hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • H&K Attax 80 : grosse affaire, mais plus qu'une heure !!! ( le 20 janvier 2008 )
    En faisant des recherche pour trouver un attax 100 j'ai trouver plein de attax 80 a bas prix, mais jamais a ce prix la, la c'est vraiment une occasion icon_cheesygrin apparament ce modéle est plus courant que le...
  • Ampli à lampe ( le 20 janvier 2008 )
    Moi je le savais meme pas que les lampes s'allumait vraiment, la je viens de vérifier ya un léger rougissement.
  • Washburn User's Club ( le 20 janvier 2008 )
    Tu sais la différence de prix est pas énorme en france , tu peu l'avoir a 599 euros fly case offert.
  • Ampli à lampe ( le 20 janvier 2008 )
    Je viens de vérifier ma lampe s'allume bien un petit peu lorsque que je démarre mon ad30vt, je pense que tu devrait l'emmener chez un luthier ou a ton magasin si il est encore sous garanti pour qu'il ...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 20 janvier 2008 )
    Elle a l'air sympa comme pédale, je me demande si elle eput tenir téte a un tubeman 2 de chez hugues and kettner d'occase car il m'interesse mais si celle ci coute moins cher est donne un rendu proche...
  • une nouvelle arrivée dans la famille !?! ( le 20 janvier 2008 )
    Je voualis savoir, c'ets un boost en faite ou c'est simplement une pedale de disto compact^^
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2008 )
    Je vais bientot poster de nouveau samples(vu que j'en mes presque jamais icon_cheesygrin ) dés que ej recois mon rocktron utopia, et mon ampli.
  • Rocktron utopia g-100 ( le 14 janvier 2008 )
    Ca fait deja un avis^^, merci ca renforce l'idee que je m'en faisait icon_cheesygrin smiley-guitar violent2
  • Rocktron utopia g-100 ( le 14 janvier 2008 )
    Voila je créer ce topic car j'ai commandé le rocktron sur ebay a 200 euros, et je le recois mercredi normalement, je veux récolter un maximum d'informations sur ce pédalier, et j'en ajouterai dés que ...
  • Washburn User's Club ( le 14 janvier 2008 )
    Et regardez moi ca apparament il y a de nouveau modéle: http://www.washburn.com/products/electrics/index.aspx Qui seront présentes au namm 2008
  • Washburn User's Club ( le 14 janvier 2008 )
    Moi qui croyait que y avait juste la couleur et les bindings et incrustations qui change sur la wi65(j'avait vu sur une video, que sur une version de wi 65 y avait écrit sucks en haut du manche^^). S...
  • Washburn User's Club ( le 13 janvier 2008 )
    Ben la wii est plus grosse que la x50, donc il y a plus de bois donc le coup est plus cher.
  • Washburn User's Club ( le 13 janvier 2008 )
    Par contre si tu est interessé par la wi200 prend la wi65, c'est la meme que la wi66 mais en noir, parce que il ont baissé la qualité de fabrique et les finitions sur la wi200 pour le prix mais le pri...
  • Washburn User's Club ( le 13 janvier 2008 )
    La difference de prix de la wii est du a la masse de bois plus importante, les meilleurs finitions(les incrustations,sur le manche et la téte,etc...).
  • Bonne guitare métal/hard rock ( le 12 janvier 2008 )
    Par contre demande bien sur le site(ou a ton magasin) quelle couleur il ont car mon fournisseur m'avait dit que la couleur affiché sur le site(caramel brulé) n'était pas disponible en france, et que i...
  • Bonne guitare métal/hard rock ( le 12 janvier 2008 )
    Ah mais je te conseillais pas celle avec le floyd icon_cheesygrin il fuat vraiment aimait ca icon_cheesygrin je disias juste ca par rapport au micros(et oui des seymour^^), sinon fonce. Et puis la x40(c'est son nom) et ...
