça c'est un son asser faiblard qui ressemble à un son clean sauf qu'il faut monter la sauce pour avoir un s...
Aide à la recherche de Tablatures
REbojour les rebelles ^^ !
Il y avait les demande de morceaux pour débutants, les comment marches les tabs et la il y à mieux !
La nouvelle mode c'est Les morceaux débutants POUR DEUX GUITARES !...
Comment s'accorder en ''Eb Bb Gb Db Ab Eb''
Déjà denis-pix à raison la bémol c'est la 4ème case de la corde de mis et non pas la 6ème ... car on accorde un ton plus bas !
Et je suis un peu d'...
Ah bon y à ça aussi ?
C'est simple il on qu'à trouver tou d'oreille !
Son pour tapping
Oui c'est exact si tu as un bon son pour la rythmique je vois pas pourquoi il ne seraitpas bon pour le solo ! Non ?
Revois la techniques quitte àtravaillé des plans plus faciles pour que ton tappin...
Sinon 911tabs.com et moins connu que google, il deviendra plus facilement votre ami, il ne demande que ça !
chercher la tablature d une video trés sympa
En plus ça ne doit pas être bien compliquer de le trouver d'oreille car ce qu'il joue ça n'a pas l'air d'être dur après c'est l'assemblage avec le rythme de la vidéo ou il tappe sur la guitare qui fai...
Aide pour réparation d'ampli.
Voila je vais acquerir un marshall 2 fois 80 watt a lampe mais il faut changer la lampe et l'enceinte savez vous le prix auquelle cela revient ?
Pour savoir si ca vaut le coup ?
Merci d'avance !
guitare acoustique
Sachant que TRES BEAUCOUP d'AC/DC ...
Et bien ne prend pas une guitare sèche pour en jouer parce que de mémoire je ne vois pas de musiques d'AC/DC jouée à la guitare sèche ... Mais si tu y tie...
pas evidant
Bah écoute ... On est tous content pour toi xD !
C'est sur ca valait vraiment la peine de faire un post .
Mombasa - Tommy emmanuel
Salut à tous,
Comme vous voyez dans le titre je chercherais une BONNE tablatures de mombasa de Tommy emmanuel et si possible les accord !
Enfin histoire de pouvoir la bosser serieusement !
...
Aide sur vidéo
Le pauvreil essaye de se faire une place dans la musique et tout le monde reprend déjà cs compos xD.
Ampli Marshall
Il parait qu'il aurat un mavais rapport qualité prix bien qu'il ne soit pas pour autant naze à ce que les gens du forum m'ont dit... après moi j'en ai un et franchement ça va très bien !
roland cube / marshall mg
c'st simple j'a un micro cube et un marshall de la série mg et le cube et pas mal brouillon aussi pour a disto je préfère largemen le marshall ... les sons clair le roland est quand même un peu mieux ...
Tablature metal simple
Le truc c'es que c'est groupe ondes accordages different de l'accordage standard je croit que bfmv s'accorde n drop C et slipknot un accordage à la ... NOIX !
Recherch musique bien à jouer seul.
Salut, je recherche des musiques qui soient sympa à jouer à la guitare mais seul et qui fassent progresser aussi plutôt à la gratte éléctrique.
En gros pas des morceaux tout en powerchords bien lassa...
Réglage pour ampli Marshall MG100
Oui c'est juste pour faire du metallica ou alors faut un double bobinage ou encore une pédale de disto !
Problème d'ampli.
Dans la plupart des cas tu n'obtiendra pas d'ampli lampe en revendant un transistor !
cordes SI cassée
Ou au pire enlève le si il ne te serre pas ! ça ira plus vite ! xD
Sauf si c'est un floyd rose laisse le mais si c'est simplement une whammy bar ...
cordes SI cassée
Noraleent il est conseiller de changer toutes les cordes d'un coup. Mais après si elle sont asser recentes change juste celle de Si mais c'est un peut bête d'achetertout un jeu de cordes pour n'en cha...
Recherche le nom d'une musique à partir d'un tab !
Ah oui biensur !!!! suis-je bête ^^ !
Il avait du la faire en version plus hard pour le concert !!! Merci ^^ !
Recherche le nom d'une musique à partir d'un tab !
Salut je recherche le titre et l'interprète de cette tablature :
[tab]-----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------...
Urgent : Cherche morceau
Autres idées :
Walk this way - aerosmith
johnny be good - chuck berry
i feel fine - beatles
day tripper - beatles
satisfaction - rolling stones
the hell song - sum 41
cowboys from hell - panter...
Aide composition rock
Si tu compte pas coller de cant dessus essai autre choseque les powerchords !
Parceque les powerchords chez moi c'est un peu pour creér un rythme d'accompagnement ou sinon fat des powerchords ...
Aide pour les modes.
Oui c'est sans doute ça apres les shémas ne sont pas faux ... !
Dumoins ça m'étonnerais mise à part la mauvaise mise en page de ma page ils sont justes il me semble !
Aide pour les modes.
Eh bien c'était pas vraimnt la question mais tu m'a appris quelque chose quand même je voulais dire par exemple le mode lydien en do :
---------------------------------------------------...
Aide pour les modes.
Salut,
J'ai commencé à apprendre un peu le principe et les gammes de différents modes mais la je me pose une question :
Si je joue par exemple la gamme de do mode mixolydien est ce que je peut la j...
↑ |