jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• changer de guitar ( le 18 février 2010 )
    Oui m'abon c'est une bonne petite gratte quand même mais on ne sais pas le style de musique qu'il veux jouer donc ...
  • changer de guitar ( le 17 février 2010 )
    http://vente-instruments-guitare.mes-occasions.com/guitare-squier-deluxe-p-18321... J'ai vu ça qui peut t'interesser wink c'est une des seuls de ton budget ! Beau site avec belles occas icon_cheesygrin...
  • MARSHALL HAZE 40 COMBO ( le 17 février 2010 )
    Moi je dit ce que j'ai essayer seulement parmis eux : Le vox AC15C1 il est énorme par contre il n'y à que un caal donc t'auras pas de disto sans rajouter de pédale à part si tu prend le AC30 qui lui ...
  • Accords Funky ( le 17 février 2010 )
    Alors accords c'est les accords dit "hendrixiens" et des accords 7ème et les liaisons je pense qu'il fait ça avec des hammer et pull off en jouant les accords mais ça bien souvent ça vient en jouant.
    [quote='amatguitar']Tu peux également la proposer dans les centres culturels qui dispensent des cours de guitare ou auprès de certains profs privés (cherche les sur internet) ou dans les écoles munici...
  • changer de guitar ( le 16 février 2010 )
    Oui enfin ça c'est pas tout le monde ...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 16 février 2010 )
    Bah si tu aime le son fender pourquoi pas prendre un petit superchamp 15 watt ? Ils sont très réputés.
  • ENGL Powerball 2 ! Nouvel ampli, qu'en pensez vous? ( le 16 février 2010 )
    [quote='mister-tux']c'est possible de la faire descendre à 50 watts rien qu'en enlevant deux lampes, enusite tu peux faire encore descendre avec un atténuateur, et une pédale de volume, ça peux aider ...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 16 février 2010 )
    [quote='pinox']merci pour vos réponses, en fait je vais surement déjà changer l'ampli et le tester avec ma gratte actuelle. Le truc maintenant c'est de savoir lequel choisir. Croyez vous qu'un fend...
  • changer de guitar ( le 16 février 2010 )
    Economise encore ! Car à mon avi tu trouvera qu'une squier c'est bien mais tu va vite t'en lasser. Ca reste quand même une guitare pour débuter. Après tu pourra te prendre une fender smile_cool
  • Guitare rare ou pas? Avis aux connaisseurs ( le 14 février 2010 )
    Une Jazzmaster peut être ? http://www.vintageguitars.org.uk/graphics/jazzmaster.gif Après va savoir si c'est un de chez fender ou pas ...
  • ENGL Powerball 2 ! Nouvel ampli, qu'en pensez vous? ( le 14 février 2010 )
    Oui si c'est pour jouer chez soit c'est du quasi impossible ^^ !
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 15 janvier 2010 )
    Bah le rapport avec le prof c'est que y en a qui peuvent pas t'apprendre trop si t'es gaucher... enfin je sais qu'il y en a c'est ça mais bon ça encore ... Et pour les guitares gauche je suis pas d'a...
  • Fender moyen de gamme ( le 13 janvier 2010 )

pinniouffe a écrit :
    Le mieux c'est d'essayer, Fender ne fait pas tout et chaque marque à ses particularités.
    Il y a aussi des guitares qui on la même forme mais qui ne sont pas de même marq...
  • Mini ampli (pignose je croit ) ( le 13 janvier 2010 )
    [quote='jojo0615']Il y a aussi les Vox Amplug ! Tu branche sur ta guitare, tu mets un casque et c'est partit icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=e76deb27606b2468b162861628c22bed&s...
  • question ( le 13 janvier 2010 )
    Non mais dans les packs il y en à pas beaucoup de super en général c'est pas terrible moi mon matos de quand j'ai commencé n'était pas un pack mais il se fait en pack maintenant et je doit dire que je...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 13 janvier 2010 )
    Je suis gaucher je joue en droitier c'est question d'habitude ma main droite suit bien la cadence et t'aurais un meilleur doigté, touché ... niveau main gauche. Et puis compare les prix des instrumen...
  • Fender moyen de gamme ( le 13 janvier 2010 )
    Oui enfin franchement je trouve que la télé jim root à rien du son d'une télécaster d'origine c'est plus pour le look ( j'adore la forme moi même ).
  • Accordage pour Godfather Theme des Guns N' Roses ( le 08 janvier 2010 )
    Comme toutes musiques des guns n roses slash s'accorde un demi ton plus bas !
  • Fender moyen de gamme ( le 06 janvier 2010 )
    A non desolé un seul double et deux simples ! Après je dirais ça debute a 500 euros pour une mexicaine et a 700 une americaine et ça va jusqu'à d'énorme prix après pour les styles funk, rock, blues,...
    Oui strat HSS et fat strat ça existe aussi en télé !
  • Mettre son ampli en hauteur. ( le 06 janvier 2010 )
    Jusqu'à un jour ou ton voisin le pousse par la fenetre ... hum
    [quote='titi55']en tant que passionné de hifi (en plus de la guitare) je peux t' expliquer que les medium-aigus etant plus directifs,plus t'es en face mieux tu les entends, mais camarade larsen aussi ...
    Ca dépend de ton budget parce que si tu veux une bonne fender je te dit une strat ou télé (selon tes goûts) Amercian standrad mais bon ça va chercher dans les 1200 euros en moyenne ! Et codsun pourq...
    Merci j'en attendais pas tant icon_cheesygrin bon eh bien je suis rassurer qu'il n'y ai pas de risque pour l'instant il reste à terre jusqu'à ce que je fasse un pied je m'inspire fortement de ça : http://www.m...
