jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• Léa______Louise Attaque___! ( le 20 février 2008 )
    Je connais pas la chanson mais regarde la si a tout hasard il y aurais ton bonheur : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LOUISE+ATTAQUE,Lea.html Sinon va dans www.991tab.com voir elle est su...
  • Hello ( le 20 février 2008 )

guitaristdeouf a écrit :
    Votre fille a t'elle Guitar pro
    exploser de rire !!!!!!!!!!! Dans tout les forums tu parle de guitare pro ^^ !!! Sa n'a rien avoir . Mais tu c'est y a pas que g...
  • Ennui, aide ( le 20 février 2008 )
    [quote='max23']Salut, je suis aussi un débutant novie, je te conseille, REM "everybody hurts", Saez Jeune et con, Cabrel "La corrida", Louise attaque " Léa", Cabrel "Je l'aime à mourrir"... Bon cou...
  • smoke on the water ( le 20 février 2008 )
    Ouais enfin bon pour trouver deep purple y a pas forcement besoin de gp !!! C'est la plus joué dans le monde alors n'importe quel bon site de guitare contient cette tablature alors la prochaine fois ...
  • Ennui, aide ( le 20 février 2008 )
    Euhh ... ben celle qui peuvent exister en tablatures y a yesterday ( beatles ), behind blue eyes ( he who ) Enfin c'est pas franchement super a faire quoi vaut mieux chanter !!! Mais bon essai c'est...
  • morceau romantique ( le 19 février 2008 )
    t'es pas obligé de chanter sur les morceaux que je t'ai donner surtout angie sa rend tres bien sans le chant !!!
  • morceau romantique ( le 19 février 2008 )
    Liste par un loveur debutant love : angie - rolling stones green day - good riddance always love - nada surf tears in heaven - eric clapton dream on - aerosmith babe i'm gonna leave you - ...
  • Solo ( le 19 février 2008 )
    Ben ecoute pour les solos super marrants que je joue moi meme : Dans les plus faciles y a stairway to heaven, highway to hell, et the hell song ( sum 41) Apres le solo de 2 minutes to midnight ( i...
  • yesterday beatles ! ( le 18 février 2008 )
    Je veut pas exactement la meme mais un truc qui s'en rapproche enfin une tablature avec la melodie mais pas juste la melodie un truc bien jolie quoi icon_cheesygrin mdr
    Ah oui mais c'est pas cette tablature la que je voudrais ( desolé !!! ) c'est quelque chose que correspond a sa : http://fr.youtube.com/watch?v=TvSkOBiVI24 La rythmique ( enfin une partie ) plus le...
  • Recherche tabs rythmique niveau intermédiaire ou plus... ( le 18 février 2008 )
    Ce que je veut dire c'est sa : http://fr.youtube.com/watch?v=TvSkOBiVI24 Une tablature comme celle la je ne demande pas les paroles !!! Donc si quelqun l'aurai sa serai tres gentil !!!
    Ouais j'ai le logiciel envoi le lien s'il te plait !!!
    Bonjour, je recherche la tablature de yesterday en acoustique une tablature on l'on jou en meme temps la melodie de la voix et la rythmique ( unplugged je crois ) je ne suis tombé que sur des tablatur...
  • Recherche tabs rythmique niveau intermédiaire ou plus... ( le 18 février 2008 )
    Ta version de yesterday c la normal ou unplugged ( la melodie ) ???
  • Recherche tabs rythmique niveau intermédiaire ou plus... ( le 17 février 2008 )
    apres pour changer de tout ces dinosaures de la gratte ^^ tu peut aussi jouer du raphael ( shengen, caravane ... ), tracy chapman ( talking about revolution ), cali, renaud ( les bobos ...) !!! Enfin...
  • The black box revelation ( le 17 février 2008 )
    euhh ben ecoute ... mdr je trouve pas ^^ mais bon dès que j'en trouve d'autre je te le dit !!!
  • The black box revelation ( le 17 février 2008 )
    Bon c'est un bon debut il y en a une : http://www.911tabs.com/tabs/t/the_blackbox_revelation/ bravo
  • pub Jeep !!!! ( le 17 février 2008 )
    Cette version ressemble quand meme nettement moins a l'autre ...
  • Recherche tabs rythmique niveau intermédiaire ou plus... ( le 17 février 2008 )
    Euuh il y en a beaucoup ... dans le acdc ( riff raff, hells bells etc ), deep purple . apres plus pour les guitares seches neil young mais bon c'est dur a dire y a plein de choix tu joue electrique o...
  • Ambiance !!! ( le 15 février 2008 )
    Oui j'avais pensé a changé de groupe mdr !!! Nan mais la il s'agit d'un concert pour un college donc il y a plusieurs groupes qui jouent deja des grands classiques donc ... mais bon on va joué holida...
  • pub Jeep !!!! ( le 15 février 2008 )
    ben moi je l'ai essayer j'ai l'impression que y a pas mal de barré et apres y va chercher des hammer on avec le petit doigt apres y a quelques autres trucs des hammers en 8 / 10 etc !!! sa sonne plut...
  • pub Jeep !!!! ( le 15 février 2008 )
    ben moi je l'ai essayer j'ai l'impression que y a pas mal de barré et apres y va chercher des hammer on avec le petit doigt apres y a quelques autres trucs des hammers en 8 / 10 etc !!! sa sonne plut...
  • Ambiance !!! ( le 15 février 2008 )
    Merci bien sachant que y a des trucs que je deteste ^^ reste plus qu'a faire le tri ^^ !!!!
