cafardos sur le forum
↓ |
2006
2005 m'a fait vivre pour de vrai, grâce à quelqu'un (ne vous faites pas d'idées je parle de ma meilleure amie )... D'abord, en mars (ou avril ?), j'ai eu un voyage en UK... Mais ça c'est pas imp...
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
D'abord quelques petits points à éclairer : mon île n'est pas une mini-île, mais une terre paradisiaque de 1 km sur 3 km (allez au pif ). Ensuite, il n'y a pas que des palmiers et du sable. Rapp...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
[quote='cyrille.t'] [quote='cafardos']'tain ! Je m'éloigne 2h et vous réussissez à remplir le double de pages ! La maison hantée de Lucifer est carrément trop belle... Bravo ! Euh, par cont...
'tain ! Je m'éloigne 2h et vous réussissez à remplir le double de pages ! La maison hantée de Lucifer est carrément trop belle... Bravo ! Euh, par contre, je vois pas trop l'intérêt de des...
faux et vrais guitariste
Bon, alors, ma p'tite histoire sur pourquoi j'fais de la gratte... Quand j'avais... euh... 6-7 ans, quand j'étais encore mimi , quoi, mes parents m'ont trainé au conservatoire et m'ont fait chois...
Mais c'est qu'il y a des pro du croquage, ici ... Merci pour la mention spéciale vlps ! Euh, c'est moi ou vous aimez presque tous les mangas et les trucs d'heroïc fantasy ?
Bettraves (le groupe :D )
Haaa les Betteraves... Mon grand amour (houlà ça va pas moi, ça doit être les fêtes !)... J'les adore ! Parce qu'ils savent délirer ! Pour être franche, je préfère d'habitude la musiqu...
Guerilla Poubelle
Les punks sont tous des koi ? G beaucoup de respect pour les punks et dans l'esprit je le suis un peu... M'enfin j'm'y perds parce que ce qui m'énerve le plus chez les punks, surtout en france,...
Et en exclusivité également, un p'tit délire sur un groupe dont je ne citerai pas le nom... Je précise que je suis pas anti-ce groupe ! Au contraire malheureusement, j'ai l'affreuse sensation d...
Ladies and Gentlemen, voici, pour la première fois on ze web, Will ! C'est un perso que j'ai inventé il y a un an ou deux, dans une période de déphasage mental... Elle est batteuse dans un groupe qui ...
bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......
Joyeux Noël à tous les Partochards, ouais, même à ceux qui ne croient plus au Père Noël, à tous les gratteurs, tous les batteurs, tous les bassistes du monde, tous ceux qui aiment la vie, et à tous le...
Wouhou ça marche ! Ben tenez voilà le portrait d'une copine...
Et voilà le portrait de Sid (allez sur www.neozid.blog.ca)
[IMG...
Alors... Ben j'espère que ça va marcher... Si ça marche, j'en posterai d'autres ! Il fallait absolument que je vous montre cet autoportrait :
[URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img360.imageshack.u...
Ah tiens, moi aussi c'est le Monde de Narnia que chuis allée voir... Et chuis d'accord avec Nirvaneuse, c'est mieux que le 4ème Harry Potter ... Par contre, de dire que Harry Potter, y en a t...
Ah au fait joyeux noël et bonne année... 2007 sera un grand cru, je le pressens (menfin faut pas m'écouter j'ai aucune intuition...)
Un forum pour parler de tout, de rien et de n'import'naouak... Mouais remarque sur les aut' forums y a aussi du tout, du rien et du n'import'naouak ! Menfin bon... Puisqu'il le faut jouons le jeu. Ce ...
↑ |