  • Bonne guitare métal/hard rock ( le 12 janvier 2008 )
    Celle ci: http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/x50/116931.html elle couvre un bon nombre de style, grace a ses micros doubles splittables en simples(tu a donc un son se rapprochant de celui d'...
  • Bonne guitare métal/hard rock ( le 12 janvier 2008 )
    Tu voudrait vraiment qu'une guitare pour faire de la disto ou avoir une guitare polyvalente parce que pour 550 euros tu peu avoir une guitare trés bonne icon_cheesygrin
  • Bonne guitare métal/hard rock ( le 12 janvier 2008 )
    Pour la guitare je te conseillerais plutot la schecter, la dean ou la washburn(la washburn ont comprend pourquoi^^), elle sont meilleurs je pense.
  • Bonne guitare métal/hard rock ( le 12 janvier 2008 )
    Ben si tu prend une bonne gratte, d'occasion une cry baby ce trouve a 35 euros facilement et tu aura une bonne pedale wha wha, et pour la pedale de disto si tu prend la schecter ou la washburn els mic...
  • Bonne guitare métal/hard rock ( le 12 janvier 2008 )
    Si tu économisé un petit peu plus tu pourrais prendre la washburn x50 pro monté en em elle est a 599 euros je sais que ce n'est pas du tout le meme prix mais elle écrase toute les autres: http://w...
  • Washburn User's Club ( le 12 janvier 2008 )
    halala ces guitares sont vraiment top, moi aussi ma x40 continue malgré un petit défaut( la barre du floyd qui se dévisse^^) a trés bien me servir et j'en découvre tous les jours, comme aujourd'hui j'...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 janvier 2008 )
    Solution = virer le batteur icon_cheesygrin
  • Ltd ou b.c rich ? nouvelle guitar ( le 12 janvier 2008 )
    Ouahou les dean sont magnifiques, pour la revenger j'ai deja proposé celle sans floyd, mais niveau look les dean hum
  • Ltd ou b.c rich ? nouvelle guitar ( le 11 janvier 2008 )
    Et pourquoi pas cette schecter: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SCHECTER+REVENGER+-+SATIN+BLACK elle a un look terrible, une bonne lutherie/finitions des micros potables et un petit pri...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 janvier 2008 )
    Je suis balade, j'ai un gros rubhe ca me soule icon_cheesygrin smyleybleu
  • Un ampli 100 watt a - de 250 euros ( le 10 janvier 2008 )
    Je joue a peu prés de tout, il me faudriat un ampli qui assure assez bien dans les grosses disto genre zakk wylde et metallica, et qu'en son clair les son soit pas mauvais. Si vous connaissez un amp...
  • Un ampli 100 watt a - de 250 euros ( le 10 janvier 2008 )
    Personnes d'autres? Je sais que je dois regarder dans les occaz, ce que j'ai deja fait, et j'ai trouvé plusieurs chose mais je voudrait voir si vous connaissez des amplis que je n'est pas remarquer, a...
  • Un ampli 100 watt a - de 250 euros ( le 09 janvier 2008 )
    Cherche pas pour le neuf c'est pas assez icon_cheesygrin le probleme c'ets que le prix de l'ampli que ej vais achetez soit le meme que le prix du vox, sinon ma mére va petez sa crise vu qu'elle ne veut pas que j...
  • Un ampli 100 watt a - de 250 euros ( le 09 janvier 2008 )
    Voila je m'explique, je souhaite changer mon vox qui est trés bon, mais pour faire du tapping et des truc preci les disto ne son pas assez puissante, et il colore trop le son quand on lui colle un mul...
  • Comment fonctionne guitar rig ? -__-' ( le 09 janvier 2008 )
    Ben dis donc ton prof il est sympa dit moi icon_cheesygrin
  • Sunn Mustang ( le 09 janvier 2008 )
    Par contre le logo qui s'enléve, ca sens pas bon ca.
  • Enregistrer des compo ( le 08 janvier 2008 )
    Oui il faut soit un micro, soit si tu a une carte son avec prise jack tu branche direct la guitare dessus je crois.
