hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    Je croise les doigt pour toi, si je pouvais vendre ma x40 je la prendrait bien icon_cheesygrin mais je peu pas sad T'en fait pas le 30 c'est dans 10 jours je pense pas qu'elle parte icon_cheesygrin
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    voila qui est bien dit icon_cheesygrin
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    Elle affiché a 859€, mais icon_cheesygrin , si tu est inscrit sur audiofanzine ou guitariste.com, "SURPRISE" il te fait une reduc de 20% sur toutes les washburns(il m'a aussi offert le réglage chez le luthier, e...
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    Je pense pas que la jackson parte si vite que ca, ca fait 2 mois et demi qu'elle y est alors garde y un oeil dessus wink Pour ma X40 je l'ai acheté chez www.audiotubetech.com a 690 euros avec le fly...
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    Tu voudrait un ampli en combo ou un tée+baffle serait envisageable?
  • Problème de puissance ( le 20 février 2008 )
    Pour le brancher sur la sono tu doit avoir la prise line out, elle est en commun avec celle pour les écouteurs. et le son sera meilleur et plus puissant en plus de ca wink car il aura les moyen de mie...
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    je crois oui^^
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    Une jackson soloist sl3 japon?: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-jackson-soloist-sl-dern... elle ressemble pile a ce que tu recherche( tu la trouve neuve a 1...
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    Sur ce clip je crois plutot qu'ils utilisaient un laney,(d'aprés corey je crois c'était un vc30)
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    Sinon en 15 watt tu a les nouveaux blackheart a un pris vraiment top: http://fr.youtube.com/watch?v=tziffXtZ6e8&feature=related celui ci est le 5 watt, une version 15 watt est sorti aussi en combo:...
  • quel ampli a utiliser avec une pedale ( le 19 février 2008 )
    Oui t'a un peu raison mais c'est pour faire ses premiers pas avec els multi effets icon_cheesygrin
  • quel ampli a utiliser avec une pedale ( le 19 février 2008 )
    Les disto d'origine du zoom ne sont certes pas bonne, mais si tu les fait toi méme tu peu en avoir de bonne, et les son clair son vraiment sympa, le gros hic a mon gout est que le zoom se fou compléte...
  • quel ampli a utiliser avec une pedale ( le 19 février 2008 )
    Le edition blue est effectivement pas mal, assez polyvalent, le son est sympa, il devrait bien réagir avc le zoom wink
  • quel ampli a utiliser avec une pedale ( le 19 février 2008 )
    et est bourré d'effet icon_cheesygrin sinon quel est ton budget? en ampli simple tu pourrait avoir des bon truc simples, tu compte jouer en groupe?
  • Série BlackHeart ( le 19 février 2008 )
    Au contraire la qualité est bonne, moi j'adore le son, surtout le son clair bien pércutant, la disto est pas mal il envoie bien love
  • ampli limite limite + pedale convenable : bon compromis pour petit budget ??? ( le 19 février 2008 )
    Perso j'ai essayé le cube 60 est j'ai bien aimé le son, c'est sur que ce n'est pas un tout lampe mais il ets sympa, petit et polyvalent.
  • Série BlackHeart ( le 18 février 2008 )
    Je suis tombé sur cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=tziffXtZ6e8 j'adore le son clair, le son crunch est pas mal, et la disto rend vraiment bien, y s'ont l'air hyper polyvalent quand méme, ...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 07 février 2008 )
    migration
  • Ma musique, vos commentaires ( le 07 février 2008 )
    Et bien non tu n'a pas deja marqué que tu aimais ce qu'il faisait icon_cheesygrin Soit je suis aveugle soit il y a un bug soit tu crois avoir laissé un post icon_cheesygrin en tout cas si tu n'aimes pas la musique de mattr...
  • Ampli+téte EVH 5150 ( le 07 février 2008 )
    Moi non plus pour le moment , mais pour plus tard elle m'intéresserait bien icon_cheesygrin
  • effet ( le 07 février 2008 )
    Celui ci ets une super occasion: http://cgi.ebay.fr/Vends-ampli-hughes-et-kettner-attax-80watts_W0QQitemZ11022216... c'est un super ampli ...
  • effet ( le 07 février 2008 )
    Ah ok ben essaye de revendre ton ptit ampli et économise pour arriver jusqu'a au mois 200-250 euros parce que la oui t'aura rien de bon.
  • Ampli+téte EVH 5150 ( le 07 février 2008 )
    Etant grand fan de monsieur Eddie Van Halen et ayant regarder moult vidéo de sa nouvelle téte signature je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez eu la chance de l'essayer, car le son a l'a...
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 07 février 2008 )
    Donne nous précisément ton budget, Veux tu jouer chez toi ou en groupe ou les deux?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 07 février 2008 )
    Je me la serait bien payé, mais j'ai deja acheté ma washburn au méme prix et mes parents apprécieraient pas que je la revende ti suite icon_cheesygrin
  • ampli vox ( le 07 février 2008 )
    sinon avec le ad15vt je crois bien qu'il y a une prise line out, donc si tu a une table de mixage et des baffles tu pourras le brancher dessus.
