jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• yesterday beatles ! ( le 24 avril 2010 )
    Oulah ça fait longtemps ... icon_cheesygrin Enfin, en fait le truc c'est de d'abord chopper la mélodie. Après tu rajoute les basses qui correspondent et tu crée ton truc à toi. La élodie à déjà été postée : ...
  • Ampli Roland Micro Cube ( le 23 avril 2010 )
    Moi je trouve que la seule disto potable du micro cube c'est en mettant sur r-fier après joue avec le gain et le tone pour obtenir le son que tu veux et un peut de reverb si tu veux. Ca devrait le fai...
  • Ampli Blues/Hard rock ( le 21 avril 2010 )
    Ah oui en effet le budget j'avais pas vu. Mais pour le Rg je le trouve bien moi son clair il m'a l'air correct mais la disto est bonne en tout cas !
  • Ampli Blues/Hard rock ( le 21 avril 2010 )
    Bah alors dans ce cas la les oranges me semble bien après si tu essai et que le grain ne te plait pas je t'en propose d'autre pas mal : -Le randall Rg 50 : a mon gout c'est un son qui envoi bien c...
  • Fender telecaster gold top ( le 17 avril 2010 )
    Ca existe mais ce n'est pas des fender ... je crois que schecter en a fait et d'autres marques mais vu son prix en plus ... Après le son fender à gibson comme il le dit j'ai ENORMEMENT de mal à y cr...
  • Boss md-2 ( le 16 avril 2010 )
    Salut à tous, Je possède cette pédale que j'ai eu en même temps que mon fender hot rod. J'était tellement content de l'ampli que j'ai négligé le choi de la pédale qui délivre des sons vachement cra...
  • Aide pour ampli ( le 15 avril 2010 )
    [quote='herek']Le classic 50 de peavey est juste énorme, à essayer =) J'pense que pour tes styles un blues deluxe de fender peut être très très bien adapté aussi (en tout cas moi j'adore, mais j'ai...
  • Aide pour ampli ( le 14 avril 2010 )
    Orange c'est une bonne marque mais un grain particulier on aime ou on aime pas à toi de voir ! Sinon il existe plein de supers amplis pour les styles que tu recherche : Vox AC30, Laney (les series L...
  • Marshall MA50 ( le 11 avril 2010 )
    [quote='giorgiolito'] Mais les lampes si je ne me trompes pas, il y en a pour différents styles? Yen a qui sont plus adaptées pour tout ce qui est Métal Extrême et d'autre plus pour jouer du blues je ...
  • Marshall MA50 ( le 10 avril 2010 )
    Oups désolé non j'avais mal lu autant pour moi ... hum Je connais pas l'ampli mais chez marshall en général les sons saturés sont exellents ça va du blues au hard rock du style black sabbath, i...
  • Marshall MA50 ( le 10 avril 2010 )
    100 watt lampe pour une maison c'est beaucoup trop puissant ... pour la scène ça sert c'est sur mais sinon ce n'est pas la pein. Autant mettre le même prix dans un ampli lampe 40watt par exemple (si ...
  • A la recherche morceaux ( le 10 avril 2010 )
    Salut à tous, Je fait appels à vous parce que je voudrais me mettre à jouer des morceaux à la folk dans le style de andy mckee, antoine dufour, john butler trio, neuwton faulkner mais sans être des...
  • Ampli Blues/Hard rock ( le 10 avril 2010 )

lio58 a écrit :
    tu as le fender hot road deluxe!!ça dechire moi je joue dessus et suis super content!maintenant faut que tu essaie bon courage!
    Oui mais pour du hard rock il faut penser à y...
  • Choix dun ampli mais surtout d'un nouvelle guitare électrique : vrai dilemme entre ( le 01 avril 2010 )
    Moi je suis d'accord avec syle une strate HSS serait bien vu que la quasi totalité des groupes cités jouent sur une stratocaster classique... c'est ce qui se révèle etre le mieux mais après pour jouer...
  • corde qui vibre mal ( le 17 mars 2010 )
    Peut être que le corde ont été mal mises ! Si la corde enroulée passe au dessus de la boucle (j'espere etre comprehensible) ça peut créer des problème de vibrations et la corde sonnera alors mal, br...
  • corde qui vibre mal ( le 15 mars 2010 )
    Ou alors elle frise...
  • Boost ? ( le 14 mars 2010 )
    Une pédale tu appui dessus et ça augmente ton volume ça boost ton son quoi. C'est utile en concert pour prendre des lead mais faut vraiment en avoir l'utilité. Enfin moi c'est ça que j'entend par "b...
  • Guitare qui me correspond ( le 14 mars 2010 )
    Non mais c'était une question à part icon_cheesygrin mais j'en déduis que oui elle perdent un peu leur son fender... sad
  • Guitare qui me correspond ( le 06 mars 2010 )
    Mais ces télé la ou même les strat HSS perdent leur sonorité fender ou non ?
  • Pigalle ( le 03 mars 2010 )
    Oui il y à un magasin tout petit ou les vendeurs ne sont pas aimables du tout ... ils m'ont envoyés ballader parce j'ai demandé si il avait un jeu de corde ernie ball... mais ils ne fesaient pas cette...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 28 février 2010 )
    Dans les amplis avec bonne disto et bon son clair t'a mesa boogie, orange, koch ou hughes et kettner après t'aura pas un aussi bon son clair que sur fender je pense mais c'est quand même très bon ! ...
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 25 février 2010 )
    Tout dépend du public hammer
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 25 février 2010 )
    [quote='gheritarish']Personne n'a proposé la solution d'une guitare différente par accordage? icon_cheesygrin Ou alors, suffit d'acheter une guitare avec un manche de 36 cases, et de placer les 45 capos différe...
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 24 février 2010 )
    Oui voila .... c'est un capo pour simuler un drop D comme les autres aussi c'est pratique mais en général le drop D c'est pour avoir un ré à vide donc ça limite pas mal.
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 24 février 2010 )
    Oui mais par exemple drop D si tu joue tes cordes à vides ça ne fera pas un Ré ... enfin c'est pas logique puisque on a baissé aucune corde !
    Oui. Je savais pas que l'on pouvais obtenir un open de LA avec un capo si vous en avez d'autre comme ça par contre je suis preneur ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 février 2010 )
    Oui enfin le delay et le tremolo du roland change pas les sons qu'il délivre malheureusement ^^ ! Par contre c'est pratique pour le transporter icon_cheesygrin ( et pour y poser toutes sortes de choses )
    Oui mais c'est pas gentil de torturer son manche en changeant tout le temps d'accordage ... icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 février 2010 )
    J'aime beaucoup le petit ampli roland qui sert de table ! icon_cheesygrin
  • Problème ampli ( le 23 février 2010 )
    C'est peut être aussi que ça souffle simplement ...( et j'avais pas compris pour le petit ampli ^^ )
    Avec son Mp3 ?
    Oui enfin je dit ça pour que tu le fasse pas régulièrement :p ! Mais pour les Mp3 certains amplis les lisent après peut être pas le sien et puis je ne sais pas si ça leur fait quelque chose. En rev...
    Oui enfin arrête de jouer de la basse sur ampli guitare ! Les HP un jour risque de mal le prendre est tu peux les explosés...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 23 février 2010 )

