hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • ampli obligatoire? ( le 22 mars 2008 )
    Ca vaut ca: http://fr.youtube.com/watch?v=JwBRVP-ngEU Et tu pourras méme le brancher sur ta chaine hifi normalement. Ou prend un pocket pod d'occase.
  • Washburn User's Club ( le 22 mars 2008 )
    Ouaip celle d'ébay est comme je l'aime, avec le pommelés bien resséré icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 21 mars 2008 )
    Voila une bonne occase: http://cgi.ebay.fr/Guitare-WASHBURN-X50-PRO-sous-garantie_W0QQitemZ130207744295Q... si vous attendez la fin de l'e...
  • Nouvelle gratte en échange ( le 20 mars 2008 )
    Niveau beauté la dean est bien devant, méme si ma washburn est assez jolie, il n'y a pas de binding et ca manque wink Aprés il faut voir ce que vaut le floyd(vu la réputation de dean il ne doit pas ét...
  • Washburn User's Club ( le 19 mars 2008 )
    Oui ce sont els mémes, seul le coloris change a prioris, la qualité de fabrication doit étre pareil( ca fait pas longtemps qu'il l'ont arrétés). wink
  • Washburn User's Club ( le 19 mars 2008 )
    Cette x50 est l'ancienne série qui n'est plus produite, cette couleur n'est dispo qu'en occase wink
  • Washburn User's Club ( le 19 mars 2008 )
    Le son ne ressemble pas a celui d'une strat en split le son ce clarifit, prend plus de clarté, de précision.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 mars 2008 )
    Surtout que pour une gratte d'occase a 300 euros la t'a fais une affaire icon_cheesygrin
  • Nouvelle gratte en échange ( le 18 mars 2008 )
    Oui, c'est l'inconvénient du floyd icon_cheesygrin , c'est pour ca qu'il faut prendr eune guitare a coté sans floyd pour les changements d'accordage.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mars 2008 )
    Manche traversant aussi on dirait bien icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mars 2008 )
    Je réve ou cette gratte a un floyd original a 700 euros, en plus de micors de marque(ils sont bon j'éspere) et une superbe table érable hum
  • Washburn User's Club ( le 18 mars 2008 )
    Moi ma washburn a un beau bleu, je trouve celui de la x50(sur photo) trés moche comme je trouvait aussi celle en rouge, mais en photo si tu compare celle de raziel avec les photos tu voit qu'elle est ...
  • Nouvelle gratte en échange ( le 18 mars 2008 )
    Le floyd de la dk2m est assez mauvais par contre, la lutherie et les micros sont bons, mais quand je l'ai essayé en magasin elles a pas trop tenu le coup. Et mon prof l'a acheté il a été décu , il a c...
  • Washburn User's Club ( le 18 mars 2008 )
    Tu pourras garder le tirant d'origine, mais parfois les cordes sont rouillés(trop longtemps en stock) la il faudra les changés si tel est le cas wink
  • perte de peche ( le 18 mars 2008 )
    Et puis vers les quinziéme cases le sustain et la péche sont trés atténué wink
  • Nouvelle gratte en échange ( le 18 mars 2008 )
    Washburn x40 pro: 680 euros, fly case offert. Elle est super, je la posséde, le manche est un vrai plaisir, elle est assez belle, bien construite, le floyd ets vraiment bon(si bien réglé) il tien l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mars 2008 )
    En tous cas cette tele je l'adore elle est magnifique les bois font brut, si je peu me la payez je la prendrais un jour^^.
  • Grosse affaire!!! attax 100 ( le 15 mars 2008 )
    Citation
    cette enchère-là est mieux :
    Je ne pense pas parce que celle que je montre c'est le attax premiére génération comme celui de syle wink Ben merci^^, ouais ces temps ci j'y tr...
  • Grosse affaire!!! attax 100 ( le 15 mars 2008 )
    qu'est ce que ca veut dire ca?
  • Grosse affaire!!! attax 100 ( le 15 mars 2008 )
    Voila une affaire a faire pour les habitant de paris , ile de france, ... : http://cgi.ebay.fr/AMPLI-GUITARE-ELECTRIQUE-HUGHES-AND-KETTNER-ATTAX-100_W0QQite...
  • Nouvelle gamme lag!!! ( le 15 mars 2008 )
    Je revendrais presque ma washburn pour m'en prendre une icon_cheesygrin tellement j'adore le look icon_cheesygrin
  • Line 6 Spider III 15 ou Roland Cube 15 ? ( le 15 mars 2008 )
    Oui va voir du coté du vox ad15vt, le son est plus chaud plus naturel wink
  • achat d'une pédale multi effet ( le 15 mars 2008 )
    Oui c'est ce que je pensais, sur un lampe un multi effet fera perdre la dynamique de l'ampli, donc si tu joue sur un lampe il vaudrait mieux que tu achétes des pédales a l'unité. Pour le GT8 c'est ...
  • Nouvelle gamme lag!!! ( le 14 mars 2008 )
    C'est pour ca que je dit que "si" elle tienne leur engagement elle pourrait étre sympa, parce j'ai aussi eu vent de ces problémes. Mais la j'avoue que je suis séduis, elle sont magnifique icon_cheesygrin Il fa...
  • achat d'une pédale multi effet ( le 13 mars 2008 )
    Alors pour ton niveau et ton matériel, je te le déconseille c'ets un multi effet qui se fout de quelle guitare tu a , si tu aune guitare équipé en emg, position micro double chevalet, et que tu progr...
