hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    Ouaip alors ue syle me disait que trente watt transistor ne suffisait pas meme pour les répetes(ou alors c'était pas beau) ben j'ai été étonné icon_cheesygrin en tous je suis content car le son n'a pas du tout é...
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 06 décembre 2007 )
    Je vais te raconter comment j'ai réussi a attaindre un bon niveau aprés juste 1 ans de pratique icon_cheesygrin Au commencement de mon apprentissage je ne travaillé que 5 10 minute par jour voir pas du tout ...
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    Ah oui c'est vrai parce si c'est un ac30 tous de suite icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non c'est un vox ad30vt a modelisations transistors(et n'oublions pas la fameuse lampe qui ne sers a rien icon_cheesygrin )
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    Hier j'ai jouer pour la premiére fois sérieusement sur scéne pour l'audition de la mjc, malheureusement tous les guitaristes n'avait pas de pédaliers multieffet ou autre, j'ai donc du jouer avec mon v...
  • Zoom G2.1U ( le 05 décembre 2007 )
    Dans le commerce le plus cher (entre les deux magasins prés de chez moi) est a 180 euros, le moins cher a 160, cubase est fourni pour les deux.
  • des samples, des samples ! ( le 05 décembre 2007 )
    Cool j'ai deja un fan icon_cheesygrin violent2
  • sos ( le 05 décembre 2007 )
    C'est pour tous le monde la meme chose quand ont debute, ca fait bzzz et clop icon_cheesygrin mais avec de l'entrainement ca vient tous doucement, y faut pas t'en faire wink
  • Besoins de conseils pour trouver ma ptite guitare ( le 05 décembre 2007 )
    A part la cort je vois pas trop.
  • des samples, des samples ! ( le 05 décembre 2007 )
    Merci icon_cheesygrin je trouve que ca se marie bien , j'aime bien faire des melanges comme ca.
  • partoch ibanez user's club ( le 04 décembre 2007 )
    Merci pour toutes ces précisiont icon_cheesygrin
  • recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC) ( le 04 décembre 2007 )
    C'est vrai que le blouse c'ets bien, le rauque aussi c'est pas mal, maitalle c'est un bon style bien charnus mais le meilleur c'est le ard rauque icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo on dit pas blouse mais blu...
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 04 décembre 2007 )
  • des samples, des samples ! ( le 04 décembre 2007 )
    Salut a tous, alors voici un samples de ma petite washburn x40 pro et de mon vox ad30vt , c'est une compos avec un riff funky et un solo par dessus merci icon_cheesygrin : http://media.putfile.com/FONKY-MUS...
  • Comparatif 3 guitares ( le 04 décembre 2007 )
    Voila le descriptif complet: http://www.whaleguitars.com/guitares/BLACK%20KILLERWHALE%20II/black_killerwhale2... de trés loin c'est la meilleurs des trois, un manche collé, 24 cases, micros sey...
  • Vidéo bien poilante!!! ( le 03 décembre 2007 )
    Et oui^^, c'est un super site y font du bon boulot icon_cheesygrin
  • Quel guitare choisir ??? ( le 03 décembre 2007 )
    Ouaip c'est pas trés sympa.
  • partoch ibanez user's club ( le 03 décembre 2007 )
    C'est cool ca smile j'ai vu que la guitare de malmsteem avait toutes le icon_cheesygrin s frettes scallopés
  • stack epiphone! ( le 03 décembre 2007 )
    Je compte pas l'acheter icon_cheesygrin mais bon je vais demander pour le baffle si ca interesse quelqu'un .
  • Vidéo bien poilante!!! ( le 02 décembre 2007 )
    Voila une vidéo bien marrante parodiant le "djeuns" en grossissant bien le truc: http://www.koreus.com/video/dont-slim.html moi ca m'a bien fait marrer(par contre les gens n'ayant pas trop d'hu...
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )
    Je peu pas te dire c'est mon prof de formations musicale qui m'en a parlé il m'a dit que sont guitaristes vendait son stack marshall jcm 2000 avec le baffle il m'a pas précisé le nom du baffle, mais j...
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )
    A mince excusez moi a 750 euros icon_cheesygrin
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )
    Au faite un stack d'occasion marshall jcm 2000 téte + baffle 4 hp ca vaut le coup? merc
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 02 décembre 2007 )
    Sur woodbrass la sg faded est tout la temps a ce prix la , je vois aps trop les différence de prix (a part pour le laney)
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 01 décembre 2007 )
    Ben si ont regarde par rapport au prix et au autre ampli ils sont wink excellent
  • Hamer Scarab ? ( le 01 décembre 2007 )
    Trés jolie guitare wink
  • hummigbird recue!!! ( le 01 décembre 2007 )
    J'ai flashé sur celle ci: http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+EPIPHONE+DOVE+-+NATURAL ont dirait une hummingbird mais différente, mais j'adore le bois en naturel est magnifique et s...
