cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Phrases a la con ( le 06 juin 2006 )
    "Y a qu'en la fermant qu'on dit jamais de conneries"
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 juin 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    je vote la puce, parce que elle me dit quelquechose icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Vraiment icon_cheesygrin ? T'es sûr que tu la connais ? Tu confonds pas avec quelqu'un d'autre ?
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 juin 2006 )

    miliouz a écrit :
    c'est clair que les mec universement beau gosse cest tres dur a trouver!!! de toute facon, lesmec beau c'est tres rare!!* *'ai de la chance! icon_cheesygrin
    J'adore les gars mode...
  • Phrases a la con ( le 06 juin 2006 )

    aranelval a écrit :
    euh... ça sécrit pas home sweet home plutot ou c'est un petit jeu de mots??
    Bravoooooo quelle perspicacité... bravo
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 juin 2006 )
    Vous connaissez la blague de la levrette ? hammer Ah non je peux pas vous raconter, elle est vraiment nulle et je vais encore passer pour je-sais-pas-quoi endesaccord1 ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 juin 2006 )

    philarmonie a écrit :
    On ne voit pas très bien alors je sais pas quoi voter sad disons la puce icon_redface
    C'est normal qu'on ne voie pas très bien, c'est pour des questions de droit à l'image...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 juin 2006 )
    Bah oui mais... Pour l'instant j'ai que "le bof-bof super sympa"...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 05 juin 2006 )

    syle a écrit :
    Tiens... C'est cool, il y en a pour tous les goûts... Ma préférée, c'est "la bien en chair"
    Ah ben je vais lui dire elle va être contente icon_cheesygrin .
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 05 juin 2006 )
    LE MOMENT QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS : (roulement de tambour) Pour vous messieurs :
    image du forum
    Pour vous mesdames : euh... J'ai pas pu finir ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 05 juin 2006 )
    Ah non en fait pas ce soir, j'ai du sommeil à rattraper, je suis crevée et en plus je crois que le boss veut pas que je me couche trop tard icon_cheesygrin ... Enfin si je finis ce soir je le mets mon truc...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 03 juin 2006 )
    [quote='azrael1']a partir du moment ou les petites originalités plaisent, on peut plus appeler ca des défauts. ce qui est sexy c'est ces petits trucs qui rendent e[kscx]eptionel! (si quelqu'un sait e...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 03 juin 2006 )

    miliouz a écrit :
    En fait cafardos nous a fait un gros : [GATEAU]
    Tu oublies que je ne sais pas cuisiner...
  • Phrases a la con ( le 03 juin 2006 )

    pumpkins a écrit :
    génil en effet heu madame j'ai un probléme avec Works ok fermez la fenétre oui c'est vrai qu'il y a du bruit dehors ... rien a redire
    Ouais, moi ma préférée c'est c...
  • qu'en pensez-vous ?? ( le 03 juin 2006 )
    [quote='jacal'] [quote='lethorfin'] [couleur='green']on est d'accord mais un lepen au 2nd tour ne laisse pas le choix pour qui on va voter, ça truc donc un peu le vote, il n'y aurai jamais eu 82% pour c...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 03 juin 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    en fait, on attend tous cafardos icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Vous imaginez pas un truc super-méga-fantasmagoriquo-génial (je viens de l'inventer celle-là bravo ) sinon vous ris...
  • qu'en pensez-vous ?? ( le 02 juin 2006 )
    [quote='lethorfin'] [couleur='green']on est d'accord mais un lepen au 2nd tour ne laisse pas le choix pour qui on va voter, ça truc donc un peu le vote, il n'y aurai jamais eu 82% pour chirac sans lepe...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 02 juin 2006 )
    [quote='emji']Carfardos ! on attend !! tu nous a mis l'eau à la bouche ! bump alleeeeeeeeez! ce qui est sexy, aussi, ce sont les défauts : un nez un peu comme ci, des oreilles un peu comme ça, ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 02 juin 2006 )

    azrael1 a écrit :
    Citation
    J'adore les puces... C'est le cad de tous le garcons au temperament "gros nounours"...
    C'est le cas aussi de certains "petits nounours" comme moi.
    icon_cheesygrin J...
  • Phrases a la con ( le 02 juin 2006 )

    azrael1 a écrit :
    -la boite noire est indestructible, pourquoi on fait pas les avions dans le meme materiau?" merci M. Magdanne
    Y en a plein comme ça. Dans le même registre, celles que j'ai p...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 01 juin 2006 )

    miliouz a écrit :
    Les filles androgynes, c'est tres beau aussi (ahhh Jane Birkin love )
    Ouais et les gringalettes ! Gringalettes power icon_cheesygrin !
  • Phrases a la con ( le 01 juin 2006 )

    miliouz a écrit :
    Toi t'as pas inventé la machine a courber les bananes...
    Tiens je la connaissais pas celle-là... Pas mal...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 01 juin 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ba alors cafardos ?? icon_cheesygrin
    Pas avant quelques temps... Disons une semaine ? J'ai des photos à prendre. Rha mais pourquoi vous voulez tous des formes endesaccord3 ?!! ...
  • Phrases a la con ( le 01 juin 2006 )
    Y a aussi "Et mon c*l c'est du poulet ?"
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 31 mai 2006 )
    Tiens ça faisait longtemps blackb ! Ca fait plaisir de te revoir ! Bon, à part ça... Je suis en train de préparer un truc pour ce topic, vous m'en direz des nouvelles...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 30 mai 2006 )

    miliouz a écrit :
    Arf, ca a bien un peu deborde.... icon_cheesygrin
    Non mais sérieux, c'était quand ?!! Ou bien j'ai zappé des pages (ce qui est impossible), ou bien mes neurones sont fatiguées de bosse...
  • Phrases a la con ( le 30 mai 2006 )

