cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 août 2006 )
    Euuuuh y a quelqu'un ? J'en profite pour vous demander : comment vous trouvez ça (je parle du look, on passe le côté technique et pratique) ? [IMG]http://img422.imageshack.us/img422/1367/fendersqhel...
  • Nom de groupe ( le 04 août 2006 )
    C'est presque ça : dans son coin, chaque personne choisit un élément de la phrase. Après ça donne un truc sympa... Ca s'appelle comme ça parce que la première phrase obtenue par les surréalistes qui o...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 août 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    salut cafardos je voulais te poser une question t'etait pas a la turballe le week end dernier ? car j'ai cru t'apercevoir a moin que sa soit un clone ...
    Le week...
  • drague cette été ( le 04 août 2006 )
    A ne pas faire avec tout le monde le coup du "y a un truc qui m'a touché la jambe ! -oui c'est moi" : j'ai une amie qui a une phobie ridicule, les crabes. Elle risque de pas trop apprécier.
  • Vos droits sont en danger ! ( le 04 août 2006 )
    [quote='Une loi débile']Sont également soumis au dépôt légal les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature faisant l’objet d’une communication au public par voie électronique.[...
  • svp j'ai besoin de l'aide de tout le monde ( le 04 août 2006 )
    Le serveur du blog de Guerilla Poubelle je sais plus ce que c'est mais ça a l'air pas mal... Blog.ca aussi c'est bien c'est là que je suis.
  • drague cette été ( le 04 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    dans le noir, faire gaffe de pas prendre la grande méduse blanche pour le posterieur de l'aimé...
    Y a pas de méduses en été chez moi icon_cheesygrin . Mais il y a des algues et...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 04 août 2006 )
    Sors lui comme Brice : Ben qu'est-ce qui t'arrive Marjorie t'es toute moche ? Prends un puzzle ! bravo Technique pour les mecs hein mais choisissez une fille qui a pas beaucoup d'humour...
  • On recherche ( le 04 août 2006 )

    miliouz a écrit :
    Basse, la gratte je laisse ca aux punk...
    Ca veut dire quoi ça wobble ? Mais tu recherches obligatoirement un autre gratteux ? Parce que 1 basse + 1 batterie + 1 guitare ç...
  • Nom de groupe ( le 04 août 2006 )
    Les cadavres exquis love ! The sleepwalkers We mourn our mushrooms (me demandez pas d'où je sors ça) Apocalyptic darling (non trop cliché) Blue darling (celui là je l'aime bien) Purple darli...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 août 2006 )
    Salut à tous ! Houlà je suis de moins en moins matinale moi... N'empêche ça fait du bien le mois d'août, on est moins serrés dans le "'Y a quelqu'un" !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 août 2006 )
    Quelle est la différence entre Pumpkins* et une bouteille de Bordeau ? *Ce n'est pas une attaque personnelle je cherchais juste une victime...
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )

    morpionne55 a écrit :
    projet piscine et ruhm/bière c'est vrai que l'on peut beaucoup plus s'amuser que dans un cinéma ou on ne peut pas faire de bruit...
    Pas piscine non c'est pas marrant : pl...
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    et puis pour draguer il y a aussi la vieil technique le cinema les parent de mon meilleur amis se sont marie grace au septieme art n'est ce pas merveilleux ?
    Trop ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    Il y avait le topic des blagues sans chute pour ça... Un ramassis de blagues nulles du même genre... Allez quelques p'tits éléphants : Pourquoi les éléphants sont gris ? Pour ne pas qu'on les con...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    Oui, ça risque... Mais c'est pas vraiment un rateau... Inviter la personne intéressée à manger un kebab ou un burito, c'est pas mal aussi (il faut aussi penser à en mettre copieusement partout)...
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )
    Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat que j'ai laissé à Tortuga malheureusement... Tu peux attendre ! Je vous promets que c'est efficace ! Enfin c'est pas très glorieux comme méthode mais c'est...
  • On recherche ( le 03 août 2006 )
    Ecoute, tu sais quoi ? Va faire un tour dans Lyon le jour de la fête de la musique (c'est un peu tard maintenant), tu trouveras peut-être un soliste, non ? Sinon il y a sûrement des papers locaux mus...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']il est pas bien Pirates des caraibes 2 ? zut alors; le 1 m'avait bien plu, surtout grace a Jhonny depp qui jouais tres bien le pirate un peu taré! Tres Tres bon acteur, ce ...
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]deux bouteilles de Rhum (ou un gros pack de Kro)
    et vous hésitez encore entrte les deux ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon, 2 chansons superbes : S...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 août 2006 )
    Non non c'est pas Johnny Depp qui me plaît (même si c'est mon acteur préféré) c'est le personnage de Jack Sparrow endesaccord1 ... "Il faut pas ! Il faut pas !" pétée de rire ah là là pourquoi on rencontre ...
  • drague cette été ( le 03 août 2006 )
    endesaccord1 La chanson qui m'a le plus touchée (de celles que j'ai entendues jouer) c'est "Serre-moi" de Tryo. C'est aussi simple que ça endesaccord3 ! Quoique... Wonderwall... Enfin c'était pas le même genre de ...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    hé ben il t'en a fallu de peu pour la malédiction.... violent2
    Pfffff je suis maudite alors ? Je veux mourriiiiir... (Enfin je veux voir Pirates des Caraïbes 3 et li...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    Euh moi non plus...
  • réussir ( le 03 août 2006 )
    La recette c'est : Distillez le talent et mélangez-le avec de la témérité. Ajoutez un verre de culot et une pincée de folie. Et surtout le plus important incoroporez la chance battue en neige. Mélang...
  • Mariage entre deux partochards ( le 03 août 2006 )
    Pour la cérémonie vous avez qu'à mettre "Highway to hell" ! Katy je te propose de faire ta robe aussi gniark gniark.
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    Fantasmer ouvertement sur Jack Sparrow love . Ou n'importe quel personnage fictif d'ailleurs (enfin qui soit un minimum séduisant quand même). C'est du vécu icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 août 2006 )
    Moi j'ai bien aimé ce film (mais j'ai préféré le premier). Jack Sparrow était plus réussi dans le 1 mais j'adore ce personnage love et j'irai sans aucun doute voir le 3 !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    C'est deux blondes (j'ai encore plus honte) qui viennent juste de garer leur voiture, elles sortent et là un pigeon passe et il se soulage dessus. Y en a une qui dit "Faudrait peut-être l'essuyer" et ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 août 2006 )
    Nan mais... Tu peux pas comprendre je te dis icon_cheesygrin . Sinon oui je l'ai vu !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    La fée Lation... J'ai honte, j'ai honte.
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    Dire "ils sont vraiment ch*ants mes parents... Enfin pas autant que les tiens" icon_cheesygrin . Bon ça marche qu'une fois sur deux... Mais par contre quand ça marche, c'est radical bravo ! Corey, je te h...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )

    che-kati a écrit :
    je propose que l'on fête " le rateau du 18 aout " pour tous les loosers amoureux de france, d'ibiza et de la costa d'el sol!!!!!
    Le 18 août c'est mon annif' wobble . Euuuu...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 août 2006 )
    Salut ! Je suis vivante ! Pour simplifier, on va dire que j'ai passé quelques jours à Tortuga où j'ai eu une aventure avec Jack Sparrow love ... Mais il s'est fait mâcher par une grosse pieuvre...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    Quelle est la plus gentille des fées ?... ... Naaaaan mieux vaut ne pas répondre.
  • conservatoire ( le 29 juillet 2006 )
    Moi, quand j'étais petite et que j'ai appris à faire du violon, le solfège et tout le tralala, c'était dans un conservatoire... J'ai une amie flutiste qui veut entrer dans un lycée affilié à un conse...
  • des (idé)hauts et des bas ( le 29 juillet 2006 )
    Des prises de têtes, des réflexions inutiles, de l'imagination, de la fierté, de la paresse... Et pis aussi une cuite et un petit excès cannabique de temps en temps...
  • vos rêves ( le 29 juillet 2006 )
    Nan mais là ça allait hein... Des fois je rêve que j'ai des trucs trop bien (je suis une matérialiste oui je sais) style la gratte de mes rêves love , une nouvelle coiffure icon_cheesygrin , des doc marteens...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juillet 2006 )
    Salut à tous... Et tschüss à tous, je suis juste de passage.
  • Mariage entre deux partochards ( le 29 juillet 2006 )
    Ah ben tous mes voeux de bonheur... Mariez-vous pour le meilleur et pour le rire wink ... P.S : Si vous voulez je prépare la pièce montée en meringues love .
  • des (idé)hauts et des bas ( le 29 juillet 2006 )
    Ben moi ça m'arrive jamais... C'est trop bien de jouer love ... Je peux pas m'en passer, je suis accro à la guitare (et au chant)... C'est ma drogue quoi, c'est inconcevable pour moi d'avoir pas e...
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 29 juillet 2006 )
    Pastis 51 (de je sais plus qui) Wonderwall (l'intrus de la liste, d'Oasis) J'ai la quéquette qui colle icon_cheesygrin (de je sais plus qui non plus) American Idiot ou Basketcase (de Green Day) Serre-moi ou...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juillet 2006 )
    Bon et bien sur ce je vais vous laisser chers Partochards, pour des raisons pratiques je ne peux pas rester connectée jusqu'à une heure trop tardive sad ... Bonne nuit à tous (enfin je reste encore...
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 28 juillet 2006 )
    Moi ma Folk adorée c'est le seul vrai amour de ma vie et elle s'appelle Esmeralda love . Et je lui parle mais souvent c'est quand je l'ai pas vue depuis longtemps... "Tu m'as manqué, tu sais"... E...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juillet 2006 )
    Ah et puis je vous ai ramené de la Britt rousse... C'est de la bière bretonne et je trouve ça trop excellent love ! C'est pour aider à se vider beuarghl... hammer
  • vos rêves ( le 28 juillet 2006 )
    J'ai fait un rêve qui n'est pas un souhait mais c'était quand même magique wink (oh et puis si en fait j'aimerais bien) : bizarrement on parlait en anglais, y avait l'élu de mon coeur (qui pourtant e...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juillet 2006 )
    Yum yum vive le caramel... Y a un reste de crêpes dans le frigo, je sens que je vais avoir une fringale nocturne...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juillet 2006 )
    A Guérande... Mais j'ai rien mangé de très local hein, c'était pizza tous les soirs... Flemme de cuisiner...
  • vos rêves ( le 28 juillet 2006 )
    Une montagne de frites icon_cheesygrin ! Euh... Devenir une shreddeuse de folie (le rêve irréalisable icon_redface )... Maîtriser plein de langues hyper compliquées et inutiles que personne ne parle (je me mets au Bre...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juillet 2006 )
    Ouhou y a quelqu'un ? Je suis de retour ! Je vous ai ramené du sel et du caramel love ...



  • '