jojo28 sur le forum
↓ |
Crossroads
Bonjour,
Savez vous ou peut on trouver des tablatures du festival des crossroads de preference l'edition de 2007 car j'aime beaucoup les morceaux qu'il y a dedans mais je ne les trouves pas meme les...
Recherche tablature des Ogres de barback
Moi j'ai envie de dire donner leur toute la famille il seront content ! ^^
Desolé pour cette remarque on aurait pu s'en passer ^^ !
hotel california
Bonjour, je cherche la vraie tab de hotel california je ne sais pas laquelle joué elle sont toutes differents les unes des autres je voudrais la partie acoustique car je connais deja le solo !
Merci ...
solos guitares
mouaiiss pas mal ^^ mais y a mieux xD !!! j'ai fait recemment hotel california ( le solo ) !
johnny be good
Ouais mais mon prof ma donnée l'intro mais je trouve des versions toutes differents les unes des autres !
Et celle de partoch elle encore different ^^.
johnny be good
Bonjour
Je voudrais une bonne partoch de johnny be good ( chuck berry si vous avez sa je la voudrais vien !
merci d'avance.
solos guitares
Bonjour,
Quels sont pour vous les meilleurs solos de guitare de tout les temps super beaus, fun a jouer, rapide... de tout les styles !
Et si quelqu'un aurait le guitare part qui fait le classemen...
Hendrix
voodoo child ... je la ferai pas car d'une part je n'ai pas de wah wah et de deux en accordage classique le refrain sonne pas très bien je trouve par contre little wing je vais essayer meme si c'est c...
Hendrix
oui mais a part purple haze et hey joe que je sais deja faire y a quoi d'autre qui sonne bien en accordage normal dans hedrix ?
Hendrix
Et si tu joue du hendrix toi même en accordage standard sa sonne bien ? sinon dans ce cas je vais jouer crosstown tracif ... parce que les guns'n roses en accordage classique sa ne sonne pas.
Mais j'...
Hendrix
Je veut me mettre au hendrix et je voudrais des morceaux ou hendrix adopte un accordage classique pourriez vous me donner des titres merci !
recherche de tabs
Je recherche une bonnes versions des deux tablatures suivantes :
Sweet home chicago - blues brother
Dawn right, I've got the blues qui je croit est de buddy guy
crissements de cordes
Peut etre tu ne maitrise pas encore bien ta gratte et tu n'a pas un jeu encore asser propre mais c'est normal tes " crissements " arreterons quand tu aura un jeu plus propre ^^ !
A tous les utilisateurs de Marshall (Non je parle bien de l'ampli pas du plan..)
J'ai le même ampli que toi c'est vrai qu'il a un son assez commun et si tu veut jouer des gros riff de metal ... oublie il n'a pas beaucoup de disto mais en cherchant il a des sons asser varié avec le...
manque de morceaux ^^
Pourriez vous me sitez des morceaux, solos, morceaux instrumentaux que tout le monde connais comme :
Sultans of swing - dire straits
Santana europa
Fade to black - metallica
Stairway to heaven - ...
Guns'n roses
mdr ouais y a de quoi s'enthousiasmer pour son jeux à la gratte mais pas pour sont chapeau a 2 balles ... ^^
Probleme !
Je voudrais savoir quel son utilise les red hot dans can't stop j'ai testé beaucoup de son mais rien de très convaincant!
Guns'n roses
J'adore les guns mais c'est vraiment enervant de s'accorder comme slash a chaque fois donc je vous demande si vos connaissé des musiqe des guns ou slash a un accordage classique si oui dite moi les ti...
Red hot
Salut j'adore les red hot mais je sais joué que les plus connues : californication ( + live at slane castle ), can't stop, under the bridge et dani california !
Alors si vous avez d'autres bons titr...
Petit sondage !
Quels sont les morceaux que vous préferez joué dans tout les styles du debut a la fin un truc que vous jouer et vous ne vous en lassés jamais pour moi sa sera :
Stairway to heaven
2 minutes to midn...
Quel est ce morceau ?
