hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Je suis une légende ( le 06 janvier 2008 )
    Moi je suis allé le voir et je suis sorti avec un sentiment mitigé, il était bien mais, en fiat j'ai juste la bande annonce mais de 1h40 la bande annonce resume le film parfaitement, le film est trop ...
  • Quel ampli choisir? environ 100W ( le 06 janvier 2008 )
    Tiens une video du attax: http://fr.youtube.com/watch?v=eOJhc5l-nME que je trouve bien, moi le son me plait, je vais me risquez a le commandez sans l'avoir essayé , en écoutant juste les avis e...
  • Quel ampli choisir? environ 100W ( le 06 janvier 2008 )
    il propose les plus bas prix meme moins cher que chez thomann^^ hum
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    Et oui moi aussi dommage que la john petrucci soit si cher, je l'adore ce gars^^
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    Quand je dis un harem, je parle pas de 50 guitares icon_cheesygrin , un ampli me suffit mais j'aurais deux ou trois guitares, genre une tele, une les paul et une guitare polyvalente et une electroacoustique.
  • Quel ampli choisir? environ 100W ( le 06 janvier 2008 )
    Ah je connaissais pas ce site , il a l'air pas mal
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    Citation
    ça rend niais d'être amoureuse de sa guitare. Et de son ampli. Suis-je polygamme ?
    Ya pas de mal icon_cheesygrin , moi plus tard j'aurais un harem de guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Quel ampli choisir? environ 100W ( le 06 janvier 2008 )
    Mais il plait a beaucoup d'autre personne^^, et il coute juste 444 euros sur thomann icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    Attention le pére d'un copain est marabout, je vais luid emandé de lancé un sort a ta x50, si tu continue avec ca icon_cheesygrin violent2 je l'adore ma x40 moi, mais sait on jamais je la changerais pour une x50 d...
  • Quel ampli choisir? environ 100W ( le 06 janvier 2008 )
    Daron vend son matrix(si il a pas deja vendu) a 220 euros c'est une trés bonne occas il est casi neuf. Sinon tu a le speavey valveking 112 50 watt a lampe(= 100 watt transistor) il a une bonne dist...
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    Moi c'est hugore icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum hammer je suis outré hum
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    C'est un probleme venant de la guitare, l'ouvrier qui s'est occupé de ces taches c'est planté, il a forré deux fois ce qui a agrndi le trou.
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    Faut que j' arréte je me fait du mal en voyant ca, en noir elle est magnifique hum , le logo en nacre est beau aussi, ta bien de la chance. Moi j'ai de mauvaise nouvelle, concrnant la x40, et peu...
  • Ibanez Steve Vai ( le 04 janvier 2008 )
  • Ibanez Steve Vai ( le 04 janvier 2008 )
    Fait attention cette signature la est le "bas de gamme" de la signature vai, et j'en ai eu de mauvais echo par rapport au micros qui serait aps si bon que ca, je te conseillerai de regarder la signatu...
  • Nouvelle guitare, besoin de conseils. ( le 04 janvier 2008 )
    Oui sinon les hagstrom sont super, la lutherie est bonne, et les micros sont vraiment le plus ils sont vraiment bien fait, ils surpassent largement les micros des epiphones standart, et en plus ils po...
  • Nouvelle guitare, besoin de conseils. ( le 03 janvier 2008 )
    Je te dis franchement les washburns ont des micros splittables, ce qui te permet de passer des micros doubles a des micros simples, et pour jouer du clapton ca passera bien, bien sur ce ne sera pas de...
  • Nouvelle guitare, besoin de conseils. ( le 03 janvier 2008 )
    Tu ne pourrait pas economiser un peu, et attendre d'avoir plus d'argent pour pouvoir te prendre quelque chose de vraiment mieux, une washburn par exemple^^. a partir de 450 600 euros tu a vraiment de ...
  • H&K klub :D ( le 02 janvier 2008 )
    tu l'a payé combien ton attax lucky, tu l'a commandé directement? parce que moi j'ai l'occasion de l'avoir pour 240 euros, il a pas été utilisé depuis 5 ans , il est en bonne etat et le footswitch es...
  • Gibson sg ou les paul ? Pas moyen de me décider ( le 01 janvier 2008 )
    Ton choix est juste sur ces deux guitares? parce qu'elle ne sont pas forcement trés adaptés pour ces styles la, la les paul aura un son plus fondant^^, plus rond, la sg aura un son plus claquant percu...
  • Zoom G2.1U ( le 24 décembre 2007 )
    efface deux de tes poste rockeur 60 ca fait beaucoup trois endesaccord1 icon_cheesygrin
  • H&K klub :D ( le 23 décembre 2007 )
    Moi je peu avoir celui avec la moquette a 230 environs, et celui sans moquette bleu a 200, et justement je sais pas si il y a une difference de qualité entre les deux?
  • H&K klub :D ( le 23 décembre 2007 )
    Et tu va avoir celui a moquette bleu? ou celui avec la facade metal argenté?
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 23 décembre 2007 )
    ad60vt n'est pas tout lampe c'ets un hybride, c'est un ampli a transistor avec une petite lampe pour réchauffer le son ,a par si il ont sorti une nouvelle série tout lampe?, mais sinon c'ets un transi...
  • H&K klub :D ( le 23 décembre 2007 )
    Ok ^^ moi j'ai plus le droit d'acheter sur ebay mes parents veulent pas (la faute a une premiére éxperience raté, on s'était fait arnaquer icon_cheesygrin )
  • H&K klub :D ( le 22 décembre 2007 )
    Tu l'a trouver ou ton attax ? je cherche le meme mais difficile de trouver des evndeurs acceptent de me l'envoyez.
