cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    Bonsoir ! Et bonne nuit, je m'en vais... Bon dodo à tous ! P.S : Est-ce qu'éventuellement y en aurait que ça intéresse une rencontre partocharde à Rennes ?
  • Avez Vous déjà vu... ( le 06 août 2006 )
    Bon, on la fait quand cette rencontre sous le signe du Mentos-Cola icon_cheesygrin ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    Nan... J'ai pas mes lunettes...
  • drague cette été ( le 06 août 2006 )

    chrys73 a écrit :
    cafardos a écrit :
    Nan, moi je partage pas avec les guitares endesaccord1 .
    Si tu veux un gratteux, t'as pas le choix! violent2
    Ca je sais, mais il faudra que lui aussi il pa...
  • drague cette été ( le 06 août 2006 )
    Nan, moi je partage pas avec les guitares endesaccord1 .
  • drague cette été ( le 06 août 2006 )
    [quote='cafardos'] [quote='magiclem007'] [quote='gloomyflower']Pour en revenir au sujet: les gars, vous avez pensez au look pirate à dread pour cet été ? Parce que à priori Cafardos et moi, on est pren...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    Je repose ma question. Qui a bu toute la despé ? Il a pas du aller bien loin endesaccord3 ...
  • drague cette été ( le 06 août 2006 )
    [quote='magiclem007'] [quote='gloomyflower']Pour en revenir au sujet: les gars, vous avez pensez au look pirate à dread pour cet été ? Parce que à priori Cafardos et moi, on est preneuses icon_cheesygrin [/quot...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    [quote='magiclem007']bonsoir a tous je reviens du topic de cafardos que je trouve interessant pour voir la façon de penser et la psychologie de chacun. vous allez bien? [/q...
  • Portraits chinois ( le 06 août 2006 )
    [quote='magiclem007']-Si vous étiez une saison ? l'automne -Si vous étiez un animal ? un loup -Si vous étiez une fleur (ou plante) ? des ronces -Si vous étiez une couleur ? bleu foncé -Si vous ét...
  • Avez Vous déjà vu... ( le 06 août 2006 )
    Yihaaaaa ! Trop fort ce truc ! Si on se fait une rencontre partocharde un jour, faudra pas oublier ça !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    Wouah ! Prochaine liste de course du y a quelqu'un : mentos + coca + parapluie...
  • drague cette été ( le 06 août 2006 )
    C'est pas le look que j'aime bien (quoique) c'est le perso... Il est d'enfer ! Enfin je sais pas si je supporterais ça tous les jours. Sinon, dreads, ça me va très bien.
  • Portraits chinois ( le 06 août 2006 )
    -Si vous étiez une saison ? L'été -Si vous étiez un animal ? Un chat -Si vous étiez une fleur (ou une plante hein, vous avez le droit d'être une patate bien sûr ...) ? Un coquelicot -Si vous étiez...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    Moi je peux pas voir la vidéo pour une raison X ou Y... Tant pis. Qui a bu toute la despé hum wobble ?
  • vos rêves ( le 06 août 2006 )
    Avoir un meilleur pote trop sympa et de préférence guitariste et interne (au lycée). Je veux un meillur pote ! Ou alors un grand frère minute, ça existe les kits grands frères ?
  • Portraits chinois ( le 06 août 2006 )
    Vous connaissez le principe des portraits chinois ? Je vous propose de dresser le votre là, tout de suite, maintenant, répondez simplement à ces questions (et soyez francs, dites la vérité, pas ce que...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    [quote='little_bonham_drum']personne lever personne n'a preparer le 'tit dej' je mis colle : aujourd'hui on faire simple boison habituelle :the;cafe,cacolac et du lait pour acompagner tout les cer...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    Salut tout le monde ! Belle journée, par ici, j'ai enterré mon cousin ce qui m'a permis d'aller nager très très loin avec son pote (de toute façon cette chochote a peur de l'eau de mer) icon_cheesygrin ... Et h...
  • drague cette été ( le 06 août 2006 )
    Tu le touches, je te bouffe icon_cheesygrin ! Gnaha mon Jack Sparrow n'à moi ça... Je vais installer des barrières...
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    Moi les crêpes je les aime avec une pâte normale... En fait je déteste les pâtisseries alcoolisées style baba et compagnie (je suis vaccinée, quand j'étais petite j'ai eu un mal de tête pas possible à...
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    Il vaut mieux, t'oses pas toujours tout quand tu es clair icon_cheesygrin ...
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    Quand tu es bourré, tu marches au ralenti non ? Donc si t'es pas toi même bourré, rien à craindre, hm ?
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    Ah non ! Moi les gars bourrés quand je suis claire, ça me fait pitié plutôt qu'autre chose ! Quoique... Hmmmmm Jack Sparrow...
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    Oui c'est ce que j'ai expliqué tout à l'heure... Mais apparemment cette loi ne s'applique pas sur magic'. Par contre, si la personne est bourrée, c'est la réussite assurée (enfin à condition que ce ...
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    Mmm... Je vais refléchir... Le problème quand tu dragues bourré une personne bourrée, c'est que ça marche presque toujours... mais que c'est pas la bonne personne icon_cheesygrin .
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    Alors là j'avoue ne pas comprendre... L'alcool donne des ailes, ça on sait, mais en général le genre de trucs qu'il fait faire, des personnes en état normal les prennent mal, ou alors se foutent de ta...
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    Oui mais ça c'est tout le monde à condition que les autres aussi soient bourrés (ça marche encore mieux si c'est toi qui a les bières icon_cheesygrin )...
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    Mais ça va pas non ? Ca doit être dégoûtant endesaccord3 !!!
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    [quote='little_bonham_drum']ba si sans doute le lait qui deborde ou des petit truc comme ca a si une fois j'avais un bon coup dans le nez j'ai commencer a faire une pate a crepe mais sans du lait .....
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    [quote='darkal']little!!!!! euh... t'en as vraiment jamais eu ???? [quote='cafardos'] [quote='Funkpunk'] Cafardos, au vu des photos de tes réalisations culinaires, je sais pas si il faut que tu...
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )

    funkpunk a écrit :
    Cafardos, au vu des photos de tes réalisations culinaires, je sais pas si il faut que tu continues icon_cheesygrin
    Tu n'as vu que deux de mes réalisations alors rien à dire hein ! J...
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    Je suis pas d'humeur à draguer parce que : -il n'y a rien à draguer alors pourquoi se fatiguer ? -il fait pas beau -c'est plus rigolo de rester scotchée à son ordinateur Restez enfermés, vous aure...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 05 août 2006 )
    Pourquoi la tartine tombe toujours du mauvais côté icon_cheesygrin ?
  • et si on prenait un rateau ? ( le 05 août 2006 )
    Faux : moi je m'en suis pris plein des rateaux ! C'est inhumain de pas prendre de rateaux ! Vad retro !
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    Moi je réussis : -les pâtes -les gâteaux au chocolat -les meringues (normalement) -les oeufs en général -le caramel Et le reste je le rate... Même les trucs en boîte...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 05 août 2006 )
    Rha quelle sournoiserie ! Profiter des vacances ! Ils ne dorment donc jamais ! Tssss il faut toujours se méfier alors !
  • On recherche ( le 05 août 2006 )
    Jeune musicien recherche un gratteux morteeeeel... hammer Oui oui je sors pas taper !
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    Deux fois de suite que j'essaie de faire un gâteau roulé (rectte à la c°n aussi), deux fois de suite qu'il est impossible à rouler... le dernier ça a donné ça : [IMG]http://img122.imageshack.us/img12...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 août 2006 )
    Naon ne te recouche pas partochard préféré de Katycool ! Ou alors file-moi 180 euro d'abord wink .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 août 2006 )
    Oui oui ça va... Dites vous z'auriez pas 180 euro à me prêter icon_cheesygrin ?
  • Programmeur PHP/SQL + Ex-Webmaster propose ses services gratuitement pour site d'un groupe ( le 05 août 2006 )
    ... Quand j'aurais un groupe et besoin d'un site wink ...
  • vos rêves ( le 05 août 2006 )

    elladan666 a écrit :
    citation : une nouvelle coiffure pourquoi elle est pas belle celle que t'a en ce moment ? icon_cheesygrin
    Tu m'as bien regardée wobble ? On dirait Jack Sparrow avec les ch...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 août 2006 )
    B'jour ! j'arrive trop tard pour le petit déj' mais j'apporte un pique-nique pour ce midi !
  • et si on prenait un rateau ? ( le 04 août 2006 )
    Ca, la nature est injuste... Stitchou, tu es virée de ce topic ! T'as pas besoin de conseils de rateau ça marchera pas !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 août 2006 )
    Pfffff je veux une nouvelle guitare pour mon annif' (c'est très bientôt) et celle-là c'est la plus dans mes moyens qui soit pas affreuse que j'ai trouvée... En plus je la trouve stylée (ben oui moi je...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 août 2006 )
    Une blague toto à la c°n... Je la trouve nulle de chez nulle mais j'ai rien de mieux en magasin ! Alors c'est Toto qui fait du camping avec ses parents dans un camp naturiste. Il demande à son papa :...
  • recherche groupe ( le 04 août 2006 )
    J'ai une cousine guitariste sur Valenciennes... Mais c'est pas de ton âge wink ...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 04 août 2006 )
    Je comprends pas : la loi est-elle vraiment passée ? Comment ça se fait qu'une fois sortis de notre ordinateur on n'en entende rien ? Ils ont fait ça pendant le mondial ou quoi ? Ou alors les Français...



  • '