hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 30 octobre 2007 )
    Les clean sont assez jolie les disto pas mal, mais j'aime bien les clean icon_cheesygrin
  • Marshall MG50DFX ( le 30 octobre 2007 )
    Ouaip a essayé, le death je sais pas il faudr aptét rjouter une ptite pedale mais au final ca te reviendra pas trop cher wink
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 30 octobre 2007 )
    Va y moque toi^^ j'ai rappé icon_cheesygrin hammer Donc "ils sont loin d'étre "deçu"" voila icon_cheesygrin
  • Marshall MG50DFX ( le 30 octobre 2007 )
    Tiens regarde la demo du peavey: la c'est la demo du valveking 212(qui au passage ne coute que quelque dixaine d'euros de plus que le 112)mais c'est le meme juste 100 watt de plus et 2 hp. http:...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 30 octobre 2007 )
    Voyons mademoiselles raziel fait partie de la gente feminine, odieux personnage icon_cheesygrin , ouais ca serait vraiment mais vraiment dommage de passer a coté des washburn, j'en posséde une, raziel aussi et b...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 30 octobre 2007 )
    Je te propose celle ci: http://www.washburn.com/products/electrics/idol/wi66pro.aspx Elle coute 680 euros fly case offert, et la c'est vraiment autre chose que les epiphones niveau qualité, les ...
  • Que vaut une cort G210?! ( le 29 octobre 2007 )
    Si ta g210 a une assez bonne lutherie pour installer de nouveau micros je pense que ma jm forest aussi.
  • Une vielle musima resonata? ( le 29 octobre 2007 )
    Elle y est pas^^, la mienn est une resonata apparament c'est ca le nom de la guitare, c'est écrit sur le papier dans la caisse.
  • Une vielle musima resonata? ( le 29 octobre 2007 )
    Pas vraiment ma tante a dit que si la guitare, était en bonne état et de bonne qualité je pouvais la garder mais si elle est trop cassé ou de mauvaise qualité mon frére pouvait l'avoir wink
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 29 octobre 2007 )
    Bon match nul alors icon_cheesygrin c'ets vrai que je trouve que sur le ad30vt les basses rende le son pas trés clair pas, je pense que c'ets le hp qui fait ca, moi en tous cas le sbasses je les met aps a 0 ...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 28 octobre 2007 )
    Ok bon ben jme coucherais moins con ,ce soir. icon_cheesygrin hammer
  • Une vielle musima resonata? ( le 28 octobre 2007 )
    Voila ma tante a donné a mon frére cette guitare aujourd'hui(il ets handicapé mais adore jouer de la guitare, le hic il détruit les cordes car il se déchaine dessus, et les raye, ca fera sa quatriéme ...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 28 octobre 2007 )
    La serie ad n'est pas une serie hybride, car la lampe n'est pas une vrai lampe , enfin , je sais pas trop mais par contre je sais qu'il est tout transistor, la lampe sers jsute a rechauffer un tpi peu...
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 28 octobre 2007 )
    Ok merci funk wink
  • Question sur éventuel guitare Yamaha EG012 pour débutant ( le 27 octobre 2007 )
    t'a pris laquel alors?
  • guitare entre debutant et confirmé ( le 27 octobre 2007 )
    Raziel a raison tu t'en séparera pas avant un bout de temps de ces guitares qui sont des monstres de polyvalence icon_cheesygrin
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 27 octobre 2007 )
    T'est vraiment sur que ca vaut aps le coup?
  • Quel guitare choisir ??? ( le 27 octobre 2007 )
    Ouais c'est bizarre ca? endesaccord1
  • guitare entre debutant et confirmé ( le 26 octobre 2007 )
    Le probleme de la lag c'est les micros pas vraiment super, le floyd qui doit pas tenir super bien, et la peinture mat qui d'aprés des avis s'effreitte mais va l'essayé car les avis différe wink
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 26 octobre 2007 )
    Sinon pas de connaisseur? pas de propositions.
  • guitare entre debutant et confirmé ( le 26 octobre 2007 )
    j'ai al x40 pro est je peu te dire qu'elle tiens la route, les sons sont magnifiques, la disto bien précise et tranchante, et du hendrix j'en fait peinard^^
  • guitare entre debutant et confirmé ( le 26 octobre 2007 )
    Mouais ya mieux( je pense que le floyd doit pas étre top) parce le floyd c'est important de savoir si tu t'en sers, sinon ya celle ci la x50 pro quilted red: http://www.washburn.com/products/electr...
  • EPIPHONE ES-335 ( le 26 octobre 2007 )
    ton budget peu allez jusqua quelle grand maximum?
  • guitare entre debutant et confirmé ( le 26 octobre 2007 )
    Avec un floyd?
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 26 octobre 2007 )
    Merci ouais je vais peut étre le mp wink
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 26 octobre 2007 )
    Alors Personne? icon_cheesygrin
  • Quel guitare choisir ??? ( le 26 octobre 2007 )
    Voila ce que je te propose pour debuter(mais la c'est noramlement pas pour debuter^^ donc c'est du super matos), la x50 pro(plusieurs fille l'ont deja acheté sur le forum et en sont trés contente), el...
