hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    alors soit je prends le cube 30 maintenant je l'aurait quand je voudrais jouer en groupe, mais le microcube et si intéréssant par sont coté nomades le poids,les piles,...
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    pas dans deux ans mais mets parent sont pas trop compréhensif a la musique et si j'achéte un ampli maintenant je pourrait en changer que dans 2 ans parceque si j'achéte le microcube je pourrait pas m'...
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    jvé prendre le 20 watt alors il a plus d'effets que le micro cubes coute que 30 euros de plus que le 15 jpense que je vais prendre celui ci!!!
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    pourtant j'ai vu beaucoup d'avis favorablesur le micro cube et qu'il avait un son trés appréciable et que dans la rue on l'entendait loin mais comme débutant il me plairat peut étre alors que toi tu d...
  • LES GUITARES WSL!!! ( le 05 janvier 2007 )
    ouais c'est une nouvelle marque qui est en pleine ascention!!! smile
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    oui mais sur le 15 il n'y a pas les effets du micro ou alors aprés ya le 20 watt, mais en faite le microcubes marche sur piles alors ce serait cool de l'avoir et de pouvoir l'emporter partout jpense q...
  • LES GUITARES WSL!!! ( le 05 janvier 2007 )
    Je voulais avoir un avis sur les guitares WSL que je trouve absolument magnifique, et je projete d'en achetais une mais je voulais savoir si avec tant de décorations le son était a la hauteur car a de...
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    oui je sais mais on m'a dit qu'avec le cube 30 on pouvait faire des répét
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    smyleybleu je ne sais pas quelle ampli choisir entre les 2 cités ci dessus car le microcube est nomade et conviendrait parfaitement pour mes répét dans la chambre mais si je le pre...



  • '