  • partoch ibanez user's club ( le 01 décembre 2007 )
    Bon allez je bosse dure et dans dix ans je l'aurais peut étre icon_cheesygrin les touches scallopées permettent de faire les bends plus facilement c'est ca?
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 01 décembre 2007 )
    Pour moi commencer a la guitare te permettrais d'aborder la basse plus facilement par la suite(mais bon la je fais mon casse c******) icon_cheesygrin
  • hummigbird recue!!! ( le 01 décembre 2007 )
    Elle est magnifique, pour le prix c'ets vraiment sur qu'elle est bien icon_cheesygrin le son est bon, ya pas de probleme de finitions? parce que pour 269 euros moi j'achete direct(a part si la ibanez de kiwijaun...
  • Achat gratte demain Aide ( le 01 décembre 2007 )
    Sur audiofanzine aussi il parlait de ce probleme de reperes mal alignés wink
  • Pocket pod + cry baby ( le 01 décembre 2007 )
    Ben je sais aps encore, parce qu'en faite j'avais l'occasion d'avoir l'utopia a 200 euros d'occase mais j'ai trop attendu, donc j'attend que y'ets une autre occasion qui se présente parce que 298 euro...
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 01 décembre 2007 )
    Si tu veux faire que du blues tu peu prendre le pignose mais sinon tu va vite t'ennuyez(meme si c'est un ampli sympa), le mieux serait un vox da5 ou un ad15vt http://fr.euroguitar.com/ampli/vox/ad/...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 30 novembre 2007 )
    Tiens regarde cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=Q34Ko3kY5LE Les custom 77 sont vraiment bien, elle correspond bien a ce que tu veux jouer, est puis elle a un de ces look icon_cheesygrin Aprés ...
  • Achat gratte demain Aide ( le 30 novembre 2007 )
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 30 novembre 2007 )
    Alors la si tu veux jouer du blues prend plutot celle la: http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_lite_ash_natural.htm elle vaut vraiment le coup et enterre la strat mexique, elle a du caract...
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 30 novembre 2007 )
    Les yamaha sont franchement bien pour débuter wink
    Citation
    hugore .....attention tu vas être privé de dessert et au lit...
    brrrrr g'é peur, é deu toutteu facon moa jsuy un artiste...
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 30 novembre 2007 )
    Citation
    hugore voyons....je sais qu'il est tard mais quand même..
    Deux touttes fassons allai tousse vout fére voar icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 30 novembre 2007 )
    Ouaip ca c'est sur icon_cheesygrin pour le jazz et le blues ca ira pour débuter de toutes facon tu ne connaitra aps assez le son pour faire une grosse différence, mais ton budget précis et trés important, tu est...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 novembre 2007 )
    Aprés moulte économie je pense me la payer icon_cheesygrin mais il me faut d'abord un nouvel ampli icon_cheesygrin elle est vraiment belle, elle a des touches scalopées je crois ? c'est bien ca ?
  • Achat gratte demain Aide ( le 30 novembre 2007 )
    j'était en majuscule j'ai pas mis d'accent donc icon_cheesygrin mais j'était au courant de ma faute icon_cheesygrin va voir dans le washburn users club fabioulet a acheté sa nouvelle wi66 il a mis de super photo, tu va...
  • Achat gratte demain Aide ( le 30 novembre 2007 )
    A TU REGARDER CHEZ WASHBURN icon_cheesygrin hammer
  • Une ibanez Iceman Blanche ?! ( le 30 novembre 2007 )
    Ok c'est en blanc blanc, ouaip ca doit une étre une custom je pense, j'ai trouvé sur wikipédia il parle d'une ibanez iceman.
  • Achat gratte demain Aide ( le 30 novembre 2007 )
    Moi je te conseillerais plutot de changer les micros de ton ibanez car elle vaut le coup, aprés si tu veux une les paul juste pour le look tu peu prendre la epiphone mais les micros seront équivalent,...
  • des samples, des samples ! ( le 29 novembre 2007 )
    C'était juste une constatation pas un reproche icon_cheesygrin la premiére est bien la deuxiéme j'aime moins.
  • des samples, des samples ! ( le 29 novembre 2007 )
    Ca ressemble a du guitare pro^^ je me trompe icon_cheesygrin
  • Pocket pod + cry baby ( le 29 novembre 2007 )
    Ouais mais faut faire attention vu que les smaples des sites sont fait avec des guitares de dieu, c'est normal que le clean sonne super bien si tu le joue avec une strat haut de gamme viellit 30 ans e...
  • Pocket pod + cry baby ( le 29 novembre 2007 )
    Ca a l'air d'étre une bonne marque^^, moi le seul truc qui me géne c'est le nombre de boutons de changement de patch, sinon le reste d'aprés les avis niveau disto il bas les pod, vox et zoom, mais com...
  • Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8 ( le 29 novembre 2007 )
    Prend plutot le 112 il ya bien sur pas trop de différence de prix mais 100 watt lampes ca sonne comme un 200 watt transistor donc ta maison va s'écrouler et tu pourra pas jouer dans ta chambre, et pui...



  • '