hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    Aprés moins cher que la wi66 mais avec une meilleur lutherie est un look plus "stylé" icon_cheesygrin tu a celle ci qui est magnifique: http://www.musicpascher.com/boutique/epiphone+les+paul+custom-p-2087.html ...
  • Petit conseil URGENT ( le 08 novembre 2007 )
    Cette guitare est pas mal(je crois que final sky la posséde et il en est pas mal content) l'ampli je crois plutot que c'est un "cube 20" et non pas "tubevin" et c'est un trés bon ampli pour débuter, u...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    Oui la guitare aide bien, parce que jouer avec des cordes a 2 cm au dessus des frettes, des micros avec plein de parasites, des frettes coupantes, et plein de ces petits truc par lequel tous debutant ...
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    Moi je te conseillerai la wi66 c'est celle disposant du meilleur rapport qualité prix entre els deux, avec de meilleurs micros, une meilleur lutherie, niveau look elle est différente, par contre c'est...
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 08 novembre 2007 )
    J'arrive pas a trouver, d'adresse e-mail, je pense que tu devrais leur telephoner comme ca tu aura directement la personne concerné par ce type de produit.
  • Epiphone vs Washburn (a pris equivalent bien sur). ( le 08 novembre 2007 )
    Tu a deja crées plusieurs topic de ce genre, continue sur ton ancien topic wink
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 08 novembre 2007 )
    Ca peu faire beaucoup je sais pas je m'y connais pas trop mais d'aprés ce que j'ai lu sur tous les sujets, qui en parlait les taxes des douanes pouvait aller jusqu'a 100-150 euros(mais c'ets pas un re...
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 08 novembre 2007 )
    Il doit surement étre serieux mais si tu commande au états unis tu auras plein de taxe en plus ce qui augmentera fortement le prix de ta guitare wink mais demande a woodbrass en leur telephonant ou a...
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 07 novembre 2007 )
    Ben tu les appelle, tu leur envoie un mail, c'est aussi simple que ca tu leur demande "avez vous des modéles gauchers disponible? pouvez vous me commandez uhn modéle gauchers a la place d'un droitiers...
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 07 novembre 2007 )
    Ouaip ou si tu tu veux commandé sur internet, tu leur demande un modéle gaucher et tu aura un modéle gaucher, si tu prend la x-50 sur internet prend la sur euroguitar, c'est la qu'elle est le moins ch...
  • washburn WI66 ( le 06 novembre 2007 )
    Tiens y'en a sur washburn amérique: http://www.washburn.com/products/electrics/idol/wi66pro.aspx Y'a des liens sur le haut a droite wink
  • washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )
    Les différence entre la wi66 et la wi 65 sont: - la table en érable ondé - les binding - Les incrustations en nacres - la téte mieux travaillez - Les potentiométres dorés - les contours de mic...
  • washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )
    Non pas un gros handicap, puisque tu a les réglages de l'ampli, mais c'est bien pour affiner le son quand meme, mais tu ne sera pas handicaper a mort wink
  • Marshall MG50DFX ( le 04 novembre 2007 )
    Demande plus, si tu leur fait un énorme scandale en gueulant que leur magasin et "pourri, et tous et tous" dans le magasin alors que ya plein de client y vont vouloir te faire taire faudra que t'essai...
  • washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )
    Ouaip pour le milieu de gamme( et quel milieu de gamme icon_cheesygrin )le rapport qualité prix est super sur toutes les grattes, aprés , quand tu tape dans les grattes a 1500 euros tu peu je pense trouver, mais...
  • Marshall MG50DFX ( le 04 novembre 2007 )
    Moi jte conseillerai d'aller demander réparation chez ton revendeur parce que c'est vraiment pas sérieux ca, je me demande si y connaise leur produit les vendeurs de ton magasin icon_cheesygrin
  • washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )
    Le probleme avec ce systéme c'est que tu n'a pas de tonalité sur al guitare elle sont remplacé par le vcc, et comme l'a dit raziel cela permet de progressivement passer d'un son de micros double a cel...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 03 novembre 2007 )
    750 Euros masi c'est beaucoup trop, la wi 66 est a 680 euros fly offert chez: www.audiotubetech.com si tu est inscrit a guitariste.com ou audiofanzine.com tu donne t'est identifiant et il te fait u...
  • Choix de guitare difficile ( le 03 novembre 2007 )
    Tiens je te copie la réponse qu'il m'avait envoyé tu auras tous les détails du site: > Hello Merci de votre message. Pour avoir la réduction de 20%, il suffit de vous inscrire sur les forums...
  • Choix de guitare difficile ( le 03 novembre 2007 )
    De rien j'adore chercher les informations et les donné icon_cheesygrin et que mon effort aboutisse icon_cheesygrin , a oui pour la x50 le prix est le plus bas d'internet, mais pour les autres(la wi 66 et les version emg) p...
  • Choix de guitare difficile ( le 02 novembre 2007 )
    Oui c'est sur qu'un essaie est trés recommandé, donc voila ce que je te propose: la x50 pro: http://www.washburn.com/products/electrics/x/x50.aspx trés bon micros(seymour duncan splittables e...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    En bois^^(peut étre mais j'en doute) pour moi un fly c'est une valise(ou caisse) de transport en plastique ou matiére résistante au choc, renforcé avec des coins en métal, avec a l'intérieur une place...
  • Choix de guitare difficile ( le 02 novembre 2007 )
    Mais pas du tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur bon j'avoue, mais attendons sa réponse icon_cheesygrin
  • Choix de guitare difficile ( le 02 novembre 2007 )
    Une forme que tu affectionne^^? les paul, strato?
