jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2010 )
    Les cubes j'aime pas forcément enfin les clean sont pas mal mais niveau gros son faut pas en demander trop icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2010 )
    Oui enfin il faut se endre à l'évidence tout le monde ne peut pas se payer un ampli à 1500 euros ... Enfin il y à tout de même mieux comme ampli largement mais c'est pas la pire daube qu'il soit (même...
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 08 juillet 2010 )
    C'est du même type que les stratocaster ! Une guitare en SSS non ?
    Deux squier ? (non pas top)
    Ceux avec la tache noire c'est la deuxieme serie (la plus récente) et les autres la première ! Je possède aussi un de la première mais c'est particulièrement eux qui sont critiqués. Ceci dit la deux...
    J'ai en tête des modèles mais je me perd totalement : - Musicman axis m'a l'air très bien pour ce que je recherche mais je ne connais pas la guitare ni les prix. - La marque PRS est dite asser polyv...
    Merci pourles propositions mais scorpions, judas, metallica ....j'en joue pas souvent mais c'est ce que je fait de plus "hard" ... après je suis plus orienter blues, pop rock. Donc une guitare metal c...
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 07 juillet 2010 )
    Mon ampli est un fender hot rod ... En fait j'adore le son strat mais c'est qu'il m'arrive de jouer des trucs à la scorpions, judas priest... et la ca ne colle pas ! Idem pour les télé.
    Oui j'aime le son des SG.... mais la forme est spécial ! C'est pas que j'aime pas mais je préfère les forme strato, les paul, ou meme des sg de chez yamaha qui sont jolies mais celles de gibson j'ai d...
    Salut, Cette fois je change de guitare c'est sur! Mais je recherche en quelque sorte une guitare parfaite qui pourrait faire du blues, pop rock, (hard) rock, heavy, (et un peu de funk). Cependant ...
  • solo simple ! ( le 04 juillet 2010 )
    Je passais dans le coin icon_cheesygrin
  • Quels morceaux jouer pour un groupe débutant ? ( le 04 juillet 2010 )
    Biensur qu'il peuvent pas jouer toute la discographie des groupes mais des choses comme supermassive black hole ou quelque autres sont possibles ... et oui les solos hein ... il faudra faire sans pour...
  • Cordes bien souple :o ( le 04 juillet 2010 )

sysou27 a écrit :
    Heu pour du simple drop D,du 11/48 suffit
    ^Peut être pas si il débute c'est quand même pas le plus souple !
  • Quels morceaux jouer pour un groupe débutant ? ( le 04 juillet 2010 )
    Y en a un paquet : -Green day (when I come aroun, holiday, wake me up when september ends, american idiot...) -Offspring -Muse -Are you gonna be my girl - Jet -Zombie - craberries -Deep purpl...
  • solo simple ! ( le 04 juillet 2010 )
    Merci enfin depuis 2007 je suis passer à des solos disons ... plus durs xD j'ai même appris l'impro entre temps ... ^^ (deterrage !)
  • MARSHALL HAZE 40 COMBO ( le 25 juin 2010 )
    Moi je l'ai essayer ... c'est mon avi et j'aime que très moyen enfin je n'en ferais pas mon ampli ! Mais chacun c'est gouts après pour une maison oui il sonne fort ! (c'est du 40watt lampe quand mêm...
  • MARSHALL HAZE 40 COMBO ( le 25 juin 2010 )
    Le master sur un lampe ca sert pas mal pour utiliser les lampes au mieux de leur capacité comme ca tu peut pousser ton ampli sans jouer trop fort car plus les lampes sont poussées meilleur esr ton son...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 juin 2010 )
    Oui enfin une gibson sg pour commencer j'aurais bien voulu aussi icon_cheesygrin
  • Guitares saint blues ( le 24 juin 2010 )
    Eh bah merci de ta réponse :)
  • MARSHALL HAZE 40 COMBO ( le 24 juin 2010 )
    Ah désolé j'était pas au courant des changements sur les nouveaux. Mais oui le fender c'est vachement puissant et pour la disto si tu joue pas des trucs trop hard ça passe ! Après pour le reste j'ai u...
  • Pédale overdrive/disto esprit Marshall ( le 23 juin 2010 )
    Ah bah elle est bien alors (faut que je lise bien les topic avant de proposé T_T)
  • Pédale overdrive/disto esprit Marshall ( le 23 juin 2010 )

