hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare ) ( le 18 novembre 2007 )
    A 460 euros tu peu taper dans un peavey valveking tous lampes, il a une bonne disto mais je crois pas qu'il est fait pour le death ,des truc de fous, avec tu peu faire du mettalica, des truc dans ce g...
  • ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature) ( le 18 novembre 2007 )
    Tu veux un floyd? sinon la lag est loin d'étre aussi polyvalente que la washburn, les micros de la lag sont des emg passif(pas les meilleurs du monde) ils sont peu précis et niveau polyvalence y sont ...
  • Mon son est moche... A qui la faute? Ampli ou guitare? ( le 18 novembre 2007 )
    La oui un changement d'ampli serait preferable, parce que sur un ampli comme ca meme la meilleur guitare sonnera moche(t'aura peut étre un son mieux, mais vraiment un tout pti peu mieux) moi j'ai fait...
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 18 novembre 2007 )
    Ya personne qui puisse m'aider icon_redface j'ai deja regarder les videos de youtubes, et les test et les avis, il me faut juste le votre.
  • guitare pas chère sur ebay ; un bon plan? ( le 18 novembre 2007 )
    En tous cas storm en aucun cas wink c'ets vraiment de la me***, ni stagg, le mieux c'est squier, ibanez washburn,
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 18 novembre 2007 )
    Oua ya encore plus de boutons que sur le zoom hum mais il est pas chere je vais regarder. edit: finalement il a l'air pas si bien que ca.
  • pod ou zoom ??? ( le 18 novembre 2007 )
    ah ok ca va alors c'est une bonne reduction en magasin. icon_cheesygrin
  • Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare ) ( le 18 novembre 2007 )
    Attend un peu les autres avis, perso moi j'accroche pour la ibanez, mais la jackson est pas mal, j'aime pas trop la forme.
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 18 novembre 2007 )
    Personne peu me repondre?
  • pod ou zoom ??? ( le 18 novembre 2007 )
    Laquelle cry baby, parce que sur internet la cry baby gcb95 est a a peu prés 80 euros.
  • Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare ) ( le 18 novembre 2007 )
    Tiens regarde les avis wink
  • Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare ) ( le 18 novembre 2007 )
    Vu la forme de la guitare, les micros(les emg sont des micros taillé pour les grosse disto, mettalica utilise des emgs), oui cette guitare est bien taillé pour le metal, aprés si tu veux une guitare e...
  • Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare ) ( le 18 novembre 2007 )
    Celle ci serait pas mal: http://www.thomann.de/fr/ibanez_rgr321ex_bk.htm Look typé métal, des micros emg designed(pas les meilleurs micros du monde mais pour ce prix faut ésperer plus wink ) pas...
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 18 novembre 2007 )
    Je posséde une washburn x40 pro monté en seymour duncan sh1-sh5, si ca peut vous aidez wink
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 18 novembre 2007 )
    Salut a tous je detterre ce topic Vu que je n'est rien acheté pour mon anniversaire et que noél approche l'addition des deux va faire une petite somme rondelette, et vu que je voulais m'acheté une ...
  • Washburn User's Club ( le 18 novembre 2007 )
    Arrétez ca donne faim icon_cheesygrin love
  • Gibson Les Paul BFG ( le 18 novembre 2007 )
    Perso je trouve ca sympa, ca sonne meme si c'ets aps énormement recherché( mais y ont chourré plein de truc a tokio hotel^^ y ont pas d'inspiration)
  • Recherche d'une bonne guitare électrique ( le 18 novembre 2007 )
    C'est ptét parce qu'elle est en bleu qu il la mette moi chére(y arrive pas a la vendre) mais si la couleur te plait c'est une enorme affaire, le plus bas prix que j'ai trouvé c'ets ca: http://fr.eu...
  • Gibson Les Paul BFG ( le 18 novembre 2007 )
    Moi j'adore la couleur, c'est jsute les potards en bois ca me fait bizarre, sinon vraiment magnifique love icon_cheesygrin
  • pod ou zoom ??? ( le 18 novembre 2007 )
    Le g2 ou g2.1u si tu veux une pedale d'expression, sojnt vraiment des bon petit multi effet pour débutant, t'a de quoi bien t'amusé avant d'en avoir marre wink deux potes l'ont depuis 1 ans et 2ans et...
  • Futur achat ( le 18 novembre 2007 )
    Citation
    Ben du blues au hard rock il y a quand même un sacré écart
    Euh t'est sur de ce que tu dit parce que justement le blues et le hard rock sont trés proche, acdc, utilise des techniques ...
  • washburn WI66 ( le 18 novembre 2007 )
    Ben c'ets la wi64, mais en blanc on dirait une edition limité, et c'est vrai que si on traduit du dollar a l'euro elle revient a vraiment aps cher, elle est vraiment magnifique hum icon_cheesygrin
  • Choix Cornélien ( le 17 novembre 2007 )
    Sinon pour 49 euros de plus tu a celle ci: http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/x50/116931.html Trés bonne guitare, pas une guitare de debutant cette guitare est une guitare semi pro, mais ...
  • Tokai : ( le 16 novembre 2007 )
    Moi ca m'a l'air trés sérieux tous ca, en tous cas la premiére impresson donne envie icon_cheesygrin Et puis la téte ressemble vraiment au gibson et le logo aussi, ca te donne encore plus l'impression d'en avoir...