  • reglages d'ampli pour un son se rapprochant de sum 41 ( le 05 janvier 2010 )
    [quote='saku']je vais me contenter du reglage que tu m'a deja donner pour sum 41 je t'en remercie il est pas si moche que sa le son t'inquiete pas lol! Par contre pourrais tu m'aider pour l'autre mess...
  • Mettre son ampli en hauteur. ( le 05 janvier 2010 )
    Un fender hot rod bluesman edition limité bleu je sais qu'il faut pas qu'il soit plaquer contre un mur ou objet mais en hauteur je sais pas si c'est si "imperatif".
  • Réglage ampli Marshall 100DFX pour Antisocial de TRUST ( le 05 janvier 2010 )
    Tu peux rajouter une pédale sur ton MG sinon parce que ce réglage et peut être pas top non plus.
  • Mettre son ampli en hauteur. ( le 05 janvier 2010 )
    Salut j'ai lu le manuel de mon ampli de noël et il mettent qu'il est imperatif de placé l'ampli en hauteur ! Je me demande si il le faut vraiment parce que je vois pas trop comment surtout que l'ampl...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 02 janvier 2010 )
    Ca dépend si c'est pour jouer des trucs avec plus de disto que du rock oui mais après tu va peut être perdre l'esprit strat mais ça je ne sais pas à quel point et c'est ce que j'aimerais savoir. Sino...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 02 janvier 2010 )
    Oui enfin entre un ampli a 200 euros et un à 3000 dant la plupart des cas le choix et souvent vite fait dès la première note !
  • BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée? ( le 02 janvier 2010 )
    Si tu peux pas t'acheter un hot rod parce qu'il est trop puissant tu peux peut être te rabattre sur des amplis fender 15watt non ? Le super champ ou blues junior ...
  • accordage open de sol ( le 02 janvier 2010 )
    Moi c'est ce qu'un prof m'a dit quand même c'est pour ça que j'évite mais toute façon je le fait quand même vu que je possède une seule guitare mais bon grace à toi j'aurais moins de dificulté quand j...
  • Besoin d'avi sur les fat strat. ( le 01 janvier 2010 )
    Oui enfin personne ne possède ou a essayé une strat ou même une télé avec double pour me donner un avis.
  • accordage open de sol ( le 01 janvier 2010 )
    Bah oui mais non c'est pas bon de changer sans cesse ... enfin en open de temps à autre encore mais si il faut changer tout le tempsça le fait moins. Je suis pas sur que ton manche adore tant que ça ...
  • Fender blues junior ( le 01 janvier 2010 )
    C'est seulement quand tu joue ?
  • Réglage ampli Marshall 100DFX pour Antisocial de TRUST ( le 01 janvier 2010 )
    Et encore entre harley benton et les MG y en a bien d'autre t'inquiète dont pas smile_cool . Et puis si tu peux de rapprocher d'un son de trust avec le MG evidemment t'aura pas le même son mais bon je te...
  • Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme vous ! ( le 01 janvier 2010 )
    Y a aussi manson et tom araya quand même hum ! Mais franchement lemmy et kirk ... WAH j'aurais jamais cru ^^.
  • Fender blues junior ( le 01 janvier 2010 )
    Si ca sente le brulé c'est mauvais signe en général icon_cheesygrin . C'est bizarre quand même normalement ça dégage pas d'odeur quand tu joue hum jamais vu ça si ça se passe seulement quand tu joue il y a...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 01 janvier 2010 )
    Oh en plus c'est faut l'acoustique n'est pas forcément plus simple que l'électrique après ça dépend du style que l'on joue et du niveau auquel on pratique l'instrument ! Parce que jouer des trucs ma...
  • Besoin d'avi sur les fat strat. ( le 01 janvier 2010 )
    Oui enfin il existe des fender avec un double c'est plus par ça que je suis interessé parceque j'ai deja une pacifica donc pour le changement de micro autant le faire sur la guitare actuelle !
  • Timing dans les tablatures?!! ( le 01 janvier 2010 )
    Si t'as un partition avec tu peux peut être voir le rythme. Mais avec un tablature simple...
  • accordage open de sol ( le 01 janvier 2010 )
    Moi je prend simplement un sol sur la corde de Mi (en 3eme case) et puis je baisse ma corde de La jusqu'à obtenir la même note. Et voila un open G pour jouer les stones et autres blues au bottleneck n...
  • Besoin d'avi sur les fat strat. ( le 31 décembre 2009 )
    Salut, Je voudrais savoir ce qe vous pensez des fat strat ( strat avec un humbucker ) qui existent car j'aime énormement le son strat mais j'aime aussi les sons heavy bien baveux sauce maiden, judas...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 31 décembre 2009 )
    [quote='zesc0']Encore un débat sur les MG... vas voir y'a plein de sujets... na j'plaisante icon_cheesygrin de toute manière, vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord. Une personne qui joue la dessus dep...
  • Utilisation du stand by sur ampli. ( le 29 décembre 2009 )
    Ah d'accord merci. Je trouvais curieux que simplement faire en sorte que les lampes chauffe moins cela fasse un tel bruit et que quand on coupe l'alimentation cela ne fasse rien mais si c'est normal ...
  • Utilisation du stand by sur ampli. ( le 29 décembre 2009 )
    Salut, je possède un ampli lampe mais est ce normal que quand je met en stand by après avoir couper le vlumer sur les deu anaux on entende un bruit comme si l'ampli avait été coupé brutalement. Par c...

• '