hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • partoch ibanez user's club ( le 29 novembre 2007 )
    Ordu*** , hum enfoi***, cré***, donne la moi!!! donne la moi!!! violent2 maitre maitre violent2 la guitare de maitre steve dans tes mains tu a, beaucoup de chance tu a icon_cheesygrin
  • Staren SES 20 ( le 29 novembre 2007 )
    Pourtant vu al déscription els bois sont bons, les mecaniques aussi, mais bon y faut faire attention avec des guitares a ce prix la
  • Staren SES 20 ( le 29 novembre 2007 )
    Ouaip quelle est ton budget? tu peu pas économisé un peu plus pour te payer quelque chose de meilleur icon_redface
  • Pocket pod + cry baby ( le 29 novembre 2007 )
    smile Ouaip elle me plait bien malgré qu'on en puisse pas désactivé le préampli et que y'est pas trop de boutons pour changer mais les samples sont vraiment bien.
  • Pocket pod + cry baby ( le 29 novembre 2007 )
    C'est urgent j'ai besoin de votre aide, le zoom ou le rocktron vous en pensez quoi, ou alors proposé moi d'autre simulateur de hp avec des disto et effet, le boss gt8?, le line 6 poxt live? merci
  • Staren SES 20 ( le 29 novembre 2007 )
    Edite ton lien met des espaces entre ton lien et tes parenthéses sinon ca ne marche pas. wink
  • Probleme barre de floyd ( le 29 novembre 2007 )
    Salut a tous le barre de mon floyd a du jeu elle est bien fixé mais le trou dans lequel on la fixe lui bouge un peu, faudrait il que je démonte mon floyd et que je revisse par dessous? ou alors il y ...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 29 novembre 2007 )
    Quelle style compte tu jouer?, tu veux d'abord acheté un bon intrument dans les 600 800 euro et attendre avant d'acheté quelque chose de plus cher ou tu veux une guitare directement de 2000, parce qu'...
  • hummigbird recue!!! ( le 28 novembre 2007 )
    Vraiment belle, elle a un look terrible et si le son suis mhhhhhhhh icon_cheesygrin love ya bon
  • Pocket pod + cry baby ( le 27 novembre 2007 )
    UP smile
  • Washburn X50 pro ( le 26 novembre 2007 )
    Citation
    voila sinon la WASBURN X50 PRO est aussi belle en gauchère qu'en droitière
    Voila qui résume tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
  • Pack débutant ( le 26 novembre 2007 )
    Ouais le washburn est uen bonne idée icon_cheesygrin (comme toujours raziel icon_cheesygrin )
  • urgent! aidez moi! ( le 26 novembre 2007 )
    Ouais je posséde le 30 watt, il est bien mais le hp de 10 va te faire bizarre comparé a celui de 12 de ton matrix, j'ai fait de samples sur le topic si ca t'interesse(le son est beau mais je suis sur ...
  • Pocket pod + cry baby ( le 26 novembre 2007 )
    Ben c'ets pour jouer sur la sono de mon groupe, et oui je l'avais essayé et j'avais pas trop aimé mais, aprés avoir réecouter des samples, j'ai bien aimé donc je vais allez le revoir, sinon ya le rock...
  • Pocket pod + cry baby ( le 26 novembre 2007 )
    Voila dans ma recherche du multi effet parfait, ou de la disto parfaite ou de la wha parfaite^^ je me suis (re)tourné vers le pocket pod, et je me demandais si avec une cry baby ca tournerais bien, vu...
  • urgent! aidez moi! ( le 26 novembre 2007 )
    Deja que mon vox je l'aimais bien, mais hier j'est jouer au casque, mais un son d'une pureté en clair love love love avec une mechante réaction a mes attaque, j'étais au ange, yavé de la ...
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 26 novembre 2007 )
    Moi la mienne c'était ya deux semaines vraiment cool, le pti déj super bon( jme suis engouffré quatre croissant dans le ventre icon_cheesygrin violent2 ), les modules était sympa, les excercice marrant(surtout qua...
  • Washburn User's Club ( le 24 novembre 2007 )
    Citation
    raaaah soit j'ai des photos énorme soit des petites comme celle ci...
    Allez y c'ets permis icon_cheesygrin on est sur le topic users club la taille des photo c'est pas t...
  • Washburn User's Club ( le 24 novembre 2007 )
    quitte la icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu n'a rien a faire avec une femme pareille(j'éspere qe tu la trouve belle toi au moins? icon_cheesygrin ) ou alors tu les laisse en téte a téte et elle la trouvera belle aprés, c'est ...
  • Washburn X50 pro ( le 24 novembre 2007 )
    Il n'ont pas encore compris que la domination de washburn sur le monde guitaristique a commencé violent2 violent2
  • Washburn User's Club ( le 23 novembre 2007 )
    Mais m... Mais elle est magni..fi..qu.e mon d..ieu c'ets trop beau love love bravo bravo icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar chanteur maitre maitre
  • Washburn User's Club ( le 23 novembre 2007 )
    Ouaip écoute mes samples, le morceau de mettalica et le acdc sont fait avec le sh5 de ma x40 et ca envoie wink icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 22 novembre 2007 )
    Alors voila aprés que tant de monde ais réclamé des samples de ma magnifique washburn x40 pro, les voici en exclusivité pour VOUS //MODE FRIME J'AI UNE SUPER GUITARE //OFF// Cette guitare est mont...