  • washburn WI66 ( le 08 janvier 2008 )
    Citation
    Bon, malheuresement, c'est assez loin d'être vrai
    alors tu serait content que toute ta famille meurt éléctrocuté aussi^^ et je rigolais prend la epiphone si c'ets celle qui ...
  • que penser vous des guitare custom 77? ( le 08 janvier 2008 )
    Moi aussi j'aurais voulu mettre autre chose que j'adore, parce que la c'est limité.
  • washburn WI66 ( le 08 janvier 2008 )
    Ouais moi aussi j'ai lu dans les cartes est l'avenir est mauvais pour toi, j'ai lu que si tu prend l'epiphone tu mourras en t'électrocutant avec la prise jack deffaillante, par contre j'ai lu aussi qu...
  • Washburn User's Club ( le 07 janvier 2008 )
    Jolieee ya plus qu'a esperer que le son suivent le look icon_cheesygrin amuse toi bien.
  • washburn WI66 ( le 07 janvier 2008 )
    Oui la washburn est trés légere, j'avais essayé ses deux soeur, la wi64 et la wi67 et elle avait un poid plume.
  • washburn WI66 ( le 07 janvier 2008 )
    et puis la washburn coute au depart dans les 830 eruso si l'ont suis le prix catalogue icon_cheesygrin
  • washburn WI66 ( le 07 janvier 2008 )
    Ben je crois pas qu'elle soit pas vraiment comparable ces deux guitares, elles sont totalement differentes, tu compare la wi66 avec une shecter c1 ben la shecter coute 250 euros de plus, ben la washbu...
  • Je suis une légende ( le 07 janvier 2008 )
    Aprés avoir lu l'article je suis dégouté, le romans original est vraiment super, le film est une abberration, malgré qu'il soit sympa a voir, il ne respecte pas du tout le romans(que je vais m'emprese...
  • Quel est le titre de cette chanson? ( le 07 janvier 2008 )
    alors tu t'es bien amusé icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 07 janvier 2008 )
    C'est bien raziel, 5 min de temps de réaction, masi il faudrat encore ce perfectionner pour devenir efficace icon_cheesygrin
  • Quel est le titre de cette chanson? ( le 06 janvier 2008 )
    Cool merci. Des poubelles comme ca yen a partout sur cette map la du solo, je me souvient plus du nom C'est la4, 5 ou 6éme map. Celle ou tu est autour du cratére géant de l'arche tout le long, tu ...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    Je suis allé a lyon pour voir quelle guitare j'allé prendre je suis d'abord passé au marchand de son, super sympa le gars m'a demandé ce que je desiré j'ai demandé a essayé la x50 emget il me l'a bran...
  • Quel est le titre de cette chanson? ( le 06 janvier 2008 )
    En faite c'est super simple(c'est dans halo 3), avec mon pote on avait vu cette video et on a essayé, il est rentré tous seul dans une poubelle et a commencé a sauté*, miracle la poubelle c'est mise a...
  • Quel guitare tester pour ne pas perdre son temps ?? ( le 06 janvier 2008 )
    Mais ma conversation n'a aucun rapport avec ce que tu a dit? wink
  • Quel guitare tester pour ne pas perdre son temps ?? ( le 06 janvier 2008 )
    "Bonjour vous avez quoi en bas de gamme?" "roh ont a une gibson sg standart a 1300 euros, mais bon c'est leger comme guitare" "et comme ampli?" "bahh la j'ai que des hot rod, si tu veux je te...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    Moi ce de mon magasin , ilf aut que tu leur dise j'achete pour soit chaleureux parce que sinon ils sont super froid, ils sont bizarre, moi ya un gars que je connais je lui avait deconseillé de prendre...
  • Quel est le titre de cette chanson? ( le 06 janvier 2008 )
    Voila, fan d'halo, j'ai trouvé cette video bien marrante: http://halo.fr/news_2884.html mais la musique m'a scotché le moment du solo me donne des frissons, si quelqu'un la connait merci de me ...



  • '