  • pub chevrolet ( le 15 février 2008 )
    Pendant que vous parler de la pub jeep 2007 quelqu'un aurai la tablature s'il vous plait parce que je l'aime bien !!! Et sa a l'air plutot sympa à jouer !!!!
  • Ambiance !!! ( le 13 février 2008 )
    Ben dans tout les styles sachant que c'est pour une population entre 12 et 16 ans a peut pres donc sa serai plus du rock quoi ou hard rock, punk ... et sinon on joue deja the hell song de sum 41, supe...
  • Ambiance !!! ( le 12 février 2008 )
    Excuse moi de tenir tete mais il n'y a rien de convaincant la dedans : http://www.partoch.com/forum/search_MORCEAUX+GROUPE,sujet.html . Il n'y a aucun topic traitant sur ce sujet ... !!!
  • Ambiance !!! ( le 12 février 2008 )
    Salut, Nous allons faire un concert avec un groupe mais jusqu'a present nous n'avons que des chansons qui ne sont pas connues de tout le monde, donc je voudrais que vous nous donniez des titres de r...
  • recherche un tablature ( le 11 février 2008 )
    ah oui ^^ j'avais pas fait gaffe dsl rohh chuis un boulet sa super longtemps que je me complique a la jouée sans mon capo -_-" !!!
  • recherche un tablature ( le 11 février 2008 )
    ouais l'original et en 4 / 5 !
  • Tablature RAMBO ( le 10 février 2008 )
    eye of the tiger c'est rocky et non rambo !
  • Chercher tab Wonderwall électrique ( le 10 février 2008 )
    Je ne l'ai pas mais je ne vois pas grand chose qui change essaye de jouer la version d'oasis en electrique en son sturé apres y a surement quelques power chords mais tu peut les trouver toi meme plus ...
  • Recherche morceaux rythmés pour guitare folk, acoustique ( le 09 février 2008 )
    ouais bah tu m'a donné envie d'aller jetter une coup d'oeil mdr !!! C'est plutot sympa pour des soirée entre pote !!!
  • Recherche morceaux rythmés pour guitare folk, acoustique ( le 09 février 2008 )
    La quequette qui colle ... faut aimer c'est special mdr !!! Si tu monte jusqu'au gregnier tu pourra la toucher ... ^^
  • Petite guitariste désespérée ... ( le 09 février 2008 )
    Le mieux si tu as appris les accords les barrés etc apprend des morceaux qui te plaisent et qui font progresser ( pas que des power chords ! ) mais aussi des gammes... y a beaucoup a faire tu verras t...
  • Clapton ( le 06 février 2008 )
    Derek and dominos, cream, il joue avec pleins de gens : bb king, santana, vaughan ...
  • blues brothers ( le 05 février 2008 )
    Tu me prend pour qui ! http://www.partoch.com/artistes/tablature,BLUES+BROTHERS.html Faut pas dire n'importe quoi je sais ce que je fais !
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 05 février 2008 )
    Celui qui critique metallica ( kirk ) il n'a qu'a joué aussi vite que kirk et la il aura le droit ! Plus serieusement j'adore metallica c'est tres pratique pour propgresser n'importe quel soit le niv...
  • blues brothers ( le 05 février 2008 )
    Salut, Je cherche la tab des blues brothers sweet home chicago !!! Et je chercherais aussi des morceaux dans le meme genre plutot rock/blues !!! Merci d'avance.
  • Clapton ( le 05 février 2008 )
    Google non sa va je connais faut pas me prendre pour un attardé !
  • Clapton ( le 04 février 2008 )
    non ! En electrique il a fait layla avec derek and dominos et dans sa carriere solo la repris en unplugged mais sinon jamais entendu de cette histoire de layla avec les stooges !
    Deezer c'est quoi sa ?
    Bonjour, Je cherche des tabs de clapton sympas ou il joue en electrique dans sa carriere solo a part layla et cocaine ? Merci d'avance !
  • tab, solo rock blues ( le 04 février 2008 )
    Bonjour, Je cherche des solos ou des morceaux de blues rock genre son a moitié saturé ou clean qui soit sympas a joué car je connais pas trop ce style niveau guitare mais je l'aime bien a l'ecoute ! ...
  • Pub tuc ! ( le 03 février 2008 )
    ok merci
  • hotel california ( le 03 février 2008 )
    Je sais deja le solo ^^ !!! Moi c'est la rythmique et l'intro qui m'interesse ! m'enfin j'en ai trouvé une pas mal ! meric quand meme !
  • in to deep ( le 01 février 2008 )
    Bonjour; Je n'arrive pas a trouver une bonne tab de in to deep - sum 41 ou l'intro n'est pas jouée par 2 guitares mais par une ! pourtant sur youtube beaucoup joue l'intro avec une seule gratte ! ...
  • Pub tuc ! ( le 01 février 2008 )
    non desolé j'ai pas sad Donc je pose ma question a ceux qui l'on vu ^^ ( elle passe en ce moment xD ) rahhhhh elle me nargue mdr !
  • Pub tuc ! ( le 01 février 2008 )
    Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir si vous avez la tab de la pub tuc ou si par hasard sa serai la chanson d'un groupe ! Enfin si vous avez la tab pourriez vous me la passer ! Merci d'avance.
  • Crossroads ( le 01 février 2008 )
    Ouais je m'en doutais un peu je ne les ai jamais trouvée et je confirme ce dvd est genial !!!! Longue vie au crossroads xD
  • Droitier/Gaucher,même combat!!! ( le 30 janvier 2008 )
    Salut, Tu sais moi aussi je suis gaucher ! je n'ai jamais euhh besoin de faire quoi que ce soit je jou maintenant depuis 2 ans sur une guitare de droitier et cela me facilite car je developpe une rap...

• '