cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum

• qui aime le VRAI punk ? ( le 21 juin 2006 )
    [quote='aranelval']Je pense que les gens ont besoin de l'esprit punk aujourd'hui. L'esprit de fêtard, qui veut tout claquer, l'esprit du rebelle adolescent. Et je pense que c'est pour ça qu'il y a aut...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 juin 2006 )
    Moi j'aime le "vrai" Punk même si je commence à en être peu à peu dégoûtée quand je vois l'attitude immature de certains amateurs de ces groupes... Qui dénaturent les idées premières du mouvement... E...
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 20 juin 2006 )
    [quote='azrael1']comme tous les chats : dans des positions inhumaines sur le lit la tete a moitiée sur le clavier du portable quand ya personne sur partoch et ma souris en plastique sous la patte. [/qu...
  • Les surnoms ( le 20 juin 2006 )
    Nous on est une bande avec des surnoms pourris (ah là là le nombre de surnoms que j'ai pas) : Kaugummi, Kowabunga (moi) et Cappuccino (ça s'écrit comment déjà ?)... Au début pour Cappu on avait propos...
  • Les surnoms ( le 19 juin 2006 )
    J'oubliais ma prof de français, Corse, fière de l'être et trop sympa, qu'il n'y a que moi qui appelle "La Mafiosa"...
  • Les surnoms ( le 19 juin 2006 )
    Les surnoms, surtout les plus débiles ! Je commence : Ben-la-moule , un de mes potes, appelle tout le monde "la moule", genre ça donne "Dominic-la-moule", "Mélodie-la-moule"...
  • l'image d'un groupe ( le 19 juin 2006 )
    [quote]l' ancien nom de mon groupe c' etait DIRTY DEEDS mais sa fait un peu bourrin nan? pasrcequ'avec se nom on avait pensé a un log oavec des flammes sinon le nom se serai plutot kalismoke voila...
  • Phrases a la con ( le 19 juin 2006 )
    "Don't you eat that yellow snow" de Zappa ! MDR la dernière fois que je l'ai écoutée j'étais en quatrième j'avais rien compris aux paroles... Là je la réécoute l'autre jour et... Warf warf warf HAHAH...
    [quote='jimy page spirit']bonjour !! je suis en creation d' un nouveau groupe on jou du blues rock et on cherche un nom et une logo un peu psychedelik ^^ si i ly avait moyen que tu nous faas un peti...
    "Tif-la-Touffe prend une taffe au taf sur une tof et c'est la teuf" dixit Kaugummi, Scrolle et moi-même sauf que moi je voulais rajouter "en lisant Tartuffe" mais elles ont trouvé ça trop culturel... ...
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 19 juin 2006 )

wall_of_jericho94 a écrit :
    moi je suis sur un tabourer en plastike dans un salle où on range les manteaus (si si je vous jure !) de 3metre carré. A trois on tien pas !
    On peut savoir ce que t...
  • Questions pour les filles ( le 19 juin 2006 )

stansy a écrit :
    [quote]Franchement, ça fait mal d'aimer sans être aimé en retour, mais c'est encore pire quand la personne concernée en joue, en rit, s'en fout, vous fait souffrir.
    ah ba, t...
    Euh oui mais j'aime bien les trucs un peu psychédéliques... Je fais pas trop de trucs à tendances gothiques j'ai pas la patience et ça rate... Le truc de Magiclem c'était parce qu'à ce moment là j'éta...

corey-le-bourrin a écrit :
    surtout que d'apres ce que tu m'a dit...c'est vraiment un cas difficile!!
    Ouiiiii et aujourd'hui j'ai encore fait un truc débile...
    Retour je suis chez moi alors je vous présente mon bureau informatique : la mezzanine. En fait je suis sur mon PC portable qui est posé sur le meuble de mon gros PC à la place du clavier et en face de...
    "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt" no comment je regarde très souvent le doigt. "Week-end pluvieux, mal à la queue" dixit le tonton à Kaugummi... "Tu ne t'es jamais demandé ...
    Pfff moi c'est mon premier amour et c'est foireux... Aucun mec ne m'a jamais rendue aussi triste et malade et je ne me suis jamais autant haïe... Et en même temps... Et comme je découvre, je peux me ...
    P'tit changement dans mes habitudes : je suis au boulot (au collège quoi) en salle informatique avec plein d'élèves débiles tout à leurs occupations diverses et sérieuses (B2I, ogame et boîte mail pou...

stansy a écrit :
    je sais pas si c'est mon ordi qui beug... mais je vois pas ton dessin sad
    Non non il a du supprimer trop de balises pasque moi non plus je vois pas...

