cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 27 juin 2006 )
    Ah y a le droit aux câbles pétés sur soi-même icon_cheesygrin ? Non parce que depuis une semaine j'ai des bosses grosses comme des oeufs de pigeon sur le front parce que je rate chaque occasion de faire ma décl...
  • recherche de nom groupe ( le 27 juin 2006 )
    Laisse-moi deviner : c'est un composé des lettres de quelque chose (vos prénoms ?)...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 juin 2006 )
    Et les lapins aussi ! Lapin power ! Gros pétage de câble...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 juin 2006 )
    Moi les Carambars, à chaque fois je lis pas les blagues pasque j'arrache le papier... Oui je sais nous ne recherchons pas les mêmes plaisirs. Vive la bouffe !!!
  • recherche de nom groupe ( le 27 juin 2006 )
    Si c'est pour moi que tu dis ça je te signale que je n'ai enfreint aucun des commandements de Partoch... Vérifie...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 27 juin 2006 )
    Haha ! Une fois mon père a détruit mon ordi portable en s'énervant (pour rien bien sûr) : il a foutu un coup de poing dedans...
  • Phrases a la con ( le 27 juin 2006 )
    Citation marrante, je trouve ça trop c°n les adieux à rallonge : [quote='rabit']A bientôt poil au dos A plus dans le bus A demain poil aux mains E ciao bambino A tal Chantal Tschüss les Russes [/...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 juin 2006 )

    kilerpich a écrit :
    Terrible accident en belgique: un hélicoptère s'écrase dans un cimetière... Les sauveteurs ont déja déterré plus de 500 corps....
    [quote]Ptite blague portougaise: ...
  • recherche de nom groupe ( le 27 juin 2006 )
    C'est à cause d'une chanson que nous ont appris nos chers correspondants icon_cheesygrin ... "Schniedewurst, Schniedewurst, ich habe grosse Schniedewurst..." Vous inquiétez pas nous ne sommes pas en reste. On ...
  • recherche de nom groupe ( le 26 juin 2006 )
    Indice : ça se situe en dessous de la ceinture et au-dessus des genoux (quand tu sais ce que veut dire "wurst", tu trouves icon_cheesygrin )...
  • recherche de nom groupe ( le 26 juin 2006 )

    **superman** a écrit :
    oui !!! ça donne Die Schniedewürstchen...je crois icon_cheesygrin enfin ...
    Merci de nous faire avancer... Au fait c'est pas mal non ?
  • recherche de nom groupe ( le 26 juin 2006 )
    Non mais... Cuddles on fire ça veut bien dire câlins dans le feu ! C'est pas de la mauvaise traduc' ! Ca fait moche "cuddles in the fire" et je sais même pas si ça se dit... Pour câlins en feu c'est "...
  • Vous avez quelle age? ( le 25 juin 2006 )
    [quote='nirvanalemystere'] [couleur='red']et cafardos moi aussi j'ai 15ans et aussi le lycée l'anné prochaine.... fin pour l'instant déja ya demain et mardi le brevet! et darkal comment t'es jeune![...
  • recherche de nom groupe ( le 25 juin 2006 )
    Câlin en feu ça donne "fire cuddle"... En fait au début je voulais mettre "kiss on fire" mais... Kiss c'était trop proche...
  • recherche de nom groupe ( le 25 juin 2006 )

    darkal a écrit :
    je pense plutôt à Cuddles on the Fire= calin dans le feu ça fait rock quand même nan?
    ouais c'est ça (ça fait mieux sans the je trouve)... MDR ça doit être douloureux...
  • recherche de nom groupe ( le 25 juin 2006 )
    Nan, cuddle c'est câlin...
  • recherche de nom groupe ( le 25 juin 2006 )
    Cuddles on Fire (ceux qui vont traduire vont se marrer)
  • recherche de nom groupe ( le 25 juin 2006 )

