cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Si si je vous jure ! Bon d'accord j'avoue, j'ai envoyé mon sosie maléfique Che Walky chercher le pain... Bon ok c'est moi qui fait l'apéro (comme ça je peux m'attendre).
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Citation
    ta ete chercher les baguette en pijama
    Naaaaan j'ai mis un grand manteau...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Eh oh c'est bon ! Vous voulez pas m'attendre pour l'apéro ? S'il vous plaîîîît...
    image du forum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Je suis ncore en pyjama... Pour l'apéro, ce sera sans moi... (Et ça rime en plus)
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    La classe quand même, non icon_cheesygrin ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Non, non, regarde les pages précédentes du y a quelqu'un, tu verras...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Eh je me suis rattrappée j'ai mis deux rateaux (virtuels) en une soirée icon_cheesygrin ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 10 août 2006 )

    schmoll86 a écrit :
    ya une fille a coté de moi carète po de me raconter sa vi et sa commence a grave me souler, vous croyer ke si je la frappe elle va se taire ??? icon_cheesygrin bump
    Embrasse-la...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wobble ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Ca va bien, très bien... Il fait beau, les oiseaux chantent, c'est une excellente journée pour aller draguer à la plage avec des copines... Non ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Naaaan quand t'es habitué c'est délicieux !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Tu prendras bien du jus de tomate avec du piment et du sel au céleri icon_cheesygrin ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Ayez, le pain arrive... Café ? Thé ? Chocolat ? Jus d'orange ? Jus de fraise ? Jus de tomate ? Jus de cactus ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    Bon matin ! Ah non rien ne vaut un petit dej' complet avec plein de bons trucs c'est pourquoi, comme en plus j'ai envie de prendre l'aire, je vais chercher en vélo à la boulangerie qui est à 2km d'ic...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Bonne nuit, moi je suis crevée, je vais dodoter.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 09 août 2006 )
    Je suis cre-vée.
  • et si on prenait un rateau ? ( le 09 août 2006 )
    Ben oui, c'est ce que je dis... Sauf si on s'appelle Dita...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    On est complet ! Sauf si Jack Sparrow décide de déménager.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 09 août 2006 )
    Tout le monde a faim icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Dans mon coeur il y a plein de place, mais la location coute cher.
  • Pensez vous que le succès augmente le "sex appeal" des chanteurs des groupes de rocks? Ou qu'un groupe puisse faire son succès autour du charisme des membres? ( le 09 août 2006 )
    Personnellement j'ai quand même noté que de nombreux groupes qui avaient "réussi" étaient plutôt séduisants au moins ou alors avaient un leader véritablement trop beau... Un physique avantageux mène p...
  • Pensez vous que le succès augmente le "sex appeal" des chanteurs des groupes de rocks? Ou qu'un groupe puisse faire son succès autour du charisme des membres? ( le 09 août 2006 )
    [quote='little_bonham_drum']moi je pense que oui (apres faut argumenter mais j'ai pas envie par se que je suis en vacance et j'ai mal au doigts) on a l'exemple parfait : raphael ou meme dans parto...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Oui mais par contre c'est vrai, j'aime pas donner de rateaux. C'est trop vache.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='cafardos']Ta solicitude me touche beaucoup mais je déteste mettre des rateaux... Navrée de bousiller tes espoirs icon_cheesygrin ...
    bon, bhah il te reste plus qu'a accepter...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    c'etait un melange de rateau et en meme temps ça n'en etait pas un bravo
    La classe hein ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Ta solicitude me touche beaucoup mais je déteste mettre des rateaux... Navrée de bousiller tes espoirs icon_cheesygrin ...
  • Vous avez quelle age? ( le 09 août 2006 )