Citation
    hortographe
    rassure moi, c'etait fait expres .?.?
    Faites attention, Môssieur est un littéraire maitre ... Alors c'est quand que tu passes l'or...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 18 juin 2006 )
    Non... Mais moi j'aime ce qui est pas banal love ... Ca me joue des tours...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 18 juin 2006 )
    [quote='kisa1']il y a pas tres longtemps mon meilleur ami fetait son anniv chez lui a sa piscine moi j'arrive en mailot en idiote que je suis, j'ai pas prévus de soutif de rechange parce que je pensai...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 18 juin 2006 )
    Up ! Je vous fait fuir en parlant sport ou quoi icon_cheesygrin ?
  • l'image d'un groupe ( le 18 juin 2006 )
    Mais si c'est très beau une rose fanée... Moi je suis assez partante pour le truc de the-killer99... Mais faut que je rachète de l'aquarelle et des pastels (et le temps que je me bouge...).
  • Hommage a Mr Devos ( le 17 juin 2006 )
    Au revoir Monsieur Devos... Les seules pièces de théâtre que j'ai jamais jouées, elles étaient de vous... Je me rappellerai toujours du final : "Je hais les haies"... Moi c'était "Je hais les haies q...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 17 juin 2006 )
    Pfff ouais y a le truc classique de la tache aussi dans la série des hontes... Aaaaargh... Sinon... Argh y en a tellement, en fait les hontes y en a pas vraiment de pires... Tiens y a une semaine on...
  • Questions pour les filles ( le 15 juin 2006 )
    Je donne ma propre interprétation : *Pourquoi on veut pas présenter son copain à ses parents ? -Parce qu'on peut avoir honte de ses géniteurs ! -Parce que (plus rare et uniquement si ça fait un bou...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 15 juin 2006 )
    Bon, j'aime pas le foot, que les choses soient claires endesaccord1 (mais malgré moi je m'y connais plus que la majorité des autres filles)... MAIS je ne me lasse pas de regarder jouer au basket, surtout qu...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 juin 2006 )
    Y a aussi : Un fou se balade dans les couloirs de l'hôpital psychiatrique avec une brosse à dents en laisse. Il croise le directeur qui lui dit : -Vous en avez un beau petit chien ! -Mais non, Mr l...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 juin 2006 )
    C'est comme "combien faut-il de fous pour faire un gâteau au chocolat ? -51, un pour faire la pâte et 50 pour éplucher les BN..." Ou encore "combien faut-il de fous pour repeindre une maison ? -100...
  • Questions pour les filles ( le 12 juin 2006 )
    Moi j'aime bien les cheveux longs gniark gniark bump ... Hihi hammer ... Hinhinhin icon_cheesygrin !
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 juin 2006 )
    [quote]Si on était pas là pour vous torturer vous vous feriez ch*** et nous aussi non? Non mais franchement on est pas toutes seules sur lecoup! vous etes aussi coupables que nous les mecs!!! [/quot...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 juin 2006 )
    Citation
    t'es amoureuse d'une raquette?
    Non, c'était juste comme ça icon_cheesygrin ...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 11 juin 2006 )
    Quand j'ai perdu mon maillot...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 11 juin 2006 )
    Quand j'ai perdu mon maillot...
    [quote='hels-sky']heu mon idéal masculin boite, a une canne en argent et des dents de vampire. il mord. il m'aime. je ne l'aime pas. quoi d'autre? il est blond, cheuveux long (tres) et il chan...
    Citation
    mon ideal feminin, ca serait celle que je pourais regarder pendant des heures sans jamais me lasser, que j'aimerais mais qui ne m'aimerait pas ! l'amour impossible quoi
    C'est exact...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 juin 2006 )
    [quote='maialuna']Personnellement, un regard de braise ou perce un soupçon de mélancolie, me fait fondre Si en plus ce mâle est grand, brun, mystérieux, un peu torturé, intelligent, artiste, réveur ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 juin 2006 )
    Il n'a même pas vu le cafardos caché dans les arbres...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 10 juin 2006 )
    Tssssssk z'en avez pas marre des Katsumi et autres Clara Morgane en tous genre ?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 10 juin 2006 )
    Un lapin... Et dire que je continue à me faire mal... Certains gars que je trouve de plus en plus sympas... Je culpabilise, ce sont de très bons potes maintenant...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 juin 2006 )

azrael1 a écrit :
    pour me faire pardonner une autre trestres nulle. je vais ouvrir une chaine de restaurant que je vais appeler :"mes coui***s mickey". ca a bien marché avec "ma queue donald".
    ...
  • D'où vient cette phrase ? ( le 09 juin 2006 )
    Up ! Répondez c'est un cas de force majeure (et sérieusement, n'est-ce pas tite_chou endesaccord1 ?) !
  • Questions pour les filles ( le 09 juin 2006 )

chrys73 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    il suffit d'etre gentil un peu farceur sans etre lourd et etre calin (et bourré sa aide icon_cheesygrin )
    Genre, il suffit ... hum smyleybleu
    Ca dépend des...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 09 juin 2006 )
    J'ai trouvé une chanson qui envoie dans la stratosphère (et oui encore une) : hôtel california des eagles... Sinon je me suis rappelée du jour où j'ai grave flashé sur un mec tout ça parce que son ...
  • Questions pour les filles ( le 08 juin 2006 )

emya a écrit :
    j'adore garder 1 mystère entre lui et moi: tout savoir l'un de l'autre, c'est très mauvais pour les charpentes d'un couple, on est bien d'accord chanteur
    T'as peut-être raison, en...
  • D'où vient cette phrase ? ( le 08 juin 2006 )
    Excusez-moi de la stupidité de ce topic sad ... Mais d'où vient cette phrase ? Et puis elle est de qui ?
    Citation
    Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche
    Merci d'avance !
  • Phrases a la con ( le 08 juin 2006 )
    Citation
    "Qu'est-ce qu'optimisme ? disait Cacambo. -Hélas ! dit Candide, c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal."
    Voltaire, Candide.
    Citation
    Nihil admirari
    Ce qu...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 07 juin 2006 )

Hoooooo !!! Muse, queen, led zepp...nirvana...facile la liste
    Pas tout à fait : "Europa" de Santana, "Stairway to heaven" de Led Zeppelin, et surtout... Surto...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 07 juin 2006 )
    J'aime pas trop les yeux bleus... Je préfère les yeux sombres, je trouve ça plus franc... J'ai fait une liste des chansons qui mènent à l'extase, ça intéresse quelqu'un icon_cheesygrin ?

• '