  • washburn WI66 ( le 22 novembre 2007 )
    Des photos, des samples vite vite vite icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et de un, ont va en entendre de plus en plus parler de wahsburn a cette allure. slash tu nous tiens informer wink icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 22 novembre 2007 )
    Ca sonne vraiment bien syle, j'adore love love icon_cheesygrin , surtout les rolling stones, y manquerais plus que mike jagger icon_cheesygrin Sinon j'ai mis des samples de ma x40 un peu avant, pour que tu vo...
  • des samples, des samples ! ( le 21 novembre 2007 )
    Ouais la j'étais crevé j'ai fait de mon mieux, je mE suiS enregistré avec mon micro a 2 euros acheté en grande surface sur le magnetophone de l'ordi, et c'est vrai que le son est super bien rendu, je ...
  • Comment enregistrer des samples ( le 21 novembre 2007 )
    C'est bon j'ai posté les premier samples de ma x40 hier soir sur le topic samples^^, merci pour les conseils wink
  • des samples, des samples ! ( le 21 novembre 2007 )
    Sinon pas mal lucky, le chant tremble un peu certe, mais j'ai bien aimé icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 20 novembre 2007 )
    Alors voila aprés que tant de monde ais réclamé des samples de ma magnifique washburn x40 pro, les voici en exclusivité pour VOUS //MODE FRIME J'AI UNE SUPER GUITARE //OFF// Cette guitare est monté...
  • Comment enregistrer des samples ( le 20 novembre 2007 )
    t'es pardonnez icon_cheesygrin
  • Comment enregistrer des samples ( le 20 novembre 2007 )
    t'es pardonnez icon_cheesygrin
  • Comment enregistrer des samples ( le 20 novembre 2007 )
    Si mais ct juste pour tester, je prepare les vrai samples en ce moment meme wink icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Comment enregistrer des samples ( le 20 novembre 2007 )
    Voila mon premier fais a l'arrache: http://media.putfile.com/sample-x40-pro
  • Comment enregistrer des samples ( le 20 novembre 2007 )
    C'est bon enfait je lui donné pas de nom normal qui veuillent pas enregistrer icon_cheesygrin hammer
  • Comment enregistrer des samples ( le 20 novembre 2007 )
    Sur mon pc: Donc j'enregistre mon morceau sur le magnetophone, (est ce qu'il faut que je le convertisse , si oui je sais pas commen faire), je vais dans fichiers enregistrer, je prend un dossier je...
  • Comment enregistrer des samples ( le 20 novembre 2007 )
    sauf que ca veut aps s'enregistrer icon_cheesygrin
  • Comment enregistrer des samples ( le 20 novembre 2007 )
    mais apré sje fait comment pour les sortir et els mettre sur el forum?
  • Comment enregistrer des samples ( le 20 novembre 2007 )
    salut Je ne dispose que d'un micro sur mon ordinateur et rien d'autre, je ne sais pas comment enregistrer des samples est ce possible avec jute un micro? merci
  • Harmoniques sifflées (tres) recalcitrantes ( le 20 novembre 2007 )
    Surtout les packs e-bay c'était vraiment la pire des solutions, ces guitares sont souvent en agathis( bois plaquos) le smicros sont aussi puissant que des micros playskool, les cordes doivent étre rou...
  • Mon son est moche... A qui la faute? Ampli ou guitare? ( le 19 novembre 2007 )
    Pour 400 eruso tu peu deja avoir un super petit tous lampe de 20 watt qui s'accordera parfaitement avec ta future guitare.
  • Ampli VOX AD30VT ( le 19 novembre 2007 )
    Il est bien(je l'ai icon_cheesygrin ) mais pour jouer en groupe ouaip ca risque d'étre un peu chaud, il peu crier mais justement quand il crie fort le son est pas trés beau wink paye le toi mais attend un peu av...
  • Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare ) ( le 19 novembre 2007 )
    Tu vois un 100 watt a lampe sonne comme un 200 watt a transistor, ave cplus d epeche donc si tu mont le volume a 1 t voisin vont t'entendre , et si tu le monte a plus ta maison s'écroule. C'ets pou...
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 19 novembre 2007 )
    Je sens que je vais créer un nouveau topic parce que personne voit ce que je demande.
  • Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare ) ( le 18 novembre 2007 )
    Il est puissant( assez puissant pour faire de la scéne), pas trop d'effet juste une reverb a ressort je crois, et tu peu deja tater beaucoup de style avec wink
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 18 novembre 2007 )
    Si t'habite a lyon t'a deja du aller chez guitar shop, le gérant est horrible, il nous a fais partir en faite il a fiat style "elle est bien vous la prenez"(alors qu'on venez juste se faire une idée s...
  • ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature) ( le 18 novembre 2007 )
    Ouais mais y sont moins bien, de moins bonne qualité, sinon niveau lutherie la lag est a peu prés pareil que la washburn, le manche est bon, l'accés au aigues aussi, seul les micros péche. wink
  • Mon son est moche... A qui la faute? Ampli ou guitare? ( le 18 novembre 2007 )
    Votre querelle n'en finira jamais icon_cheesygrin
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 18 novembre 2007 )
    Le probleme c'est que les deux magasins prés de chez moi sont réticent a faire essayer leur produit a des personnes qui vont acheter ailleur ou pas acheter(meme si tu viens essayer y aime pas) en meme...



  • '