cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 juin 2006 )
    MDR Ca me rappelle les blagues sur les éléphants bravo ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )

    darkal a écrit :
    merci pour les croissants j'ai bien dormi les nouvelles chambres sont super icon_cheesygrin
    Non mais, c'est pour moi les croissants smyleybleu tsss t'as qu'à aller t'en chercher toi-même !
  • recherche de nom groupe ( le 30 juin 2006 )
    [quote='miliouz'] Prenez une chanson que vous aimez tous : le nom de la chanson, si ca sonne, ca peut faire un nom de group! Mais evitez les truc ultra connu du genre "smell like teen spirit", "raini...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    Bonjour ! Ouah j'y crois pas je suis la plus matinale icon_cheesygrin ? Bon ben je vais aller chercher des croissants (mdr il est quand même 10h !)...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 juin 2006 )
    Je crois que j'ai jamais "fait" mon idéal masculin moral... Ben tiens je m'y mets dès maintenant. Mon idéal masculin, je me marre trop avec. Il y a pas beaucoup de garçons avec qui j'arrive à avoir...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 30 juin 2006 )
    Citation
    et comment il a reagit?(c'est surtout ca qu'est important )
    Ben je sais pas... Je me demande s'il m'évite pas... (MDR la fille qui panique parce qu'elle l'a pas vu pendant une journé...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    [quote='steelman']voila c'est parti(mdr l'accusé icon_cheesygrin ) les filles je crois que je les comprendrai jamais... smyleybleu (je dis ca mais je suis pareil que toi... icon_cheesygrin ) faut se lancer c tout sinon ca peu ...
  • decouvrez notre groupe rock ART&FACT ( le 29 juin 2006 )
    J'ai pas eu le temps de vraiment écouter... Mais je suis tombée en arrêt avec Maze ! J'adore ce que vous faites et vous jouez super bien ! C'est rare de voir un groupe aussi inspiré, avec des paroles ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 juin 2006 )

    stormgratt a écrit :
    moi c'est stormgratt.heu je fait de la guitare depuis 2000 comme je l'ai écrit sur un message je joue a l'envers
    Tout d'abord bravo à toi ! Ca doit être assez chaud. ...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    [quote='steelman']eu je crois pas que je peu te l'envoyer par mp. donne moi ton adresse internet par mp je te l'envoie wink pour ton bonhomme que dire?desfois je pense que s'acharner et encore s'ac...
  • Question d'ongles... ( le 29 juin 2006 )
    [quote='ledz']je me vois bien debarquer dans un truc remplie de blondasse avec des t-sheert roses, avec mes cheveux longs et mes baskettes "bonjours j'aimerais du vernis blanc matte" bravo [/q...
  • Les ongles ( le 29 juin 2006 )
    Ah bon ? Ben moi tous ceux que je connais les ont longs (bon d'accord j'en connais que deux mais bon)...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    Moi j'apprend de nouveaux instruments trop trop durs (harmonica et kazou icon_cheesygrin ) cet été... Et je sens que je vais m'éclater parce que pour une fois je reste pas chez moi à glander et que je suis enfin...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    Faut que je la trouve ta chanson aussi... Tu veux pas me l'envoyer ? Non moi mon problème c'est que : -je suis pas timide mais avec lui si -je suis pas lâche mais avec lui si -je suis pas prétenti...
  • Les ongles ( le 29 juin 2006 )
    Je suis pas une chochote (je vous jure au contraire) mais je pisse le sang des mains (très abimées) tout le temps, et c'est sérieux...
  • Les ongles ( le 29 juin 2006 )
    Merci pour vos réponses... Je propose de laisser tmber ce topic et de répondre sur l'autre wink ... Toujours est-il que le crayon blanc, c'est un truc bien pratique...
  • Question d'ongles... ( le 29 juin 2006 )
    [quote='ledz']euh pour les mecs c'est pas super beau les ongles long sauf quand c'est bien fait....(fin tout est relatif) vous conseillez quoi a mettre dessus -pour les dursir j'ai vu ici, merci be...
  • Les ongles ( le 29 juin 2006 )
    C'est pas vraiment des conseils beauté non plus vu que c'est pour mieux jouer icon_cheesygrin ... On m'avait dit "plante-les dans un citron" mais comme je suis tout le temps blessée à la base des ongles ça piii...
  • Les ongles ( le 29 juin 2006 )
    Depuis un mois que je me suis mise au flamenco, j'utilise plus de mediator (d'ailleurs je sens que j'aurai du mal à m'y remettre) et... Mes ongles de la main droite sont tout cassés ! J'ai beau faire ...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    D'habitude j'apprécie, mais on va dire qu'amour ne rime pas forcément avec humour.
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 29 juin 2006 )
    Chais pas si je l'ai déjà mise mais bon monalisa[a]lavache.com
  • Hommage ( le 29 juin 2006 )
    A Stacie et Nathalie.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    Ouaaaaiiiiiiis le new y a quelqu'un ! Moi j'en ai connu qu'un !
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    [quote='lethorfin'] j'adore ce genre de blague, c'est trop fort! [quote='cafardos']J'ai balancé ma webcam (on s'en fout ça fait un bail qu'elle marche plus) et j'ai fail...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    Ben si elle avait été là, ça aurait été soit la grosse baffe qui règle tout soit la crise de nerf (de larmes icon_redface ?)...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    C'est clair il y a des blagues qui passent mal... Hier je parlais avec une copine sur MSN (là est tout le problème enfin tant mieux pour elle) et elle était en train de me proposer de m'arranger un...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 juin 2006 )
    J'ai oublié de préciser : j'adore le chocolat love , le melon, les sardines à l'huile (à consommer avec modération), la 1664, les milkshakes (j'ai un estomac jamais rempli mais pourtant j'ai que l...
  • Juste pour le dire et savoir si... ( le 29 juin 2006 )
    Mais vous pouvez pas prendre une gratte de droitier, la tenir comme un gaucher mais monter les cordes à l'envers ?
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )

    darthdu69 a écrit :
    cafardos a écrit :
    Ah si quand ma copine s'est mise à parler aux chips...
    bravo maitre
    Non mais c'était très sérieux... Je retrace la discussion : ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 juin 2006 )

    miliouz a écrit :
    Parce que t'es une fille trop jolie pour que les types bien se disent qu'y zont une chance! Moi au lycee, la plus belle gonzesse se tapait que des caves...
    icon_cheesygrin Tu sais...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    Ah non moi je casse rien quand je m'énerve endesaccord1 ! Sinon bravo pour ton délire Phil, j'ai jamais fait (ni même vu) mieux ! Ah si quand ma copine s'est mise à parler aux chips...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 juin 2006 )
    Wouaaaaaah la chance !!! Pourquoi y a que des racailles ou des nuls qui veulent (bien ? icon_cheesygrin ) sortir avec moi smyleybleu ?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 juin 2006 )
    Les gens changent vite d'avis... icon_cheesygrin Plus facile à trouver hein ?
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 28 juin 2006 )
    bravo
  • Partoch => Userbars ! ( le 28 juin 2006 )
    C'est cool icon_cheesygrin Moi je l'adopte !
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 28 juin 2006 )
    C'est vrai mais des fois ça défoule... icon_cheesygrin Et puis moi je suis une nerveuse, j'ai réussi à me foutre sur la gueule avec mon lapin juste pour une histoire débile de gruge au self icon_cheesygrin ... Bon signe ...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 28 juin 2006 )
    Pfff smyleybleu ... Ces mecs qui ont un ballon de foot à la place de la cervelle...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juin 2006 )
    Hihi on est à la page 118... 218... Toutouyoutou... Toutouyoutou...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juin 2006 )
    Oui et puis moi j'ai reçu un mail trop sympa de mon lapin love ... Ne cherchez pas...
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 28 juin 2006 )
    [quote='pumpkins'] [quote='cafardos']Ca a été en Français... En histoire et en éducation civique je crois que je me suis plantée aux paragraphes argumentés (si ça se trouve un vieux HS) et par contre l...
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 28 juin 2006 )
    Ca a été en Français... En histoire et en éducation civique je crois que je me suis plantée aux paragraphes argumentés (si ça se trouve un vieux HS) et par contre les maths j'ai cartonné :p !!! Je sui...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 27 juin 2006 )
    Oah j'y crois pas, c'est pas possible, c'est la fin du monde hum ... Naaaaaaaan mais l'espoir fait vivre on dirait icon_cheesygrin ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 juin 2006 )
    Fatals Picards maitre !!!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juin 2006 )
    C'est trop c°n, mais depuis que je suis sur Partoch, je me suis jamais présentée... Bon ben je me lance maintenant alors, mieux vaut tard que jamais :p... Alors je suis une FILLE (détail important ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 27 juin 2006 )
    Je m'ennuie et j'attends avec trop d'impatience les emails de deux potes (dont mon lapin love ) qui vont finir par me faire péter un câble s'ils se grouillent pas ! Et puis personne ne poste sur m...
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 27 juin 2006 )

    pumpkins a écrit :
    moi je suis content parce que maintenant c'est les VACAAAAAAAAAANCES et en plus l'année prochaine lycé !
    Tiens me too... Alors c'était comment ton brevet ?
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 27 juin 2006 )
    [quote='kilerpich']Heu moi non plus..... Bref moi y'a quelques années, un emmerdeur de première et qui en plus le fait exprès m'a bien bassiné pendant un cours de sciences-physiques (Tout l'heure e...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 27 juin 2006 )

    bitefight a écrit :
    Cafardos a tu une soeur ou un frere ceci expliquant cela
    Euh oui j'ai un petit frère (qui vient d'ailleurs de faire une crise parce qu'on lui a coupé les cheveux de force m...
  • Connaissez vous Ninjam ?? un prog pour jouer sur le net ( le 27 juin 2006 )
    Ouais j'en ai entendu parler... Il parait que ça marche bien... Sur www.zikinf.com y avait un truc spécial dans le genre aussi...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 27 juin 2006 )
    Moi aussi c'est pareil, mais bizarrement quand j'ai rangé ma chambre de fond en comble samedi, c'est comme si j'avais effacé, oublié tout ça, comme si ça n'avait jamais existé... Bizarre non ?...



  • '