hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Conseil pour un nouvell ampli ( le 12 novembre 2007 )
    Ouaip le laney est pas mal, et la puissance sera bien pour les repete et pas trop pour jouer chez toi. Et puis tu pourra rajouter une pedale de disto si tu a envie d'aborder des styles plus metal, he...
  • electrique ( le 12 novembre 2007 )
    Ouais je sais , jlui aurait bien prosé la ad et le huggues mais ca depasse sont budget aprés, et puis il est pas si mal que ca le da5 pour un debutant. Mais c'est sur que si tu peu mettre un pti peu ...
  • des samples, des samples ! ( le 12 novembre 2007 )
    La techno deja j'aime pas vraiment(faut vraiment que ce soit bon) mais la c'est bof bof, c'est juste deux trois rythme ajouté les uns sur les autres mais ca a pas vraiment de sens.
  • des samples, des samples ! ( le 12 novembre 2007 )
    Oauis bosse la plus pour avoir plus de souplesse parce que la ca fait cassé, comme si tu bugué icon_cheesygrin , et entraine toi bien sur le rythme wink
  • besoin de conseils pour ma première gratte electrique ( le 12 novembre 2007 )
    Non pas bon, les tenson en sont pas des supers guitare et utilise la fonction la recherche, ya des milliers de topic similaire wink
  • electrique ( le 12 novembre 2007 )
    Tout doux avec tout ca, deja je pense que le epiphone non, la dean non(un floyd rose a ce prix ca doit vraiment pas étre top) Pour les ampli le crate non, le meilleur est el hugues n kettner, il est a...
  • Acheter ma gratte electrik ( le 12 novembre 2007 )
    pas sur les micros, au niveau de la lutherie, et puis meme si ce sont des di marzio il ne sont aps obligé d'étre parfait.
  • Acheter ma gratte electrik ( le 12 novembre 2007 )
    Voila ce que j'attendais un modo qui sachent parler avec la sagesse du crapaud et la dureté du rocher roulant sur les pente du mont hichi mata maitre Sinon la signature steve vai, a ce prix e...
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 11 novembre 2007 )
    Moi jsui vraiment étonné du prix hum ca a l'air d'étre un méga rapport qualité/prix.
  • Acheter ma gratte electrik ( le 11 novembre 2007 )
    Ouais mais moi ya des moments ou je sature hammer
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 11 novembre 2007 )
    Justement j'esperais que tu vienne appuyé mon avis^^
  • Un buget de 800 euros ... ( le 11 novembre 2007 )
    LLLLLLLLaneyyyyyyyyy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Raziel est atteint de laneyrite aigues endesaccord3 violent2
  • Acheter ma gratte electrik ( le 11 novembre 2007 )
    Citation
    Sérieu vous y croyer en Wasburn tant que ca
    T'a rien compris si ont te les propose ces grattes c'est que c'est pas de la merde, et oui on y croit parce que c'est le meilleur rapport...
  • Quelle guitare electro acoustique? ( le 11 novembre 2007 )
    Moi non plus je m'y connais pas trop, mais cette nouvelle ibanez a vraiment l'air pas mal: http://www.feelmusic.fr/achat-vente,guitares,guitares-folks-electro-acoustiques,...
  • Acheter ma gratte electrik ( le 11 novembre 2007 )
    Tiphus t'a pas compris lp studio= pas bien icon_cheesygrin washburn x50 pro= bien Sinon ouaip le peavey est pas mal mais si tu prend l...
  • Un buget de 800 euros ... ( le 11 novembre 2007 )
    Pareil pour l'ampli, si tu a un ampli pas top achéte toi d'abord l'ampli, ou les deux si tu prend la x50 icon_cheesygrin
  • Un buget de 800 euros ... ( le 11 novembre 2007 )
    Si tu veux jouer que du rock hard rock les gibson sont pas mal, mais elle ont un son bien typé, et ne sont pas vraiment polyvalente, elle conviennent pour du hard rock, rock, blues mais sinon pas trop...
  • Un buget de 800 euros ... ( le 11 novembre 2007 )
    J'avais écrit un super message pour te conseiller, mais ca a planté jsui trop dégouté et je veux pas le refaire donc oui, la washburn x50 pro est une super guitare, polyvalente, belle, avec des vrai m...
  • BESOIN D UN CONSEIL ( le 11 novembre 2007 )
    Pourquoi ta pas demandé ca dans un de tes topics icon_cheesygrin en plus ta question et pas précise. smyleybleu
  • Acheter ma gratte electrik ( le 11 novembre 2007 )
    Bon moi je te propose cette guitare: http://fr.euroguitar.com/guitar/washburn/x50/116931.html c'est une guitare trés polyvalente équipé de micros haut de gamme(seymour duncan),avec laquelle t...
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    Moi je trouve que si tu prend un da5, certe ce sera mieux mais bon ca reste un petit ampli avec un petit hp, et dans 6 mois tu le trouvera lui aussi moins bien ou tu voudras changer ta guitare et l'am...
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    Je pense que tu devrait économier pour t'acheter un meilleur ampli, le son sera vraiment amélioré, ensuite tu pourra changer la guitare, parce la pédale de disto est une mauvaise idée, le son ser apeu...