  • ampli vox ( le 07 février 2008 )
    Sinon regarde du coté de l'occasion, tu a le ad30vt qui est vraiment pas mal et qui dispose de plus de fonctions et de puissance que le ad15 et puis tu pourra faire quelque répéte avec si tu veux joue...
  • Nouvel ampli pour jouer du punk-rock ( le 07 février 2008 )
    Sinon ca servira rien de prendre le ad30vt il n'est pas a lampe mais a transistors, il y a bien une lampe a l'intérieur, mais elle sers juste a rechauffer un peu le son, et ne joue aps comme dans un v...
  • Ma musique, vos commentaires ( le 07 février 2008 )
    C'est vrai que c'ets trés différent, mais pour des films futuriste comme le cinquiéme élément ce serait parfait icon_cheesygrin
  • Ma musique, vos commentaires ( le 07 février 2008 )
    de quoi la musique d'apocalypticodramatic13 icon_cheesygrin ou celle de mattrach?
  • effet ( le 07 février 2008 )
    Donne nous d'abord ton budget icon_cheesygrin wink
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 07 février 2008 )
    Ah el systéme D ca marche toujours^^ e tpuis si tu veux les incrustations en nacres, tu chourre a ta soeur ou a ta mére du verni ou du rouge a lévres, perso moi je la trouve trés belle cette epiphone ...
  • effet ( le 07 février 2008 )
    Je ne parle pas de la puissance, ce dont je te parle c'est de la qualité du son, un ampli de 10 watt de marque inconnu ne sonnera jamais comme un comme un ampli de marque méme 10 watt, écoute mon cons...
  • Aider moi à progresser svp ( le 07 février 2008 )
    Ouais le travail c'est la clé wink Moi j'ai commencé en octobre 2006 et je joue 2 h par jour et ben je peu te dire que j'ai progressé, de nombreuse personne m'ont dit" c'est vrai qu'au bout de 3 ans...
  • Manque de vitesse ( le 07 février 2008 )
    Sinon bosser le morceau thunderstruck d'acdc aide vachement a bosser les aller retour, tu le travail lentement au début et aprés de plus en plus vite et en plus il est sympa icon_cheesygrin
  • Ma musique, vos commentaires ( le 07 février 2008 )
    tOkio hotel y s'ont aps 15 ans il ont minimum 18 ans ej crois faut pas éxagérer non plus par contre lui a 16 ans: http://fr.youtube.com/watch?v=B1Zh0xf9wlY et il est sous label indépendant, tu ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 07 février 2008 )
    Voila une bonne affaire a faire les jacksoneurs icon_cheesygrin : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-jackson-soloist-sl-dern... Profiter en le prix est plus qu'intéressan...
  • Bonne affaire ( le 07 février 2008 )
    Ouais t'a raison excuse moi, mais bon c'est vrai que ca donne tellement envie j'avais envie d'en faire profiter quelqu'un de partoch. Mais si aprés tout le monde créer des post comme ceux ci ca va flo...
  • effet ( le 07 février 2008 )
    Je te conseillerait peut étre d'abord de changer d'ampli et ensuite de guitare, car mettre une^pedale de disto dans un petit ampli de mauvaise qualité ne changera pas grand chose, si tu prend un nouve...
  • cherche une guitare pour un son hard rock ( le 07 février 2008 )
    Oui ca c'est sur mais ca permet de faire des économie et d'avoir un trés bon instrument deja icon_cheesygrin mais aprés c'est une question de gout, et je ne l'obligerait pas a prendre un washburn, les ibanez son...
  • Bonne affaire ( le 07 février 2008 )
    Voila une affaire qui m'a l'air bien sympathique je revendrais méme ma washburn pour me l'acheter si je pouvais icon_cheesygrin : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-jackson-soloist-sl-dern...
  • Nouveauté chez Epiphone ( le 07 février 2008 )
    Bof ca va , tu doit avoir ton ptit niveau icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cherche une guitare pour un son hard rock ( le 07 février 2008 )
    Citation
    Quand c'est pas pour un vox c'est une washburn wi66 ou une x50. Vous etes payez au nombre de fois ou ces deux modeles sont cité???
    icon_cheesygrin Personnelement je te conseille aussi la wi...
  • Ampli ( le 07 février 2008 )
    Hier yavé une audition a la mjc de chez moi et un groupe a présenté une chanson, le guitariste jouais avec un H&K edition blue 30 et ca sonnait bien(par contre le guitariste était mauvais mais mauvais...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 février 2008 )
    Elle est super jolie, j'adore son look et le son doit étre super smile vivement que je m'en paye une moi icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 février 2008 )
    A ouais c'ets quand méme une sacré ptite pédale icon_cheesygrin a ce prix ca doit étre pas mal .
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 04 février 2008 )
    Moi j'ai l'impression que l'epiphone a 498 euros en emg doit envoyer a fond icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 04 février 2008 )
    Glasgow kiss est une chanson magnifique , en la bossant tu gagne en précision parce que les enchainements je l'ai moi méme travaillez jusqu'a un certain point, mais méme en me répétant a fond la préci...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 février 2008 )
    Cette pédale digitech m'intrigue qu'est ce donc?



  • '