denis-px sur le forum
↓ |
Perte de niveau au bout de combien de temps
comme disait coluche "dites nous ce qui vous manque on vous expliquera comment vous en passer"
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ha t'es là toi j'ai eu peur qu'on t'ai coupé le courant.
ou ptet t'a trouvé un pc qui marche a la bougie
boh moi il me dérange plus le stress d'avant le concert je le laisse passer en piqu...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
un rien éraillé tant que tu te fait pas mal à la gorge ça peu filer un petit grain pas forcement désagréable.
écoute janis joplin par exemple c'est plus qu'un brin éraillé.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
moh non c'est génial le stress ça te file plein d'adrénaline dans les veines c'est gratos et ça fait pas de mal à la santé. mieux que la dope même pas besoin du dit l'heure
[quote]O...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Probleme pour jouer des morceaux que je sait jouer !!!
ose me dire que le métronome ne fait pas exprès d'accelerer dans les parties techniques et ralentir dans les rondes...
Perte de niveau au bout de combien de temps
tu peu aussi en profiter pour bosser avec seulement les doigts en état, plus simple que ce que tu fait d'habitude mais les doigts qui restent sans l'index te remercieront après.
t'as aussi la possib...
Probleme pour jouer des morceaux que je sait jouer !!!
t'arrète huit ans après pas tres longtemps d'apprentissage et tu veux ne rien avoir perdu ? raté ça marche pas comme ça.
faut reprendre les bases calmement, gammes, enchainements d'accords, quelques ...
concours d'impro janvier 2015
surtout pas se laisser pieger au fait que l'harmonique sonnera toujours juste mais la note frettée pas forcement.
il faut imperativement que la note frettée soit juste.
pourtant je trouve tes aigus très beaux et puissants on les entends bien sur le premier morceaux.
pour ce genre de détails comme l'ambitus et la tessiture tu peu te connecter sur un clavier virtuel ...
à part un brin de sous mixage de la voix (oui je sais je suis un vieil emm... ) je trouve que ça va mieux avec un peu moins d'écho.
mais sinon petite question tu connais exactement ta tessiture ...
Guitare Floyd rose
franchement je vois pas non plus et j'aurait même plutot peur d'une rape montée en pseudo floyd à ce prix. comme l'ont dit les copains c'est le prix du floyd que tu as comme budget.
il me fait peur le bassiste avec son cable qui se tends comme un fil a linge.
FENDER STRATOCASTER JAPAN
un médiator buddy ride .... tu t'es fait avoir en laissant aussi la monnaie.
60.10 € et un paquet de fraises tagada
ça m'étonne pas, je l'ai pas marqué ma...
Citation
en parlant de posture je chante toujours assise car je sens sa plus facile pour moi mai le manque d'air viendrai peu être de la?? aa travailler^^ |
oui c'est l'écho, il est franchement de qualité piètre et surtout trop poussé ça en nuirait presque à ta voix. je sais pas à combien tu l'a mis mais tu peu le diminuer de bien 30 % à l'aise.
pour...
on a bien vu que l'enregistrement te rends pas service mais c'est pas le plus important... je dirait même que c'est plutôt prometteur de s'en sortir avec un mix pareil. mais tu met juste un peu moins ...
t'a l'air d'avoir une jolie voix, j'entends un peu plus la reverbe (pas géniale d'ailleurs) que la voix c'est un peu dommage, mais c'est plutot très bien.
quand à l'anglais j'ai jamais compris plu...
FENDER STRATOCASTER JAPAN
les series japan de cette époque sont numérotées E pour eighties (années 80) et le chiffre après précise l'année c'est donc bien une 86.
elles sont generalement plutot correctes.
c'est équivalent a...
Allergie Fast Fret?
rigolez pas c'est grave la pécole.
si c'est pas traité assez tôt ça peu laisser des séquelles épouvantables.
Allergie Fast Fret?
si le medoc marche pas on s'en remettra à la religion avec une dévotion particulière a st émilion.
Apprendre l'anglais
doit on absolument connaître une langue pour la chanter ?
je répondrais sans hésiter non. on s'en contrefiche completement l'important c'est d'en produire les sons.
vous croyez quand même pas qu'u...
QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? (lyrique opéra)
puisqu'on reparle des systèmes bose (dont j'ai été ici un des premiers à parler) c'est effectivement un bon choix (pas donné ...) mais pour ce genre de configuration c'est assez top.
on n'a pas vrai...
Allergie Fast Fret?
un ancien menuisier allergique au bouleau ? bon tant que c'est pas au chêne stéré haut on peu encore te sauver. passe à mon bureau pour la consultation oublie pas le foie gras je trouverais le médoc ...
pascal j'aime beaucoup aussi ton wonderfull tonight
nicolas le duo est superbe
recherche bassiste chrétien
c'est bien de faire sa dévotion occasionnelle a St Emilion mais faut pas devenir intégriste faut le faire accompagner de St Marcelin
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRVj2cPrcpDf8OOtf9LBAQlGK...
The Voice saison 4
eux ils sont en live et avec surement un autre son que celui qui est diffusé.
il y a des trucs qu'on entends totalement differemment entre un live sur place et un enregistrement compressé.
j'ai déjà...
Besoin d'évoluer en technique et rythmique
faut surtout y aller très doux, ne pas se crisper ni taper comme une brute, bosser très lentement au début et avec un métronome.
et voila une chaine avec quelques cours https://www.youtube.com/watch?...
Vos cordes favorites ?
y a les enrobées nylon
j'en suis a je sais plus combien d'années avec les miennes (achetées au temps du franc) et jeguil a tenu 20 ans.
elles passent avec les micros electriques avec l'âme metal e...
Ca frise un peu !!!
tu bas tes records ce coup ça.. 10 ans
si tu trouve un puit de pétrole en creusant encore plus profond parles en a webby
The Voice saison 4
le problème n'est pas d'aimer ou pas personnellement mais de comparer a un niveau de qualité irréprochable des appropriations dans des interpretations.
tu m'excusera du peu mais ella fitzgerald c'es...
tsss t'as pas tenu deux heures y a des féssées qui se perdent [img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyhtXq...
Citation
Merci , cette fois je l'a laisse jusqu'au bout. |
The Voice saison 4
tu veux dire quoi pour une bande son , une karaoké ou pour l'écouter ? parce qu'il y a une bonne partie de ses albums sur deezer. en bande karaoké j'en sais rien je suis pas amateur.
The Voice saison 4
tu vois le summertime de joplin est plus demonstratif mais dans l'interpretation fitzgerald je sent toute la chaleur de l'été dans les états du sud ou le soleil te cloue sur place, c'est tout en sub...
The Voice saison 4
ben tu écoutes les deux et tu pourra plus le dire
pis il y a deux attitudes dans la vie "je connais pas" ... fermeture... "je ne connais pas encore" ouverture.
l'originale c'est les beatles et el...
Bug important
on est au courant il y a eu un bug.
webby est en cours de travail avec les yeux en forme d'écran sur les lignes de code alakon écrits en language bizarre ou je pige nib qui servent couramment en i...
oué oué big brother pour ensuite nous vendre une tyrannie avec l'assentiment du bon peuple rassuré pour sa sécurité.
si je rajoutte à ça l'abrutissement général du à une culture de plus en plus défic...
The Voice saison 4
désolé mais sheila ringo sylvie vartan et d'autres m'ont toujours laissés froids même si ils passaient au top 50 et chez les carpentiers.
en fait ils restaient parce qu'on n'avait pas le choix et que...
↑ |