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    Le probleme c'ets que si il peuvent l'avoir il doivent la commander et il la commanderont(souvent) que si tu est sur de ton achat, ensuite pour la différence c'est surtout le look qui influe, elle ont...
  • Choix de guitare difficile ( le 02 novembre 2007 )
    Ton budget est de combien? Acheterai tu sur internet? Aimerait tu qu'elle soit polyvalente(son clair, saturé, blues, etc...)ou juste vraiment pour jouer que du rock et du metal.
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    La voila la wi 65: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+WI65+PRO+C+-+GOTHIKA le look est plus simple(rapport a la baisse du prix) mais peut trés bien te plaire, les micros sont ...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 02 novembre 2007 )
    Moi je pense rester fidéle a washburn pour les guitares(j'adore leur look) par contre, peut étre plus tard, trés tard , si j'ai le ssous et l'occasion je me pairait soit une sg, soit une belle lp toba...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    A dsl c'est le site qui fait ca je t'ai mis d'autre lien, ceux sont ceux de washburn amérique, j'espere que mes conseils t'auront aidé wink
  • ESP - ltdr (help^^) ( le 02 novembre 2007 )
    Je confirme pour la qualité du floyd sur la js30 un pote l'a et y s'en sers jamais, ca le dessacorde a mort, il l' a pris parce qu'il pensait que c'était bien, et puis ca donne un certain look le fl...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    ce sont celle ci: http://www.washburn.com/products/electrics/idol/wi66pro.aspx Le site ou acheter icon_cheesygrin , le fly est fourni et ces't la que tu la trouvera le moins cher: http://www.audiotubete...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 01 novembre 2007 )
    C'est que washburn fait des supers rapport qualité prix mais comme dit the yo, une gibson c'est mythique(meme si washburn et une super vieille marque de gratte)si tu veux le son gibson ou fender chez ...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 01 novembre 2007 )
    Ouaip washburn fait des lp mais différente que les forme lp plus courante du marché wink : http://www.washburn.com/products/electrics/idol/index.aspx la plus haut de gamme vaut 1500 euros par la...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 01 novembre 2007 )
    Mais tu la la touche ébéne, moi en tous cas ma x40 a une touche en ébéne smile_cool icon_cheesygrin love
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    A oui fait nous vite des photos et des samples de ton matos, au fiat ton ampli c'est un fender hot rod deluxe c'est ca? est c equ'il est polyvalent icon_cheesygrin
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    En tous cas parfaite ta réponse, tu va te faire plaisir avec tout ces jolies "jouet"(qui sont trés loin d'en étre) icon_cheesygrin wink
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    Non c'est vrai, tu lavait pas dit ca^^ respect parce que les ampli de techno c vrai que c'est vraiment petit^^ et je pense pas que la qualité soit extra? t'avait rajouté des lampes icon_cheesygrin
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 01 novembre 2007 )
    Ouais c'est vrai qu'elle sont pas mal, mais la exotic coute 300 eiros de plus que la x50 qui est pareill et avec de meilleur micros? mais elle est joli.
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    Alors la ouais, mais t sur que ca fait aps un pti, peu beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour débuter(j'en rajoute une chtite couche) amuse toi bien.
  • Stand guitare // La question à la con du soir. ( le 31 octobre 2007 )
    Parfait merci koyaan, donc apparament ce serait ca, mais attend peut étre l'avis de syle ou autre personne s'y connaissant un peu plus wink
  • Stand guitare // La question à la con du soir. ( le 31 octobre 2007 )
    Je pense pareille du vernis NITROCELLULOSIQUE je crois avoir entendu que ca supporté mal le contact longue duré avec les mousses des satnd je sais plus ou c'est a vérifier.
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 31 octobre 2007 )
    C'est bon si on peu meme plus rigoler icon_cheesygrin t'a vu je pense que la vente de washburn va exploser dans les jours a venir, vu qu'on en conseille une par jour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 31 octobre 2007 )
    Ouais va y al t fatigué icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Changement de micro sur une ibanez. ( le 31 octobre 2007 )
    Tant que t'y est fait toi un gratte pur distortion^^, 2 humbucker et un humbucker format simple icon_cheesygrin
  • Avis sur guitar PRS ( le 31 octobre 2007 )
    Regarde celle ci: - http://www.washburn.com/products/electrics/idol/index.aspx Leur prix vont de 200 a 1500 euros sur toutes la gamme, elle sont original, belle, polyvalente, est avec un rapport...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 31 octobre 2007 )
    700-800 euros tu peu l'avoir beaucoup moins cher: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=21806&ref=115 t'en fait pas les epiphones ne sont pas des guitare pourri loin de la, il y ...
  • super affaire chez PLUGSQUARE!!! ( le 31 octobre 2007 )
    Celle que dime montre(surtout la slash) m'on tapé dans l'oeil elle sont magnifique, la mokingbird avec le manche traversant ca doit le faire.
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 31 octobre 2007 )
    Ben bravo je fais une faute de frappe et m'on me jette sur la place publique, mais mon erreur a permis de vérifier la présence de pervert sur le site violent2 icon_cheesygrin raziel ne parle plus a dimitri icon_cheesygrin
  • Marshall MG50DFX ( le 31 octobre 2007 )
    Ouai de longue explication, clair et neutre icon_cheesygrin sans jugements sur chaque produit c'est sa marque de fabrique maitre



  • '