    tom richards a écrit :
    Je suis plutôt jeune par rapport aux partochars en générale... icon_redface
    Pourquoi ? T'as quel âge ? Regarde darkal : je crois que c'est le plus pitit du forum...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='cafardos'] Si, si, quand il a bu trop de rosé icon_cheesygrin .
    c'etait du blanc!!!! wobble sad mais ils disent des betises en aucun cas je...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='nachomacho']Saez j'aime pas ^^ désolé ^^ je trouve ca un peu trop ... laid en fet ! mdr ^^ mais si elle aime ca va
    chacun ses gouts... moi j'aime bien, meme tres...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Je veux une nouvelle gratteuuuuh pour mon annifeuuuuuh... Et pis en plus je me suis pris un rateau l'autre jour...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Rhaaaaa ne me parlez pas de nouvelles guitares ou je vais devenir maboule ! Grr je nage dans un océan de frustration, le monde entier s'est ligué contre moi ou quoi ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    bonsoir a vous icon_cheesygrin faut pas embeter cafardos !!! violent2 te voici maintenant protégé de mechant nain macho! icon_cheesygrin
    Nan faut pas m'embêter. Je mords violent2 .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    endesaccord1 Comment ça les mecs ? Je proteste ! Girls they wanna have fuuuuun yeah girls they wanna have fuuuuuun icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    darkal a écrit :
    ça serait idiot ça parce que météo france t'enfermerai rein que pour savoir la météo et les températures icon_cheesygrin
    Celui qui me mettra en cage n'est pas né. Eeeeeeh mais ça veut ...
  • Questionnaire ( le 09 août 2006 )
    *Quelle heure est-il ? 20:37 *Prénom(s) ? Marie, Mialy. *Surnoms ? Cafardos, Che Walky, Marie P, MP3... *Sexe ? Féminin (si, si). *Couleur des yeux ? Noir. *Couleur des cheveux ? Noir-brun ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Moi la pluie en été, c'est plutôt rare, mais on dirait que mon humeur de fond contrôle le temps. Si c'est ça, ça devrait s'éclaircir bientôt wink .
  • et si on prenait un rateau ? ( le 09 août 2006 )
    Paradoxalement dans un groupe je déteste commander. Sauf si je joue sur mon terrain (mon terrain exclusif). Bon bref, pour en revenir au sujet : rien de mieux pour prendre un rateau que de faire sa c...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Bonsoir à tous ! Ah là là vive la sono de home cinema, moi je dis. Hm recréer l'ambiance de "Nirvana unplugged in New York" dans sa chambrette... Tout en lisant un bon gros bouquin... Et en faisant b...
  • Avez Vous déjà vu... ( le 08 août 2006 )
    On m'a dit que ça marchait aussi avec des sucres...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )
    Gute Nacht die Partocharden... Houlà l'Anglais ça va l'Allemand bonjour les dégats, faut que je m'y remette... Allez, demain est un autre jour, levez-vous tôt...
  • On recherche ( le 08 août 2006 )

    miliouz a écrit :
    C'est pas la peine d'en rajouter petit cafard...
    Pardon... love On peut tout me pardonner, hein, quand je fais mes nyeux de chat peauté ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )

    littlepea a écrit :
    T as pas l air d avoir le moral, ce soir...
    Si, si, ça va, promis. Pour le rateau c'est rien, je me relève toujours.
  • Portraits chinois ( le 08 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    cafardos a écrit : [quote]-Si vous étiez une personne du sexe opposé (partochards inclus ) ? Corey-le-bourrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin faut pas dire ca, tu sais, j...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )
    Pffff les vacances... Ca passe trop vite et pas du tout comme je l'avais imaginé.
  • et si on prenait un rateau ? ( le 08 août 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    ooooo que oui que c'est tres chiant j'ai un ami (si on veut) qui est comme ca je l'ai renvoyer ch*er une fois mais ...il a pas changer smyleybleu smyleybleu
    Merci ça me ras...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 08 août 2006 )

    corey a écrit :
    mais non t'es pas pédante!! sur quel sujet d'abord ,???
    Si, si, et en plus je suis égoïste, et la chanson "tu parles trop" de la Rue Ket' me va très bien (on me l'a déjà dit ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )
    Salut ! J'ai fait un mini break... Mais je suis de retour !
  • et si on prenait un rateau ? ( le 08 août 2006 )
    Moi... J'ai pris un rateau qui m'a encore plus minée aujourd'hui... "Tu es trop supérieure. Ce serait pas grave, encore, si c'était que ça, le problème c'est que tu le sais et que tu le signale sans...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )

    funkpunk a écrit :
    Bonne nuit à toi razz Dis moi, au fait il se passe quoi pour toi dans 12 jours ???
    Hapy birthday to meeeeeee le 18 août !!!
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 août 2006 )
    "T'es trop spéciale, comme fille... C'est pour ça que je t'aime bien, aussi, mais tu es trop étrange, je peux pas..." Un truc qui m'a minée pour des siècles. Et la malédiction continue puisque personn...



  • '