jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• live acdc ( le 15 mars 2008 )
    Salut, je me suis acheter le live de acdc hier en cd ( sa date de 1992 ) et je voudrais m'eclater a jouer tous ces gros titres en cover ( avec le cd ) je peut savoir ou trouver les tabs du live s'il ...
  • morceaux gatte ( le 15 mars 2008 )
    ehh ben y en a beaucoup je fait ma liste : Europa - santana since i've been loving you - led zeppelin beatle - while my guitar gently lips lynyrd skynyrd - free bird gary moore - walkaways parisi...
  • Recherche de morceaux en accords ( le 12 mars 2008 )
    ehh bien sur partoch ... ^^ ou sinon abc tabs ! Mais sur partoch il y a marqué tablature ou accord defois il y a tablatures + accords mais il suffit de selectionner celles que tu veux !
  • reglage ampli marshall MG100DFX? ( le 09 mars 2008 )
    moi aussi je l'ai mais bon tu peut pas avoir le meme son au mieux met le gain a fond pas mal de contour ... la moitié de basse .
  • improvisation sur des morceaux connus ( le 09 mars 2008 )
    tu peut improviser sur toute sorte de rythmique apres tu prend une chanson avec un tempo qui te plait ! Moi j'improvise souvent sur cocaine de clapton, hey joe de hendrix, des rythmiques fok etc ... ...
  • capo ( le 09 mars 2008 )
    tu fait comme si le capo etait le bout du manche donc tu fait un mi a partir du capo !

paulstrat87 a écrit :
    je dirais plutôt que tu peux utiliser un capo quand tu veux pour que la chanson soit dans ta tonalité. wink
    Oui enfin tu m'a compris des chansons on on utilise...
    Salut, Vous auriez des musiques ou l'on utilise un capo en acoustique ( comme hotel california, hallelujah, cannonball, under the bridge ) ?
  • Quels cable pour les pedales?? ( le 09 mars 2008 )
    [quote='quentin-skate']je ne crois pas qu'il y est de risque de griller une pédale, en revanche je crois que les eul jacks ou il faut faire attention, c'est ceux entre les tetes d'ampli a lampes et le...
  • Em, C, G, D : les accords a tout faire :) ( le 09 mars 2008 )
    de memoire je dirai save tonight live forever de oasis enfin y en a pas mal quand meme !
  • brian may ( le 06 mars 2008 )
    Salut je connais pas bien queen mais j'adore les solos de we will rock you et bohemian rhapsody auriez vous des bons plans solos de queen avec si possibles de tabs !!! merci d'avance.
  • blues ( le 04 mars 2008 )
    merci c'est vrai que j'ai plus un matos pour du rock mais bon je jou beacoup plus de rock enfin sa passe a peu pres avec ce que vous avez dit ^^ merci !!!
  • Est ce que quelqu'un sait ce que sait ? ( le 04 mars 2008 )

jfgre a écrit :
    C'est drôle je la jou pi ça me fais vraiment penser à une musique dans Zelda Link to The Past au super Nes
    Zelda le jeu ? ^^ on reconnait les plus anciens mdr
  • pink floyd ( le 03 mars 2008 )
    pas du tout mdr a part si tu est debutant mais sinon c'est simple a part un petit solo acoustique au debut mais rien de tres compliqué !!!
  • blues ( le 03 mars 2008 )
    une pacifica et un ampli marshall mg100dfx
    quel doute ? ^^ c'est vrai que elle est pas super mais bon ^^
  • Tabs Iron Maiden ( le 03 mars 2008 )
    ben ecoute 2 minutes to midnight elle est super du debut a la fin et pas dur meme le solo !!!
    euuh alors je commence la liste ^^ : Money comfortably numb wish you were here mother another brick in the wall et j'en passe ... en general c'est soit de l'acoustique ou des plans solos !!! a ...
  • blues ( le 02 mars 2008 )
    Salut, Je chercherais a m'approcher le plus d'u son bluesy style clapton, hendrix, bb king ...
  • Est ce que quelqu'un sait ce que sait ? ( le 02 mars 2008 )
    c'est vague t'a pas plus parce que sa me fait pensé a wake me up when september ends de green day mais la tab c'est pas tout a fait sa ^^ !!!
  • a cour de musique ( le 01 mars 2008 )
    Des titres a ecouter ??? quel style, pour des morceaux guitare .... plus de precision pasque la je peut tres bien te dire johnny be good ou encore petite marie voir master of puppets et sa n'a rien a...
  • wishbone ash - ships in the sky ( le 01 mars 2008 )
    www.991tab.com si elle n'y est pas y a pas beaucoup de chances qu'elle soit autre part !!!
  • Quels cable pour les pedales?? ( le 28 février 2008 )
    Il en existe des special faut pas prendre n'importe quoi !!! Demande au magasin mais on m'en a vendu un special mais fait pas n'importe quoi si tu veut pas faire griller ta pedale ^^ !!!
  • Saez ( le 28 février 2008 )

