denis-px sur le forum
↓ |
Telecaster user's Club
je part toujours d'un principe : brancher et tester avant d'envisager d'autres modifs.
la mienne tele j'ai pas senti le besoin de m'encagasser sur un blindage ou autre
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Ampli basse
pas trop lourd il faut oublier les amplis à lampe.
après question puissance ça depends si tu veux jouer aux taquets et oublier les sons propres a volume de repete et de concert ou si tu veux un son ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'ai eu un chat qui a voulu un jour se faire un roti avec les poules du voisin... les poules ont gagnées de tellement loin que le fauve piteux c'est caché deux jours dans la cave tellement il avait ...
Culture jazz
bon je sais pas trop si ça va te plaire parce que c'est pas trop des trucs de guitaristes mais en me cherchant un petit charles mingus je suis tombé sur cette page dans laquelle outre des superbes co...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
j'ai les clés de son appart en otages... si pas de recuperation du chat j'ai des moyens coércitifs en fait c'est mon initiative de l'avoir recupéré pour pas avoir à aller le nourir la bas...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
mon bon coeur me perdra
me vla affublé d'un minou à garder jusqu'à ce que son legitime proprio puisse le recuperer dans quelques mois.
guitare MARLIN
avis d'un quatrieme modo 600 roros c'est à peu pres le prix du neuf du lot dans les années 80... en tombant la tva la décote d'ancienneté et celle de ce que ça valais pas tripette au départ j'en arr...
Telecaster user's Club
la rape à épaissir est reservée aux apprentis.
son usage en est extrèmement reglementé par le code du travail
puis bon la lutherie des electriques c'est pas non plus la mort à part si ...
Pedales ou pedalier? Quoi prendre?
un leger bzzz quand tu touche pas les cordes ?
ça c'est le petit defaut des micros simple (d'ou le nom des humbuckers = bouffeurs de hhmmmm)
ça peu se rectifier avec un blindage des cavités relié à ...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='thealousing']Merci , mais je préfère travaillé un peut plus , le stress m'empêche de faire un long travaille sur ma voix depuis plusieurs mois que j'essaye mais l'échec est toujours la :S J'ai...
ça se sent que tu place mieux ton souffle tu as gagné en justesse d'ailleurs.
ça s'entends très nettement. je ne suis pas sur que ce soit vraiment ta tonalité mais il y a un net mieux.
plage d'humour...
je donne le laAAaaAAaAAAaaAA
http://www.youtube.com/watch?v=3MRt_I_eXTI (choisies en barytons hei...
Pedales ou pedalier? Quoi prendre?
http://www.thomann.de/fr/thomann_ctg10.htm
j'aurait pris ça comme accordeur ils marchent très bien se pincent sur la tête de l'instrument d'orientent pour rester visible en jouant et ne rentrent pas...
melci poul ton soutiens petit scalabée
[quote='thealousing']https://soundcloud.com/thealou/indila-derniere-danse-reprise
Bonsoir , voilà ma nouvelle reprise sur la chanson d'indila dernière danse. Je l'ai refaite ^^
Je n'ai plus de p...
Partoch Harley Benton user's club
je sais pas pourquoi mais j'y crois autant qu...
Citation
elle devra rester vierge jusqu'au 25 décembre, et aucun jack ne viendra corrompre l'hymen délicat de sa prise jack avant cette date. |
la femme qu'on aime est toujours parfaite c'est ceux qui l'aiment pas qui lui voient des défauts puis tant mieux pask sinon ils essaient de te la piquer
ce que tu dit me donne à penser que tu t'es enfermé dans ton habitude mais après tout tu as raison ça te concerne toi et seulement toi.
je t'aurait donné 5 ans de moins environ, mais j'ai rarement tr...
moi j'en pense que là même sur des notes courtes je l'entends ton vibrato.
après c'est à toi de savoir si tu veux qu'on donne un avis ou si tu veux seulement qu'on te félicite.
mais certainement qu...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
y a plus de 10 ans d'écart . encore heureux qu...
sakatrapo a écrit :
punk avec un pat'def à carreaux et un pull qui gratte? ça doit valoir une photo plus rigolote que de banales guitares... |
j'était trop jeune pour porter des fleurs dans la barbe...mais j'ai été punk en 77 je me suis vengé
do you remember rory gallagher ?
c'est toujours mieux que la réédition des oeuvres complètes de nabila non ?
enfin sauf si elle obtiens le prix nobel de philosophie
on commence comme ça et on fini par des futals pattes d'eph à carreaux méfie toi
j'en ai eu aussi d'ailleurs , qu'on portait avec de superbes sous pulls a cols roulés en pur poil de synthétiqu...
ha ben vi elle a du secouer fort je suis né un mois en avance...j'ai toujours été en avance sur mon temps, comme le chanteur qui portait des chemises à fleurs alors que les autres ne sont qu'à boutons...
moi comme je suis myope à la base et presbyte avec l'âge je vois toutes les femmes jolies dès qu'elles sourient
mon arrière grand mère me disait que "ce n'est jamais mentir que dire à une femme ...
haa je comprends mieux pourquoi je suis le seul musicien de ma famille ... ma mère a eue les premières contractions en dansant le jerk en boite de nuit si si c'est vrais j'ai failli naître sur la ...