    moi-même a écrit :
    MDR... Aaaaargh Bribri tais-toi !
    Mais c'est qu'il continue en plus ! Avec une expression vraiment pourrie : "Compte là-dessus et bois de l'eau"...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 30 mai 2006 )
    Gneuh je me souviens pas de ça hum ?!!
  • Phrases a la con ( le 29 mai 2006 )
    Pas une phrase, mais un dialogue, encore de l'adorable Bribri... Prof d'histoire : - Vous vous rappelez de l'affaire du vendeur qui était allé aux prud'hommes parce qu'il avait volé... Argh je sais p...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 29 mai 2006 )
    [quote='azrael1']moi, ce que je trouve trop sexy c'est une fille habillée avec une paire de soquette, une culotte en cotton (pas de string svp mesdemoiselles), et une chemise trop grande. en sortant d...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 29 mai 2006 )

    pumpkins a écrit :
    oulala attention on arrive a la page 69 ...
    icon_cheesygrin j'allais le dire
  • Phrases a la con ( le 28 mai 2006 )

    gloomyflower a écrit :
    [quote='cafardos']"L'ami ne fait pas la douane" dixit my brother... "Un homme, un vrai, qu'en a" dixit ma prof de latin... "Ca sent l'ablatif absolu" du même auteur...
    ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 27 mai 2006 )

    emji a écrit :
    [quote='cafardos']Beuh... C'est torride, mais pas vraiment sexy...
    bien sur... tout dépend de ce qu'on appelle sexy, et de là où on met le curseur entre le "sexy" et ce que tu a...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 27 mai 2006 )
    Beuh... C'est torride, mais pas vraiment sexy...
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 27 mai 2006 )

    denis-px a écrit :
    j'ai rien contre j'en ai fait cinq ans au bahut dans ma jeunesse...bon ok je l'ai un peu oublié....
    Normal, c'était il y a très longtemps icon_cheesygrin .
  • Phrases a la con ( le 27 mai 2006 )
    "L'ami ne fait pas la douane" dixit my brother... "Un homme, un vrai, qu'en a" dixit ma prof de latin... "Ca sent l'ablatif absolu" du même auteur...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 27 mai 2006 )
    Quoi tiens tiens ? hum Sérieux, moi je quitterai jamais partoch, sauf si ça devient nul, mais avec tous les partochards géniaux que j'adore love ça deviendra jamais nul, hein ? Sauf si vous ...
  • Phrases a la con ( le 26 mai 2006 )
    "Quelle heure est-il ? -La même heure qu'il était hier à la même heure." Dixit moi-même...
  • Phrases a la con ( le 26 mai 2006 )
    Dans ma signature : "J'aime pas le flan, c'est trop mou" dixit Bribri... Warf warf morte de rire bravo ! Du même auteur, dans la même collection : "Les pyramides d'Egypte ont toutes une base c...
  • 1 .. ( le 26 mai 2006 )
    Tante n'oeuf... En passant, j'en profite pour vous dire que je trouve parfaitement injuste que le topic du ping pong ait été supprimé (motif "inutilité, débilité et parasitage du site") et pas celu...
  • Le ping pong ( le 25 mai 2006 )
    Vladadam ! Y a trois clans au collège : ceux qui disent "Bam", ceux qui disent "Ping" et ceux qui disent "Vladadam"...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 25 mai 2006 )
    C'est pas forcément par choix qu'on est célibataire... ... Gniark gniark violent2 ... ("T'as rien à dire, il me semble" dit une petite voix dans ma tête...)
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 25 mai 2006 )
    Moi je parle jamais de fringues parce que mon look est assez singulier... Et donc je peux en parler avec personne et de toute façon je vois pas l'intérêt. Mais bon. Et je fais presque jamais de shoppi...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 mai 2006 )
    Mon oncle me l'a sortie une fois et ça a marché... Enfin bon c'est nul quand même...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    Argh... Compliqué... Y a tellement de trucs compliqués... ... Vite une aspirine... Moi, j'arrête de me prendre la tête : je me jure que je retomberai jamais amoureuse ! Vladadam ! Si je retomb...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    oui mais j'parle pas dans le sport icon_cheesygrin moi j'aime pas le sport t'façon hammer razz
    Mais ce n'est qu'un exemple... "Oui mais j'parle pas dans le sport"... "O...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    Que vous croyez ! Excusez-moi mais les mecs qui veulent t'étrangler parce qu'à la teck (c'est comme le baseball) t'as loupé la balle... Y en a un paquet chez moi !
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 24 mai 2006 )
    Tsss mais vous vivez où, verdammt ?!! Jamais on m'a sorti ça, je connais personne qui assimile encore Allemagne et nazisme ! Et pourtant je vis dans la cambrousse, pas très très loin des plages du déb...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 mai 2006 )
    C'est un anglais dans un bus en France. Devant lui il y a deux personnes en train de parler. Comme il comprend pas tout ce qu'elles disent, il demande : "Excusez-moi, mais quoi veut dire parloter ?" ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    Ah ben moi je connais des filles parfaitement infidèles... Leur point commun, c'est qu'elles ne sont pas amoureuses de leur copain icon_redface (en fait c'est juste pour l'affiche !)... Par contre y a un tr...
  • Poupée barbie kurt cobain.... ( le 24 mai 2006 )
    What is this délire ? N'importe naouak... Oh et puis ça m'énerve grave la fascination que les gens ont pour KC juste parce qu'il s'est fait sauter la cervelle sans laisser de mot sur le frigo... Arg...



  • '