cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Votre plus grosse connerie? ( le 28 juillet 2006 )
    Je sais pas si j'en ai déjà parlé, mais... Ah là là c'est vache, j'ai inscrit un "pote" homophobe sur un site gay, je crois pas qu'il connaisse le coupable... D'ailleurs si ça se trouve il s'en est mê...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 17 juillet 2006 )
    Donc tu penses que présenter l'histoire de notre pays ce n'est pas le représenter ? On se sert de l'histoire pour expliquer ce qu'est le monde aujourd'hui non ? Quant au fait que la France ça n'est pa...
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 17 juillet 2006 )
    Ca sert à çaaaaa, l'aaaamoooooouuuuuur (voire topic akoaçacere) icon_cheesygrin ...
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 17 juillet 2006 )
    Attention, ce n'est pas girls=devil mais girls=evil ! Les filles ne sont pas des démons, les filles sont le mal... Messieurs, c'est encore pire que vous le croyez.
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 17 juillet 2006 )
    La Marseillaise ne symbolise pas que l'horreur ! C'est le symbole de notre libération ! Tu crois que ce serait quoi la France s'il n'y avait pas eu les évènements relatés en partie par la Marseillaise...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 17 juillet 2006 )
    [quote='che-kati']il faut la reviser ou la changer. c'est certainement l'hymne national le plus hard que l'on connaisse. Meme celui de russie a coté fait petit bras (sauf pour les coeurs) si c'esdt po...
  • Akoaçacere ? ( le 17 juillet 2006 )
    http://youtube.com/watch?v=Qk5S1PFLzlM Admettons que ça serve à ça... Je suis de bonne humeur aujourd'hui !
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 17 juillet 2006 )
    Excellent ! Donc d'après la réciproque du théorème de Wall-of-jericho, filles=nous=mal incarné... C.Q.F.D !
  • "Je suis fou du chocolat Lanvin !" ( le 17 juillet 2006 )
    Y a des trucs incroyables quand même... Une douzaine d'oeufs d'Autruche... Une lettre autographe de Napoléon... Moi ce qui me plairait le plus, c'est le deuxième prix : 9 jours au cercle polaire !
  • Votre film préféré ? ( le 17 juillet 2006 )

    darkal a écrit :
    [quote]Et sinon le film Albert est méchant m'a fait bien rire.
    donc tu aimes les omelettes au champignon les toilettes infesté d'abeilles et j'en passe des vertes et des pas...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    endesaccord3 Tu pouvais pas attendre 4H avant de commencer tes "travaux" ?!! Ca me rappelle un épisode marrant : quand des pseudos plombiers ont essayé de réparer la canalisation de l'évier et des toilettes...
  • a votre avis ( le 17 juillet 2006 )
    J'aime bien le site et j'aime bien ce que vous faites (enfin pas trop les voix et les textes mais sinon tout ce qui est instrumental rien à dire respect) continuez !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    Ouf j'ai de la chance je pars juste avant la grosse inondation... A dans dix jours icon_redface ...
  • "Je suis fou du chocolat Lanvin !" ( le 17 juillet 2006 )
    http://img91.imageshack.us/img91/1152/lanvinev6.jpg icon_cheesygrin Concours trouvé dans un Journal de Mickey de 1971 (j'en ai une belle collec')... Jetez un oeil aux prix et aux questions : ils avaient de l'i...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    Bonjour tout le monde ! Après m'être couchée dans le canap' du salon (très inconfortable, faudrait penser à le changer) à 3H30 du mat' par dépit (ben quand on s'ennuie, dormir y a que ça de vrai) et ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    Je dors pas. Et je m'ennuie smyleybleu ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    Le silence j'en profite dans la journée (justement c'est dans la journée que je le recherche le silence vu que je veux dormir icon_cheesygrin ) ! Et puis le silence n'est pas musical, donc totalement sans intér...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    Je dis pas ça endesaccord1 ... La nuit c'est nul si on fait rien... Mais comme j'ai sommeil toute la journée à cause de la chaleur caniculaire qu'on a en ce moment icon_cheesygrin ... Moi je dis vivons la nuit ! En pl...
  • La premiere fois ... ( le 17 juillet 2006 )
    Sinon moi en fait j'ai commencé à jouer parce que... Ben en fait j'ai hérité d'une guitare de mon oncle après son décès, et cet oncle je l'aimais vraiment beaucoup... Et puis comme je l'ai déjà dit, j...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    Y a que moi qui suis insomniaque sad ? Nan mais je peux pas dormir, j'entends la musique de la fête qui se fait sans moi à 1km d'ici... Et le pire... C'est que si ça se trouve IL y est endesaccord3 ! Ou...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 juillet 2006 )
    J'en ai marre d'être toute seuuuuuuleuh smyleybleu !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 juillet 2006 )
    Bonsoir ! Un fois de plus je passe la soirée toute seule sad et presque sobre icon_cheesygrin . Vivement ma majorité dans 3 ans wobble .
  • Votre film préféré ? ( le 16 juillet 2006 )
    J'oubliais : de nombreux Hitchcock, Kubrick, et Tim Burton (Johnny Depp est mon acteur préféré)... J'ai bien aimé Kill Bill aussi. Et sinon le film Albert est méchant m'a fait bien rire.
  • VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE... ( le 16 juillet 2006 )
    Citation
    c'etait un bon bordeaux au moins ?
    Nan il était dégueulasse ! Je te jure le matin quand tu te réveilles avec le vieux goût de piquette dans la bouche et un mal de crane pas possible.....
  • Votre film préféré ? ( le 15 juillet 2006 )
    Moi c'est L'Auberge Espagnole love . J'ai bien aimé Cube aussi...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )
    Hm moi aussi je vais aller dodoter. Je sens que je vais bien dormir rien qu'en pensant à mes potes en train de s'éclater wobble . Bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves wink ...
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 15 juillet 2006 )
    Euh si tu cherches toujours un coin... Fais ça sur Rennes love , c'est une ville qui bouge beaucoup (comme beaucoup de villes estudiantines) et où les Arts (et surtout la musique chanteur ) sont mis ...
  • Votre film préféré ? ( le 15 juillet 2006 )
    C'est quoi votre film préféré ? Ou plutôt vos... Ou alors les films qui vous ont marqués ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )
    Moi je serais bien sortie, mais en fait j'ai pas fait la teuf sur la plage parce que j'ai des parents très... Envahissants wobble . En gros je suis consignée dans ma chambre et je boude à vie. Charman...
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 15 juillet 2006 )
    Moi je suis très intéressée enfin faudrait vraiment voir où c'est parce que... J'ai 15 ans dans un mois au fait.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )
    Et bien le "Y a quelqu'un" sur Partoch... Euh en fait... Et ben imagine que Partoch soit un bahut. Le "Y a quelqu'un" c'est le foyer. En fait on fait comme si c'était un appart' où on habite tous. C'...
  • Une Chanson c'est quoi pour vous ? ( le 15 juillet 2006 )
    Une chanson c'est un air avec des paroles... Les chansons françaises que j'aime bien ? Houla... Y en a plein... Euh un bon nombre de chansons de Tryo et de la rue Kétanou, et puis certaines de Indoch...
  • La premiere fois ... ( le 15 juillet 2006 )
    Euh... Je me rappelle plus ! C'est un peu normal, il y a plein de guitaristes dans ma famille. Ca devait être dans ma petite enfance (peut-être même plus tôt que je l'imagine vu que je suis allée dès...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )
    Ce soir je fais la teuf sur la plage (y aura Brice de Nice love )... ... Enfin si mon father a un peu de reconnaissance wobble ... C'est vrai quoi je viens de lui réparer son PC...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 15 juillet 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']salut a tous! bien qu'ayant raté cette chaude polémique pour cause de vacances, je tiens a faire une proposition; pourquoi ne pas mettre des chansons de brassens a la place d...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 15 juillet 2006 )
    Histoire de détendre un peu l'atmosphère... Vous avez parlé (je crois que c'est Crépinette) de l'hymne anglais... Ca m'a rappelé une petite anecdote marrante lue il y a pas longtemps dans "l'histoire...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )
    Sympa les feux cette année... Oups j'ai claqué la porte en rentrant !
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 14 juillet 2006 )
    Notez que ce passage de la Marseillaise n'est pas à blâmer : [quote='Rouget de Lisle']Français, en guerriers magnanimes Portons ou retenons nos coups ! Épargnons ces tristes victimes, A re...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 14 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie love . Alors ce soir ceux qui veulent rester au y a quelqu'un pour regarder les feux d'artifice depuis le balcon, désolée si je vous réveille, parce que moi je vais sur la...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 juillet 2006 )
    [quote='misterbob'] [quote='purple man']c'est les 7 nain qui von voir le pape et lui demende "esque vous avez des none qui mesure moins d'un mètre ?" le pape répond que nom et la tout les nain ce re...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    Bonsoir la bande de pochtrons... Ca va-t-y ? Z'auriez pas une tite bière pour moi ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    Et du sky ? Si y a du sky je quitte la maison beuargh endesaccord3 ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    Je crois pas que les glaçons soient déjà prêts... Mais tiens, voilà ton milkshake... Argh non Bob et Bab, cassez-vous, c'est pas pour vous !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    Salut les partochards ! J'ai fait du milkshake pêche-mangue, qui qui n'en veut ?
  • Kurt...... ( le 13 juillet 2006 )
    Y a quand même un truc qui m'intrigue : il était pratiquement en overdose avant sa mort. D'après ce que j'ai lu, c'était trop pour être conscient, donc il n'aurait pas pu se flinguer... N'empêche que...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    Bonne nuit les petits !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    Mais non pas toi...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    Oui tant mieux. Je mets un DVD, j'avais pas fini de regarder la Beuze. Qui regarde avec moi ? Bab et Bob allez vous coucher ! Il est tard et en plus c'est pas pour les enfants...
  • Kurt...... ( le 12 juillet 2006 )
    J'aimerais qu'on arrête la polémique : KURT COBAIN S'EST SUICIDE. Un point c'est tout. On a toujours cherché à démentir cette hypothèse, à se trouver des excuses, et un autre on a toujours réussi à pr...



  • '