Quelle est cette guitare ?
c'est une vague copie d'une bc rich qui en originale ne vaut pas 200 euros neuve. donc logiquemet elle vaut moins c'est à dire en occase quasiment rien.
on compte un ampli qui en neuf vaut 180... t...
et celles qui ont les deux moitié en thon c'est les morues ?
syle surtout ne bloque pas la chatière j'ai besoin urgemment de sortir très très vite
Culture jazz
excellement résumé maître (65) jeguil
si la diversité des courants ne te fait pas peur dans le rock et encore pire dans le métal (ou des fois j'en suis a penser qu'il y a au moins un sty...
pour l'instant tu n'est pas julien clerc.
ce que je voulais te dire et j'ai peut être pas trouvé les bons mots ce n'est pas de proscrire le vibrato à vie de tes chansons mais de t'entrainer à l'évit...
chuuuttttt hallyday a toujours cru qu'il faisait du rock lui dit pas ça à son âge tu vas nous l'occire
quand ils te demandent de la scier pour verifier des trucs les crois plus
je suis................................=> loin
pas de compartiment à piles ça semble être du tout passif.
edit oups pardon il semble y en avoir un.
remarque je suis ptet un brin ch*ant avec ça même pavarotti m'enerve quand il bèle trop.
mais c'est loin d'être le meilleur ténor à mon gout.
y a eu un édit.
c'est pas ta voix qui est comme çça t'es pas une chèvre c'est toi qui le provoque avec une respiration saccadée et pas assez tenue.
avant de nous faire le romuald chanteur des al...
déjà c'est dans ta voix pour les deux premiers que j'ai écouté pour l'instant.
et plutot bien chanté
mais
essaie de faire moins ton effet vibrato ça fait chevrotant ça en deviens même un peu désa...
Culture jazz
le jazz comme ça tout seul c'est comme si je te demandait pour le rock sans précisions.
parce que du new orleans au swing au bop eu free en passant par le jazz rock pour faire un bref résumé il y a ...
heu ben oué
mais c'est pas parce qu'on sait le faire qu'on est obligé de le prouver tous les jours
y a des mecs qui savent faire le ménage la vaisselle les courses le repassage la cuisine la lessive etc etc ... on appelle ça des célibataires
c'est bien la preuve que nous sommes des incompris
j'ai toujours soupçonné les femmes de disposer d'un gène spécial qui leur fait trouver le seul recoin que tu as oublié de laver... et direct dessus ...
ouaip d'ailleurs si les zohms des cavrenes (qui etait très résistants) avaient fait le ménage dans les grottes les archéologues s'ennuiraient ferme...
à propos d'archéologues dans un recent congrè...
[quote='shiiva'] [quote='denis-px']suite à une grande étude scientifique menée de manière empirique aujourd'hui je suis en mesure d'affirmer que le gout du ménage n'est pas une donnée génétique, en out...
peu importe que ce soit le doigt ou le pied ou même un pas de danse.
encore que un pas de danse a un avantage important tu peu le developper sur plusieurs temps et le caler à la mesure donc là tu bat...
suite à une grande étude scientifique menée de manière empirique aujourd'hui je suis en mesure d'affirmer que le gout du ménage n'est pas une donnée génétique, en outre c'est anti ecologique (vu l'eau...
sans...
the rabbit a écrit :
Bon ba je vais rentrer dans mon terrier hein, si c'est pour ce faire accueillir comme ça... M'enfin pour rectifier c'est que vous aviez compris |
d'ou l'interet d'apprendre le solfège.
cactusy2 a écrit :
c'est chaud de deviner la lecture rythmique de la chanson quand même |
c'est pour ça que je préfère le terme de choru...
Citation
Mon p'tit lapin, on ne dit pas les solos, mais les soli... Bon en même temps tout le monde ne parle pas l'italien couramment ! sifflote |
je pensais plus à une basse sur des fondamentales en rondes par exemple pour que ça fasse pas trop creux et que ça laisse de la marge.
sinon je peux en faire un pour à la fois les batteurs les bassis...
↑ |