  • Chanter dans ses micros de grattes :) ( le 18 décembre 2007 )
    Moi j'y suis arrivé lors d'éxperimentation, tu colle tes lévres contre la corde et tu parle, les vibrations vont passer par la corde et par les micros ensuite. mais c bizarre il y arrive mieux mais ca...
  • comment choisire son ampli ( le 17 décembre 2007 )
    La cort x2 est pas mal pour ce que tu veux en faire, belle, manche ergonomique vissé, pour l'ampli un hgues and kettner 30 watt serait pas mal ou un cube 20, ou pour la guitare els nouvelle yamaha pac...
  • H&K klub :D ( le 17 décembre 2007 )
    A tous les possesseur de hugues and kettner tour reverb, attax 100 et matrix 100 , veuillez me donnez vos avis sur ces amplis icon_cheesygrin car je dois en prendre un dans les trois, je joue un peu de tout, j'...
  • est-ce que ce site est fiable?? ( le 15 décembre 2007 )
    Sur internet en france fly offert, elle est a 549 donc tu fait aps l'affaire du siécle en achetant la bas, les 700 euros sont le prix sur le catalogue mais les prix catalogue sont rarement respecté. ...
  • H&K klub :D ( le 15 décembre 2007 )
    Merci syle, mais le son est moyen je sais pas si c'est l'ampli je pense plutot que c'est la facon dont tu les a enregistré, faudrait que je réussisse a l'éssayé quelque par dans la région, sinon je me...
  • avis guitare Cort G254BKM et ampli marshall MG30DFX ( le 15 décembre 2007 )
    Si possible prend le ad30vt, le hp est plus grand icon_cheesygrin la qualité sonore sera meilleur ou alors un hugues and kettner 30 watt avec un baffle de 12 pouce serait encore mieux.
  • guitare électrique, typée Hard rock ( le 15 décembre 2007 )
    A tu deja au moins essayé et regardé une washburn en vrai hein icon_cheesygrin tu peu pas dire que t'aime pas pour une forme de téte sortant de l'ordinaire. Sinon regarde chez tokai y font de trés bonne pelle...
  • quel ampli à modelisation ( le 12 décembre 2007 )
    Les premiéres génération sont ceux avec la moquette bleu c'est ca^^?
  • H&K klub :D ( le 10 décembre 2007 )
    Bon syle je crois que tu est possesseur d'un attax 100 je crois cet ampli est il polyvalent, le son est il bon parce que, il se pourrait que je change mon vox(trop vox, malgré que j'aime sa disto et l...
  • quel ampli à modelisation ( le 10 décembre 2007 )
    Sinon l'ampli attax 100 de huggues an kettner est il bien, je l'ai trouver a 170 d'occasion, merci icon_cheesygrin
  • quel ampli à modelisation ( le 10 décembre 2007 )
    Ben en fait au départ c'est pas pour mon ampli le multi effet c'est pour jouer sur la sono de mon la mjc, pour pa sétre obligé de le déplacer a chaque fois, et c'est pour avoir une wha wha intégré et ...
  • quel ampli à modelisation ( le 10 décembre 2007 )
    J'ai réessayé le cube 30 d'un pote, ben c'ets vrai que le son est plus neutre, le split de ma guitare se faisait vraiment mieux ressentir en son clair en funk ca sonnait vraiment funk, les sons clair ...
  • H&K klub :D ( le 09 décembre 2007 )
    Salut les gens icon_cheesygrin alors voila je suis tombé sur cette vidéo en faisant des recherches sur les hugues n kettner: http://fr.youtube.com/watch?v=lVW5PIFcczo et le son m'a bluffé aussi bien en cl...
  • Washburn User's Club ( le 09 décembre 2007 )
    Elle vraiment magnifique, je l'adore, washburn ont fait des sacrée guitare quand meme icon_cheesygrin love
  • Que vaut se pack pour débuter ? ( le 08 décembre 2007 )
    La ibanez et le harley benton ne sont pas bon, reste sur ton pack pacifica et line 6, ca devrait te suffire pour débuter la guitare est bonne et l'ampli pas mal wink a ce prix c'est bon.
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 06 décembre 2007 )
    Et oui y ont bien trouver les chiffres icon_cheesygrin
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    Ben pourquoi TRASH et pas trash(si ya un jeu de mots explique, j'ai du mal avec ces truc la icon_cheesygrin )
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 06 décembre 2007 )
    Ouaip les finitions sont magnifiques, les tables love
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    Bon je sais que c'est une petite merveille ma washburn toutes les washbrun sont comme ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin love Laquelle celle qui racontent la réaction de ta femme ou l'autre icon_cheesygrin
  • Mais comment fait-il ? ( le 06 décembre 2007 )
    Pas du tout moi c'est pareil, blues, rock, hard rock, jazz, manouche, metal, metal symphonique, heavy metal, classique, mais faut que ce soit je sais pas faut que je ressente quelque chose quand j'éco...
  • Mais comment fait-il ? ( le 06 décembre 2007 )
    T'es pas obligé de dire boulet endesaccord1 , y ont leur avis dessus c'ets tous mooi aussi je trouve ca pas top, j'aime pas trop els groueps ou ca cri a la place de chanter.
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    Moi les seul et les meilleurs modélisations a mon gout que j'utilise sont le boutique clean, le tweed 4*10, le ac15, le uk 80's(pour les disto style acdc), et le numetal(qui déchire vraiment avec ma w...
  • Besoins de conseils pour trouver ma ptite guitare ( le 06 décembre 2007 )
    Reste sur la cort earth c'est la meilleur dans cette gamme de prix, elle a une table massive(fait important)pour commencer elle est pas mal, je n'ai entendu que de bon écho sur les forum.
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    Bon ben heureux d'étre tombé sur un faisant parti des 5% icon_cheesygrin



  • '