brown.sugar a écrit :
    jojo28 a écrit :
    http://www.guitartoneoverload.com/fr/2010/06/16/la-pedale-de-distorsion-marshall-jackhammer/
    Cool celle-là, aussi.
    Oui mais c'est pas overdrive m...
  • Guitares saint blues ( le 23 juin 2010 )
    Bah pour les gouts et les couleurs ... chacun les siens ! Mais niveau son elles s'oriente plutôt vers quels styles ? (et pour le rapport qualité prix c'est faux il n'est pas si mal que ça comparé à ...
  • Guitares saint blues ( le 23 juin 2010 )
    Bah pour les gouts et les couleurs ... chacun les siens ! Mais niveau son elles s'oriente plutôt vers quels styles ? (et pour le rapport qualité prix c'est faux il n'est pas si mal que ça comparé à ...
  • Guitares saint blues ( le 22 juin 2010 )
    C'est exactement ça sauf que niveau sonorités je ne connais pas bien ...
  • Guitares saint blues ( le 22 juin 2010 )
    Salut, J'ai remarqué de plus en plus de guitares saint blues dans les magasins. Elles m'ont l'air superbes, en tout as esthetiquement elles le sont. Mais je voudrais savoir si quelqu'un en à testé ...
  • Fender telecaster gold top ( le 20 juin 2010 )
    oui et puis ceci dit autant prendre une gibson si c'est pour rechercher le son gibson
  • Fender telecaster gold top ( le 20 juin 2010 )
    Je ne sais pas tu crois que ça serais pas une fender ?
  • Danopro ou les paul ? ( le 06 juin 2010 )
    La lag est un super guitare bien polyvalente en plus mais des EMG ça va peut être créer un trop gros son non ? Après il en existe avec d'autres types de micros qui je pense seraient plus adaptés !
  • Danopro ou les paul ? ( le 05 juin 2010 )
    Roland micro cube au revoir si tu prend une asser bonne guitare comme la vintage. L'ampli joue beaucoup dans le son et le son du cube ... bah c'est pas top !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 juin 2010 )
    Bon boulot alors ... est les micros c'est quoi ?
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 05 juin 2010 )
    [quote='cloud_fr']C'est vrai que la Framus a de la gueule mais légérement au dessus de mon budget. merci pour tout vos bons conseils. je ferai mon choix après les grandes vacances. Je pense pren...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 juin 2010 )
    Chemical.Breakdown, elle est scalopé ta franksensquier ?
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 02 juin 2010 )
    J'ai peut être trouvé ce qu'il te faudrait ... FRAMUS RENEGADE : http://www.fehering.hu/data/upload/image/Framus_Renegade_Custom.jpg (existe en d'autres coloris mais je trouvais celle ci drôle...
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 31 mai 2010 )
    La pacifica c'est une signature donc à mon avi le prix est plus cher que ce qu'elle ne vaut (autant prendre une fender pour ce prix) et après entre les fender et la schecter à mon avi y a du gros son ...
  • quel est le morcau le plus dure a jouer d'apres vous ( le 27 mai 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='jojo28']Je bloque sur comme as you are mais je joue toute la discographie de eric johnson bravo
    ben c'est bien! peux-tu envoy...
  • quel est le morcau le plus dure a jouer d'apres vous ( le 25 mai 2010 )
    Je bloque sur comme as you are mais je joue toute la discographie de eric johnson bravo
  • Je m'attaque à Fender !!!!! ( le 25 mai 2010 )
    Les fender telecaster thinline 72' et deluxe sont montées avec des doubles aussi !
  • Ampli marshall ( le 25 mai 2010 )
    [quote='zedwarf']tu rigole? des stagg! mais effectivement, c'est bizarre qu'ils laissent pas essayer. ya aussi des mag par chez moi ou ils rechigne, mais ils finissent toujour par te lacher sur le gr...

kyoukai a écrit :
    Effectivement sad Mais faut quand même avoué que dans la catégorie des Tele on peu dire que celles là jouent au dessus, niveau disto déjà.
    Y a eu la télé signature jim...
    Oui elle est moche ! ^^ Mais la fmt c'est pas léger pour du métal quand même ? (c'est juste une question)
  • Ampli marshall ( le 25 mai 2010 )
    Ah oui parce que ne pas laisser essayer d'instruments c'est vraiment bidon ils ne doivent vendre que des squier ... hum
  • Ampli marshall ( le 23 mai 2010 )
    Ouisur les vidéos il a vraiment l'air bien ! Mais essaye le quand même avec ta guitare car les rendus sont quand même très différent en vrai et sur vidéo :s ! Quitte à prendre un ampli à lampe autant...
  • Ampli marshall ( le 20 mai 2010 )
    50 watt couvre non seulement un batterie mais peut être même deux ! icon_cheesygrin Non, plus serieusement t'aura aucun problème pour des répètes ou des scènes avec50 watt lampe ! Rien à voir avec du transist...
  • Choix entre plusieurs amplis... ( le 18 mai 2010 )
    Oui enfin classic 30 VS Valveking ... je pense que c'est clair icon_cheesygrin Deux bon ampli mais deux prix différents la qualité et meilleur sur le classic 30
  • Choix entre plusieurs amplis... ( le 17 mai 2010 )
    Entre le peavy et le fender à toi te voir ce qui te plait le mieux car le grain fender est très particulier et le peavy peut être plus adapter pour des sons hard rock. Le fender serait plus pour les c...
  • yamaha pacifica 112j ( le 26 avril 2010 )
    C'est pour ta première guitare ?

• '