cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Bonsoir bonsoir ! Le soleil revient ! chanteur chanteur Cafardos, je crois bien que ton topic sur les deboires culinaires va remonter d'ici peu de temps... icon_redface
    Ah ? Elle nou...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 12 juillet 2006 )
    Oh ! Fallait m'appeler ! (Moi aussi j'ai failli acheter un rat en cachette une fois sur une brocante)
  • Kurt...... ( le 12 juillet 2006 )
    Ca m'énerve. Si, si, ça m'énerve, parce que ça m'émeut. Il y a tellement de choses vraies, et cette vérité est déchirante, ce texte est vraiment fort. Depuis le jour où j'ai entendu parler de Nirvan...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 12 juillet 2006 )

    dreamslayer a écrit :
    Sinon, dans le gerne connerie con... Retourné un pédalo dans un lac sans vagues icon_cheesygrin
    Hihi en sixième quand on faisait de la voile, on avait des typicks... Avec ma c...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    Bonsoir chers partochards ! Wouah j'adore la wifi elle me permet de passer ma tête à la fenêtre du "y a quelqu'un" pour voir comment vous allez, et cela sans quitter mon hamac suspendu à des pommiers...
  • Happy tree friends ( le 12 juillet 2006 )
    Ouais c'est assez marrant... Au bout d'un moment on s'en passe plus... On devient accro... Mais en plus de ça c'est malsain...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 12 juillet 2006 )
    Rha la la vous dérivez là... Et pis d'abord c'est pas comme ça que tu vas l'avoir icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    Ouiiiiiin l'an prochain c'est l'internat... Je pourrais venir au "y a quelqu'un" que le week-end...
  • petite histoire ( le 11 juillet 2006 )
    Y a pas quelqu'un qui veut se dévouer ? Je crois que j'ai plus de mp... (Oui bon d'accord c'est une excuse bidon)
  • petite histoire ( le 11 juillet 2006 )
    Est-ce que vous croyez qu'Alex acceptera la création d'un sondage (qui par la suite servira de topic pour la suite ou la nouvelle petite histoire) sur le sujet ? Moi je suis pour recommencer une nouv...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    "Tiens... Qui a mis Bob et Bab dans le congélo ?" dis-je... On se fait une belote ? Les perdants doivent décongeler les deux microbes...
  • petite histoire ( le 11 juillet 2006 )
    Qu'est-ce qu'on fait ? On reprend à zéro ? On commence une autre histoire (moi je suis pour) avec de nouveaux personnages ? On reprend celle-là (mais on laisse tomber cette bataille, les batailles ça ...
  • petite histoire ( le 10 juillet 2006 )
    Up... Dites, si on reprenait ? Et pourquoi pas à zéro ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    A l'appel de quoi ? hammer Oui oui je sais je vais prendre l'air...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    Oooooh le jeu de mot bravo ... Je vous aurais bien filé un torchon, mais un autre chevelu (pas toi magic') s'en est servi pour essuyer sa gerbe wobble ...
  • L'ame soeur... ( le 10 juillet 2006 )
    Ben je dis merci. Et je dis m*rde à tout le monde : que votre quête de l'âme soeur soit fructueuse ! Amen !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    Cherche pas... On se fait un cap's ? Oh alcampe Buffalo ! Allez cul-sec c'est le jeu !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    Bob et Bab... Euh... Ben maintenant que vous le demandez... je crois que je les ai enfermés... Dans la cave violent2 ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    Hum... Il fait bon dehors ! Je sens que je vais virer Bob et Bab du hamac.
  • Encore un anniv !! ( le 10 juillet 2006 )
    Encore plus à la bourre qu'à la bourre : la benjamine de la famille partocharde ! On n'a pas tous les jours vingt aaaaaaaans... Ca nous arrive une fois seulemeeeeeeeeeent chanteur ... J'espère que t'as...
  • Carnet Rose... ( le 10 juillet 2006 )
    Super mimi love ... Une future super nana (une future super musicienne aussi ?) ! (Vous payeriez combien une baby-sitter ? hammer )
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    J'en sais rien, j'étais partie faire un break à la plage... C'est bon d'être chez soi ! Home sweet home love !
  • L'ame soeur... ( le 10 juillet 2006 )
    sad Moi aussi... icon_cheesygrin Mais là je suis sur la bonne voie !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 juillet 2006 )
    J'aimerais bien qu'on arrête de pourrir ce topic... Autocensurez-vous s'il le faut, mais faites gaffe à votre façon de parler ! En plus Gollum pourquoi tu ressors des vieilles blagues nulles qui non s...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 10 juillet 2006 )
    Ma dernière... Hier (enfin avant-hier) soir j'ai fait le mur. Sauf que je me suis fait prendre icon_redface .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]alors cafardos et gollum !! contents de s'etre faits vérouillés ??? niarf
    je comprend pas....l'ambiance etait sympa, pas comme dans le topic boulet ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    Mais... Mais... Il y a quoi dans ce coffre fort ? Aaaaaaaarghh et puis personne pourrait fermer cette p*tain de fenêtre ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    Il fait froid ici... Personne veut fermer la fenêtre ?
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )

