hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • casque/ampli ( le 05 mars 2008 )
    Tu doit surement ne aps avoir d'adaptateur mini jack-gros jack c'ets pour ca^^, ca coute 3 euros et ca te permet de brancher ton casque. Sinon syle , comment peut on faire pour jouer au casque, ca ...
  • une guitare retrouvée... ( le 03 mars 2008 )
    Le switch sers peut étre a passer les micros en passif, actif, un de mes prof avait ce systéme wink
  • Gibson SG Faded Worn Brown ( le 02 mars 2008 )
    Oui mais c'est un petit pet on le voit un peu sur les photo, ca n'enléve rien a ses qualités wink
  • ampli vers 200 € ( le 02 mars 2008 )
    Normalement, avec le pod tu peu jouer en sono il faut juste programmer un simulateur de hp dans le pod.
  • Washburn User's Club ( le 02 mars 2008 )
    Mince, Jte doit combien icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 01 mars 2008 )
    Attend je regarde dans ma tirelire: 500 000,600 000,634 347.10!!! damned il me manque un centime, bon ben c'est pas grave
  • avis pour multi effet a moin de 100 euro ( le 01 mars 2008 )
    euh je les connais pas, mais bon vu que j'ai aps essayé moulte matos j'ai pas un avis trés expert.
  • avis pour multi effet a moin de 100 euro ( le 01 mars 2008 )
    Sylez tu a essayé le pocket pod? il est vraiment sympa, par contre pour un jeu sur scéne ou tu veux chnager tes preset il faut acheter un pédalier a coté, mais si tu en l'utisie que chez toi, il est v...
  • Les Paul + EMG ( le 01 mars 2008 )
  • Les Paul + EMG ( le 01 mars 2008 )
    Tin un floyd original sur une gratte a 750 euros c'est pas courant, plus de bon micros, éspéront qu'il est progréssé niveau bois(il sont meilleurs mais sont peut étre mal monté).
  • Washburn User's Club ( le 01 mars 2008 )
    Je vois aussi qu'en manche c'est le custom 59' icon_cheesygrin pourquoi tant de non pour un si petit truc
  • Washburn User's Club ( le 01 mars 2008 )
    Sur youtube j'ai vu un gars qui parlait de sh6 sur sa x40 pro icon_cheesygrin je susi perdu la hum
  • veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros ( le 29 février 2008 )
    Moi aussi je l'ai et le son est super, mais le ad60vt est vraiment le haut de gamme de la modélisations hybride et si il veut jouer en groupe le pédalier et la puissance du son lui seront trés utile.
  • partoch gibson user's club... ( le 29 février 2008 )
    Va au moins l'essayer icon_cheesygrin , pour le plaisir.
  • Washburn User's Club ( le 29 février 2008 )
    Pour le fly essaie de le négocier chez ton revendeur ou demande sur ce site si il l'ont en cognac(il offre aussi le fly): http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/x50/116931.html pour les micros j...
  • veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros ( le 29 février 2008 )
    C'est un hybride le meilleur du marché actuellement, et il est trés polyvalent, équipé d'un bon hp et le plus: l'atténuateur de son, qui permet de passer de 60watt,30,15,10,5,1 watt donc il pourra jou...
  • veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros ( le 29 février 2008 )
    tiens voici l'annonce au complet avec des photos: http://pagesperso-orange.fr/bandit84/vox/
  • Pour Jouer du Métal Industriel ( le 29 février 2008 )
    Economise encore un peu et tu pourra prendre celle ci: http://www.thomann.de/fr/schecter_revenger_6_sbk.htm elle est vraiment belle et a de bon micros.
  • partoch user's club squier ( le 28 février 2008 )
    Moi je la préfére avant, ta squier icon_cheesygrin avec des autocollants custom et tous violent2
  • Washburn User's Club ( le 28 février 2008 )
    changer des cordes c'est pas si dur que ca pourtant^^.
  • Quelle amplis pour jouer en groupe ? ( le 28 février 2008 )
    A voila j'ai était doublé^^, oui le ad60vt mes hors jeu les autres(neuf a 700 euros), les son son super pour ce que tu veux faire, et tu a de quoi faire icon_cheesygrin
  • Narwhale II ( le 28 février 2008 )
    A 349 c'est encore plus une bonne affaire dit toi qu'elle était a 700 a sa sortie smile j'ai failli prendre celle la, mais le fait que je ne puisse pas l'essayer m'a fait changé d'avis. moi je dit ...
  • veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros ( le 28 février 2008 )
    Oui il est plus judicieux de d'abord changé d'ampli, comme ca tu sentira deja un bon changement, parce que si tu change la guitare, tu restera sur ton ampli pourri qui continuera de sonner pourri, pou...
  • Ibanez ou esp LTD ?? ( le 28 février 2008 )
    La ibanez , la ltd est une guitare bas de gamme alors que la ibanez est une moyenne gamme de bien meilleure qualité, avec de meilleure bois.
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 28 février 2008 )
    Ben oui, tu coupe un beau chéne, tu te découpe ton petit archers, ensuite tu trouve une jument et tu lui coupe la queue . n'hésite pas a lui tirer une balle si elle est trop énervé violent2 icon_cheesygrin et voi...
  • partoch gibson user's club... ( le 27 février 2008 )
    icon_cheesygrin
  • Différence entre ad60vt et vtx? ( le 27 février 2008 )
    Ben je l'ai essayé pas longtemps et j'ai pas mis le potard de volume trés fort, et deja ca envoyé pas mal. je le réessaye mercredi prochain, il est a la mjc de mon village.
  • Différence entre ad60vt et vtx? ( le 27 février 2008 )
    Ouais cela ce sont les nouvelles versions, j'ai la ad30vt tous cours, et le ad100vt est pareil(le xl est plus métal smile ), les ad60vt/vtx et ad120vt/vtx, ne sont plus fabriqué je crois, apparament i...
  • Différence entre ad60vt et vtx? ( le 27 février 2008 )
    Ben j'ai vu que le ad60VT était a 700 euros neuf et le VTX a 900 je crois, mais je me trompe peut étre, et apparament oui il y a un néodog, est ce un si bon hp? par contre je sais pas qui c'est qu...
  • Washburn User's Club ( le 26 février 2008 )
    Ca va pas améliorer les rapport avec ta femme, c'est pour quand qu'elle dort dans le lit conjugual icon_cheesygrin violent2
  • Différence entre ad60vt et vtx? ( le 26 février 2008 )
    Salut tous le monde Je cherche les différence entre ces deux amplis, vu que physiquement il se ressemble j'ai noté 300 euros de différence lorsqu'ils étaient neufs, donc il doit y avoir quelque dif...
  • électroacoustique 500€ ( le 23 février 2008 )
    A ok oui je croyais que c'était celle la icon_cheesygrin c'est un petit format alors, justement pour partir en voyage ca m'arrangerai icon_cheesygrin
  • électroacoustique 500€ ( le 23 février 2008 )
    Pourquoi ton ibanez est petite hum je l'avait vu en vidéo on aurait plutot dit un mammouth icon_cheesygrin
  • électroacoustique 500€ ( le 22 février 2008 )
    si elle sont bien, mais bon vu que ca ne vient pas de moi je ne vais rien dire dessus, en tous cas le son de celle du pére a mon ami était magnifique.
  • électroacoustique 500€ ( le 22 février 2008 )
    Y a t'il si peu d'utilisateur de guitare électroacoustique sur partoch icon_cheesygrin
  • électroacoustique 500€ ( le 22 février 2008 )
    elle a l'air sympa, en fait c'est une jumbo format mini non? merci je l'ajoute a ma liste smile
  • électroacoustique 500€ ( le 22 février 2008 )
    j'ai bien efféctué la fonction rehcerche et n'ai pas trouvé quelque chose d'intéressant.
  • électroacoustique 500€ ( le 22 février 2008 )
    Bonjour a tous hier je suis allez jouer chez un ami, et j'ai joué sur l'ovation de son pére: http://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,92968,achat,prix-ovation_celebrity_... le...
  • Que pensez de ZOOM ( le 22 février 2008 )
    et un petit déterrage de topic icon_cheesygrin perso les zooms sont sympas, mais bon ca dépend des gouts.
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    ok merci elle ets vraiment bien cte gratte icon_cheesygrin , sinon il faudrait que je teste des dimarzio un jour, parce qu'il m'ont l'air plus incisif.
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    oui j'avais oublié ce petit inconvénient icon_cheesygrin
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    ok merci, tu l'avait acheté neuve? le floyd tiens bien la route? et le sustain et il présent icon_cheesygrin franchement mon prochain achat(dans 1 ans ou deux) serait peut étre cette gratte, elle est pas trop ch...
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    Tu a la version avec le floyd original?
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    si tu trouve des blackheart essaie les pour moi^^
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    Oui normalement il doit encore l'avoir, mais greg a raison demande lui de te la réserver jusqu'a début mars comme ca au moins t'aura pas de surprise wink



  • '