zedwarf a écrit :
    pour le metal et dans la chambre, oublie le hot rod^^ cherche dans les Hugues&kettner, engl, des truc commes sa (mesa boogie est ptt hors budget^^)
    Du metal sur Hugues&ket...
  • Votre Avis SVP ( le 21 février 2010 )
    Le superchamp sinon mais il est encore plus chez. Après je sais pas si d'occasion ça vaut le coup.
    A non mais c'est pas moi qui ai lancé le sujet moi je parle pas d'une faded je prais d'une gibson LP studio mais en fait ça vaut quand même bien mieux qu'une custom 77 apparement ! Enfin je suis pau...
  • Californication Slane Castle ( le 21 février 2010 )
    Une de bonne ça suffit non ? icon_cheesygrin Toute façon il joue pas rapidemment c'est possible de la retranscrire à l'oreille je pense.
  • Changement gratte avis.. ( le 21 février 2010 )
    Et toute façon les deux amplis que tu as cités ils sont très bon tous les deux donc essai les quoi !
    Les custum 77 comparée aux les paul studio de chez Gibson c'est à peu près équivalent en fait ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 février 2010 )
    C'est une strat posée par terre comme ça ?
  • Votre Avis SVP ( le 19 février 2010 )
    Moi j'adore les Les Paul j'aimerais bien ça comme future guitare mais je voulais savoir aussi par l'occasion si les les paul studio valent le coup ou si il vaut mieux prendre une autre marque que gibs...
  • Changement gratte avis.. ( le 19 février 2010 )
    [quote='tanlin']Fender Lonestar c'est spécial car c'est deux single coil plus un humbucker. pour les puristes c'est pas vraiment une stratocaster icon_cheesygrin Sinon pour qu'on puisse t'aider donne nous ton...
  • Californication Slane Castle ( le 19 février 2010 )
    Je comprend ... en général on a tendance à en prendre même un peu trop ^^ !
  • problème de corde qui sonne plus fort que les autres ( le 19 février 2010 )
    Je l'ai depuis 3ans assé donc tu imagine qu'elles ont déjà été changée ! Non enfin l'histoire des pontets ça aurait été possible mais il est pas rabaissé. Est ce que toi aussi guitarizer ta corde d...
  • Californication Slane Castle ( le 19 février 2010 )
    http://www.cifras.com.br/tablatura/red-hot-chili-peppers/californication-live-in...(ver2) Voila la tablature complète l'intro, la chanson, le solo live ! En effet l'intro est ENORME ! (...
  • problème de corde qui sonne plus fort que les autres ( le 19 février 2010 )
    Moi ça me fait pareil sur la pacifica aussi et seulement sur la corde de sol elle sonne un peu moins bien que les autres et je peux vous dire que ça vient de la guitare car même sans ampli ça le fait ...
  • Ampli Roland MircroCube ( le 19 février 2010 )
    Le roland 2watt je l'ai il y a beaucoup d'effet de son différent mais desfois un peu faiblard ceci dit le son clair et pas mal du tout. Enfin essaye le pour te donner une idée.
  • amplis a lampe ( le 18 février 2010 )

nonodu29170 a écrit :
    bonjour a tous j' aurais voulu savoir ce qu' est un amplis a lampe ??
    Un ampli qui fonctionne avec des lampes bravo
  • guitare vintage ( le 18 février 2010 )
    wink ça c'est sympa !
  • Accords Funky ( le 18 février 2010 )
    Les accords 7ème non plus joue des morceau funk ça peut aider à connaitre plus d'accord. Regarde du côté des doobie brother, prince, chich, sly and the family stone ( enfin moi je suis plus éléctriqu...

• '