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 26 octobre 2007 )
    Salut a toutes et a tous, ayant peur qu' en cas de probleme sur ma washburn, je ne puisse pas jouer pendant longtemps, je me suis dit pourquoi ne pas redonner une nouvelle vie a ma premiére guitare qu...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 24 octobre 2007 )
    Les samples sont vraiment bien, mais y sont un peu cher.
  • Question sur éventuel guitare Yamaha EG012 pour débutant ( le 24 octobre 2007 )
    Il t'a dit a long terme mais c'est applicable sur toutes les guitares debutant a long terme le son te deplaira et tu aura envie de mieux, et puis il a les guitares qui ne viellisent pas bien al apr co...
  • Question sur éventuel guitare Yamaha EG012 pour débutant ( le 24 octobre 2007 )
    Dans les deux que tu propose la squier est pas mal mais bat pa la yamaha, quand a l'autre yamaha elle m'a l'air de mauvaise qualité(et le corps et en agathis qui est un mauvais bois)donc je te dirai d...
  • j'ai le choix entre plusieurs guitare ( le 21 octobre 2007 )
    Et l'avantage c'est que tu passe a un niveau de qualité plus elevé, donc les guitares proposé on un super look mais en plus t'aura pas du tout un mauvais son wink.
  • pour ceux qu'ont du temps a perdre... ( le 19 octobre 2007 )
    Apparament cette ampli est bien mais n'est pas trés polyvalent, il se limitera a du hard rock je pense, amsi vu que tu l'aura gagner ce serait dommage de le vendre, parce qu'il serait quand meme bien ...
  • pour ceux qu'ont du temps a perdre... ( le 19 octobre 2007 )
    [quote='toto974']La gratte c'est une gibson donc no prob' ! par contre c'est vrai que l'ampli je me suis renseigné, c'est POURRIT !!!! Mais la guitare le problème c'est la couleur ! lol Pourquoi il...
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 19 octobre 2007 )
    Citation
    Par contre fais un effort pour l'orthographe s'il te plait, le sms c'est assez pénible à lire icon_redface
    Il a pas fait enormement d'erreur tant que c'est pas "yo ca roul moa ca va bien...
  • Mais quel micro? ( le 18 octobre 2007 )
    La ya troll sous roche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin non mais franchement toto ca sonne pas du tout vérité tes betises arréte ca sinon tu risque des problemes si tu le fait trop souvent.
  • Mettred es cache micros sur ma x40^^. ( le 18 octobre 2007 )
    Ok merci syle je vais voir, si sur thomann y en ont que je les commandes avec ma cry baby, donc la soudure est facile a faire, pas dangereuse pour la guitare, et invisible tu dit, et ca rend bien? De ...
  • bon ampli entre 150 et 200 euros ( le 17 octobre 2007 )
    et meme un 50 watt icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu joue de quoi comme style vu ta guitare je pense que ca doit étre blues, rock, etc... dit el moi si je me trompe.
  • Mettred es cache micros sur ma x40^^. ( le 17 octobre 2007 )
    On ne peu aps les clipper a la place de souder^^bon je vais y renoncer je voudrait aps que les soudures fasse taches et puis si ca bouffe du son c'est moins drole icon_cheesygrin . bon merci pour les renseign...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 octobre 2007 )
    Ben si tu ne peu pas aller a la mer c'est la mer qui vient a toi.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 octobre 2007 )
    icon_cheesygrin Ya que le soleil qui arrive a vraiment faire ressortir la couleur.
  • Mettred es cache micros sur ma x40^^. ( le 17 octobre 2007 )
    Salut a tous Voila j'aime pas trop les micros nature comme sur ma x40 j'aime bien les truc lisse et je me suis dit que des cache micro genre gibson sg rendrait bien, alors d'aprés vous c'est faisa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 octobre 2007 )
    Bon voila ma magnifique washburn x40 pro icon_cheesygrin love :
    image du forum
    voila dite moi comment vous la trouver^^!!!
  • bon ampli entre 150 et 200 euros ( le 16 octobre 2007 )
    pour 200 euros tu peu avoir le vox ad15vt qui est trés bien, mais attend un peu de pouvoir t'acheter un meilleur ampli parce que a 200 euros tu a de bon ampli mais qui ne feront pas vraiment ressortir...
  • Hagstrom ultra swede ( le 15 octobre 2007 )
    Dommage greg celle que tu presente est une deluxe, fab veux des avis de la ultra mais c'est vrai qu'elle ce ressemble les micros et la forme sont assez differents quand meme. Sinon la ultra a l'aire d...
  • La cry baby ( le 15 octobre 2007 )
    Ok merci a tous je reflechi. wink
  • La cry baby ( le 14 octobre 2007 )
    Est ce que ca vaudrait le coup, de prendre la gcb 95 qui est simple mais efficace d'aprés tous el monde ou alors je monte le prix vers la gcb 95 n avec le fasel qui rajoute un grain et de la qualité.
  • Epiphone Alleykat ou Les Paul Standard? ( le 14 octobre 2007 )
    sinon yaurait eu la hagstrom super swede mais comme tu est comblé c bon icon_cheesygrin .
  • j'ai le choix entre plusieurs guitare ( le 14 octobre 2007 )
    a non c une enchére par personne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • j'ai le choix entre plusieurs guitare ( le 14 octobre 2007 )
    5 mois j'offre un mediator si je perd



  • '