    darkal a écrit :
    euhg c'est un peu comment dire... injurieux des deux truc là (parce que bastard en anglais ça veux dire conna*d
    Mais je le sais ! Sala*d plus précisément. Mais je trouve que ç...
  • recherche de nom groupe ( le 25 juin 2006 )
    Bastards from the hill !
  • recherche de nom groupe ( le 25 juin 2006 )
    Ouah je suis trop forte j'invente des groupes qui existent déjà... Euh New York Bastards ?
  • boudinisme...... le site de boudin et bacul....... ( le 25 juin 2006 )
    Le lien des dix commandements ne marche pas... Sinon bravo !
  • Quand vous avez le blouze.... ( le 25 juin 2006 )
    Stairway to heaven (le stéréotype mélo-neuneu oui je sais)... En général quand je déprime vraiment je joue pas, j'y pense même pas... Ah si ça peut être chagrin d'amour => Whatsername de Green Day....
  • recherche de nom groupe ( le 25 juin 2006 )
    Est-ce que ça existe "crash-test ?" Sinon crash-test dummy Ou slow motion, j'aime bien.
  • Vous avez quelle age? ( le 25 juin 2006 )
    15 ans cet été le 18 août ! Date à retenir je compte sur vous les partochards... L'année prochaine je rentre au lycééééééééeeeeee ! (Yes majorité sexuelle)
  • le BAC !! ( le 25 juin 2006 )
    Bonne chance à tous ! J'espère que vous l'aurez.
  • quel magazine musical lisez vous ( le 25 juin 2006 )
    Moi j'achète Guitar Xtrème quand je le peux, et j'ai toute une collection de Guitare Et Clavier... De temps en temps Rock & Folk aussi... C'est pas si cher que ça : considère Guitar Xtrème, dedans ...
  • venez tous voir ce topic ( le 25 juin 2006 )
    Franchement, je trouve ça génial ! Je vous laisse une minute pour réaliser ce que je viens de dire hum ... Donc, au nom du délire, moi je dis bravo ! Pas pour les photos, ça c'est nul, on s'en fou...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 juin 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Completement faux ! hum C'est normal que je me retrouve dans aucuns trucs de la femme mais quelques uns chez l'homme ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    On peut savoir lesquels icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 25 juin 2006 )
    Il fait orageux aujourd'hui mdr j'ai la tête là où je pense icon_cheesygrin ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 juin 2006 )
    C'est un aventurier des temps modernes qui part en mission spéciale en Patatagonie. Comme en mission spéciale on s'ennuie, il décide de passer le temps en faisant une partie de jambes en l'air avec un...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 juin 2006 )
    [quote] Comment les femmes prennent leur douche : Étape #1 - Enlever les vêtements et les lancer dans la chute à linge en portant attention à ne pas mélanger les couleurs et prendre soin de revire...
  • Les surnoms ( le 24 juin 2006 )
    Il y a un gars qui m'appelle (ait) Rose... Argh bad souvenir... Ma prof de latin m'appelait la guignolette à couettes pendant un moment, mais après comme tout le monde a eu droit à un surnom antique,...
  • Les surnoms ( le 24 juin 2006 )
    Darkie pour les intimes icon_cheesygrin ...
  • Les surnoms ( le 23 juin 2006 )
    On a rebaptisé Niouk Niouk : à partir d'aujourd'hui c'est Vador parce qu'elle est tout le temps enrouée et qu'aujourd'hui elle nous a sorti un truc pas possible mdr ça fait peur... Elle nous le gardai...
  • j'aurais voulu être un artiste ( le 23 juin 2006 )
    'Tain c'est ça un artiste ? Il chante même pas fantastiquement bien (enfin c'est un détail !) Pauvre gars... Ca m'a fait rire au début mais... C'est horrible ! Il a RIEN pigé, il est vraiment trop......
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 23 juin 2006 )

    rom#1 a écrit :
    je pense a un truc, il faudrai qu'on mette tous nos photos de nous derriere notre ordi avec cam ou autre, ca peut etre sympa. icon_cheesygrin
    Moui why not... Ca peut être marrant... En ...
  • Questions pour les filles ( le 23 juin 2006 )
    Je trouve que c'est plutôt les mecs qui disent pas merci... Franchement, c'est parfois (pour ne pas dire "souvent") vrai tout ça... Mais seulement pour un type de filles : le type classique (trrrrr...
  • "L'Ami Patience" de Maupassant ( le 21 juin 2006 )
    Maaaaaiiiis euh j'ai analysé et tout d'habitude je comprends au quart de tour enfin quoi je suis pas une mauvaise lectrice mais là je sèche ! Le seul truc que j'ai capté c'est que c'est encore une his...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 juin 2006 )
    Euh... C'était un alien et il avait la tête fluorescente ? Il se baladait avec quelqu'un habillé en jaune fluo ? Si ça se trouve elle l'a pas vu mais il a crié tellement fort que euh... Ou alors ell...
  • l'image d'un groupe ( le 21 juin 2006 )
    andy-darkness : je pense pas que je pourrais faire un dessin de cette qualité, je ne maîtrise pas bien la couleur et je débute en retouche sur PC... Alors bon en fait il faudrait carrément demander à ...
  • "L'Ami Patience" de Maupassant ( le 21 juin 2006 )

    timatt_1 a écrit :
    ça sens le dossier littéraire a faire ajjouter a une flémingite aïgue tout ça......
    C'est quoi une flémingite ? Non non c'est juste que je l'ai lu et que j'aimerais compren...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 juin 2006 )
    image du forum
    Et un portrait de Frizou un...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 juin 2006 )
    Une rose = une pensée sombre, une question qui tourmente. J'étais pas d'humeur à vous en faire tout un buisson mais ça m'arrive icon_redface ...
    image du forum
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 juin 2006 )

    x-gd-x a écrit :
    meurchi road_mus icon_cheesygrin
    Tu serais pas fan de Witch toi ? Ton troisième dessin s'en rapproche un peu...
  • l'image d'un groupe ( le 21 juin 2006 )
    [quote='aranelval']Merci beaucoup cafardos pour le lien! Et parce que je fais autre chose que des femmes nues: [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img142.imageshack.us/img142/4250/img0279il.jpg [/I...
  • "L'Ami Patience" de Maupassant ( le 21 juin 2006 )
    Qui a lu cette nouvelle et pourrait me l'expliquer ? Parce que j'ai toujours pas compris l'histoire... C'est quoi la chute ?
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 21 juin 2006 )

    azrael1 a écrit :
    [quote='cafardos'Petit test pour savoir si tu es vraiment un chat : as-tu un trait au milieu de la langue ? Est-ce que tes canines sont tranchantes ?...
    j'ai vérifié, oui...
  • l'image d'un groupe ( le 21 juin 2006 )
    Oui c'est bien ça, tu vas sur imageshack, tu host ton image et tu as un lien spécial forums...
  • Phrases a la con ( le 21 juin 2006 )
    "Quand on parle du loup, on en voit la queue..." Je sais pas qui a inventé cette expression mais ça donne toujours des trucs ambigus... Gniark gniark... "Les chiens sont cool, ils montrent les den...
  • l'image d'un groupe ( le 21 juin 2006 )
    Tu vas sur www.imageshack.us Ou alors sur Tripod il me semble mais je connais pas bien...



  • '