cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Votre plus grosse connerie? ( le 07 juillet 2006 )

    dede62 a écrit :
    lol... pk tu di que corey sait de quoi tu parles? tu as l'intention de faire le mur avec?? hammer
    Mais non endesaccord1 . D'abord je fais pas le mur j'ai trouvé une solution de ...
  • CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE ( le 06 juillet 2006 )
    C'est Cafardos qui lit le topic des blagues sans chutes et qui se dit "houla c'est nul" icon_cheesygrin ... (Pas taper je sors hammer ) Au fait, quelqu'un peut me dire si celle-là a une chute pasque je...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    Ouaaaaaaaaaaah j'ai faim...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 juillet 2006 )
    [quote='dede62'] Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des 'grands' quelques nouveaux mots pas très jolis. - Maman, ça veut dire quoi 'connard' ? Alors la maman répond: - Heu... ça v...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    sad smyleybleu endesaccord3 wobble Chienne de vie.
  • Votre plus grosse connerie? ( le 05 juillet 2006 )

    dede62 a écrit :
    brice de nice c'est sa?? lol.... nan c'est quoi?
    Ca c'est celle que je suis peut-être en train de commettre. Celle que je m'apprête à commettre, je suis pas encore sûre... En...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 05 juillet 2006 )

    artichaut a écrit :
    Ton meilleur ami est célibataire alors?
    J'ai pas vraiment de "meilleur ami" et ça fait mon désespoir sad ... Je crois que mon meilleur ami en rêves est célibataire et un...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 05 juillet 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    un brin de mystere... icon_cheesygrin
    Mais toi tu sais de quoi je parle violent2 ...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 05 juillet 2006 )
    Je m'apprète à la commettre... Ou alors je suis en ce moment même en train de la commettre...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )

    bazoufzboub a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='miliouz']Tu vois, c'est l'unanimité pour dire que t'es mimi, alors demain : String en bandouliere et a l'abordage!!!! icon_cheesygrin
    Oui mais non icon_cheesygrin ....
  • premier baisé ( le 05 juillet 2006 )
    Moi je m'en fous, samedi je me tape Brice de Nice gniark gniark violent2 ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )

    miliouz a écrit :
    Tu vois, c'est l'unanimité pour dire que t'es mimi, alors demain : String en bandouliere et a l'abordage!!!! icon_cheesygrin
    Oui mais non icon_cheesygrin ... On verra samedi. Si on faisait le j...
  • Les surnoms ( le 04 juillet 2006 )
    Moi, mon prof d'SVT on l'appelait "Gratte-cou*lles"... Devinez pourquoi...
  • VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE... ( le 04 juillet 2006 )
    Aaaaaah y en a trop... Le dernier c'était hier (enfin tout à l'heure ^^) avec une copine... On était en train de se taper une bouteille de Bordeau et on ne tient trop pas l'alcool... On s'est mises à...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    tu as toutes tes chances t'es pas vilaine! icon_cheesygrin
    Ouais mais... Lui non plus il est pas vilain icon_cheesygrin ... Sauf quand il gerbe endesaccord3 .
  • Phrases a la con ( le 04 juillet 2006 )
    Hihi hier on va à la plage on était un peu pétés et il y avait des bacheliers qui fêtaient leur réussite... Et en fait un moment on débarque parmi eux (on est en troisième) et y a deux gars qui sorten...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    J'ai encore mal aux cheveux de ce matin... Et e pense à Brice de Nice et à la teuf de samedi ! (Je vais me le faire, je vais me le faire chanteur )
  • Hommage ( le 04 juillet 2006 )
    Je trouve qu'on vit dans un monde hypocrite. La vengeance est une justice, mais c'est une justice aveugle et idiote. La justice pure n'existe pas. C'est extrèmement difficile de juger. Mais c'est ré...
  • premier baisé ( le 04 juillet 2006 )
    Ben moi hier j'ai piouté un ami insupportable icon_cheesygrin ... Beuah... Enfin c'est rien, mais y a Brice de Nice qui m'a fait un suçon dans le cou endesaccord3 c'est horrible... Moi je dis je suis dégoûtée des bisou...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 juillet 2006 )
    Oui énormément... Je saurai pas décrire mes idéaux mais le mec que j'aime est très différent de tout ce que je peux attendre d'un meilleur ami...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 01 juillet 2006 )
    hum hum hum hum hum hum La FRANCE a GAGNE ?!!... ... Mais dans quel monde absurde vivons-nous smyleybleu ? hammer icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    Très bien ! Y reste des bières dans le frigo ?
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    je suis content j'ai dragué la mere a une copine icon_cheesygrin
    hum icon_cheesygrin wink bravo
  • premier baisé ( le 01 juillet 2006 )
    Ce que vous appelez des premiers baisers en maternelle et tout ça, je les compte pas... Donc en fait, si on réfléchit... Ben euh en fait... Euh... sad sad sad sad sad sad sad ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 juillet 2006 )
    [quote='artichaut']Pour moi elle est très brune, aux yeux sombres et profonds mais toujours souriants avec un nez en trompette et des taches de rousseur. Pas trop grande, assez fine mais avec des br...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    Ben oui pourquoi ? Et toi ?
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 01 juillet 2006 )
    Pasqu'on n'y a pas pensé... Pour ceux que ça intéresse, j'ai un lien pour avoir toute la BD du gâtô... http://www.stephenking999.com/1982-Creepshow-La-Bande-Dessinee.html Ce truc est mortel...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    bonjour a tous...enfin..bonsoir! icon_cheesygrin
    Magic' ! Excuse-moi de t'avoir viré du hamac tout à l'heure, mais c'était pour l'association charitative "Aidons Cafardos A F...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    C'est clair pasque... Il était vraiment loin d'être parfait (enfin il est) ! Il est même plutôt méchant... Et pas vraiment canon... D'ailleurs toutes mes copines le détestent et se demandent ce que je...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 01 juillet 2006 )
    Hier avec une copine (la cousine de mister "Je veux mon gâtô") on était sur youtube.com et on a regardé tour à tour le clip de Fleur de Vanille, du Ragga des Pingouins, des clips de Loso avec karaoké ...
  • Vos déboires culinaires ! ( le 01 juillet 2006 )
    Ben moi... Comme certains le savent déjà, je suis une vraie quiche en cuisine... Mais il y a un truc que je réussis à tous les coups : les rochers de meringues au chocolat version Cafardos (en vrai c'...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    salut cafardos!! et ton lapinou alors??comment ça c'est passé? ! jai pas vu d'éco du fameu rdv... hum
    Rencard refusé... Aaaaaargh... Et puis je lui ai dit "je t'aim...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 juillet 2006 )
    Lui... Quoique, ça pourrait être mon meilleur ami aussi...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    Cafardos se réveille (et oui cette fille est trop forte et en plus le pionçage c'est tellement sacré - presque autant que la bouffe - qu'elle ne s'est même pas réveillée quand elle est tombée et a cri...
  • Vos déboires capillaires ! ( le 01 juillet 2006 )
    Ben moi j'avais une crinière brune et bouclée et trop belle love ... Mais un jour, sous l'influence d'une amie (c'était aussi le début de ma crise d'ado et de mon engouement pour le Punk, comprene...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 01 juillet 2006 )
    Non merci j'en ai déjà un qui pique mes affaires sans me demander et qui les perds ou les casses... Non mais je le tuerai...
  • Vos déboires culinaires ! ( le 01 juillet 2006 )
    Là, c'est vraiment obligé que vous en ayiez à raconter ! Tout le monde en a (sauf ceux qui ont jamais fait la cuisine) ! Allez postez !
  • Vos déboires capillaires ! ( le 01 juillet 2006 )
    Je sais que vous en avez... je vous raconte pas l'histoire tragique de ma crinière, j'attends de voir s'il y a pire icon_cheesygrin ... Allez quoi on va pas couper les cheveux en quatre...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    emji a écrit :
    merci !! a + smile_cool
    Si t'es en zone dégroupée, prend Alicebox.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    Salut à tous... Ouaaaaaah je vais aller faire un p'tit somme dans le hamac... Dégage Magic' c'est ma place !
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 01 juillet 2006 )
    Dernier pêtage de plomb : tout à l'heure ! Vous connaissez Creepshow ? Je sais pas s'il y a plusieurs volumes mais toujours est-il que j'ai prêté ma BD de Creepshow au cousin d'une copine... Et il s'...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 30 juin 2006 )
    Une page se tourne... Il s'est passé quelque chose qui fait que la page "mon lapin" se tourne... Et pas de pêtage de plomb... Je goûte une quiétude incomparable, une mélancolie gaie... C'est le blues ...
  • Headcharger ( le 30 juin 2006 )
    En fait je les ai jamais vus en concert (mais cet été j'y vais) et au début, j'aimais pas trop (c'est pas exactement mon style), j'ai écouté surtout pour faire plaisir à Romain, mais en fait... Je tro...
  • le jeu du labrador ( le 30 juin 2006 )
    Liste rouge
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    Beeeeeuuuuuh elle était périmée la chantilly sad ? Je me demandais bien pourquoi elle était toute verte icon_cheesygrin ... (Hep pour les autres j'y suis pour rien !)
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 juin 2006 )
    [quote='aranelval'] [quote='cafardos'] Vous savez quoi ? Je suis en train de dériver là. J'arrive pas à décrire mon idéal, à chaque fois que je veux le faire je décris plutôt le pote idéal... Pfff com...
  • le jeu du labrador ( le 30 juin 2006 )
    Turlutte
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    M'enfin Darkal espèce de sauvage ! Oh une bombe de crème fouettée ! Oublie ce que je viens de dire. Dans mes bras !
  • Headcharger ( le 30 juin 2006 )
    Voilà je voulais vous présenter ce groupe (le bassiste c'était mon pion) pour voir ce que vous en pensez... http://www.headcharger.com/
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    Ca doit être un modérateur... Tant pis t'as qu'à moins manger na !



  • '