jojo28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28 sur le forum

• Léa______Louise Attaque___! ( le 20 février 2008 )
    Je connais pas la chanson mais regarde la si a tout hasard il y aurais ton bonheur : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LOUISE+ATTAQUE,Lea.html Sinon va dans www.991tab.com voir elle est su...
  • Hello ( le 20 février 2008 )

guitaristdeouf a écrit :
    Votre fille a t'elle Guitar pro
    exploser de rire !!!!!!!!!!! Dans tout les forums tu parle de guitare pro ^^ !!! Sa n'a rien avoir . Mais tu c'est y a pas que g...
  • Ennui, aide ( le 20 février 2008 )
    [quote='max23']Salut, je suis aussi un débutant novie, je te conseille, REM "everybody hurts", Saez Jeune et con, Cabrel "La corrida", Louise attaque " Léa", Cabrel "Je l'aime à mourrir"... Bon cou...
  • smoke on the water ( le 20 février 2008 )
    Ouais enfin bon pour trouver deep purple y a pas forcement besoin de gp !!! C'est la plus joué dans le monde alors n'importe quel bon site de guitare contient cette tablature alors la prochaine fois ...
  • Ennui, aide ( le 20 février 2008 )
    Euhh ... ben celle qui peuvent exister en tablatures y a yesterday ( beatles ), behind blue eyes ( he who ) Enfin c'est pas franchement super a faire quoi vaut mieux chanter !!! Mais bon essai c'est...
  • morceau romantique ( le 19 février 2008 )
    t'es pas obligé de chanter sur les morceaux que je t'ai donner surtout angie sa rend tres bien sans le chant !!!
  • morceau romantique ( le 19 février 2008 )
    Liste par un loveur debutant love : angie - rolling stones green day - good riddance always love - nada surf tears in heaven - eric clapton dream on - aerosmith babe i'm gonna leave you - ...
  • Solo ( le 19 février 2008 )
    Ben ecoute pour les solos super marrants que je joue moi meme : Dans les plus faciles y a stairway to heaven, highway to hell, et the hell song ( sum 41) Apres le solo de 2 minutes to midnight ( i...
  • yesterday beatles ! ( le 18 février 2008 )