Je sais qu'elle est vraiment pourri mais j'ai ce riff ( qu'on distingue a moitié ptdr ) dans la tete et je veut la faire XD !
cherche tablatures
Salut Je cherche les bonnes tablatures de :
Thank you - dolly
Karma police - Radiohead
With or Without you - U2
A horse with no name - america
Heart of gold - neil young
Dust in the wind - kansa...
Cherche jolis morceaux d'arpège en rock, métal
Lonely day de system
Fade to black de matellica
Stairway to heaven (personne ne l'a sité ^^)
Jeux interdits
Sun of rising house - the Animals
the calling wherever you go
enfin y en a plein la je...
Quel est ce morceau ?
Je ne connais pas le titre et le groupe de ce morceau si vous pouvez m'aider svp !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=MmhJcyYWwaU
Voila le lien c'est une video d'amateur qui en + à une tres mau...
Quel est le titre de ce morceau ?
oupss desolé !
la tab :
PM----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------
-------------------------------...
Quel est le titre de ce morceau ?
Je cherche le morceau qui correspond a cette intro de guitare mais je ne trouve pas ^^ on me l'a montré hier meme le nom du groupe est un truc du style mysterious secrets ou je c pas quoi j'ai pas tou...
voodoo child
Je voudrais jouer voodoo child mais je ne sais pas comment obtenir le meme son ( ou a peu pres ) quel effet, si il y a un accordage autre que l'accordage classique ...
Si vous pourriez m'aidez !
M...
solo metallica
Ehhh faut arreter de dire QUAND ON EST DEBUTANT parce que je le suis pas mdr mais j'ai pas le niveau non plus pour joué les solos de fou de kirk hammet ^^ !
solo metallica
Salut
Je cherche un solo de metallica qui serait pas trop dur a joué !!!
Car j'adore ce groupe mais la plpart des solos de kirk hammet sont injouables XD !!!
Alors merci d'avance !
bons morceaux
Salut je cherche des morceaux qui soient bons du debut à la fin !!!
Ou alors aumoins une bonne intro ou bon solo ^^ !! merci d'avance !
ampli en tete
Bonjour,
je posséde deux ampliet je voudrai mettre un ampli en tete mais comment fait on j'ai essayer de lier ces deux amplis mais aucun resultat !
merci d'avance.
help tapping
Merci tes conseils ne sont pas inutiles puisque j'y arrive de mieux en mieux !
Mais avec pas mal de disto XD m'enfin sa viendra .
help tapping
Salut,
Je voudrais me lancer dans le tapping de crzy train ou eruption mais je n'arrive pas à obtenir un tapping propre qui sonne bien est fort cependant on reconnait le morceau !
Pouvez vous me ...
solos
Salut,
je ne sais plus quoi faire de ma guitare !!! Alors s'il vous plait pouvez vous etablir votre top 10 des solos que vous preferés !!!!
satriani
bonjour je cherchune tabatre de satrani qi e si ps dfficile !
Ou sinon des idées de musiques instrumentales !!!
merci a bientot
morceaux culte
Salut je vous demande pour moi de faire votre top 10 des morceaux, intro ou solo cultes paske je ne trouve pu de morceaux que j'aime ! ( PS : evitez moi nothing else matter je suis pas fan de cette m...
musiques groupe
merci de vos conseils y a des bonnes musique comme stevie wonder thunderstrcuk et orion maintenant reste pu qu'a bosser ^^ !!!
aller merci encore
musiques groupe
ouaiss ok mais c'est bon on a trouvé des titres pas mal comme sunshine of your love de cream, pas mal de green day et blink, les red hot enfin je te remercie quand meme !
musiques groupe
Salut,
Je voudrai savoir si vous connaisser pas des musiques a jouer en groupe sachant que l'on a pas de chanteur mais guitariste bassiste et batteur .
Des chansons qui rendent bien sans les parol...
solo simple !
ouais tout a fait solo de guitare mais je suis pas non plus debutant je cherche juste un solo qui ne soit pas un truc de fou genre guns'n roses satriani vay acdc .... un truc un eu plus lent
mais je...
↑ |