jojo28 sur le forum
↓ |
live acdc
Salut,
je me suis acheter le live de acdc hier en cd ( sa date de 1992 ) et je voudrais m'eclater a jouer tous ces gros titres en cover ( avec le cd ) je peut savoir ou trouver les tabs du live s'il ...
morceaux gatte
ehh ben y en a beaucoup je fait ma liste :
Europa - santana
since i've been loving you - led zeppelin
beatle - while my guitar gently lips
lynyrd skynyrd - free bird
gary moore - walkaways parisi...
Recherche de morceaux en accords
ehh bien sur partoch ... ^^ ou sinon abc tabs ! Mais sur partoch il y a marqué tablature ou accord defois il y a tablatures + accords mais il suffit de selectionner celles que tu veux !
reglage ampli marshall MG100DFX?
moi aussi je l'ai mais bon tu peut pas avoir le meme son au mieux met le gain a fond pas mal de contour ... la moitié de basse .
improvisation sur des morceaux connus
tu peut improviser sur toute sorte de rythmique apres tu prend une chanson avec un tempo qui te plait !
Moi j'improvise souvent sur cocaine de clapton, hey joe de hendrix, des rythmiques fok etc ... ...
capo
Oui enfin tu m'a compris des chansons on on utilise...
paulstrat87 a écrit :
je dirais plutôt que tu peux utiliser un capo quand tu veux pour que la chanson soit dans ta tonalité. |
capo
Salut,
Vous auriez des musiques ou l'on utilise un capo en acoustique ( comme hotel california, hallelujah, cannonball, under the bridge ) ?
Quels cable pour les pedales??
[quote='quentin-skate']je ne crois pas qu'il y est de risque de griller une pédale, en revanche je crois que les eul jacks ou il faut faire attention, c'est ceux entre les tetes d'ampli a lampes et le...
Em, C, G, D : les accords a tout faire :)
de memoire je dirai
save tonight
live forever de oasis
enfin y en a pas mal quand meme !
brian may
Salut je connais pas bien queen mais j'adore les solos de we will rock you et bohemian rhapsody auriez vous des bons plans solos de queen avec si possibles de tabs !!! merci d'avance.
blues
merci c'est vrai que j'ai plus un matos pour du rock mais bon je jou beacoup plus de rock enfin sa passe a peu pres avec ce que vous avez dit ^^ merci !!!
Est ce que quelqu'un sait ce que sait ?
Zelda le jeu ? ^^ on reconnait les plus anciens mdr
jfgre a écrit :
C'est drôle je la jou pi ça me fais vraiment penser à une musique dans Zelda Link to The Past au super Nes |
pink floyd
pas du tout mdr a part si tu est debutant mais sinon c'est simple a part un petit solo acoustique au debut mais rien de tres compliqué !!!
Tabs Iron Maiden
ben ecoute 2 minutes to midnight elle est super du debut a la fin et pas dur meme le solo !!!
pink floyd
euuh alors je commence la liste ^^ :
Money
comfortably numb
wish you were here
mother
another brick in the wall
et j'en passe ... en general c'est soit de l'acoustique ou des plans solos !!! a ...
blues
Salut,
Je chercherais a m'approcher le plus d'u son bluesy style clapton, hendrix, bb king ...
Est ce que quelqu'un sait ce que sait ?
c'est vague t'a pas plus parce que sa me fait pensé a wake me up when september ends de green day mais la tab c'est pas tout a fait sa ^^ !!!
a cour de musique
Des titres a ecouter ??? quel style, pour des morceaux guitare .... plus de precision pasque la je peut tres bien te dire johnny be good ou encore petite marie voir master of puppets et sa n'a rien a...
wishbone ash - ships in the sky
www.991tab.com si elle n'y est pas y a pas beaucoup de chances qu'elle soit autre part !!!
Quels cable pour les pedales??
Il en existe des special faut pas prendre n'importe quoi !!! Demande au magasin mais on m'en a vendu un special mais fait pas n'importe quoi si tu veut pas faire griller ta pedale ^^ !!!
Saez
...
paulstrat87 a écrit :
Citation
|
tabs pour jeu de 2 guitares
moi j'ai du bon aussi dans les morceaux y a des classiques !!!