  • Guitare de James Hetfield ( le 11 novembre 2007 )
    C'est bien une esp, on reconnait bien le sigle de la marque sur la téte de celle avec les flammes jaune et rouge, les lettres font un paquet compact wink ben ej pens eque c'ets ca par contre le modéle...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 11 novembre 2007 )
    Dsl mais bon c'est pas grave j'ai fait les deux moi donc ca va icon_cheesygrin
  • Guitare ou Ampli ? ( le 10 novembre 2007 )
    Tu veux absolument une basse? parce que les amplis a 200 euros sont bien mais sans tropd e puissance et ca reste dans le debut de gamme(a part certain). Estc e que tu compte jouer en groupe serieus...
  • Acheter ma gratte electrik ( le 10 novembre 2007 )
    Donc ce serait ton budget que pour la guitare?, quel sont les styles que tu compte jouer? A tu un budget ampli?si oui pense tu jouer en groupe? ou alors a tu deja acheté l'ampli? voila aprés ca on ...
  • Guitare ou Ampli ? ( le 10 novembre 2007 )
    Pour moi je trouve que c'est assez béte de t'acheter une basse alors que tu commence la guitare il vaut mieux ce focaliser sur un instrument et dés que tu sais mieux faire de la guitare, achéte toi un...
  • washburn WI66 ( le 10 novembre 2007 )
    Ben c'est une epiphone censé reproduire une les paul mais moins cher je crois, mais les micros m'on pas l'air d'étre des gibson il disent bien usa pickups mais pas gibson.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2007 )
    Magnifique mais les potards en bois ca fait bizarre icon_cheesygrin hum
  • washburn WI66 ( le 09 novembre 2007 )
    Pas grave si c'est pas un washburn icon_cheesygrin elle est vraiment sympa icon_cheesygrin hum smiley-guitar
  • washburn WI66 ( le 09 novembre 2007 )
    Ouaip sinon tu sais ce qui t'attend violent2
  • probleme pour jouer en leggato ( le 09 novembre 2007 )
    Thunderstruck ne se joue pas forcement en legato, angus joue au legato pendant les concert pour lever la main ca fait bien scénique^^, mais sur l'album il la joue au médiator, en aller retour tu doit ...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 09 novembre 2007 )
    Ouais c'ets beaucoup tu peu baisser tes cordes en vissant ou dévissant ton vibrato avec les deux vi placé des deux coté du vibrato, mais il faut aussi régler els harmoniques, tu devrait aller chez un ...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 09 novembre 2007 )
    Ouais mais les truc que tu peu sortir en faisant des imrpo comme ca c'est toujour poilant icon_cheesygrin
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    Je sens que je vais créer un topic spécial déchainnage d'improvisation icon_cheesygrin Dés que je suis réveillez demain matin Je me connecte sur partoch aprés mon bain et maintenant jsé plus quoi dire ...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    Trop classe le tracteur, gente en fonte, moteur 4 chevaux, couleurs tuning style stasrcky et hutch, une affaire vindiou icon_cheesygrin maitre
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 novembre 2007 )
    Brrrrrrrrrr je bave icon_cheesygrin Merci en tout cas belle béte wink
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    Tu veux jouer a ca: Moi mon nom c'est ybanez Ybanez si t'enléve le Y et que tu met un I ca fait Ibanez Et gare a toi parce ca fait que raphael Ibanez c'est mon oncle Et ton frére il en fait de...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    Citation
    Syle!!!! Aide-moi!!! Ya de la concurence deloyale ici
    Et au pas le droit d'appeler le directeur, sinon moi aussi j'appelle des copain(ine) a mon aide icon_cheesygrin Et oui faut pas le pren...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 novembre 2007 )
    Elle est vraiment magnifique ta ibanez, le son est bien? le look est magnifique avec le pan couper love peu étre un jour si je me paye une electro.
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    Oh c'est trop compétitif ca , c'est de la vente a perte icon_cheesygrin hum sinon build achéte toi l'orthographe pour les nul icon_cheesygrin
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    Et mince icon_cheesygrin Bon build essaie d'améliorer ton écris parce que c'est pas jolie jolie tout ca wink J'ai rien compris.
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    Ben voila icon_cheesygrin t'en fait pas c'est un plaisir de conseiller icon_cheesygrin . [quote]Enfin je pense que vous aurez quand même le droit à un thread "la meilleur guitare pour 800€ mais ça c'est obligé si je veu...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    24 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Petit conseil URGENT ( le 08 novembre 2007 )
    Si tu veux prendre la ibanez prend la c'est quand meme une super guitare pour débuter wink
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    Les micros de la wi66 doivent couter dans les 170 euros neuf donc cela reviendrait au meme prix si tu les changait, pour laquel est mailleur j'y est deja répondu dans mon poste precedent wink
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    Ben elle sera a bonne égalité, mais n'oublions pas que la washburn posséde un split micros et a un accés au aigues meilleur(meme si avec un temps d'adaptation on arrive bien a jouer sur une les paul) ...
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    C'est meme une enorme affaire la wi66 pro el moins cher que tu peu l'avoir c'est a 680 ou un peu moins, (essaie de gratter le fly avec icon_cheesygrin parce que le fly est offert avec celle a 680 ) mais sinon c'...
  • Petit conseil URGENT ( le 08 novembre 2007 )
    Le vibrato de l'ibanez n'est pas un floyd c'est un vibrato fixe, mais sur toutes les guitares débutant l'usage de ce genre de vibrato est deconseillé car il désacorde trés facilement la guitare, mais ...
  • Petit conseil URGENT ( le 08 novembre 2007 )
    Le mieux serait la yamaha pacifica et le cube 20 je pense wink car les ibanez premiers prix ne sont pas les meilleurs mais sont potables.



  • '