  • Washburn User's Club ( le 16 novembre 2007 )
    Raziel tu cuisine icon_cheesygrin Des pommes de terres sauté un plat trés compliqué icon_cheesygrin C'est bien ca quand tu tombe sur un magasin ou y font des pris pour els acheteurs et pas pour leur compte en banque :...
  • Une ptite pedale de disto ( le 16 novembre 2007 )
    Effectivement elle a l'air trés interessante icon_cheesygrin avec deux canaux en plus, c'est sympa ca. Sinon pour la sono vous me dite quoi?
  • Avis sur une guitare ( le 16 novembre 2007 )
    D'ailleurs celle a 3000 euros , a pas tellement de différence ave celle a 700, parce que celle a 700 est deja vraiment top icon_cheesygrin
  • Avis sur une guitare ( le 16 novembre 2007 )
    Jlui est proposé la wi66 pro, est al signature nick catanese monté en emg , qui coute quand meme 50 euros de moins avc le fly offert:* http://www.washburn.com/products/electrics/idol/nc70.aspx
  • Avis sur une guitare ( le 16 novembre 2007 )
  • Une ptite pedale de disto ( le 16 novembre 2007 )
    Je vous est pas précisé que c'était pour jouer sur une sono avec une table de mixage, je leur aio dit sur guitariste.com il m'on huer(j'ai pas trop aimé l'acceuil d'ailleur)parce que ca aller fair eun...
  • Avis sur une guitare ( le 15 novembre 2007 )
    Un pote s'obstine a vouloir prendre cette guitare, je lui est dit que ltd c'était pas de super gratte, mais il a un amis en musicologie et tous et tous(donc meilleur que moi) qui lui a conseillé, main...
  • Une ptite pedale de disto ( le 15 novembre 2007 )
    Ok je l'essairai merci, sinon pour la digitech df7 vous en pensez quoi?
  • Une ptite pedale de disto ( le 15 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas mal celle la
  • Une ptite pedale de disto ( le 15 novembre 2007 )
    Merci dream, ca fais plaisir wink d'autre avis(j'ai essayé la mt-2, elle était pas mal, amsi on m'a dit qu'elle était vachement froide comme pedale)
  • Une ptite pedale de disto ( le 15 novembre 2007 )
    Help les gars sad
  • Une ptite pedale de disto ( le 15 novembre 2007 )
    Personne? j'ai bien cherché dans la fonction recherche, mais j'ai pas vraiment trouver mon compte et je prefere un conseil direct wink
  • Envie de changer... Mais quoi? ( le 14 novembre 2007 )
    Je pense que ce qui lui conviendrait le mieux, est une gibson sg standart, ave cun sacré caractére, amis restant un peu polyvalente quand meme: http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm il faudr...
  • Une ptite pedale de disto ( le 14 novembre 2007 )
    Pour les pedales procorat, et toutes ces marques j'y connais vraiment rien, si quelqu'un pouvait m'épinglez vers certains modéles.
  • Une ptite pedale de disto ( le 14 novembre 2007 )
    Je l'ai fait, mais j'ai pas su quoi mettre en mot clé, et puis les topics recent corresponde pas a ce que je cherche icon_redface
  • Une ptite pedale de disto ( le 14 novembre 2007 )
    Oauis j'ai remarqué la wsl elle a l'air pas mal mais ya un mauvais avis sur audiofanzine, alors je sais pas.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 novembre 2007 )
    Trés joli wink
  • Une ptite pedale de disto ( le 14 novembre 2007 )
    Voila cette année j'ai commencé a jouer dans un groupes a la mjc de mon village, et il n'ont qu'une pedale de disto, alors je me disais que je pourrais en profiter pour m'acheter une pedale, je oue de...
  • Guitare de James Hetfield ( le 14 novembre 2007 )
    Tiens je t'ai trouvé un vieux test: http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article251 wink
  • Washburn User's Club ( le 14 novembre 2007 )
    Non je dit pas froid froid, en faite c'était une impression vite fait n'en prend pas compte, le son m'a paru bizarre, peut étre parce que je venais d'essayer la wi67 pro qui a un son vachement chaud, ...
  • Washburn User's Club ( le 14 novembre 2007 )
    Mais non je rigole, je m'en fiche(t sur que c'ets aps moi qui tavais refilé l'info?) icon_cheesygrin Ouais c'est sur elle est magnifique, mais ce ne sont que des modéles fabriqué a peu d'unités chez boogie s...
  • Washburn User's Club ( le 14 novembre 2007 )
    Oula mais ya du monde sur notre petit forum(qui devient peu a peu grand grand icon_cheesygrin ). Au faite yavait que moi qui conseillait audiotubetech ca faisait de moi un gars important et tous comme j'était...
  • Conseil pour un nouvell ampli ( le 13 novembre 2007 )
    Quand je disais aps trop c'est "il est assez puissant pour jouer a l'éxterieur ave cun groupe ou enh repete et pas "trop" puissant our jouer dans sa chambre
  • electrique ( le 13 novembre 2007 )
    Tous ce matos est offert par le vendeur si tu achéte en magasin d'habitude wink
  • probleme pour jouer en leggato ( le 12 novembre 2007 )
    Ben justement tout el monde pense que angus(le guitariste) fait ce plan en legato mais non il le fait au mediator(en tous cas sur l'album)en el faisant au mediator ca t'entrainera pour le jeu en aller...



  • '