Sultans of swing des dire straits
Wonderwall de oasis un guitare n'est pas acoustique mais tout acoustique c'est aussi beau ( voir pl...
recherche tab bu de bu ai
C'est un tres joli riff de guitare meme si j'aime pas la musique en elle meme !
pub Jeep !!!!
tu tappe bebronne sur google et tu prend le premier site, ensuite tu va dans partition tu prend la partoch c'est celle de jeep 2007 elle est pas compliqué et c'est un bonheur de la jouer !!!
Echange de Tab,
[quote='ak47love']Tu sais les paroles sont souvent assez facile a caler si tu as la rythmique.
Donc postes la sur le site, et si quelqu'un a vraiment dû mal a caler les paroles et bien il te prévie...
Yamaha Pacifica 112 : Qu'en pensez-vous?
[quote='thenforcetomichliebedich']Voilà j'ai lu toutes vos réponse, je suis débutante j'envisage d'acheter cette guitare apparement vous ene tes tous content mais vous dite qu'elle n'est pas trés bien...
Creep
Ouais cette version je l'ai trouver dans un guitare extreme c'est pas la reprise de ko...
moutardeentube a écrit :
Sa serait pas plutôt Sol Si Do Dom ? Moi perso je la joue comme sa (en barré) |
Helene - roch voisine
Oui mais celle ci je l'avais vraiment chercher !!! cependant j'avou que pendant un temps mes topics etait vraiment penibles mais quelques fois vous exagerés !!! surtout sur un topic ou je demandais sw...
Helene - roch voisine
Excus moi mais sa fait depuis asser longtemps que je ne fait plus de post mais j'aide ceux qui en font et je ne te vois pas beacoup leur repondre !!!
Et dans c'est post beaucoup sont deja apparuent ...
Creep
Bonjour
Quelqun aurai un lien guitare pro vers creep en acoustique pas la version avec l'arpege mais celle avec les accords
merci d'avance .
Helene - roch voisine
Bonjour,
Je cherche une tablature complete avec l'arpege et les accords ( en tablature ) de la chanson helene de roch voisine !
Merci d'avance.
Rythmique
Sinon tu peut aussi prendre une tablature et ecouter l'originale et la reproduire avec le bon rythme si tu ne veut pas les acheter !!!
C'est comme sa que font la majorité des guitaristes utilisant de...
Léa______Louise Attaque___!
Merci, Sur la vidéo, il explique bie...
max23 a écrit :
[quote='ak47love']En effet il n'y a pas d'arpège sur Léa et voila la vidéo de ta rythmique : http://fr.youtube.com/watch?v=WIVuM3x8EdY |
tablatures video(cherche desesperement!)
[quote='max23']Salut Partochard!
Y-a www.sweepyto.net, ou alors si tu as une music en tête et tu as besoin d'une vidéo pour la rythmique tu peux faire une recherche sur Youtube,
Bonne recherche...
creation partition guitar mais mauvais doigté
Sa c'est bien parlé !!! ^^
tidus25 a écrit :
oui mais l'intervention de paulstrat a apporté d'autre trucs utiles...comme quoi à plusieurs, on fait des bons trucs :) |
chanson francaise
Actuel c'est pas bien precis mais pour moi sa signifie des chanteurs comme raphael, thomas dutronc, aaron, renan luce ... Johnny halliday n'est plus jeune mais tres actuel !!!
Mais tu sais les plus v...
Recherche d'un style de musique (accoustique)
Pensé a quoi ?
darkviewtiful a écrit :
Comment j'y ai pas pensé ? |
Recherche d'un style de musique (accoustique)
Dans ce genre tu as bob dylan ( knocking heaven's door et how long the watchtower )
Euhh ... c'est difficile mine de rien ^^ !!
Hey joe de mr jimi !
Is out there delliah - plain white's.
Wonderwal...
yesterday beatles !
Et bien je te remercie beaucoup !!!
Reste plus qu'a travailler sa et en plus sa en vaut la peine !!! merci encore
tablature musique de vieux film d'horreur.
Euhh je sais pas brevahrt ( je sais pas ocmment sa s'ecrit )
↑ |