hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • PB son ampli Marshall MG10cd ( le 03 février 2008 )
    et le jack t'a essayé le jack?
  • Epifone double manche ( le 03 février 2008 )
    Moi c'était 550 euros en 9 jours(cueillette des cerises) ca rapporte gros^^ icon_cheesygrin .
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 03 février 2008 )
    A ce prix al je me laisserais presque tenter icon_cheesygrin love
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 03 février 2008 )
    Oui mais ce line 6 est a lampe et ca change deja pas mal wink le son sera meilleur meme si il y a mieux si tu peu l'avoir a 450 euros ou moins ca restera un énorme affaire puisque cette ampli tourne a...
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 03 février 2008 )
    Sinon ya celui la qui si les enchéres ne monte pas trop sera vraiment une bonne occasion: http://cgi.ebay.fr/LINE-6-Spider-Valve-112-by-Bogner_W0QQitemZ110219857630QQihZ0...
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 03 février 2008 )
    Moi j'ai trouvé un attax 80 en vente sur ebay il était a 30 euros pour le moment si c'ets pas une occaz ca icon_cheesygrin sinon sur audiofanzine il y a au moins 4 ou 5 attax 80 a moins de 200 euros dans le 150-...
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 02 février 2008 )
    Citation
    (parole de 20ème nationale au concours kangourou ).
    Et une ptite phrase pour se la péter au passage icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 02 février 2008 )
    endesaccord1 Et non c'est son modéle epiphone la téte est différente wink
  • Washburn User's Club ( le 02 février 2008 )
    Oui quand le manche est collant et ne glisse pas, qu'il accroche, mais ca passe trés vite une fois que tu y joue dessus icon_cheesygrin wink
  • Washburn User's Club ( le 01 février 2008 )
    Citation
    Oula faudra revoir le clavier
    et oui écrire trop vite nuie a a la lisibilité icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 01 février 2008 )
    Oui c'ets bienc e que ej dit c'est juste au début donc c'est pas un probleme et puis la guitare est plus homogénes comme ca icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 01 février 2008 )
    avec verni, mais bon c'est juste au début que c'est poisseu sinon le manche de la x40 lui est satiné wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 février 2008 )
    cette gratte est vraiment belle, fender devrait en sortir une sous son nom, elle ferait un tabac je pense icon_cheesygrin
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    C'est sans doute du jonc ou de la nacre^^, je en pense pas non plus qu'il mette du plastic sur leur guitare a ce prix la,meme a des prix plus bas.
  • Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il pense de ma gratte? ( le 31 janvier 2008 )
    "BOITE NOIRE DU MUSICIEN" tu connais pas c'est un site répertoriant une bonne centaine de marque et leur produit avec des tests, des concerts, etc...
  • ROBOT GUITAR ( le 31 janvier 2008 )
    Moi je préfére l'accorder a l'oreille(j'aime bien ca), c'est un apprentissage qui fait parti de la formation musicale, en concert ca peut étre intéressant mais sinon j'en vois pas l'utilité.
  • ROBOT GUITAR ( le 31 janvier 2008 )
    Citation
    une qu'on appuie sur un bouton et hop elle change d'accordage
    C'est justement une des principales fonction de cette guitares icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Besoin d'avis sur un pack guitar + ampli ( le 31 janvier 2008 )
    surtout que ce pack est vraiment pourri. wink
  • Avis sur une guitare électrique ( le 31 janvier 2008 )
    Donne nous d'abord ton budget, moi aussi je verrais bien un vox ad30vt ou ad15 avec une yamaha pacifica
  • question sur vox AD30 ( le 30 janvier 2008 )
    j'ai testé mon ad30vt en sono sa rendait trop bien^^jsui content de cette découverte.
  • Le remplacant du matrix 100!!! ( le 30 janvier 2008 )
    180euros maximum, yen a plein sur audiofanzine et de partout icon_cheesygrin
  • Le remplacant du matrix 100!!! ( le 30 janvier 2008 )
    Sinon tu te lance sur un attax 80(100 watt) a deux canaux ya a plein des pas cher et c'est du robuste
  • question sur vox AD30 ( le 29 janvier 2008 )
    Si il y est en francais normalement, sinon la prise line out sers a quoi? et ce qu'on peut brancher sur une table de mixage ca veut dire?
  • Le remplacant du matrix 100!!! ( le 29 janvier 2008 )
    Ouais j'ai l'impression que c'est bien ca et en plus ils ont monté le prix , a part si il l'ont amélioré c'est plus une trés bonne affaire.
  • Le remplacant du matrix 100!!! ( le 29 janvier 2008 )
    Je parle de l'aspect esthétique tout noir
  • Le remplacant du matrix 100!!! ( le 29 janvier 2008 )
    Voila apparament le nouveau de la série attax chez hugues and kettner: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.htm?partner_id=46568 il ressemble beaucoup a son grand frére apparament ...