    cafardos a écrit :
    double-post
    et enervemen sur le bouton na j'avais la flemme de faire edit
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    double-post
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    double-post
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    double-post
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    vou savé koi ? ben rien (et vlan double-post)
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    lol haha é moi C bien come sa ? ptdr une boulete je veu etre une boulete bump é pi tien tan ke ji sui je vou mé ladress de mon blog www.zeminiblogdemarie.blog.ca ...
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    lol oué chui dacor et come dit socrate
    Citation
    socrate é un homme or les hommes son mortel donc socrate é mortel
    Citation
    [] [/]
    maitre maitre maitre bravo bravo ...
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Citation
    Corey-->1 (c'est moi) Cafardos-->0 Pumpkins-->0 Gollum-->1 the bassiste of fives-->0
    un peu de flood histoire de
    Hahaha oué j su...
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )

    miliouz a écrit :
    +1 pour Correy!!!! icon_cheesygrin (sans méchanceté hein!!!!)
    Corey prouv kil né pa vrémen boulé ! vazy corey continu com sa ! bump bump bump bump bump :bon...
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    Mais c'est pas du dérapage ! Tous les mois on élira Mister ou Miss Boulet de Partoch. Ca va devenir un évènement majeur ! Un peu comme le y a quelqu'un quoi. Allez à mon tour : http://artpad.art.co...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 07 juillet 2006 )

    pumpkins a écrit :
    Caliiiin j'ai besoin d'amuuuuuur (ayé je repar en cacahuètes moi)
    Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiis comme ça on est deux ! Lol je vais encore faire une c°nnerie là. Euh sinon une véri...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    Salut Mister Funkpunk ! Ca va la santé ?
  • Votre plus grosse connerie? ( le 07 juillet 2006 )

    pumpkins a écrit :
    La prochaine surement
    Dans mes bras ! Comme ça on est deux.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 juillet 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    http://artpad.art.com/gallery/?j1zzhvcurvk voila, je suis un artiste, si si c'est vrai !!
    Wouaaaaaaaaaaah ! C'est trop bien icon_cheesygrin .
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 07 juillet 2006 )
    Hotel California (Eagles). Pachelbel Canon (Johann Pachelbel). Serre-moi et La première Fois (Tryo). Whatsername (Green Day). A la rigueur, Saint-Preux... Il y en a tellement d'autres !
  • Phrases a la con ( le 07 juillet 2006 )
    "Elle elle met pas un pied dans cette fête" wobble Et pis d'abord ben j'irai quand même pasque c'est le yellow king qui m'a invitée na.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    Elle s'en remettra ! Regarde moi je suis bien cannibale, je mange des betteraves love ...
  • L'ame soeur... ( le 07 juillet 2006 )

    emji a écrit :
    Avant que tu suives ce conseil, il faut quand même que tu saches que je ne suis pas un modèle de relation avec mes parents wink
    Et ben comme ça on est deux wink ! Pour en re...



  • '