cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )

    gu!zm0 a écrit :
    l'amour après c'est un combat, car l'homme et la femme sont tellement différent que pour rester ensemble c'est pas facile
    Hum pas sûr, y a des savants qui pensent que les sent...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 24 mai 2006 )
    Ah non, moi le truc qui m'a marquée, c'est l'intro de Thunderstruck !!! Hm... Highway to Hell... Je préfère Stairway to Heaven de Led Zep' hihi...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    Pensaient pas penseraient... Ca ça m'énerve trop wobble ... Bref, le sexy, c'est selon chacun... ... Héhé, si ça se trouve, c'est vrai, ce qu'on dit, que l'amour c'est juste une histoire de phé...
  • La semaine pluvieuse ( le 23 mai 2006 )
    Mercredi aprem' : balade de 3h bien crevante ! Jeudi : bah normal, participation aux cours... Vendredi soir : soirée bowling ! Trop génial ! Samedi aprem' : piscine ! Et le soir : saturday night fe...
  • La semaine pluvieuse ( le 21 mai 2006 )
    Non, ça va, on s'est débrouillés...
  • The Cliff's (pour citer un exemple) ( le 16 mai 2006 )
    Les nouveaux groupes pas trop inspirés mais qui démarrent bien (bon d'accord eux personne les connaît sauf moi et c'est normal), à votre avis quel est leur avenir ?
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 16 mai 2006 )
    LEUR Punk est mort. Le punk, il suffit de le booster un peu, et ça repart...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 16 mai 2006 )
    ACDC, c'est un groupe magique ! Ca fait comprendre aux bourrins (mais non pastoi Corey) hardeux que le hard, c'est pas que du gros son, y a des subtilités... Et ça les encourage à bosser la technique ...
  • Uel groupe symbolise le punk? ( le 16 mai 2006 )
    Moi je dis les Pistols, qui ont vraiment lancé le genre, même si pour moi ils sont le comble de l'hypocrisie... Enfin on dira ce qu'on veut, mais pour moi, musicalement, les précurseurs du Punk sont ...
  • La semaine pluvieuse ( le 16 mai 2006 )
    Comment on fait quand on est paumé dans la cambrousse avec juste la plage et les ballades à vélo pour occuper des correspondants allemands citadins et que, comme on a beaucoup de chance, il pleut ?
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    Moi je sais pas cuisiner et quand je touche un truc il se casse... Tout ça pour dire : ne me donnez pas de vaisselle à faire !
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 16 mai 2006 )
    [quote='gu!zm0'] [quote='cafardos']Moi aussi ça me fait peur de vieillir. Par contre j'ai pas peur de souffrir ni de mourir. Je veux uste pas être vieille endesaccord3 ! L'idéale serait que je meure dans un a...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 15 mai 2006 )
    [quote='nicola2-8'] [quote='cafardos'] [quote='nicola2-8']alors la je ne suis pas d accord endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 si la femme est venue au monde c'sest pour nous faire des pitits massages icon_cheesygrinicon_cheesygrin quand on...
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 15 mai 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Et quand on en a pas... endesaccord3
    C'est très simple, en fait à partir du moment où tu sais que tu es dans un rêve, tu peux décider de le contrôler... Encore faut-il se rendre c...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 15 mai 2006 )
    Là je dois reconnaître que...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 15 mai 2006 )
    [quote='nicola2-8']alors la je ne suis pas d accord endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 si la femme est venue au monde c'sest pour nous faire des pitits massages icon_cheesygrinicon_cheesygrin quand on rapporte la croute a la barraque :...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 15 mai 2006 )
    T'as raison, heureusement que je t'ai pas sous la main, toi ! Si un jour j'ai un copain (ah si un jour quelqu'un me supporte !) qui sort des trucs comme ça, il morfle !
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 14 mai 2006 )

    frances farmer a écrit :
    est ce que vous vous revez que vous revez ou que vous tombez des fois dans vos reves ??
    Très souvent. Je rêve souvent aussi de catas naturelles ou de monstres qui dé...
  • l'image d'un groupe ( le 14 mai 2006 )
    For kasskassjess :
    image du forum
    Chais pas si c'est ce style que tu voulais, j'ai aussi fait une version pastel si tu veux...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )
    Argh ! Un accro au café ! Pas sexy, ça...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )
    [quote='pierro94']ce que je trouve sexy j'en c'est rien mais ce que je trouve le plus sympa au monde c'est moi après avoir passer une bonne nuit avc ma copine et v que nous sommes têtes en l'air et ba...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )

    stitchou a écrit :
    et la chanson elle est nulle à chier (genre c'est une bonne paillarde de chez nous) ben tu craquerais quand même pour ce gars??? hum ptdrrrrrr!!!!! bravo
    Si elle est ...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 14 mai 2006 )
    [quote='emya']je préfererais mourrir de façon pas naturelle (va falloir qu'on me tire une balle ou que je me la mette dans la tête ) pour pouvoir donner mes organes après... et...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )
    [quote='nicola2-8'] chère, je suis assez impressionné a l idée qu une fille ecrive une chanson pour un garcon... et je trouve cela tellement "cool" que j en enleverais biern mon pantallon et mon th...
  • Besoin d'aide sur macromédia flash 5 ( le 14 mai 2006 )
    [quote='gu!zm0']J'ai de tres bon tutorials si tu veux, et je peux te donner des cours à distance aussi si tu veux. Par contre on est plus à Flash 5 à présent, mais Flash 8, on est passé à l'Action ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )

    cafardos a écrit :
    [quote='nicola2-8'] je te dit que si une fille m ecrit une chanson je l epouse sur le champs icon_cheesygrin love love icon_cheesygrin
    Moi le mec qui m'écrit une chanson, j'en...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )

    nicola2-8 a écrit :
    je te dit que si une fille m ecrit une chanson je l epouse sur le champs icon_cheesygrin love love icon_cheesygrin
    Moi le mec qui m'écrit une chanson, j'en tombe direct raid...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )

    nicola2-8 a écrit :
    huhu !!! saches très chère qu il ne faut pas penser quand ce n est pas nécaissaire donc tu as parfaitement raison icon_redface wink
    Quand tu écris une chanson, c'est pas nécess...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 14 mai 2006 )
    Moi aussi ça me fait peur de vieillir. Par contre j'ai pas peur de souffrir ni de mourir. Je veux uste pas être vieille endesaccord3 ! L'idéale serait que je meure dans un acte héroïque ou super classe, dign...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )

    nicola2-8 a écrit :
    les hommes sont peut etre des salaud mais au moin ils sont originaux bravo icon_cheesygrin moi le seul compliment qu une fille m ai dit c'est tu es beau smyleybleu
    Tu dois pas to...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )
    [quote='emya']ha, c'est sur que vous devez pas changer pour quelqu'un, mais n'empêche qu'un "quand je te vois, je te trouve vraiment charmante, et je pense pas bonne, mais charmante" vaut mieux qu'un ...
  • Le boulet ( le 14 mai 2006 )
    Si à 18 ans passés t'es pas capable d'écrire "opinion"...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )
    Pierro, tu sais que tu parles bien aux filles love ? Non mais sérieusement, continue comme ça et les autres prenez-en de la graine...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 13 mai 2006 )
    [quote='gu!zm0']J'adore le bon son, ne t'en fait pas si tu savais ce que je peux avoir comme matos.... et comme logiciel de retouche de son... Simplement c'est comme quand tu pars en vacances et qu...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 13 mai 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    ne plus avoir de potes ça doit etre horrible smyleybleu
    J'ai vécu ça. C'est une période horrible, tu te sens vraiment mal, et quand tu y repenses aussi, mais tu survis et apr...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 13 mai 2006 )
    Pauvres nouveaux vous vous faites tous avoir... On n'appuie qu'une fois sur le bouton !
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 13 mai 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    image du forum
    mon chien coiffé a la kurt lol icon_cheesygrin
    love
    Mouais, donc pas n...
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 13 mai 2006 )
    Qui sème le houblon récolte la gerbe...
  • l'image d'un groupe ( le 13 mai 2006 )

    dr.darth a écrit :
    Salut on est un groupe qui s'appelle Electrik penguins est ce que tu pourrait nous faire un logo? s'il te plait
    Vous êtes quoi comme groupe ? Vous voulez quel style ? Vous v...
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )

    timatt_1 a écrit :
    le but de ce topic n'était pas d'empirer le fléau mais de le suprimé lol
    Pourquoi ? Toutes les créatures de Dieu sont belles, même le boulet hammer ... MDR hahahahahaha...
  • Besoin d'aide sur macromédia flash 5 ( le 13 mai 2006 )
    Je voudrais juste les bases et tous les trucs fonctionnels (genre les codes actionscript...), bref apprendre le B-A=ba de ce logiciel complexe (avant j'utilisais 3D flash animator, pour vous dire la m...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 13 mai 2006 )

    gu!zm0 a écrit :
    Un mec en stage qui va pas acheter une chaine hifi surtout que pour la deplacer ensuite c'est bien chiant !! bravo
    M'en fous, un mec addict du beau son (et pas de la zap...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 13 mai 2006 )
    Quoooiiii ?!! Un mec qui peut se passer de chaîne hifi ?!! Pas sexy du tout ça !
  • Que pensez-vous de ce site ? ( le 13 mai 2006 )
    Sinon musicalement j'aime bien ! Faudrait voir ce que ça donne enregistré mieux...
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )
    Je vais encore inventer un jeu de boulets : je propose qu'on se rende le plus boulet possible, il faut qu'on établisse un barem avec les points, et tout...
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )

    lygzoom a écrit :
    ouais avec celui qui resort des vieux post icon_cheesygrin je me suis éclaté à ca hier bravo
    Y en a qui ont vraiment rien à faire smyleybleu ...
  • Que pensez-vous de ce site ? ( le 13 mai 2006 )
    Faudrait (pour le design du site bien sûr) bosser avec flash... On peut faire des trucs géniaux ! Si tu veux un coup de main pour tout ce qui touche au domaine graphique (même si j'ai plus macromédia)...
  • qu'en pensez-vous ?? ( le 13 mai 2006 )
    Bien sûr que ça sert. Ne votez pas et après vous vous étonnerez qu'on vous empêche de l'ouvrir.
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )

    lygzoom a écrit :
    en fait on est tous un peu boulet icon_cheesygrin
    Tu remarqueras que tu as été cité...
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )
    Encore un truc : "Le boulet ne connaît que le pub"... Oups je me reconnais...



  • '