hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 11 avril 2008 )
    Danoise
  • Choix d'une deuxième guitare:g400, fender ou pourquoi pas gibson ( le 11 avril 2008 )
    La washburn est en acajou massif et a une table en érable, et je peu t'assurer que le sone st a la auteur puisque je posséde la x40 et j'ai essayé la x50, mais c'est une question de gout wink .
  • Labrador, again and ever ( le 11 avril 2008 )
    querelle
  • Choix d'une deuxième guitare:g400, fender ou pourquoi pas gibson ( le 11 avril 2008 )
    A mais non, moi je conseille pour le créateur du topic wink
    Pourtant j'ai lu qu'il pouvait y mettre 500-600 euros .
  • Washburn User's Club ( le 11 avril 2008 )
    Sinon tu l'a trouver comment mon solo? icon_redface
    Tu pourra nous le montrer icon_cheesygrin (elle est si simple que jlé trouver a l'oreille c pas compliqué) mais elle est sympa wink (Et oui ma pupuce icon_cheesygrin icon_cheesygrin love )
    C'est secondaire la x40 a oune découpe ésthétique absoloumeng magnifiquo(Tu va arréter dla pourrir ma pupuce non mais oh )
    C'est secondaire la x40 a oune découpe ésthétique absoloumeng magnifiquo(Tu va arréter dla pourrir ma pupuce non mais oh )
  • Choix d'une Les Paul ( le 11 avril 2008 )
    Syle j'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je suis péter de rire, a l'ironie quelle magnifique chose icon_cheesygrin maitre
  • roadhouse, lone star : kézako? ( le 11 avril 2008 )
    Sinon prend toi une strat d'occasion t'aura une bonne américaine pour le méme prix qu'une mexique(je pense faire ca , car j'adore le son strat)
    La x50 peu tous aussi bien envoyer du gros métal en drop C car ce sont les mémes micros, seul la construction, les bois, et le floyd change wink
  • wah wah marley ou dunlop? ( le 11 avril 2008 )
    Les vox sont réputés pour étre bonne en son clair et en léger crunch, mais pour de la disto elle ne sont pas précise et buzz, les cry baby sont assez polyvalente et elles sont trés bonne pour les modé...
  • Washburn User's Club ( le 10 avril 2008 )
    Ya du sustain, mais pas a la pelle icon_cheesygrin disons qu'elle s'en sort bien pour une guitare avec floyd, mais si tu veux faire europa ca passera pas icon_cheesygrin Aprés y faut que tu vois si le floyd va te servir, c...
  • Washburn User's Club ( le 09 avril 2008 )
    J'ai acheté la mienne chez gillou, c'est un vendeur trés pro tu peu lui faire confiance, super sympa j'ai pu allez essayé directement au stock, et je pouvais essayé ce que je voulais icon_cheesygrin (meme des gr...
  • guitare pour métaleux ( le 09 avril 2008 )
    Moi je dit: http://www.washburn.com/products/electrics/x/x50profe.aspx = 560 euros pour la guitare L'ampli je sais pas trop vu que ampli métal j'en connait pas trop.
    De rien wink
    Et un comparatif des micros splittés/ non splittés: http://media.putfile.com/Difference-split-micro-washburn-x40-pro
  • des samples, des samples ! ( le 09 avril 2008 )
    Je poste aussi cette petite démonstration des qualités du split sur ma x40: http://media.putfile.com/Difference-split-micro-washburn-x40-pro Je par du Micro manche et je passe chaque position e...
    Merci, j'ai fait deux trois ptites erreur mais j'en suis content globalement.
    Je poste des vidéos faite avec ma x40 et mon vox ad30vt: http://media.putfile.com/Hold-the-line-impro http://media.putfile.com/La-grange-58 Voila qui complétera bien les autres samples wink
    Allez encore une petite vidéo, faite a "l'arrache" qualité pourri mais j'ai que ca, c'est donc une impro sur "hold the line" de toto wink icon_cheesygrin : http://media.putfile.com/Hold-the-line-impro Mer...
    Yep droopy c'est vraiment sympa a écouter^^, j'aime bien les pti morceaux comme ca icon_cheesygrin smiley-guitar
    Et oui elle ne me quitte jamais^^.
    Rahhhh ca m'énerve, je sais pas pourquoi ca fait ca je vais essayé de voir si je peu arranger ca. Merci sinon^^
  • Washburn User's Club ( le 08 avril 2008 )
    Le son clair est magnifique sur tes vidéos greg, j'adore, bien métallique comme je les aime, ej ne sais aps si ca viens des bois différent, ou de l'ampli. Magnifique guitare en tous cas wink
  • des samples, des samples ! ( le 08 avril 2008 )
    Voila une ptite vidéo que je viens de faire car j'ai découvert un instrument super: Movie maker^^ C'est une impro sur "la grange" des zz tops http://media.putfile.com/La-grange-58 Monter le s...