  • question sur vox AD30 ( le 29 janvier 2008 )
    Preset ce sont les sons qui ont était pré enregistré par vox avec les réglages qui sont sois disant fait pour ces types de son. En appuyant sur manual ton ampli devient comme un ampli normal cad que ...
  • Quell guitare pour du métal? ( le 27 janvier 2008 )
    Une esp horizon ca serait pas mal non, monté en emg avec un floyd original
  • des samples, des samples ! ( le 27 janvier 2008 )
    Vraiment bien omp j'adore ce sample c'est si doux a écouter love icon_cheesygrin
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 27 janvier 2008 )
    Pour 500 euros moi je te conseillerais cette guitare: une wi64:http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+WI64DL+%28VSLH%29+-+VINTAGE+SUNBURST+-+GAUCHER les micros sont sympa, et ...
  • des samples, des samples ! ( le 26 janvier 2008 )
    Trés bon sample bien que l'ont sens que tu n'est pas trés a l'aise avec le médiator mais c'est trés léger , entraine toi bien icon_cheesygrin
  • Aide sur guitare type SG ( le 25 janvier 2008 )
    Moi je déconseille fortement le vibrato des jacksons js30 un pote a moi l'a acheté en pensant que le floyd c'était bien, et maintenant il a eu un gros probleme avec le bloque corde parce qu'il était t...
  • ACHETER UNE GRATTE POLYVALENTE ... ( le 24 janvier 2008 )
    et ton budet ? de combien quil est ton budget?
  • Quel ampli pour jouer en groupe? ( le 24 janvier 2008 )
    Oui c'est une trés bonne proposition, surtout que les vox sont vraiment bien icon_cheesygrin
  • Quel ampli pour jouer en groupe? ( le 24 janvier 2008 )
    Moi qui ne pensé que du bien du valveking, j'ai pu l'essayer au magasin de musique et la, j'ai été vraiment deçu, j'ai pas aimé du tout, le son était moche , moi qui n'avait jamais testé de tout lampe...
  • Washburn User's Club ( le 24 janvier 2008 )
    Et oui jésus doit se retourner dans sa tombe^^ on ets en train de lui faire de l'ombre icon_cheesygrin
  • Aide pour le choix d'un ampli ( le 24 janvier 2008 )
    Oui les attax 100-80 ou tour reverb serait un bon choix surtout que tu les trouve a moins de 200 euros wink mais je ne sais pas trop il n'ont que deux canaux.
  • Washburn User's Club ( le 23 janvier 2008 )
    tant de chose^^ ca fait beaucoup^^
  • Washburn User's Club ( le 23 janvier 2008 )
    Oula oui la c'est donné pour la wi66 icon_cheesygrin Sinon oui il te font font la réduction si tu y va directement, pour le fly c'est pareil mais tu n'e l'aura peut étre pas directement, en fait pour moi il ...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    sauf que la wi200 a un manche vissé , ce que je ne comprend pas, parce que le rpix est pareil.
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    et bien ce sont les memes micros deja, ensuite la wi66 a une table érable flammée, des incrustations en nacre,des potards plus joli, des bindings, elle est livré en fly, donc la différence de prix est...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    oausi dans cette gamme de prix cad 300 500 eruso c'est la meilleur aprés il y a les x50 et wi66 qui prenne le dessus.
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    deja les micros sont les memes que la x50, les bois sont trés bon la seul différenc e c'est qu'il n'y a pas de table en érable. par rapport a une elitist les micros sont meilleur ptétre, mais ej conn...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    Le modéle droitier étant a 471 euros sur internet je pense que c'est une bonne affaire wink
  • Washburn User's Club ( le 22 janvier 2008 )
    En tous cas comme l'a dit fabioulet il est super sympa il te répond rapidement est précisément,pour avoir les 5 % deja dit lui que tu a entendu parler de cette offre est que tu fais parti du forum. ...
  • Washburn User's Club ( le 21 janvier 2008 )
    Mais pour l'avoir a 599 euros il faut étre inscrit sur audiofanzine ou guitariste.com et tu donne ton pseudo au vendeur il fait des réductions pour ces sites, t'a juste a lui dire que t'es sur audiofa...
  • Washburn User's Club ( le 21 janvier 2008 )
    Avec plaisir icon_cheesygrin : http://www.audiotubetech.com/ va dans "guitare washburn" et puis tu suis les les liens icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 21 janvier 2008 )
    Je peu t'assurer que sur le site ou j'ai acheté ma x40 la x50 pro fe est a 599 fly case offert,c'est un site francais basé a lyon j'y suis meme allé. La x50 pro normal elle, y est a 560 euros fly o...
  • Ampli à lampe ( le 20 janvier 2008 )
    X-mace tu deviens vicieux la icon_cheesygrin violent2



  • '