  • Mais qu'est ce que c'est que ce truc!? ( le 13 mars 2008 )
    Il y a aussi le jamman de digitech qui est pas mal wink : http://fr.youtube.com/watch?v=Yb9qkJ_7jK8 -M- l'utilise wink edit: j'adore -M- icon_cheesygrin love maitre
  • des samples, des samples ! ( le 13 mars 2008 )
    Philarmonie c'est magnifique, j'adore le manouche, et au contraire les enregistrement live donne un aire convivial que j'adore, merci icon_cheesygrin love voila un petit truc que j'ai fait il y a dix mi...
  • acheter une guitare pour le son ou pour son style ? ( le 12 mars 2008 )
    Il sont quand méme assez bon, le son sera loin d'étre pourri wink
  • Conseil pour changement de matos ( le 12 mars 2008 )
    Moi je te conseillerait plutot une washburn x50 pro emg, et un ampli randall rg50tc ou un line 6 spider valve(d'occase) ce qui pour un débutant sera largement suffisant icon_cheesygrin et tu en aura pour 1000 e...
  • Vox AD50VT - Problème de volume ??? ( le 09 mars 2008 )
    En faite c'ets quand tu joue en mode "preset" , et que tu change l'équalisation ou un effet tu passe en mode manual qui est super fort on en sait pas pk.
  • Epiphone G-310 vs Ibanez GAX30 ( le 09 mars 2008 )
    Oui souvent ce sont des débutants qui commence et qui ne connaissent rien d'autres alors pour eux c'est somptueux. Mais si, tu trouve des avis négatif quand méme^^. Mais en jamais ce fier au avis d'a...
  • Epiphone G-310 vs Ibanez GAX30 ( le 09 mars 2008 )
    Ou une washburn wi64, elle a un super look et c'est de la bonne guitare vraiment wink : http://www.washburn.com/products/electrics/idol/wi64v.aspx http://www.washburn-france.com/produits/100-WI...
  • Premiere guitare electrique. J'hésite entre deux packs, des avis ? ( le 09 mars 2008 )
    Et bien je risque de défrayée la chronique, mais j'ai eu l'occasion de jouer sur la guitare du pack ibanez pendant 3 mois sur mon vox(échange de gratte pour changer^^) et elle était quand méme pas mal...
  • Nouvelle Guitare ~450€ ( le 09 mars 2008 )
    a peu étre, oui ca devait étre ca.
  • Nouvelle Guitare ~450€ ( le 09 mars 2008 )
    tant que ca icon_cheesygrin les n2 a ce prix m'avait semblé de moyennen qualité.
  • Washburn User's Club ( le 08 mars 2008 )
    Tu devrait faire passer une révision a ton ton instinct alors icon_cheesygrin oui c'est bien ca wink
  • Washburn User's Club ( le 08 mars 2008 )
    Ben position qui monte vers le haut, c'est micros grave c'est a dire micro manche et position vers le bas c'ets le micros aigues dit chevalet(celui qui fait le plus de bruit icon_cheesygrin ).
  • Conseil svp ( le 08 mars 2008 )
    Ces guitares en sont pas des exemple en matiéres de polyvalence quand méme, pourrais tu aller jusqu'a 500, la tu pourrais avoir du vraiment bon wink
  • Modelisation / Transistors ( le 08 mars 2008 )
    Je te conseille vivement d'aller essayé le line 6 spider valve, je l'ai essayé hier et wahou, les disto envoie bien le graouh comme y dirait les autres icon_cheesygrin les son clair son tbien aussi, masi je n'ai ...
  • Washburn User's Club ( le 08 mars 2008 )
    Si tu veux j'achéte pour toi celle de chez moi et jte la revend au méme prix icon_cheesygrin
  • Modelisation / Transistors ( le 08 mars 2008 )
    Et tu veux te payer un nouvel ampli? quel et ton budget? quel style veux tu jouer? wink
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 07 mars 2008 )
    Essaye en une parce que la téte est un détail vite oublié, aprés tu la trouve belle icon_cheesygrin .
  • Washburn User's Club ( le 07 mars 2008 )
    elle sera pas pour moi, vu que j'ai deja la x40, mais un pote est intéressé, j'ai le spider valve en vue(je l'ai essayé et ben, il est sacrément bon en disto, mais j'ai pas eu de son clair neutre, en ...
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 07 mars 2008 )
    Et pourquoi pas une washburn, a ce prix c'est ce qu'il y a de mieux wink
  • des samples, des samples ! ( le 06 mars 2008 )
    Ah ca c'est le genre de pti mix que j'apprécie beaucoup, ca va trés bien ensemble pour moi icon_cheesygrin , merci Dés que j'ai de nouveau mon micro je recommence a poster des samples, mais c'est dur de faire...
  • Aide pour choix de guitare svp ( le 06 mars 2008 )
    Non, la epiphone te conviendrat parfaitement dans ce cas la wink
  • des samples, des samples ! ( le 06 mars 2008 )
    Je reposte une petite impro que j'avais fait il y a 6 ou 7 mois et que j'ai réecouté, je trouve finalement que le solo est bien^^, la rythmique est sympa aussi, mais bon voila a vous de em dire ce que...
  • Washburn User's Club ( le 06 mars 2008 )
    Mardi je suis tombé sur une elypse washburn x50 pro d'occaz a mon mag de musique, je l'ai branché dans un vox ad120vt, ben elle est vraiment pas mal, le sustain est super bon, et elle sens la qualité^...
  • Aide pour choix de guitare svp ( le 06 mars 2008 )
    et celle ci: http://www.thomann.de/fr/schecter_revenger_6_sbk.htm avec de bon micros actif, un look métal,une bonne qualité de fabrication et pile dans ton budget. wink



  • '