  • Sampleur et boucle d'effet du Tour Reverb ( le 30 mars 2008 )
    Je suis a 95% sur de le cramer comme ca(vu ma patience et ma précision^^)
  • Sampleur et boucle d'effet du Tour Reverb ( le 30 mars 2008 )
    Moi j'envisageai d'en acheter un mais je ne peu pas, car sur mon ad30vt, le jamman prend le son que donne l'ampli, un copain qui lui vient de l'acheter a un multi effet et il le passe avant le jamman ...
  • frais douane suisse? cry baby 535Q? Moulte question ( le 29 mars 2008 )
    Oui mais ce sera par colis donc ca passe par les douanes normalement, et puis un pote vient d'acheter un jamman neuf au état unis, il savait pas, ben ca lui a fait 65 euros de frais de douanes, ca fai...
  • frais douane suisse? cry baby 535Q? Moulte question ( le 29 mars 2008 )
    Salut a tous Je compte acheter une pédale digitech df-7 sur ebay en suisse mais je ne connait aps le sfrais de douane, je voudrais pas me retrouver avec 50 euros de frais pour une pédale que je su...
  • Washburn User's Club ( le 28 mars 2008 )
    Ca fait toujours plaisir de changer pour du mieux^^. bienvenue a toi icon_cheesygrin
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 28 mars 2008 )
    Et sinon un hugues and kettner statesman quad el84, il ont l'air super : http://fr.youtube.com/watch?v=7EqG52YlxWo Mais sur cette vidéo il joue sur une gratte équipé de micro pouvant facilement tatter...
  • Choix d'une Les Paul ( le 26 mars 2008 )
    Par rapport au débat tokai/gibson je suis de l'avis de corey, mais si un jour j'ai les moyens, je me paierais une gibson car je les trouve magnifique mais n'ayant ni essayé gibson ni tokai je ne vais ...
  • Choix d'une Les Paul ( le 25 mars 2008 )
    En plus la téte et le corp sont quasi identique( d'ailleurs je me demande ou est la différence icon_cheesygrin ) , moi je réflechi a m'en payez une(en méme temps que la fender icon_cheesygrin et qu'un nouvel ampli icon_cheesygrin )...
    Ah ca ^^, mais je pourrait dire "ben moi j'ai une tokai"
    Mais si tu me la donne je veux bien icon_cheesygrin méme si le look me plait pas icon_cheesygrin
    Je parlais de la couleur icon_cheesygrin et puis mon luthier m'a dit que les tokai proposé pour 1000 euros des finitions que l'ont ne trouve qu'a partir de 2000-3000 chez gibson donc ce ne sont aps de vulgaire ...
    Perso jla trouve moche celle la, on dirait une guitare bas de gamme sans finitions(a les table érable flammées, ondées, mouchetées, abeilleutée, barbelée love ) Moi je me prendrais bien une les pa...
  • gros dilem ... que faire ? ( le 25 mars 2008 )
    Par contre tu ne peu pas faire un bend et jouer la corde du dessou car la note change en faisant le bend(tu tire sur le vibrato)
  • Ampli Vox ( le 25 mars 2008 )
    Moi j'ai le 30 watt et j'en suis pleinement satisfait, je trouve des sons que j'aimes méme si ils manque un quelque chose wink Mais tu peu y aller pour débuter ou étudier il est super.
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une gibson ou d'une ibanez ou d'une autre guitare ... ( le 24 mars 2008 )
    J'ai testé la wi67 et la wi65(moins chére que la wi66 car il n'y a pas de finitions, mais les mêmes micros), la wi67 a un son un peu plus aigues il faut l'essayé, la wi65 envoyé vraiment bien, j'ai ad...
  • Washburn User's Club ( le 24 mars 2008 )
    Magnifique icon_cheesygrin encore plus belle que sur les photos du vendeur et c'est la tienne icon_cheesygrin
  • guitare folk.... ( le 24 mars 2008 )
    Regarde les lag: http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/grille.php?boite=1&choix_marque=271&... Elle ont un bon rapport qualité prix, et effectivement les washburns sont plutot bonnes, sinon...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une gibson ou d'une ibanez ou d'une autre guitare ... ( le 24 mars 2008 )
    Et je te déconseillerai la les paul bfg, catr pour du metal elle ne passera pas, et sera limite pour du heavy wink
    Et tu a tout a fait raison icon_cheesygrin Moi je te conseillerai la wi66 ou 67(pour le look), elle son plus bas que ton budget et assure autant que d'autre a 1000 euros(ibanez) avec la méme qualité de fabricati...
  • 40 watts à lampe = 100 watts a transistor? ( le 24 mars 2008 )
    Il ets pas mal cet ampli je l'ai essayé environs deux heures, mais aux final je n'est aps vraiment trouvé ce que je voulais. Donc essaye le bien avant, sinon niveau puissance pas de probléme wink
  • ampli ( le 23 mars 2008 )
    A part un tas de bois pourri bon qu'a mettre au feu icon_cheesygrin

• '