paulstrat87 a écrit :
    Citation
    jeune et con y'a quatres accords (les memes que serre-moi)
    Les mêmes que dernière danse, Aicha, femme libérée etc... on peut en trouver un paquet icon_cheesygrin
    ...
  • tabs pour jeu de 2 guitares ( le 26 février 2008 )
    moi j'ai du bon aussi dans les morceaux y a des classiques !!! Sultans of swing des dire straits Wonderwall de oasis un guitare n'est pas acoustique mais tout acoustique c'est aussi beau ( voir pl...
  • recherche tab bu de bu ai ( le 26 février 2008 )
    C'est un tres joli riff de guitare meme si j'aime pas la musique en elle meme !
  • pub Jeep !!!! ( le 25 février 2008 )
    tu tappe bebronne sur google et tu prend le premier site, ensuite tu va dans partition tu prend la partoch c'est celle de jeep 2007 elle est pas compliqué et c'est un bonheur de la jouer !!!
  • Echange de Tab, ( le 23 février 2008 )
    [quote='ak47love']Tu sais les paroles sont souvent assez facile a caler si tu as la rythmique. Donc postes la sur le site, et si quelqu'un a vraiment dû mal a caler les paroles et bien il te prévie...
  • Yamaha Pacifica 112 : Qu'en pensez-vous? ( le 23 février 2008 )
    [quote='thenforcetomichliebedich']Voilà j'ai lu toutes vos réponse, je suis débutante j'envisage d'acheter cette guitare apparement vous ene tes tous content mais vous dite qu'elle n'est pas trés bien...
  • Creep ( le 23 février 2008 )

moutardeentube a écrit :
    Sa serait pas plutôt Sol Si Do Dom ? Moi perso je la joue comme sa (en barré)
    Ouais cette version je l'ai trouver dans un guitare extreme c'est pas la reprise de ko...
  • Echange de Tab, ( le 23 février 2008 )
    J'ai pas compris ta question !
  • Creep ( le 22 février 2008 )
    desolé mais il a ete posté avant celui de helene !
  • Helene - roch voisine ( le 22 février 2008 )
    Oui mais celle ci je l'avais vraiment chercher !!! cependant j'avou que pendant un temps mes topics etait vraiment penibles mais quelques fois vous exagerés !!! surtout sur un topic ou je demandais sw...
    Excus moi mais sa fait depuis asser longtemps que je ne fait plus de post mais j'aide ceux qui en font et je ne te vois pas beacoup leur repondre !!! Et dans c'est post beaucoup sont deja apparuent ...
    merci bien
    Bonjour Quelqun aurai un lien guitare pro vers creep en acoustique pas la version avec l'arpege mais celle avec les accords merci d'avance .
  • Léa______Louise Attaque___! ( le 22 février 2008 )
    une note pardon xD
    Ehh ben sa s'appel une not icon_cheesygrin !!!
    merci beaucoup !!!
    Bonjour, Je cherche une tablature complete avec l'arpege et les accords ( en tablature ) de la chanson helene de roch voisine ! Merci d'avance.
  • Rythmique ( le 22 février 2008 )
    Sinon tu peut aussi prendre une tablature et ecouter l'originale et la reproduire avec le bon rythme si tu ne veut pas les acheter !!! C'est comme sa que font la majorité des guitaristes utilisant de...

max23 a écrit :
    [quote='ak47love']En effet il n'y a pas d'arpège sur Léa et voila la vidéo de ta rythmique : http://fr.youtube.com/watch?v=WIVuM3x8EdY
    Merci, Sur la vidéo, il explique bie...
  • tablatures video(cherche desesperement!) ( le 21 février 2008 )
    [quote='max23']Salut Partochard! Y-a www.sweepyto.net, ou alors si tu as une music en tête et tu as besoin d'une vidéo pour la rythmique tu peux faire une recherche sur Youtube, Bonne recherche...
  • Peut-on demander une création de Tab ??? ( le 21 février 2008 )
    T'a pas un lien vers la chanson ?
  • creation partition guitar mais mauvais doigté ( le 21 février 2008 )

tidus25 a écrit :
    oui mais l'intervention de paulstrat a apporté d'autre trucs utiles...comme quoi à plusieurs, on fait des bons trucs :)
    Sa c'est bien parlé !!! ^^
  • chanson francaise ( le 21 février 2008 )
    Actuel c'est pas bien precis mais pour moi sa signifie des chanteurs comme raphael, thomas dutronc, aaron, renan luce ... Johnny halliday n'est plus jeune mais tres actuel !!! Mais tu sais les plus v...
  • Recherche d'un style de musique (accoustique) ( le 21 février 2008 )

darkviewtiful a écrit :
    Comment j'y ai pas pensé ?
    Pensé a quoi ?
  • Recherche d'un style de musique (accoustique) ( le 21 février 2008 )
    Dans ce genre tu as bob dylan ( knocking heaven's door et how long the watchtower ) Euhh ... c'est difficile mine de rien ^^ !! Hey joe de mr jimi ! Is out there delliah - plain white's. Wonderwal...
  • yesterday beatles ! ( le 21 février 2008 )
    Et bien je te remercie beaucoup !!! Reste plus qu'a travailler sa et en plus sa en vaut la peine !!! merci encore
  • tablature musique de vieux film d'horreur. ( le 20 février 2008 )
    Euhh je sais pas brevahrt ( je sais pas ocmment sa s'ecrit )

• '